Les discussions

Problème imprimante

Bonjour, Je viens d' acheter une imprimante CANON wifi. Un technicien l' a appaire. J' allume l' imprimante, message d' erreur CODE 5100 J' a...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
nadine

Impossible de desinstaller une misa a jour

Bonjour, J ai besoin d aide j'essaie de desinstaller une mise a jour qui m empeche de copier des fichiers sur une plateforme externe mais a peine de...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
pistouri

Ecran bleu après 5-10 minutes de jeux

 Résolu

Bonjour, Comme je l'indique dans le titre du sujet mon PC me fait un écran bleu et redémarre dès que je joue à un jeux (en l'occurrence overwatch ) ...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
tanteelise

Bibliothèques multimédia

 Résolu

Bonjour, j'adresse ce sujet à quiconque pourra m'aider. Voici le problème: Ma grand mère utilise un pc windows 7 (édition familial) et me demand...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Hanaeko

Installation windows 7 sur dd ayant déjà windows 10

Bonjour, Voila mon ami aimerait que je lui installe windows7 sur PC Packard bell Imedia S2110 Actuellement il y a dessus windows10 .L'installat...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 update ne fonctionne plus

Bonjour, comme beaucoup, apparemment, je ne peux plus installer les mises à jours windows 7 sur un de mes pc. la recherche s'efffectue normalement ...

36 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
doublebride

Window 7

Bonjour à tous le monde J'ai actuellement un ordinateur de marque compaq qui arrive en fin de vie. Je souhaite acheter un nouveau et je voudrais sa...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Pierrot

Mon pc est tres lent

Bonjour mes dames et monsieur, juste vous soumettre une préoccupation. Je viens d'installer windows 7 sur mon pc acer aspire 5612 ZWLMI. Au début tou...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
jeanbern

Affichage icone "mes documents" sur bureau

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows7 / I e Un Ami (83 ans !) cherche à faire apparaître l'affichage de "Mes Documents" (Personnels !) en icône sur son ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
CHATENAY JEAN MAURICE

Réception de mails avec free

Bonjour, Je suis chez Free depuis plusieurs années et depuis environ 6 mois je ne reçois plus les newsletters auxquelles j'étais abonnée. Après avoi...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Zoubir-34

Télécharger de la musique et l'enregistrer dans musique

Je veux télécharger des albums et singles d'internet et les enregistrer dans Musique dans Bibliothèque. Comment pour faire? et merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Disque dur pc portable toshiba ecran bleu au démarrage

 Résolu

Bonjour, Suite à un virus "gendarmerie" le portable (Toshiba Satellite P300-1H9) refusait de démarrer. J'ai utilisé la touche F8 et tous les modes...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
zek4

Windows update windows 7 sp 1

Bonjour, Windows update est disparu de mon ordinateur quelqu'un de votre équipe peut-il me le réinstaller? Merci et bonne semaine. Windows 7 S...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Pieret123

Volume protégé en ecriture

 Résolu

Bonjour à tous, problème en utilisant partition magic le DD à été renommer X: Pas possible de booter avec un cd Sous dos J'ai problème le protec...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
pacospeedo

Pister les faits et gestes des logiciels

Bonjour, je viens à vous, car en fait j'ai un petit problème, même quand on télécharge des logiciel gratuit, des tout petit logiciel toutefois utile...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
jitey

Installation de windows 7

j'ai un ordinateur DELL, sa configuration est : processeur Intel core de duo 2.4 Ghz la RAM 2 Go. lorsque j’installe le système Windows 7, il me donne...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
jeannets

Changement de vista à windows 7 ou 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi de 2008 sous vista familial 32 bits. je dois changer vista qui ne prendra plus les mises à jour de chrome(ou je suis actuellem...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Microsoft visio

Bonjour, je voudrais installer visio sur mon poste pour travailler sur des diagramme de flux de gestion comment je dois proceder pour avoir site d...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
cooker78

Copie d'écran

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas tellement futée, donc j'aimerai qu'on m'explique comment je dois m'y prendre pour faire une copie d'écran. UNE EXPLICATION L...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
baladur13

Installé windows sur un disque dur d'un portable..

Bonjour, Voilà j'ai mon pc portable qui fait que resté figé sur l’écran de la carte mère j'aimerai réinstallé Windows dessus, sauf que quand je va...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
geekdesbacasable

Démarrage sans affichage normal du bureau

Bonjour à tous sur portable Dell LatitudeE 5510 W7, subitement à un nouveau démarrage le bureau ne s'affiche plus de manière habituelle : il n'ya a...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
s_t_s

Impossible de lire des bandes annonces de film

Bonjour Depuis deux jours, je n'arrive plus à regarder des bandes annonces de films sur les sites de cinéma par Chrome, comme informations, j'ai "imp...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
s_t_s

Compte

Bonjour, Que fait-on pour ajouter un autre compte? J'ai essayé mais la syncro ne fonctionne pas. Nous avons le compte principal et je veux ajouter ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
madmyke

Probleme de désinstallation de wmc

Bonjour, je ne peux pas désinstaller WMC parce que quand j’essaie d’antre dans "définir les paramètres pas défaut de l’accès aux programme et de l...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
sylviedu91

Revenir à windows 7 après avoir installé windows 10

Bonjour, Je voudrais savoir comment revenir à Windows 7. J'ai toujours des difficultés avec Windows 10. Je passe plus de temps à rechercher la caus...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Le meilleur java

 Résolu

Je cherche un java assez bien

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Documents ans settings

BONJOUR JE SUIS SUR WINDOWS 7. J'ai l'acces refusé à DOCUMENTS AND SETTINGS. MERCI POUR VOTRE AIDE CORDIALEMENT

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
kaumune

Après changement de carte mère windows reboote au logo

Bonjour, Suite à un changement de carte mère, le pc redémarre au logo Windows. J'ai tenté la Reparation du démarrage avec le cd, chkdsk egalement. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
flo88

Problème mises à jour

Bonjour, J ai un problème avec mes mises à jour sur windows 7 avec mon PC ASUS. Quand je l'éteins ça me marque qu'il va faire 6 mises à jour et au ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
korke

Windows image backup trop volumineux

Bonjour, j'ai un probleme d'espace... le disque dur est presque plein et c'est a cause d'un dossier Windows Image Backup situé sur le disque D d'un...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
M_Asma

Erreur lors d'une installation d'un programme

Bonjour, Je n'arrive plus à installer quoi que se soit, j'ai un message d'erreur J'ai un dossier vide dans le disque D qui se nomme "UTILISATEUR...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
wroom69

Problème d'accè à un dossier sur un disque dur externe

Bonjour, Alors j'ai un disque dur Verbatim 1 to. Je peux ouvrir tous les dossiers dedan sauf un dossier particulier. Au moment où je clique dessu...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
luckydu43

Installation de nouveau windows 7

Bonjour, J'ai une petite question. Je voudrais remettre en fonction mon ancien ordi, qui a crashé. Le problème c'est que le$ lecteur CD fonction...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
GHT

L'effet aero disparaît

Bonjour, je vient vers vous pour m'aider si vous pouvez car a chaque démarrage du pc windows 7 l'effet aero disparaît je suis obligé de forcer a ch...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
pistouri

Refus de formater mon appareil photo

Bonjour, voilà, mon pc refuse de formater le disque d'installation de mon appareil photo je viens de réinstaller le logiciel (finepix studio) et a la...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
cartouche85

Mot de passe perdu

 Résolu

BSR a tous ça fait un bon moment que j'utilise pas mon ordi un acer aspire 5532 et j'ai perdu le mot de passe D'entrée pour pouvoir me servir de l'h...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Dori@n

Impossible d'afficher les clefs usb, disque dur etc...

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir mes clefs USB, ni mon disque dur externe et encore moins mon phone portable...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
poupougne13

Problème lors du démarrage

 Résolu

Bonjour, Désolé si je ne m'y connais pas trop sur ce forum mais c'est la première fois que je viens demander de l'aide Alors mon problème c'est ...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Tictacos

Plus de ram utilisé que des processus

Bonjour, alors je viens a vous car il y a un petit problème qui m’embête, j'ai 4gb de RAM installé dans mon PC dont 3900 utilisable, et mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
jitey

Probleme de lancement disque dur neuf

Bonjour, excusez -moi de vous déranger , est-ce que quelqu'un pouvais me dépanner car j'ai un problème pour faire partir mon DD neuf de marque WD de...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
poupougne13

Boot clef usb windows 7 via macbook

Bonjour, Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponse a ma question je viens la poser ici. Suite a une mauvaise manipulation mon ordinateur se retro...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
sewsi59

Installation de windows impossible sur hp dv6

Bonjour ou bonsoir a tous je viens a vous car je ne trouve pas la solution a mon problème je viens de passer 48 heures de recherche intensive su...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
kevin6331

J'ai perdu tout mes document et application sur mon ordinateur

Bonjour, je vous appel à l'aide car depuis ce matin certaine application sur mon ordinateur qui est sur Windows 7 on été effacé et tout mes docum...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
jeannets

De windows 7 a windows 10

bonjour jai un Windows 7 original et jaimerai avoir le 10 ya t il une mise a jour ou pas

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Mot passe oublié

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît j'ai oublié mon passe d'ordinateur comment j peux faire j me rappelle plus de mon passe merci Configuration: iPhone / ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Dori@n

Disque dur: mauvaise donnée du système enregistrer

Bonjour Vois-y le problème j'ai 2 PC le premier est un LENOVO windows 8 et le deuxième est un SAMSUNG windows 7 alors un jour mon PC (LENOVO) n...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
azurix

Pobleme d activation

Bonjour, j'ai un problem qaund j'ai insalaller windows 7 Nemero 7601 Elle demande la clé d"activation merci da vence Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
crapoulou

Où trouver un iso windows 7 en ayant une clé oem ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir ! Je possède un ordinateur portable Acer avec Windows 7 (Edition familiale premium 64 bits) qui possédait déjà Windows 7. Voulant...

28 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
tontonsebastien

Impossible d'installer windows

Bonjour, j'ai voulue réinstaler windows 7 et apres avoir fait passer par une cle usb clé usb avec rofus car il n'y avais pas de systeme d'exploitati...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
poupougne13

Banque paypal

 Résolu

comment faire pour savoir l'argent que j'ai sur mon compte paypal

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
fabul
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 42 635