Les discussions

Problème windows defender

 Résolu

Bonjour, J'utilise Avast comme antivirus (qui s'occupe aussi des programmes malveillants et logiciels espion), aussi j'ai désactivé Windows Defender...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
MissCata23

Recupere sauvegarde windows après chanhement carte mère

 Résolu

Bonjour a tous Alors voila je vient de changer de carte mere et forcement je dois reinstaller Windows Je voulais savoir si il était possible de re...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formater mon pc sans cd ou image-windows

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, A ce jour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable ASUS (NoteBook). J'aimerai le reformater et le remettre dans son état ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
DarkMurderXx

Windows 7 écran bleu à répétition et blocage en mode sans echec

 Résolu

Bonjour, J'espère que mes explications seront claires car je me trouve devant un vrai casse-tête et j'ai exploré plusieurs pistes malheureusement s...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
UrbanFact

Problème d'ouverture de fichiers excel

Bonjour, J'ai la version Microsoft Office Famille et Etudiant 2010 sous Windows 7. Lorsque je double-clic sur un fichier excel (xls ou xlsx) le...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
JF

Bleuscreen: windows à redémarré après un arret non planifié ?

Salut à tous, Depuis hier mon ordi à redémarré avec un écran bleuscreen et à l'ouverture j'ai le message suivant : J'ai fait des vérific...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
cireluz

Tuer un processus dans le gestionnaire de tache impossible

Bonjour, depuis peu je me retrouve face a un souci sous Windows 7 x64 intégral , lorsque je veux stopper /tuer une tache/un processus grâce au gesti...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
dechou666

Changer son fond d'écran windows 7

 Résolu

Bonsoir je voudrais changer mon fond d'écran Windows 7 mais je n'y arrive pas quand je fais clic droit sur l'image que je veux mettre ça ne me montre ...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
question/reponses

Wifi de aspire one acer ne fonction pas de l'aide svp

 Résolu

Bonjour, j'ai installer win7 32 bits sur acer one d270-26dkk, puis j'ai télécharger est installer tt les pilotes de se site: https://www.driverlook...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
sofiane3993

Bsod très très galère

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous, car vous êtes mon dernier espoirs j'ai un portable Acer Aspire 5742 series, depuis peut un écran bleu de la mort m'ap...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
phil2k

Windows 7

 Résolu

bonjours es que ce windows est original est merci http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34081227-microsoft-windows-7-edition-integr...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
The Lion King

Problème lors de l'installation de windows 7

Bonsoir tout le monde, J'ai un problème avec mon Pc SVP est_ce_que vous pouvez m'aider ?..lors de l'installation de Windows7 ,après le choix de langu...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Ount215

Mettre icone sur bureau (clic droit)

Bonjour, Pour mettre icone sur bureau j'avais eu une réponse cad clic droit et envoyer vers ...... et ça marchait mais à présent le cadre qui a...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
fabul

Outil capture

 Résolu

Bonjour, Voila sans avoir fait quoi que ce soit sur mon PC d'un sul coup je n'ai plus les petits outls bien utiles que sont "Capture" "calculette"...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
tribun

Restauration windows 7

Bonjour, Je viens de restaurer mon Pc portable avec Windows 7 et Windows urate me demande d'installer 172 mises à jour !! Ce que j'ai fait. A la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir windows 7 starter

Bonjour, J'ai un asus eeepc depuis plus d'un an. Cela fait bien 6 mois que lorsque je l'éteint il se rallume tout de suite automatiquement. Ce problè...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb sur windows update

Bonjour. Depuis plus d'un mois une mise à jour importante est en échec. C'est une mise à jour pour window 7 pour ordinateurs à processus x64. Le code ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
wotlie

Fichiers ink ou lnk

 Résolu

Bonjour, que veut dire fichiers INK ou LNK car pour certains de mes fichiers je ne peux plus les interroger on me répond "INK" merci de me dir...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
bluethoo

Écran noir après redémarrage.

Bonjour! Je viens tout juste de monter mon nouveau Pc. Tout fonctionne très bien sous Windows Seven, le démarrage se fait bien, etc... Le problè...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
DoctorSleep

Création d'un symantec recovery disk

Salut à tous, J'essaye actuellement de créer un " recovery disk " sur mon lecteur cd (D:\) et il me sort le message suivant : "vous devez sélectionn...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Astafor99

Problème de demarrage

Bonjour, aujourd'hui lorsque j'ai voulu démarre mon ordinateur portable , cela m'a affiche échec lors du démarrage windows, il a alors cherche une sol...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert fichiers clé usb a un ordinateur secretement

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais faire pour pouvoir transféré des fichiers d'une clé USB a un ordi sans que ça puisse se remarquer grâc...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Nadrin

Impossible de booter windows 7 (mode sans echec, dvd d'instal)

Bonjour à tous, Voici le problème que j'ai eu. Trois jours après l'installation de mon pc commandé sur matériel.net, ce dernier à planté sans ra...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Echec de l'ouverture de session et perte mot de passe

Bonsoir à tous, sur le PC de mon fils ( Acer) avec windows 7 édition familiale premium, un message d'erreur à l'ouverture de sa session " Echec de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
jpperdriau

Cd live

Bonjour J'ai entendu parler de CD Live, j'ai navigué sur internet pour informations mais pas grand chose! Alors, qu'est ce qu'un CD Live et un p...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
superbarnis

Refuse de prendre l'installation de windows 7

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp dont je voulais installer window7 mais à chaque fois que je démarre l'installation une fois terminée après...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
superbarnis

Windows ne veut que se réinstaller

Bonjour, meilleur voeux à vous tous qui me lirez en cette nouvelle année 2015. J'ai des problèmes avec mon pc depuis 3 semaines environs, et je com...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
The Lion King

Ouvrir un fichier unknown

Bonjour, Je veux ouvrir un fichier que j'ai reçu en pièce jointe, il ne pas s'ouvrir , Un message de rechercher un logiciel dans mon micro, mai...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème restauration window 7

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème. Ce matin, alors que j'étais sur excel, mon père à touché à l'interrupteur sur lequel était ...

53 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Marionozanne

Ordit

Bonjour, ge vien douvrir mon ordit mes le mots de passe qui me server a ouvrir ma sexion ne fontionne plus que puige faire pour le recuperer merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
ludobabs

Pc qui plante au bout d'un temps

Bonjour, J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année. :) Tout d'abord, j'ai un Ordinateur : Netbook Samsung OS : Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Écran noir w7

Bonjour, j'ai désactivé les mises à jour;aprés quelques jours on me dit que la copie n'est pas authntique ;et après la bienvenue l'écran devient noir...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Redimenssion photos

 Résolu

quel est le logiciel le plus simple pour redimensionner des photos ? Merci pour votre réponse. Je n'ai sans doute pas choisi le bon Forum, merci d...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
mikador5

Itunes: joint d'entree de procedure adiadid_acquirematchslotif

Bonjour, en chargeant la mise a jour ithunes celui a emis un message d'erreur comme suit ; le joint d'entree de procedure ADiAdId_AcquireMatch...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Driss

Bootscreen ?!

Bonjour, Ces derniers temps, j'ai utilisé le logiciel Win7BootUpdater, me donnant des erreurs, j'ai continué et sélectionné le dossier Windows. Il...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
LaFlemmeDeTrouverUnPseudo

Windows n'a pas pu démarrer

Bonjour à tous, comme dit dans le titre, j'ai ce magnifique message d'erreur lors de la mise en route de mon ordinateur, suite à une mise à jour qui s...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
bazfile

Parametre,etat d'usine

Bonjour, a tous,si vous pouviez m'aider je voudrais remettre mon pc a l'etat d'usine,en cliquant,sur f11,tout est en anglais,j'ai un virus bien accroc...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Nabsther

Je ne comprends pas la base de registre windows 7

Bonjour j'ai baux regarder quesque sais la base de registre mais je n'arrive pas à comprendre qu'elle qu'un pourrais m'aider ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

 Fermé

je n'arrive plus à récupérer mot mot de passe dans windows 7 et je n'ai pas de cd d'installation. Je ne sais pas comment faire.

Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
kaneagle

Diagnostiquer un crash pc.

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, un problème est survenue à deux reprise sur mon pc. La première fois [vers 16h] alors que j'étais simplement sur youtube...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
kratos59560

Recherche de savoir comment windows7 se change de langue

bonjour j'ai de difficulte au niveau de windows7 et je cherche a savoir comment on peut changer la langue d'un pc sony, j'ai besoin d'une aide s'il...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Miura564

Cette copie n' est authentique 6001

 Résolu/Fermé

Bonjour, Que faire en pareil cas:cette n' est authentique 6001. Mes cordiales salutations! Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
kaneagle

Parametre d'usine

comment remettre mon ordi Windows 7 aux parametres d'usine,merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Jojolaguitare

Barre des menus

Ma barre des menus a disparu de Outlook. Je ne peux donc plus atteindre "outils". Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Chris 94

Probleme mise a jour

Bonjour, pour commencer, je ne trouve pas "windows update" dans menu demarrer, je ne sais si c'est la cause que je ne peux faire les mises a jours,...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
YassineBencharda

Problème clé d'activation

 Résolu

Bonjour, je suis sur Macintosh et je vient d'installer Windows grâce a BootCamp. J'ai donc télécharger une image ISO Windows 7 Édition Familial Premiu...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reinitialisé un pc

Bonjour, j'ai appuyé sur la touche f8 c'est normale si il y a un enorme bruit ? ( Je m'inquete ) mon ordinateur est très lent comment faire c'est urg...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Jojolaguitare

Windows 7 starter : ecran noir puis fond d'écran avec souris

 Résolu

Bonjour, Je possède un Asus EEE Pc depuis deux ans (a buggé 4 jours après l'expiration de la garantie :D) et un devis de 130€ à la clé :D ! ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
flavbleach

Problème de lecture avec youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à lire les vidéos de youtube. Dans un premier temps le logo de chargement tournoie: => https://www.cas...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
slimane002

Problème detection clé usb

Bonjour, j'ai un problème avec ma clé USB. Quand je la branche à mon ordi j'entend le son qui indique que l'ordinateur à bien detecté que la clé est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
leaf01
Résultats 18151 - 18200 sur un total de 42 634