Ecran Bleu DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
pikouik
Messages postés
1049
Membre
Dernière intervention
-
problemkillers Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
problemkillers Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc Medion sous Windows Seven qui a environ 5 ans, depuis quelques temps il a des ralentissements et parfois une page bleu,
Voici le message de cette page bleu :
------------------------------------------------------------------------------------------------
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Technical Information:
------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai dans un premier temps changer mes barrettes de RAM, par les mêmes en neuves, mais pas de changement perceptible.
Une idée, car rien sur le net avec ces codes...
J'ai un pc Medion sous Windows Seven qui a environ 5 ans, depuis quelques temps il a des ralentissements et parfois une page bleu,
Voici le message de cette page bleu :
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Technical Information:
- STOP: 0x000000D1 (0x00000000, 0x00000002, 0x00000001, 0x875F2BDF)
J'ai dans un premier temps changer mes barrettes de RAM, par les mêmes en neuves, mais pas de changement perceptible.
Une idée, car rien sur le net avec ces codes...
A voir également:
- Ecran Bleu DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
bonjours,votre problème a déjà été résolu sur ce forum
voici le lien
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1851796-ecran-bleu-driver-irql-not-less-or-equal
en espérant que ça vous aide aussi
cordialement.
voici le lien
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1851796-ecran-bleu-driver-irql-not-less-or-equal
en espérant que ça vous aide aussi
cordialement.