Windows 7 Fortement ralenti tout a coup

Fermé
Corto Sinzar - 11 juin 2015 à 23:08
artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 29 juin 2015 à 12:15
Bonjour,

Depuis quelques temps, mon pc windows 7 est devenue beaucoup trop lent avec mes disques dur qui font des bruits très fort répétitifs et long. Il y a aussi la lenteur du pc qui arrive, avant tout se lancer très vite ouvrir une page un dossier, tout rapide ! La tout lent tout bruiant a chaque fois que j'entends mes disques durs faire ces bruits et avec la lenteur de mon pc j'ai une très grosse rage qui viens en moi et qui me donne envie de tout détruire (pc ecran tout...).
AIDER MOI SVP JEN PEU PU !

A voir également:

2 réponses

scalpe Messages postés 746 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2020 87
12 juin 2015 à 02:37
Bonjour,

Est ce que le pc est bien propre, poussière enlevée régulièrement ? Car la surchauffe peut provoquer des vibrations du aux ventilateurs qui tourne à fond pour refroidir les composants !
Ensuite c'est peut être le disque dur qui rend l'âme, étonnant mais bon c'est une autre piste ...
0
Corto Sinzar
12 juin 2015 à 08:15
J'ai déjà essayer plein de fois mais sans succès ...
0
Corto Sinzar
29 juin 2015 à 00:53
Aucune idée ou quoi que ce soit ? :(
0
artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 90
Modifié par artaban7 le 29/06/2015 à 12:15
Bonjour,

quel âge a ton PC ?

voyons du côté logiciel, tu peux faire un diagnostique :

Pour le diagnostique il s'agit de ce logiciel : https://nicolascoolman.eu

il suffit de le lancer, de choisir "complet", il va ensuite créer un rapport du système sur le bureau au format .txt qu'il faudra transmettre ici à l'aide de : http://pjjoint.malekal.com/
ce site transforme ton rapport en un lien qu'il faut copier-coller ici.

Si tu as besoins d'explication sur des points précis comme l'utilisation du générateur de fichier, n'hésites pas..
0