Blocage suite à restauration
021158
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
021158 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
021158 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un PC portable TOSHIBA sous Windows 7.
J'ai effectué une restauration sur un point certainement trop vieux (2 mois). Désormais Windows se lance mais arrête l'ordinateur et le relance sans fin. Y a-t-il un moyen de prendre la main pour revenir en arrière ou sur un point de restauration plus récent?
Merci pour votre aide
Je possède un PC portable TOSHIBA sous Windows 7.
J'ai effectué une restauration sur un point certainement trop vieux (2 mois). Désormais Windows se lance mais arrête l'ordinateur et le relance sans fin. Y a-t-il un moyen de prendre la main pour revenir en arrière ou sur un point de restauration plus récent?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Blocage suite à restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Blocage messenger - Guide
- Blocage leboncoin ✓ - Forum Services en ligne
- Restauration usine asus f9 ne marche pas - Forum Windows
1 réponse
bonjours ,
essayé de démarrer en mode sans échec F8 au redémarrage
une fois lancé en sans échec refaite une restauration .
essayé de démarrer en mode sans échec F8 au redémarrage
une fois lancé en sans échec refaite une restauration .
021158
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
bonjour et merci pour votre réponse. Le problème est que j'ai la page de démarrage de Windows (relativement longue) ca coupe et ça redémarre. J'ai une seconde pour entrer F2 ou F12 mais ca ne prend pas F8
021158
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Le système me demande un mot de passe HDD1 que j'ai du entrer dans mes manips (et que je rentre). Faut-il taper une autre touche avec F8?