Problème de mot de passe avec MYBOOKLIVE et MYCLOUD

FrancoisM1969 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

j'ai 2 disques réseau (MyBooklive, 1T et MyCloud, 4T). Je ne sais pas comment j'en suis arrivé là, mais lorsque je veux accèder à certains dossiers (1 seul par disque dur), on me demande de m'identifier et m'entrer un mot de passe ... Ce message est amené par la sécurité Windows .... Quels sont n'ai pas ce mot de passe ni l'identification. J'ai essayé différents mots de passe ainsi que d'identification, rien ne fonctionne.

P.S. j'ai accès à tous les dossiers, sans mot de passe demandé avec mon Iphone et ma tablette. S'est vraiment Windows qui me demande ça.

Merci de m'aider.

Francois.
A voir également:

3 réponses

darolf

essai avec les mot de passe session de ton ordinateur si tu n'en a pas crée un un bon courage ;)
0
pedro

Francois avez vous trouvez une solution a votre probleme ? car il m'arrive exactement la meme chose !! mdr c'est un truc de fou !! Rien ne marche !!
je viens de macheter un WD My Cloud 3 To , tout fonctionnais bien !! jusqu'a ce probleme !! impossible de copier des donnée sur le reseau public ... pfff
Merci de bien vouloir me tenir informer si vous avez aujourdhui trouver la solution a ce probleme !!
MERCI d'avnce Pedro
0
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   754

Bonjour pedro :)

Le UP que ton message a fait a attiré mon attention et j'aimerais te suggérer quelques pistes possibles. Si je comprends bien la situation, que le message de @FrancoisM1969 et le tien décrivent, paraît vraiment bizarre. Dans un premier temps je t'envoie le Guide d'installation complet de WD My Cloud (http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=a5wimu) et un lien vers Centre d'apprentisage WD (http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=fs8P4w) pour que tu puisses à ton aise revoir les étapes de configuration première et t'assurer que tout est respecté.

Tu dis qu'il te reste « impossible de copier des données sur le réseau public » ... est-ce à cause de la demande de saisir un mot de passe ? @pedro, si tu auras le temps de revenir vers ce sujet pour fournir un peu plus de détails ce serait génial :) Comment accèdes-tu ton WD My Cloud depuis le PC (via l'application dédiée ou autrement)?

J'attendrais ton retour d'infos pour creuser ensemble en profondeur :)
Très agréable journée à toi !
0