Les discussions

Chargement infini des commentaires youtube

bonsoir depuis 2 jours sous les vidéos youtube les commentaires se charge indéfiniment ;comment résoudre ce probléme?

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Transfert des données sur disque externe

 Résolu

Bonjour, je reviens vers vous, car je ne me souviens plus comment on fait pour enregistrer les données sur disque externe. Je ne suis pas très férue...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
gandalf2b

[windows 7] anciennes mises à jour après la fin du support

Bonjour, Même après la fin du support, il est possible que je formate certains ordis pour réinstaller windows 7. Je voulais savoir s'il sera possi...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Mon lecteur windows média lit mes vidéos mp4 au ralenti

Bonjour J'ai copié mes vidéos MP4 de mon mobile samsung sur mon PC et lorsque je les visionne, tout est nickel. Puis je copie ces mêmes vidéos sur m...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Kawa1000

Passage de windows 7 à w10 gratuit.

 Résolu

Bonjour, secrétaire au sein d'un club sportif (donc petit budget) j'ai lu que l'on pouvait passer de w7 à w10 gratuitement avant le 1er janvier. C...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
braillou

Window 7 va s'arrêter en janvier 2020 ?.

 Résolu

Bonjour, En ce moment je possède Windows 7 depuis très longtemps et j'en étais très satisfaite. Or, j'ai reçu une notification de Microsoft, qui me ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
chrissounette

Récupération de fichier via commande dos

 Résolu

Bonjour. Mon patron a actuellement un PC sous Windos 7. Il m'a dit qu'il y a eu une MàJ, et que depuis le PC ce bloque au démarrage. J'ai donc ess...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
E.Salamin

Lenovo message d erreur

Bonjour, Mon ordinateur portable lenovo ete très lent j ai réinitialiser en mode usine ,je les laisser tout la nuit et se matin tout ete eteind .en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Passer windows 7 en windows 10

Bonjour J’ai actuellement Windows 7 sur mon ordinateur portable de la marque Toshiba Est-ce que je peux télécharger gratuitement Windows 10 et qu’e...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Passage windows 7 à 10

Bonjour, sur le site de windows il est conseillé de changer de matériel pour supporter les fonctionnalités de windows 10. J'ai windows 7 pro avec un...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
delphine6402

Remise à zéro sous windows 7 mais xp s'est installé à la place

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis assez un pc que j'ai récupéré de mon boulot donc merci d'avance pour votre aide ! ???? Voilà ce qu'il c'est passé :...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de langue

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon PC.. Je l'ai remis en configuration usine,mais internet explorer 11 est en version anglaise....... Que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
quentin2121

Installation windows 7 impossible

 Résolu

Bonjour je viens vous demander de m'aider à résoudre mon problème : Quand je lance l'installation de Windows 7 arrivé à l'étape ou il faut choisir le...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
NeisanOF

Windows 7 erreur 80070422

Bonjour, voilà je ne sais pas ce qui c'est passé sur mon PC mais depuis quelques temps je ne peux plus télécharger mes mises a jours . on me di...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Dell

Bonjour, j'aimerais savoir comment activer le bluetooth de mon PC dell latitude d 630

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
MPMP10

Erreur pendant l'activation de windows 7

Bonjour. J'essaies d'activer windows 7 mais lors de l'opération je reçois une erreur : ''Une erreur s'est produite lors de la tentative d'activation d...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
MPMP10

Problème démarrage ordi

Bonjour, Voilà j ai mon père qui m'a donner son ordi à réparer ç est un Asus. J ai fait une reinisialitation complète de l ordi et depuis il ne s ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Que faire un axpire x1430

Bonjour à tous, afin d'éviter de jeter, donner avez-vous une idée de ce que je peux encore faire d'un acer aspire 1430 windows7 et vous qu'en f...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Aero ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours le thème aero ne fonctionne plus. Sachant que j’ai une Radeon HD 7850 je pense pas que c’est ma carte graphique qui m...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
VerTia_YTB

Impossible d'installer visual c++ 2008 et autres soucis..

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai plusieurs soucis que je n'arrive pas resoudre sur mon Pc (Asus g74s)... Le plus génant etant l'impossibilité d'installer...

15 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Installation de windows 7 endommagé

Bonjour, Je suis entraîne d'installer une version windows 7 sur mon PC lenovo thinkpad R500. Mais ça marche plus , il manque des pilotes , c'est quo...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Blocage au démarrage d'un pc dell

Bonjour, je suis utilisateur de PC Dell depuis hier je démarre mon PC mais ça ne prend pas, qu'est-ce qui pourrait être à la base de cela ? Néanmoins ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
MPMP10

Reparation

Bonjour, Au moment de réinstallation de windows 7 un message qu'il manque les pilotes

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Satellite l655-s5150

Bonjour je n'arrive toujours pas à accéder à mon ordinateur portable car j'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
MPMP10

Écran fond noir avec rectangle blanc clignotant

Bonjour, j'ai voulu faire des mis à jour sur mon site internet mais ça me met échec de configuration des mises à jours Windows et depuis mon écran est...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Explorateur windows cesse de fonctionner dans un dossier images précis

Bonjour, J'ai un dossier contenant environ 500 photos qui plante lorsque je le parcours en arrivant sur certaines images.J'ai alors un message indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Phil2234

Driver signature enforcement error

bonjour quand jessaye de lancer certain jeux sous mon pc il me dit driver signature enforcement error jaimerais vraiment regler ce probleme

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
shawn02

Ports usb3 ne fonctionnement pas.

Bonjour, Les ports USB3 ne ma carte mère ne fonctionnent pas (ceux du boitier et ceux à l’arrière de la carte mère) Les ports boîtier sont correct...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
geekalaa_1256

Problème clavier

Bonjour, En fait j'ai un problème au niveau de mon pc Lenovo, (le clavier ne fonctionne pas normalement en particulier le côté droit du clavier)

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
geekalaa_1256

W7 erreur 8007000 e

Bonjour, Super avec vos conseils et manip mon erreur 8007000E à été résolu je galère depuis 2 jours, là en 15 minutes je télécharge 240 MAJ pour W7 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Xileh

Écran noir + souris après le mot de passe

Bonjour à tous, Alors démarrage de l'ordinateur normal jusque au mot de passe, après écran noir + souris. J'ai vu pas mal de forum et pas mal de solu...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
MPMP10

Trouver toutes photos qui n'ouvrent plussurpc(problème)- fonction/logiciel

 Résolu

Bonjour, avec Windows 7, sur PC, y a-t-il une façon de chercher dans tout l'ordinateur toutes les photos qui ne s'ouvrent plus maintenant, mais qui ét...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
madmyke

Aucune connexion internet ( croix rouge )

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive plus a accéder à internet via mon pc. J'ai déjà vérifié si la carte réseau était activée et essayé de résoudre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
kaneagle

Réinitialisation avant démarage windows

 Résolu

Bonjour!!! Un informaticien m'a dit qu'il fallait appuyer sur la touche F8 pour réinitialiser mon PC bien sûr avant le démarrage de Windows. J'ai un c...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Quel est le problème avec windows7

mon ordi me signale de sauvegarder mes données qu'en janvier 2020 il y aura un truc sur Windows je ne comprend pas

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Trouver 2(ou+) copies(doublons) d'un même fichier, renomméautomatiqmt ainsi:x(2)

Bonjour, svp, autant sur pc Windows7 que Windows 10, j'aimerais savoir sil est possible de trouver tous les doublons (et toutes les copies de ces ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Chanzaz

Erreur inscrite dans le journal d'événements : whea logger

Bonjour, Je trouve de nombreuses mentions d'une erreur faisant référence à WHEA LOGGER dans le journal d'événements de mon ordinateur qui est sous WI...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
chezri

Réinitialiser en mode usine

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon pc ne se réinitialise pas en mode usine malgré mes manipulations ? je clique sur réinitialiser les paramètres ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Bouclier

Bonjour, pouvez vous me dire exactement ce que signifie ce bouclier jaune et bleu. et comment l'éffacer. expliquez moi la marche a suivre dans des t...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
jfmimi

Je ne parviens plus à télécharger

Bonjour à tous, je ne parviens plus à télécharger une série sur TORENT 9.cz, pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît. Merci d'avance et bien à vous

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
ChariduP

W7 vs w 10 anciens logiciels

Bonjour, J'ai W7 et j'utilise beaucoup Microsoft Publisher 2003. J'ai aussi 2007, mais je préfère 2003. Idem pour Excel et Word ! Je sais, c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Pc mort

salut mon pc ne marche plus je vous explique voici les étapes - je le réinitialise - je le rallume - plus de wifi mon code pin a eu un probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Ordi lent malgré restauration/défragmentation...

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon ordinateur est très très lent/inutilisable : 30 minutes à démarrer, impossible d'ouvrir chrome, au début...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
gugu01

Mise à jour

Bonjour, est-il possible de migrer de windows7 vers wondows10 gratuitement et ceci sur portable acheté en son temps avec windows7 déjas installé , pui...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
gugu01

Démarrage windows 7 bloqué

Bonjour, après avoir tapé mon mot de passe, l'ordi (Asus) tourne qques secondes puis affiche un message "furtif" et revient sur le mot de passe. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Pc reparation

Bonjour, mon PC Sony ne démarre plus et affiche réparation DD démarrage, cela tourne et après ça arrête. Si j'appuis sur terminer le PC s'éteint. Aidé...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Iso legal w7

Bonjour, Je désire installer un vieux logiciel Microsoft flight simulateur 2004ou fs 9 pour les simmers . j ai acquis ce logiciel il y a quel...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
fabul

Perte de fichiers lors du démarrage

Bonjour, J'utilise un ordinateur portable Samsung RV515 sous Windows 7. Lors du démarrage de mon ordinateur je pert tout mes fichiers (documents, ima...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
jfmimi

Peut on changer le chemin d'accés sous windows 10

bonjour à tous et toutes, bon je sais la question à déjà dû être poser mais voila . J'ai 2 DD dans mon pc sous Win7 . sur C: j'ai mon Windows et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
jee pee

Windows 7 pro : mise à jour impossible

Bonjour à tous ! - J'ai antivirus AVIRA et SOFTWARE UPDATER PRO - Mise à jour de tous mes logiciels : OK mais - IMPOSSIBLE DE METTRE A JOUR WINDOW...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 42 634