Windows 10 dans la zone de notification
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 7. Ce matin, une icône m'invitant à télécharger Windows 10 est apparue dans ma zone de notification. Je ne sais pas com...
Bonjour, Je suis sur Windows 7. Ce matin, une icône m'invitant à télécharger Windows 10 est apparue dans ma zone de notification. Je ne sais pas com...
Bonjour, Ce matin, j'ai effectué une mise à jour de Windows 7 depuis Windows Update et avant même de me proposer les mises à jour ( correctifs séc...
Bonjour, Mon disque local (C) n'a aucun espace libre , pourtant j'ai rien télécharger et que tout espace pris par des fonctionnalités mise à jour Wi...
j'ai windows 7 en anglais le voudrais en francais
Bonjour, J'ai restauré mon ordinateur Packard Bell windows 7 64 bits avec les cd de restauration : j'ai fait la remise à zéro donc comme sortit d'...
Bonjour à tous je cherche une commande pour ouvrir un fichier texte contenant toute les information du démarrage de Windows 7, lorsque je redémarre ce...
erreurs 64c/8007006e/80070643 Au cas ou mon premier message ne soit pas passé, en vous remerciant d'avance pour votre aide. déja essayé fixit et ...
Bonjour à tous, merci d'avances pour vos aides. J'ai deux système win 7 sur mon pc. le 1er qui à été installer est win 7 familiale. Le 2eme win...
Bonjour, ca fonctionne plus les mise a jours et il affiche un erreur comment je doit faire pour resoudre ses probleme mais je veux un logiel gratu...
Bonjour, j ais un pc portable asus g74sx et vu qu il commence a dater mon HDD m' a lâché y a déjà un bout de temps, j en ais donc acheté un nouvea...
Bonjour, j'ai récemment formaté mon PC et refait EXACTEMENT les mêmes mises à jour qu'avant le formatage (Carte graphique Nvidia / Pilotes Intel / Wi-...
Bonsoir, J'ai quelques questions a posé .. Mon ordinateur me dit que je peux obtenir la version de windows 10, je voulais savoir si celle ci éta...
Bsr à tous j ai 1 souci avec mon ordi portabl acer aspire 4540 il s allume mai l ecran rest noir et cela dur dpui 1e smaine si vous savez de quoi il...
Bonjour à tous, Voilà depuis hier je ne peux plus démarrer mon ordi, il tourne sur Windows 7, matos acheter sur matériel.net, pc monté, la carte mère...
Bonjour, je voudrait installer Windows 7 sur une clef USB, je ne veut pas installer Windows 7 via une clef USB mais sur une clef USB pourrait vous m'a...
Actuellement détenteur d'un asus ROG g55VW j'aimerais le remettre en état d'usine et si possible de le remettre sans CD avec ce type ordinateur ? Fe...
Bonjour, Mon problème est que je n'ai plus accès, à internet avec mon réseau wifi... J'ai contacter l'assitance ils m'ont dis qu'il n'y avait auc...
Bonjour, pourquoi je ne reçois plus rien
Bonjour, Je suis en misère depuis quelque temps. Daemon tools n'en fait qu'a sa tête, j'ai voulut monter un iso mais seulement le problème est qu'i...
Bonjour tout le monde, depuis ce matin le pc de mes parents à bugger. Je vous montre en pièce jointe la photo de l'écran qu'ils ont ce soir. Ils ...
Bonjour à tous J'ai un problème de disque dur interne suite à une mauvaise manipulation d'une installation d'un système virtuel avec vwmare et depui...
Bonjour, Hier matin en éteingnant le pc, ca a fait une mise a jour. le soir en redémarrant, j'ai ouvert ma session avec le mot de passe et ca a affi...
Bonjour, J'ai un Samsung R530, j'ai fait changer dans une boutique le port alimentation du PC (l'ancien était abimé je ne pouvais plus demarrer le...
Bonjour, J'ai acheté il y a environ 1 an et demi un disque dur externe qui vient de me lâcher. Est-il possible de récupérer toutes les données et ...
Bonjour, mon imprimante rejette les cartouches compatibles qui ne sont pas de marque epson, cartouche epson stylus sx 125, comment faire pour qu'el...
Bonjour, Je suis sur windows 7 64 bts et je souhaite installer windows 8 pour pouvoir aller sur windows store je ne m'y connais pas très bien en inf...
Bonjour, Mon PC ne reconnaissait plus mon mot de passe et me demandait de mettre mon CD de souvegarde et je n'en ai pas fait. Après plusieurs essais...
Bonjour, gros problème pc me met" check cable connection! PXE-MOF:exiting intel PXE ROM no bootable device--insert boot disk and press any key" ...
Bonjour J'ai transféré depuis un disc dur externe 2 dossier sur mon ordi et depuis il n'apparaît a l'écran plus qu'une partition sur les deux discs ...
Bonjour, J'ai un Emachines E525 acheté en 2009 qui était sous Vista, la même année je l'ai fait passé sous Windows 7 32 bits avec quelques aléas...
bonsoir,comment peut-on utiliser la commande attrib? svp aidez-moi
Bonjour, Voilà, mon problème est que mon windows 7, 4 Go ram 2.17 Ghz dual core carte graphique nvidia geforce 310 (et tout logiciels y compris mis...
Bonjour, Tout est dans le titre. Le problème apparaît dans les pages avec du flash. Comment résoudre ce problème? Configuration: Windows ...
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car mon pc n'arrive plus à démarrer : il y a un écran bleu puis il redémarre avec les choix du genre mode...
Bonjour, voilà je viens vous voir car j'ai actuellement un soucis avec mon pc de marque Toshiba acquis d'occasion il y a plus d'un mois maintenant...
Bonjour Impossible de mettre à jour le service PACK 1. Merci de m'aider. Majuscules supprimées. La modération.
Bonsoir a tous ... J aurais besoin de vos lumières sur un formatage et réinstallation Windows starter sur un netbook acer.. Voila , j ai ete obl...
Bonjour à vous tous ! Voilà j'ai un petit problème avec le message suivant : d3dx11_43.dll introuvable. J'ai lu sur internet que c'était vraiment déco...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que certains de mes dossiers ("my pictures" "my music" par exemple) ne veulent plus s'ouvrir, un cadenas apparaît s...
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC portable Sony VAIO (windows 7) vieux de presque 6 ans, mais qui a toujours bien marcher. Il y a quelques...
Bonjour, je souhaite réinstaller windows 7 grâce à un dvd d'installation de celui ci. Mais le problème c'est qu'il me demande d'appuyer sur une touche...
Bonjour, Je possède un ordinateur de marque Fujitsu Siemens d'origine sous Windows Vista, étant donner que je possède un CD d'installation de Wind...
Bonjour, comment installer ardublock sous windows 7 merci a tous Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94
Bonjour, je souhaiterai modifier les paramètres de l'envoi différé : par exemple, mettre 8h, heure d'envoi au lieu de 17h. Par où dois-je aller ? ...
Bonjour, Bonsoir, J'ai un petit problème avec deux icônes de dossiers système sur le bureau ( "Imprimantes" et "Connexions réseau" ) que je ne peux...
Bonsoir à vous deux et merci de vouloir m'aider, Choucaldia, je n'ai pas trouvé ce que tu me dis de faire. Je n'ai pas la fenêtre "Tâches" dans op...
slt cher amis jai un petit souci avec mon toshiba ,Quand je branche l'alimentation l'écran s'éteint automatique quand je débranche l'alimentation l'ec...
Bonjour,je vais vous expliquer mon problème.Je dispose d'un HP Pavilion G7 tournant sous windows7 et depuis quelques temps je remarque que la webcam i...
Bonjour, Mon PC (Celeron) se met régulièrement en mode éco d'énergie. Je pensais à un mauvais contact du cordon d'alimentation mais on m'a dit que ça ...
Bonjour a toute et a tous , depuis une petite semaine j'essaye de résoudre un petit problème qui parvenue lord de la désactivation de programme au dém...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7