Les discussions

Problème activation windows 7 integrale

Bonjour, J'ai un problème enfaite g voulue activer Windows 7 integrale gratuitement et enfait j'ai pas la deuxième clé et j'ai un ecran noire ave...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
superbarnis

Ordinateur très lent

Chers Internautes, Mon ordinateur est devenu très lent. Il a 4 ans. Que dois-je faire pour l'accélérer ? Y a-t-il un logiciel à installer ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
artaban7

Mot de passe apres restauration portable

Bonjour, Je viens de restaurer mon portable Toshiba L500 (j'avais installé Windows 8 et je suis revenu a Windows 7) j'ai mis un mot de passe deman...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
pistouri

Mot de passe après restauration d'usine

Bonjour, j'ai récemment fait une restauration sur mon PC (Dell inspiron N5050 sous windows 7) à partir d'une "image" datant de 2009 (date à laquelle...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
pistouri

0x770dada4

Bonjour, J'ai reçu ces messages dernièrement et je ne trouve aucune information sur les forums, j'aurais donc besoin de savoir ce que veut dire: ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Marisse2025

Réinitailisation de mot de passe après restauration d'usine

 Fermé

Bonjour, j'ai récemment fait une restauration sur mon PC (Dell inspiron N5050 sous windows 7) à partir d'une "image" datant de 2009 (date à laquelle ...

Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème emachine recovery management

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon pc, en effet suite a plusieurs défaut et virus sur le pc je voudrais le formater mais des que je lance le logi...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a lancer windows 7 en francais merci de m'aider

j'ai reinstaler window7 et quand j'alume mon pc c'est en anglais comment faire pour l'avoir en francais merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Avoka

Activer les mises à jour

Bonjours, Quand je vais dans à propos de Google Chrome on me met que l'utilisateur à bloquer les mises à jour. Je voudrais savoir comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
^Abel^

Je veux réinstaller un programme mal desinstallé

Bonjour, Je veux réinstaller un programme mal désinstalle, il s'agit de My Win Locker, ce dernier ne fonctionnait plus, mais il ni y'avait plus l'as...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Ayting

Problème venant peut être d'un virus

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un sérieux problème avec mon ordi. Il m'est impossible de mettre à jour mon antivirus (Microsoft Essential), pareil pou...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
phil2k

Formatage

 Résolu

Bonjour, Ma fille posséde un mini ordi de marque HP,je voudrais le formater pour le réinitialiser a sa configuration d'origine mais ne sais comment ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
acdc58

Blue screen - identificateur de paramètres régionaux: 3084

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé windows 7 64bits sur un acer E1-510-4457. La première fois, j'ai eu un blue screen après avoir installé le driver pak DRP...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
crapoulou

Ecran noir

Bonjour, J ai un soucis avec mon pc. J'ai un acer aspire 33357z avec windows 7 premium 64 bits et today j ai essayé de récupérer des drivers pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
teutates

Recadrer son écran

Bonjour, J'ai un portable et mon écran est très bien positionné..Mais lorsque je branche un écran plus grand dessus, l'image est plus grande que l'é...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
phenetas

Lancement cd d'installation windows

Bonjour, Mon problème est que mon CD d'installation Windows 7 ne se lance pas ... Pourtant j'ai bien mis mon CD en première position dans le BIOS :...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Jojolaguitare

Problème svchost.exe 100% processeur

Bonjour ,je viens à vous car j'ai un problème. Je viens de me rendre compte que j'ai un processus appeler "svchost.exe" qui est lancé en 15 fois et...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Hdd sata reconu bios mais pas par installation windows 7

Bonjour, Je dois installer Windows 7 SP1 à la place de Vista sur un Packard bell imedia, j'ai donc en externe formaté le disque dur (SATA) du clie...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
kaumune

Controle de compte d'utilisateur

je viens de mettre mon compte en tant que utilisateur standard et depuis pour ouvrir quelque chose avec le controle de compte d'utilisateur il me dema...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
^Abel^

Coment formater un ordinateur portable sans cd

Bonjour, je veux savoir coment formater le pc jai un virus je me rapelle plus coment faire je fais f10 et rien ce passe merci de maidée Config...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
wEvanw

Règler la résolution d'écran avec windows 7

 Résolu

Bonjour tout le monde, aujourd'hui j'ai déplacé mon PC, une fois avoir tous les branchements et avoir allumé mon PC ma résolution d'écran à changé. J'...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
watipaul

Erreur 80070490

Je n'arrive pas à faire des mises à jour :windowsupdate_80070490 Merci

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
BROTELLE

Problème au démarrage

Bonjour, Au démarrage du pc, j'ai souvent le message:"a read error occured. CTRL+ALT+SUPP to restart". je le fais trois, quatre et jusqu'à 12 fois!!...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
artaban7

Problème weather gadget

Bonjour, Il m'affiche dans le gadget temp impossible de se connecter et quand je tape un lieu il s'affiche lieu introuvable. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Farida

Réenstallation du système

Bonjour Madame, Monsieur Je dois réentallé tout le système d'un ordinateur HP . à l'aide du clavier mais je ne connais pas la touche pour ouvrir l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
cristali

Problème msconfig

Bonjour à tous! Je vais vous expliquer de la manière la plus simple mon problème, Je suis sous Windows 7 Edition Intégrale 64bits, Je lance d...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
azwaw

Freeze régulier sous windows 7

Bonjour, Depuis que j'ai monté mon PC, il y a environs 5 mois, mon PC freeze régulièrement. La totalité de la machine est bloquée (j'utilise un sev...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
BenRemi

[windows 7]performances élevées

 Résolu

Bonjour, Petite question idiote, est ce que l'option performances élevées vaut - elle le coup d'être activé lorsque je joue a des jeux gourmant su...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Romarain

Je voudrais installer windows 7 sur mon pc

Voilà j'ai un Hp compaq (fixe) et je voudrais savoir esque c'est compatible et si oui s'il vous plait passe moi un lien d'installation sans virus et c...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Emerick_H

Problème de réseau internet

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à internet pourtant, j'ai une connexion réseau excellente ! Si vous aviez des solutions à mon problème, je trouve...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
tribun

Startup repair

Bonjour, Je sollicite votre aide, ce matin j'ai force l'arrêt de mon PC car il ramait et depuis je n'arrive plus à y accéder il me propose un startu...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Lala_salama

Installation windows 7 cd

 Résolu

Bonjour, Venant de m'acheter un ordinateur que j'ai moi même assemblé, j'ai acheter Windows 7, je l'ai reçu par e-mail et l'ai donc installe sur un...

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
le druide

Bazar dans mes partitions

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques années que j'ai mon HDD et il y a un an je l'ai couplé avec un SSD. Seulement voilà, je fais un peu le tri dans mon or...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash ne fonctionne pas avec firefox pouquoi merci !

Bonjour, je ne peux pas telecharger adobe flash il est repondu que firefox n'est pas compatible y a t'il une solution merci de me repondre. Con...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
didmed

Vista à migrer sous windows 7

Bonjour, Je viens d'accepter d'un ami un ordinateur sous Windows Vista. Ce dernier fait des écrans bleus toutes les demis heures. Je voudrais savo...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
tiralia

Installation windows 7 dd non détecté

Bonjour, Ayant eu un gros plantage de l ordinateur je suis obligé de le réinstaller. J ai essayé par DVD et usb bootable mais le programme ne d...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Rapi-shiny

Comment attribuer des droits à un invité

bj je viens de créer un invité mais je cherche comment lui attribuer des droits Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
phil2k

Aider moi slv

Bonjour, aider moi slv Touches de l'ordinateur panneau en elle un problème quand je appuyez sur les chiffres ne pas écrire comme je le faisais stocks...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
phil2k

Scanner canon dr-2080c non reconnu.

Bonjour, suite à un plantage ddu disque de boot sous XP, je suis passé sous Windows Seven, et je galère pour tout refaire fonctionner, entre autres, l...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
le druide

Windows 7 revenu sous windows 98

Bonjour à vous j'ai un problème avec mon PC portable (Sony Vaio). En l'allumant en en me connectant à ma session j'ai pu remarqué que mon ordinateur e...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
xGames

Comment lire un document .pdf

Bonjour, J'ai un pc portable samsung avec windows 7. Certains documents que je telecharge vont dans windows media center. Impossible de retrou...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Lili34350

Numero 7601cette copie de windows n'est pas autentique

Bonjour, Comment je pourrais résoudre le problème avec n 7601 si on a essaie les variantes avec slmgr rilc ou rearm et ça marche plus ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
jememarre

Récupérer mes fichiers de windows 7

Bonjour Mon ordinateur Windows 7 a pris la foudre, j'en ai acheté un nouveau et je souhaite récupérer les fichiers mais quand je branche le disque ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
acer63

Cpu over temperature 99%

Bonjour, j'ai un gros soucis sur lequel je n'étais jamais tombé auparavant, sans aucune raison particulière et sans utiliser un quelconque softwar...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
elias

Problème périphériques audio et vidéo [code 19]

Bonjour, Du jour au lendemain, je n'ai plus eu de son. Je me suis donc rendu dans le Gestionnaire de périphériques et tous les périphériques audio ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
hderuelle

Problèmes installations mise à jour windows 7

Bonjour j'ai un problème mon pc refuse d'installer les mises à jour Windows 7 il l est met en échec et il se met aussi à planté

155 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
glg29

Mises a jour impossibles

Bonjour, depuis mai 2015, aucune mises à jour n'est effectuée windows explorer cesse de fonctionner et redemarre (ma barre des tâches change de couleu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Corbeille

Bonjour, Les images hier que je ne pouvais plus déplacer rien se sont évaporer, il n'y a plus les images d'hier le meme soucis qu'hier avec la pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
^Abel^

Win zip

Bonjour, j'ai installé Winzip sur mon PC et j'aie redu ma connections WiFi... Merci de votre aide. Configuration: iPad / Safari Indeterminable

23 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
tanteelise

Probléme corbeille

Bonjour, Je suis vraiment déçu car mon pc était lent et j'ai voulu supprimer des choses inutiles, j'ai désintaller un fichier dans mes téléchargement...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Papounet17000
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 42 619