Blocage suite à restauration

021158 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
021158 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un PC portable TOSHIBA sous Windows 7.
J'ai effectué une restauration sur un point certainement trop vieux (2 mois). Désormais Windows se lance mais arrête l'ordinateur et le relance sans fin. Y a-t-il un moyen de prendre la main pour revenir en arrière ou sur un point de restauration plus récent?
Merci pour votre aide

1 réponse

problemkillers Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bonjours ,
essayé de démarrer en mode sans échec F8 au redémarrage
une fois lancé en sans échec refaite une restauration .
0
021158 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci pour votre réponse. Le problème est que j'ai la page de démarrage de Windows (relativement longue) ca coupe et ça redémarre. J'ai une seconde pour entrer F2 ou F12 mais ca ne prend pas F8
0
021158 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le système me demande un mot de passe HDD1 que j'ai du entrer dans mes manips (et que je rentre). Faut-il taper une autre touche avec F8?
0