Les discussions

satronicx Windows 7

Apres boot ecran reste figé

Bonjour, J'ai deux probleme avec mon pc sous windows 7 1- Lorsque je fais redemarrer et aprés le logo du boot l'ecran suivant reste semi-eclairé...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
darkleopard
oscarble Windows 7

Sauvegarde c:

Bonjour. Ma sauvegarde se termine toujours par code erreur 0x8078012d. Quoi faire ?. Merci pour pour la solution. Cordialement .

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
vieu bison boiteu
TheDarkNether Windows 7

Problème de démarage

Bonjour,j'ai un problème avec mon pc.Réference de l'ordinateur:Nec DAKOTA L6 CHASSIS sous windows 7 version d'origine Windows Vista BASIC Intel Penti...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
zizou555
Utilisateur anonyme Windows 7

Problème aperçu photo

Résolu

Bonjour, Pourquoi je n'ai plus la miniature de mes photos sur le bureau, j'ai ça : Je dois à chaque fois faire Ctrl + molette pour retrouver ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
monstergt Windows 7

Allocation de mon ssd

Bonjours a tous, c'est la premiere fois que je discute sur un forum alors excuser moi si je fait des erreur. Voila mon probleme, j'ai un ssd de 250Go...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
korke
mouhe025 Windows 7

Service.msc manqe service activex.msc

salut a tous ou je peux trouver service.activex.msc je veux le telecharger et le installer par ce que je le trouve pas sur service.msc mille merci p...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
mouhe025
TheDarkNether Windows 7

Probléme de démarage

Bonjour le forum,j'ai un problème.J'ai récupéré un ordinateur du conseil général de Dordogne d'un empoyée.C'est un NEC DAKOTA L6 CHASSIS sous Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
TheDarkNether
cevalier Windows 7

Intallation windowsxp le probleme

Bonjour, depuis j installe dans un dekstop windos xp de marque celeron on me demande toujour le de lecteur cd/dvd pourquoi svp aide moi Co...

baptiste.r1807
Bridjel Windows 7

Problème d'installation de windows

Bonjour, les partitions de mon HDD ne prend pas les fichiers de windows. Une fois les fichiers sont copiés par hasard, la décompression ne peut pas ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jumulka
toftelle Windows 7

Ordi qui déconne.

Résolu

Bonjour, Quelqu'un d'expérimenté pourrait-il me venir en aide ? Je ne sais plus quoi faire avec mon ordi. Je pense qu'un gros nettoyage est n...

24 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
toftelle
Hermiteju Windows 7

Suppression de tous les droits d'un dossier

Résolu

Bonjour, Sur un windows server 2012 sur un dossier partagé, après quelques test et une mauvaise manipulation j'ai supprimé tous les droits ntfs, adm...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
bendrop
gozette Windows 7

Dd externe nom "energy" non reconnu sous windows 7

Bonjour, Je vous écris car je me triture les méninges depuis pas mal d'heure et je ne trouve aucune solution donc si quelqu'un peut m'aider ce ser...

Gozette
lalilala1 Windows 7

Impossible de supprimer fichier déjà utilisé

Bonjour, quand je lance une vidéo, et que je la ferme, impossible de la supprimer, windows m'indique que le fichier est toujours en cours d'utilis...

pistouri
peuchere123 Windows 7

Obtenir l'updating original de windows 7

Bonjour, Je vous transmets une capture d’écran pour aider à résoudre un problème. Windows 7 n'est pas programmé sous le mode de compatibilité requ...

-L0Lock-
lglaude21 Windows 7

Clé wifi

bonjour ,pourriez vous m'aider,je voulais me connecter avec ma clé usb Free sur mon pc fixe windows 7 mais celui-ci ne reconnait pas ma clé je ne peux...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
BoringBugz
labbeX Windows 7

Problème d'arret sur ordi portable hp 6730b

Bonjour à tous, j'ai un problème d'arrêt sur ordi portable HP 6730b. Un blue screen apparait et je suis systématiquement obligé de procéder à un arr...

BoringBugz
Chantal cote Windows 7

Comment faire la saisie des images

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une saisie des images Configuration: iPad / Safari Indeterminable

BoringBugz
MLUPPI Windows 7

Activation de pc cleaner pro

Bonsoir, j'ai un problème PC CLEANER PRO , je ne trouve pas la clé d'activation pourriez-vous m'aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
kamilou
Mona Windows 7

Echec mise a jour code 80070bc9

Bonjour, J'ai avec mon pc je n'arrive pas a faire la maj quand jessaye de la faire ils me disent que "windows update a rencontrer une erreur inc...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Malekal_morte-
Math372 Windows 7

Installer windows 7

Slt tout le monde alors que je voulais reinstaller windows 7 sur un pc portable hp pavillion dv6 (un vieux) a l'aide d'un cle usb bootable je me retr...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Malekal_morte-
Pherb Windows 7

Probleme : connexion au reseau sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur depuis quelque mois (Je peut vous donne la configuration au besoin a l'origine je lavais mis sous Windows 10,tout fo...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
BoringBugz
Laurollive Windows 7

Échec de l'ouverture de session

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à ouvrir ma session sur mon ordinateur ( cest un Dell, écrans Vostro sous Windows 7). J'ai voulu le réinitialiser...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
tanteelise
MrRaggamuffin Windows 7

Windows 7 sur ssd - clônage ou réinstallation ?

Bonjour, Je suis sur le point de réinstaller windows 7 sur un SSD 850 Evo de chez Samsung (500Go). J'ai un HDD de 1To en 2 partitions. La majorit...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
darkleopard
Hidoh Windows 7

Problème de réinstallation

Résolu

Bonjour, J'ai formaté avec succès mon ordinateur portable (Asus) mais lorsque j'ai voulu réinstallé Windows 7, j'ai eu le message suivant : "Windo...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Malekal_morte-
bernyboy Windows 7

Maj impossible

Bonjour, j`essaie de faire les mises à jour manuellement mais une fenêtre s`ouvre:seulement une instance de wusa.exe est autorisé à s`exécuter:impossi...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
bernyboy
trouboulou Windows 7

Pc ne démarre qu'en mode sans échec

Bonjour, Depuis ce matin mon pc portable ne démarre qu'en mode sans échec. Je ne sais pas ce qui se passe car hier il marchait très bien et je ...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
trouboulou
sabnoc Windows 7

Windows update

Bonsoir! Depuis quelques semaines, après quelques ennuis majeurs avec Windows 7 (voulant toujours imposer le passage à Windows 10, que j'ai refusé) e...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Malekal_morte-
tomafou Windows 7

Problème d'affichage de dossier au 1er plan

Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage de mes dossiers (ou devrais-je dire, avec les fenêtres de l'explorateur Windows). En gros, je jongle...

37 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
tomafou
Mehdigc Windows 7

Erreur 0x80070057

Résolu

Après formatage de mon disque et réinstallation de windows, de tous mes logiciels et tous mes dossiers. Lors du lancement d'une sauvegarde compète j'...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Bridjel
BMW1316 Windows 7

Comment activer windows 7 32bits sur pc ?

Bonjour les amis! je suis nouvelle ici... Quelqu'un de vous pourrait me donner un lien /une astuce pour activer windows 7 32bits sur mon PC, GRATUITE...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
nemrod18
clairette Windows 7

Sortir du mode sans echec sous windows 7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1 Désolé si la question a déjà été posé mais je n'ai pas trouvé de réponses pour parer à mon pr...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
jipeso
lazizo Windows 7

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Bonjour, j'ai depuis quelque temps un soucis lors des copier/coller qui systématiquement font planter l'explorateur Windows. Ayant eu cette pan...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Malekal_morte-
belin69 Windows 7

Groupe résidentiel

Bonjour j'ai eu un petit problème, je n'ai pas pu sortir de la veille et une icone "groupe résidentiel" est apparu sur mon bureau. que ce passe-t'i...

29 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
thierrix16
echaflo Windows 7

Probleme java , launcher

Bonjour a tous. Hier j ai essayé de telecharger le launcher pour le serveur "paladium" J ai recu un message d erreur m indiquant que je n avais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
amino15 Windows 7

Type de fichiers ...

Résolu

Bonjour, Svp aidez-moi à résoudre ce problème !! Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Nyzox
VrGas Windows 7

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, Aide-moi s'il vous plait! j'ai oublié le mot de passe administrateur de mon pc sous windows7. Il n'y a que le compte invité est accessible...

^Abel^
quastellina Windows 7

Acheter un dvd d'installation de windows 7

Bonjour, je dois reinstaller un systeme d'exploitation sur mon pc dont le windows xp est fortement degrade. je ne peux pas le telecharger car j'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Jojolaguitare
pinadogma Windows 7

Éléments disparus corbeille

bonjour, chaque fois que j'éteins mon ordinateur, tous les documents qui sont dans la corbeille ont disparus, il n'y a plus rien, pourquoi? merci de...

billmaxime
ced281285 Windows 7

Windows 10 veux pas ce mettre

bonjour je parviens pas a telecharger Windows 10 ni mettre les mise a jour pour Jai tout tenter avec la cmd la mise a niveau Jai un Windows 7 premi...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Malekal_morte-
Mystificateur Windows 7

Réparer windows errors

Bonjour! Y a-t-il une façon de réparer les erreurs Windows gratuitement? Merci à l'avance.

jeanbern
axiongaming Windows 7

Minecraft crash report

bonjour quand je lance mon minecraft, normal le menu tjr normal et j appui sur play et ça me crash report svp aidez moi vite . je vous met le crash re...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Flo-59
Miraxle Windows 7

Accès au code de l'admin

Bonjour! J'ai fais un bordel sur mon pc compaq. Hier, je l'avais éteind en appuyant sur le bouton de l'écran et du routeur en même temps. Maintenant j...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
BoringBugz
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 42 710