Peut-on installer une application du windows store sur windows 7
Bonsoir, Je cherche comment installer une application du windows store sur mon ordinateur qui a pour systeme d'exploitation Windows 7. Je sais que w...
Bonsoir, Je cherche comment installer une application du windows store sur mon ordinateur qui a pour systeme d'exploitation Windows 7. Je sais que w...
Bonsoir j'ai une tablette ss 7.comment augmenter la faible capacité du disque dur avec une micro sd de 32 go? merci
Bonjour, J'ai deux probleme avec mon pc sous windows 7 1- Lorsque je fais redemarrer et aprés le logo du boot l'ecran suivant reste semi-eclairé...
Bonjour, j'expérimente depuis plusieurs semaines un problème de clignotement de fenêtres de dialogue windows, également microsoft outlook 2007, g...
Bonjour. Ma sauvegarde se termine toujours par code erreur 0x8078012d. Quoi faire ?. Merci pour pour la solution. Cordialement .
Bonjour,j'ai un problème avec mon pc.Réference de l'ordinateur:Nec DAKOTA L6 CHASSIS sous windows 7 version d'origine Windows Vista BASIC Intel Penti...
Bonjour, Pourquoi je n'ai plus la miniature de mes photos sur le bureau, j'ai ça : Je dois à chaque fois faire Ctrl + molette pour retrouver ...
Bonjours a tous, c'est la premiere fois que je discute sur un forum alors excuser moi si je fait des erreur. Voila mon probleme, j'ai un ssd de 250Go...
salut a tous ou je peux trouver service.activex.msc je veux le telecharger et le installer par ce que je le trouve pas sur service.msc mille merci p...
Bonjour le forum,j'ai un problème.J'ai récupéré un ordinateur du conseil général de Dordogne d'un empoyée.C'est un NEC DAKOTA L6 CHASSIS sous Windows ...
Bonjour, depuis j installe dans un dekstop windos xp de marque celeron on me demande toujour le de lecteur cd/dvd pourquoi svp aide moi Co...
Bonjour, les partitions de mon HDD ne prend pas les fichiers de windows. Une fois les fichiers sont copiés par hasard, la décompression ne peut pas ...
Bonjour, Quelqu'un d'expérimenté pourrait-il me venir en aide ? Je ne sais plus quoi faire avec mon ordi. Je pense qu'un gros nettoyage est n...
Bonjour, Sur un windows server 2012 sur un dossier partagé, après quelques test et une mauvaise manipulation j'ai supprimé tous les droits ntfs, adm...
Bonjour, Je vous écris car je me triture les méninges depuis pas mal d'heure et je ne trouve aucune solution donc si quelqu'un peut m'aider ce ser...
Bonjour, quand je lance une vidéo, et que je la ferme, impossible de la supprimer, windows m'indique que le fichier est toujours en cours d'utilis...
Bonjour, Je vous transmets une capture d’écran pour aider à résoudre un problème. Windows 7 n'est pas programmé sous le mode de compatibilité requ...
bonjour ,pourriez vous m'aider,je voulais me connecter avec ma clé usb Free sur mon pc fixe windows 7 mais celui-ci ne reconnait pas ma clé je ne peux...
Bonjour à tous, j'ai un problème d'arrêt sur ordi portable HP 6730b. Un blue screen apparait et je suis systématiquement obligé de procéder à un arr...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une saisie des images Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Bonsoir, j'ai un problème PC CLEANER PRO , je ne trouve pas la clé d'activation pourriez-vous m'aider ? ...
Bonjour, J'ai avec mon pc je n'arrive pas a faire la maj quand jessaye de la faire ils me disent que "windows update a rencontrer une erreur inc...
Slt tout le monde alors que je voulais reinstaller windows 7 sur un pc portable hp pavillion dv6 (un vieux) a l'aide d'un cle usb bootable je me retr...
Bonjour, J'ai un ordinateur depuis quelque mois (Je peut vous donne la configuration au besoin a l'origine je lavais mis sous Windows 10,tout fo...
Bonjour à tous, Je n'arrive plus à ouvrir ma session sur mon ordinateur ( cest un Dell, écrans Vostro sous Windows 7). J'ai voulu le réinitialiser...
Bonjour, Je suis sur le point de réinstaller windows 7 sur un SSD 850 Evo de chez Samsung (500Go). J'ai un HDD de 1To en 2 partitions. La majorit...
Bonjour, J'ai formaté avec succès mon ordinateur portable (Asus) mais lorsque j'ai voulu réinstallé Windows 7, j'ai eu le message suivant : "Windo...
Bonjour, j`essaie de faire les mises à jour manuellement mais une fenêtre s`ouvre:seulement une instance de wusa.exe est autorisé à s`exécuter:impossi...
Bonjour tout le monde, :-) J'ai toujours lu que pour faire une bipartition, il fallait d'abord installer Windows puis linux. C'est ce que j'ai fait...
Bonjour, Depuis ce matin mon pc portable ne démarre qu'en mode sans échec. Je ne sais pas ce qui se passe car hier il marchait très bien et je ...
Bonsoir! Depuis quelques semaines, après quelques ennuis majeurs avec Windows 7 (voulant toujours imposer le passage à Windows 10, que j'ai refusé) e...
Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage de mes dossiers (ou devrais-je dire, avec les fenêtres de l'explorateur Windows). En gros, je jongle...
Après formatage de mon disque et réinstallation de windows, de tous mes logiciels et tous mes dossiers. Lors du lancement d'une sauvegarde compète j'...
Bonjour les amis! je suis nouvelle ici... Quelqu'un de vous pourrait me donner un lien /une astuce pour activer windows 7 32bits sur mon PC, GRATUITE...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1 Désolé si la question a déjà été posé mais je n'ai pas trouvé de réponses pour parer à mon pr...
Bonjour, j'ai depuis quelque temps un soucis lors des copier/coller qui systématiquement font planter l'explorateur Windows. Ayant eu cette pan...
Bonjour, j'ai récemment exécuté une réinstallation complète et propre de Windows 7 sur l'ordinateur portable de ma copine. Toute l'installation s'...
Bonjour j'ai eu un petit problème, je n'ai pas pu sortir de la veille et une icone "groupe résidentiel" est apparu sur mon bureau. que ce passe-t'i...
Bonjour, depuis quelques mois, lorsque j'utilise mon ordinateur, celui-ci se redémarre très fréquemment (quotidiennement) et affiche ce message : "Re...
Bonjour a tous. Hier j ai essayé de telecharger le launcher pour le serveur "paladium" J ai recu un message d erreur m indiquant que je n avais pas ...
Bonjour, J'essaye de faire la mis à jour de mon PC fait il y a ce message qui apparaît J'ai essayé de tout faire mes rien de marche le d...
Bonjour, Svp aidez-moi à résoudre ce problème !! Merci d'avance
Bonjour Peut-on supprimer, enlever ou cacher la barre "Organiser- ......" dans l'explorateur de windows 7 Merci d'avance.
Bonjour, Aide-moi s'il vous plait! j'ai oublié le mot de passe administrateur de mon pc sous windows7. Il n'y a que le compte invité est accessible...
Bonjour, je dois reinstaller un systeme d'exploitation sur mon pc dont le windows xp est fortement degrade. je ne peux pas le telecharger car j'ai p...
bonjour, chaque fois que j'éteins mon ordinateur, tous les documents qui sont dans la corbeille ont disparus, il n'y a plus rien, pourquoi? merci de...
bonjour je parviens pas a telecharger Windows 10 ni mettre les mise a jour pour Jai tout tenter avec la cmd la mise a niveau Jai un Windows 7 premi...
Bonjour! Y a-t-il une façon de réparer les erreurs Windows gratuitement? Merci à l'avance.
bonjour quand je lance mon minecraft, normal le menu tjr normal et j appui sur play et ça me crash report svp aidez moi vite . je vous met le crash re...
Bonjour! J'ai fais un bordel sur mon pc compaq. Hier, je l'avais éteind en appuyant sur le bouton de l'écran et du routeur en même temps. Maintenant j...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7