Les discussions
Assainissement de disque probleme de réinstallation de windows
Bonjour, J'ai fait un assainissement de disque sur un hp probook 4530s et maintenant je n'arrive plus a réinstaller windows 7 pro correctement!!! j'a...
Thème xp
Bonsoir, Le mode/interface/thème Windows XP pour Windows 7 existe-t-il toujours ? Où puis-je le trouver ?
Probleme language
Bonjour, voila j'ai eu un souci après un redémarrage Windows qui me demandais si je voulais redémarré normalement ou si je voulais démarré Windows ave...
Microsoft teredo tunneling adapter
Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mon imprimante qui elle fonctionne très bien , mais j'ai ce message ci dessus qui s'affiche et je suis bl...
Ouvrir mes raccourcis du bureau
Bonjour, ouvrir mes raccourcis depuis le bureau
Restauration système longue, trop longue
Bonjour, J'ai lancer une restauration système à une date antérieure (29 juin 2015) car mon ordinateur ne voulai plus se connecte à internet. J'ai l...
Touche accent circonflexe ne repond plus
Bonjour, je sais que pas mal de sujets on pu être sollicité pour cette touch mais personnellement je n'arrive pas a trouver mon souci sur le forum...
Jeu pc pour windows 98 et xp impossible à lancer sous windows 7
Bonjour, J'essaie de lancer le jeu "c'est pas sorcier" "Mystérieuse disparition en Amazonie" compatible avec windows 98 et XP. Je ne parviens pas à ...
Erreur 651
Bonjour, Comment puis-je résoudre l erreur 651? iPhone / Safari 8.0
Internet explorer n'affiche pas certains sites mais firefox oui
Bonjour, j'ai un problème sur un laptop HP ProBook: Avec IE je n'arrive pas à aller sur certains sites. P.ex je peux aller sur www.google.ch et f...
Mon pc asus se fige au bout de quelques minutes.
Bonjour tout le monde. J'ai un PC portable de la marque Asus acheté en Octobre 2012. L'année dernière j'ai un un virus et suite à ça je n'arrivais p...
Disque dur endommage, chkdsk ne fonctionne pas
Bonjours tout le monde, , mon disque dur (HDD) est endommage, je peux plus restaurer a une date antérieur, ni exécute CHKDSK C: /f /r Le défragmen...
Windows 7 ne démarre pas.
RésoluSalut à tous :) Pendant le téléchargement de mise a jour, j'ai eue une coupure de courent. Mon ordi a donc redémarrer , et comme un couillon, j'ai ...
Installation hub
RésoluBonjour .J'ai commandé un HooToo® Hub USB 3.0 7-Ports Alimenté + 2 Port de Charge (Pour Iphone , Smartphone Android et Tablette Tactile) Compatiable ...
Mon pc s'éteint et se redémarre de lui même
Bonjour, j'ai un pc hp donc depuis avant hier le pc s'éteint et se redémarre de lui même avec un système Windows 7 professionnel je ne comprend pl...
Aucun programme ne s'ouvre sur windows 7
Bonjour à tous, Je viens vers vous car depuis quelques temps aucun programme de Windows 7 ne s'ouvre, et aucune mise à jours de logiciels extérieur...
Problème windows 7
Bonjour, Depuis un moment (peut être 1 ou 2 mois ) j'ai de la mémoire physique 0.5 à1go qui est utilisé sans raison sans programme affiché...
Mise à jour interminable
Bonjour, Je m'excuse d'avance si un problème identique au mien a déjà été résolu, je ne l'ai pas vu. Hier soir mon ordinateur s'éteint seul pour i...
Mes fichiers txt s'ouvrent avec une invite de commande
RésoluBonjour à tous, mon problème est le suivant, j'ai changé une extension de fichier txt en bat pour insérer un fix de couleurs Windows xp (Starcraft Bro...
Pourquoi les icones de l'explorateur de fichier ont changé ?
Bonjour C'est très bizarre : depuis quelques jours, toutes les icônes de l'explorateur de fichier ont changé : il y a un petit motif bleu en plus de ...
Cp210x usb serial conveter
Bonjour, Je suis sous seven pro, je dois installer le cp210X usb serial converter au moment de l'install il dit qu'il faut avoir le cp210xmanufactur...
Viber
Bonjour! Je cherche à installer Viber sur mon ordinateur pour garder le contact avec des gens à l'étranger... Toutefois, le site me demande de comm...
Création de dossiers au nom du fichier
Bonjour, J'ai une grande arborescence de dossiers/sous dossiers et un ou plusieurs fichiers dans chaque dossier final. J'aimerais que pour tou...
Comment remettre mon ordinateur a neuf
bonjour, j'ai un ordinateur HEWLWETT PACKARD MARQUE COMPAQ MODELE COMPAQ PRESARIO CQ71 j'ai plein de virus et rien ne fonctionne seulement je ...
Diagnostic tracking service fonctionellement arreté
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi ''diagnostic tracking service'' s'arrête chaque fois que j'éteins mon pc, je découvre ce problème en allant de temp...
Windows 7 probleme logiciel 16 bits
RésoluBonjour à tous et merci pour l'aide que vous allez me concacrer j'explique : Voila je suis parti en week-end 4 jours et en revennant mon ordi a enor...
Fenêtres devenues énormes
RésoluBonjour, Sans intervention de ma part les fenêtres et les icônes du bureau sont devenues énormes.J'ai procédé à une récupération à une date antérieu...
Formatage sans perte de données (d:) sur windows 7 en utilisant hdd recovery
Est ce que les données sur le D dur ( je m'enfiche du C: je veux juste garder les données sur D: ) seront supprimées si je procède avec hdd recovery ...
Disparition de la corbeille
Bonjour, J'ai perdu l'icône de ma corbeille placé sur mon bureau. Je n'arrive pas à le réinstaller. Cependant la fonction Supprimer est toujours opé...
Page web inaccessible, connectée à internet
Bonjour, Depuis hier, impossible d'ouvrir une page internet avec mon ordinateur, que ce soit avec IE ou Google Chrome. Je suis pourtant bien conne...
L'explorateur windows a cesser de fonctionner.
Bonjour, Voila mon problème: A chaque fois que je souhaite désinstaller quelque chose, une petite fenetre s'ouvre et me dit que ca a cesser de fonct...
J'ai perdu ma barre d'outils de base !! windows 7
Bonjour, je ne suis pas très forte en informatique. Quand je suis dans mes messages yahoo je n'ai plus ma barre d'outils (imprimer, coller, copier...
Plusieurs composants non détectés après formatage
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je n'ai plus trop d'idées sur la façon d'arranger mes problèmes. Suite à de nombreux problèmes, j'a...
Iso w7
Bonjour, je vient d acheter un disque dur pour mon netbook et je n arrive pas a installer l iso que j ai télécharger
Sauvegarde windows 7 trop longue
Bonjour, J'ai lancé une sauvegarde windows sur mon disque externe afin de sauvegarder tous mes fichiers importants (soit 270 Go environ). Seulement...
Restauration su système désactivé
RésoluBonjour, ma restauration système est désactivé, j'ai suivi les explications, rien à faire pour réactiver la restauration, je ne peux plus revenir à un...
Mon pc ne s'éteint plus
Bonjour, Mon pc ne s'éteint plus je suis sous windows 7, mon pc ne s'éteint plus, l'écran est éteint mais le bouton d'alimentation reste allu...
Copie de windows non authentique
Bonjour, Aujourd'hui j'allume mon ordinateur portable et lors de la connexion, mon bureau est vide et en bas à droite de l'écran il y a inscrit : ...
Base de registre
bonjour comment modifier le BDR en HEXA merci?
Catalyst control center.
Bonjour, Je ne peux plus afficher Catalyst Control Center après mise à jour du pilote..... Je ne sais plus comment m'y prendre, j'ai perdu une bonne j...
Pluggin ?
Certains sites me demande d'installer un pluggin, y a t-il des problemes ? Je ne peut pas lire les vidéos qu'ils me proposent. Merci
Partition raw inaccessible
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème: J'ai un HDD de 2 To, deux partitions et un espace non alloué - Disque D (celui qui me pose problème): (Sain...
Dd nouveau
Bonjour, je vient d achetter un disque dure pour mon netbook (encien hs) que dois je faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Fichier d'installation
Bonjour, comment supprimer les anciens fichiers d'installation Windows old Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Achat windows 7 sans cd : fiable ou pas ?
Bonjour, je souhaiterais acheter un Windows 7 Pro sur Cdiscount en lien téléchargeable. Ma question est de savoir, malgré les avis très positifs du p...
Clé de produit
Bonjour, on me demande d'activé la clé du produit parceque c'était éxpiré mais je n'ai plus la boite ni le Cd alors ou trouver ma clé de produit à p...
Problème activation windows 7 integrale
Bonjour, J'ai un problème enfaite g voulue activer Windows 7 integrale gratuitement et enfait j'ai pas la deuxième clé et j'ai un ecran noire ave...
Ordinateur très lent
Chers Internautes, Mon ordinateur est devenu très lent. Il a 4 ans. Que dois-je faire pour l'accélérer ? Y a-t-il un logiciel à installer ? Merci ...
Mot de passe apres restauration portable
Bonjour, Je viens de restaurer mon portable Toshiba L500 (j'avais installé Windows 8 et je suis revenu a Windows 7) j'ai mis un mot de passe deman...
Mot de passe après restauration d'usine
Bonjour, j'ai récemment fait une restauration sur mon PC (Dell inspiron N5050 sous windows 7) à partir d'une "image" datant de 2009 (date à laquelle...