Fonds d'écrans

sirius341 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sirius341 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Comment conserver un fond d'écran après avoir éteint le PC (windows 7)

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Normalement votre fond d'écran doit toujours être le même, qu'avez vous à la place ?

Amicalement
0
sirius341 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

un fond noir autour du "Bureau"
0
sirius341 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci bcp..
0
sirius341 > sirius341 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de nouveau; hélas je n'ai pas la solution pour que le fond d'écran reste si j'arrête le PC.
Bernard >>>> ***@***
0

Avez-vous une idée ?
0
Utilisateur anonyme

Votre windows est-il activé ?
0
sirius341 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > Utilisateur anonyme

je ne sais pas répondre.Mon PC est en route !!
0
Utilisateur anonyme

Un écran noir ce mets automatiquement quand Windows n'est pas activé. et en bas à droite vous avez un message vous disant que cette copie de Windows n'est pas valide et le numéro de build.
0
sirius341

on me dit souvent que mon Windows7 n'est pas une version correcte..Ce HP à été acheté pièce par pièce (avec factures) et je ne sais pas quoi faire sinon d'acheter une licence...Une idée? A sa construction ce HP était en version Windows8 mais un de mes amis m'a proposer de le remettre en .7 qui était plus stable !!!
0
Utilisateur anonyme

le numéro de série est indiqué sous le portable si vous l'avez acheté avec windows 7.
démarrer clique droit sur ordinateur et cliquez sur propriété
activer windows tout en bas de la fenêtre.
et recopiez votre clé produit qui ressemble à un truc du genre exemple :
FJKQS-FJKEF-NCEIU-.... etc
0