Besoin d'aide pour un probleme d'arret de windows 7

Fermé
Belzebuth@Satan71 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 25 juin 2015 à 03:37
Belzebuth@Satan71 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 29 juin 2015 à 15:02
Bonjour,
Alors voila j'ai un soucis avec mon ordinateur depuis quelques jours maintenant,je n'arrive plus a l'arrêté.Il reste sur arrêt en cours pendant au moins 10 min et ensuite il redémarre en me marquant que Windows c'est pas arrêté correctement donc page avec démarrage en mode sans échec,mode sans échec avec prise en charge réseau ou démarrer Windows correctement.
De quoi es ce que celas peux venir svp j'ai mis tout mes pilotes a jours et toujours pareil j'ai besoin d'aide svp j'ai passer près de 14h dessus aujourd'hui mais sans résultat le problème es toujours la??
Aidez moi stp ou alors dite moi comment faire pour trouvé un Windows 7 home prémium sp1 que je puisse réinstallé dans mon PC car je l'ai acheté mais aillant déménagé il y as pas longtemps je ne le retrouve plus en revanche j'ai pu récupéré ma clefs d'activation. j'ai réellement besoin d'aide là svp.
merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
25 juin 2015 à 07:40
Bonjour
Est ce que tu as essayé le mode sans échec, et faire une restauration du système si tu as des points de restauration .
1
Belzebuth@Satan71100
25 juin 2015 à 13:14
Oui bien sur c'est la première chose que j'ai éssayé de faire mais j'ai aucun point de restauration je bien dans la me.... quoi je sais vraiment plus quoi faire la j'ai réellement besoin d'aide merci
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
Modifié par tribun le 25/06/2015 à 15:06
Tu peut télécharger ici l'iso mais il te faut la clé d'activation de ton système.
http://translate.google.com/translate?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.be&sl=en&u=http://getintopc.com/softwares/operating-systems/windows-7-home-premium-free-download-iso-32-bit-64-bit/
Regarde sous ton portable ou derrière la tour pour la clé d'activation.
Tu peut aussi retrouver ta clé dans le Mode sans échec avec ceci
> Keyfinder <
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23853-win-keyfinder/

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Belzebuth@Satan71100
26 juin 2015 à 16:09
merci beaucoup pour ton aide ma clef d'activation je l'avais déjà trouvé mais merci de m'avoir dit ou mettre la mains dessus lol et surtout merci pour l'aide en ce qui concerne le logiciel Windows es ce que je peux le graver sur disque après l'avoir téléchargé?? merci beaucoup.
J'ai également un problème de surchauffe avec ma carte graphique c'est une Nvidia GeForce 9500 GT je suis a 80 degrés je l'es entièrement démonté hier et toute nettoyer mon ventilo bloquais donc je l'es nettoyer et un peux de dégrippant et la il remarche correctement du moins le ventilo car elle chauffe toujours j'ai vu que j'avais plus de pâte thermique es ce du a ça?du coup pour le moment j'ai ouvert ma tour et j'ai mis un ventilateur a coté pour qu'elle es de l'air frais lol et pour le moment la température en descendu a 67 degrés.
Simple question:Peut t'ont remplacé la pâte thermique par autre chose??.
encore merci a toi pour ton aide.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
27 juin 2015 à 06:49
Le Windows (ISO) tu peut après le téléchargement la graver sur CD.
Et ta carte graphique GeForce 9500 GT est faible et dépassée, et si tu joue avec ça, tu as de la surchauffe, qui peut entrainer l'arrêt net du pc.
0
Belzebuth@Satan71100 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020
Modifié par Belzebuth@Satan71100 le 27/06/2015 à 12:09
oui j'imagine qu'elle es dépasser mais pas les moyen de mettre trop dans une carte graphique actuellement donc....j'en es vu des neuve a 50 euros sur lldc dans le même genre que celle que j'ai es ce que celas serais bon pour être tranquille pour le moment car a part regardé des vidéo,faire des jeu Facebook et surfer sur le net je ne fait rien d'autre actuellement j'ai mis wow de coté car dd beaucoup trop petit 80 GB lol.
merci beaucoup
0
Belzebuth@Satan71 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
29 juin 2015 à 15:02
Problème résolu merci a vous.
0