Les discussions
Windows 7 ordinateur
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur fixe j'ai Windows 7 et j'ai lu que le 14 janvier Windows 7 n'aura plus de mise à jour et je voudrais savoir si Windows 7...
Presse papier
Salut, et joyeux noël. J'ai 70 ans et je suis pas très "informatique" j'ai vu, en faisant je sais pas quoi que mon PRESSE PAPIER était "plein" Alo...
Windows 10
Bonjour Je suis toujours sous Windows 7 et je n'ai rien changé jusqu'à présent parce que ça fonctionnait très bien. Je sais que bientôt Windows 7 c...
Disque dur externe non alloué
Bonjour J'ai un disque dur externe de 1 t° qui d'un jour à l'autre a cessé de fonctionner. Apres recherches, j'ai découvert qu'i était affiché comme ...
Pc bloqué sur aptio setup utility.
Résolu/FerméBonjour, Au démarrage de mon PC la page bleue suivante s'affiche : J'avais réussi à le redémarrer 2 fois en mettant legacy au lieu de uef...
Modifier luminosité écran
RésoluBonjour, Je sais qu'il existe déjà un grand nombre de sujet crée par rapport à ce problème mais aucun ne m'a aidé. J'ai suivis tous ceux que j'avai...
Restauration version usine svp
RésoluBonjour, Mon pc est un Msi RC 61.je voudrais le restaurer version usine. Merci pour votre aide. Carol
Pas de pilote pour ma carte reseau
Bonjour, je viens de lire que vous avez resolu un probleme de pilote pour une carte reseau sous windows 7. j ai le meme probleme. j ai reinstalle wi...
Passer de w7 à w10
RésoluBonjour, je veux passer de Windows 7 à Windows 10 sur mon PC. La configuration du PC sera affichée à la fin du message. Merci d’avance, Configur...
Mon pc est inutilisable
Bonsoir. J'espère que vous pourrez m'aider. En fait quand j'allume mon pc (windows 7) y a Avast antivirus qui affiche directement une page où on me p...
Windows
Bonjour, quand j'allume mon ordinateur sous Windows 7. Après apparition de Windows 7 il reste planté un non moment et affiche la page de RÉPARATION WI...
Mise à jour de la visionneuse photo windows
Bonjour, Tous est dans le titre ,je viens d'extraire mes donnés de mon disque dur bloquer ,mais je n'arrive pas à ouvrir la plus part des dossiers ,...
Comment faire pour masquer
Je voulais masquer les icones sur mon bureau w7 pour les epargner aux gens mal INTENTIONE... Merci d'avance pour votre
Non prise en charge de windows 7 vista par dell
RésoluBonjour, Après avoir utilisé Windows 10 sur mon pc Dell, j'ai voulu y installer Windows 7 Vista. Le système a été bien installé, mais quand la ma...
Chargement infini des commentaires youtube
bonsoir depuis 2 jours sous les vidéos youtube les commentaires se charge indéfiniment ;comment résoudre ce probléme?
Transfert des données sur disque externe
RésoluBonjour, je reviens vers vous, car je ne me souviens plus comment on fait pour enregistrer les données sur disque externe. Je ne suis pas très férue...
[windows 7] anciennes mises à jour après la fin du support
Bonjour, Même après la fin du support, il est possible que je formate certains ordis pour réinstaller windows 7. Je voulais savoir s'il sera possi...
Mon lecteur windows média lit mes vidéos mp4 au ralenti
Bonjour J'ai copié mes vidéos MP4 de mon mobile samsung sur mon PC et lorsque je les visionne, tout est nickel. Puis je copie ces mêmes vidéos sur m...
Passage de windows 7 à w10 gratuit.
RésoluBonjour, secrétaire au sein d'un club sportif (donc petit budget) j'ai lu que l'on pouvait passer de w7 à w10 gratuitement avant le 1er janvier. C...
Window 7 va s'arrêter en janvier 2020 ?.
RésoluBonjour, En ce moment je possède Windows 7 depuis très longtemps et j'en étais très satisfaite. Or, j'ai reçu une notification de Microsoft, qui me ...
Récupération de fichier via commande dos
RésoluBonjour. Mon patron a actuellement un PC sous Windos 7. Il m'a dit qu'il y a eu une MàJ, et que depuis le PC ce bloque au démarrage. J'ai donc ess...
Lenovo message d erreur
Bonjour, Mon ordinateur portable lenovo ete très lent j ai réinitialiser en mode usine ,je les laisser tout la nuit et se matin tout ete eteind .en ...
Passer windows 7 en windows 10
Bonjour J’ai actuellement Windows 7 sur mon ordinateur portable de la marque Toshiba Est-ce que je peux télécharger gratuitement Windows 10 et qu’e...
Passage windows 7 à 10
Bonjour, sur le site de windows il est conseillé de changer de matériel pour supporter les fonctionnalités de windows 10. J'ai windows 7 pro avec un...
Remise à zéro sous windows 7 mais xp s'est installé à la place
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis assez un pc que j'ai récupéré de mon boulot donc merci d'avance pour votre aide ! ???? Voilà ce qu'il c'est passé :...
Problème de langue
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon PC.. Je l'ai remis en configuration usine,mais internet explorer 11 est en version anglaise....... Que faire ...
Installation windows 7 impossible
RésoluBonjour je viens vous demander de m'aider à résoudre mon problème : Quand je lance l'installation de Windows 7 arrivé à l'étape ou il faut choisir le...
Windows 7 erreur 80070422
Bonjour, voilà je ne sais pas ce qui c'est passé sur mon PC mais depuis quelques temps je ne peux plus télécharger mes mises a jours . on me di...
Dell
Bonjour, j'aimerais savoir comment activer le bluetooth de mon PC dell latitude d 630
Erreur pendant l'activation de windows 7
Bonjour. J'essaies d'activer windows 7 mais lors de l'opération je reçois une erreur : ''Une erreur s'est produite lors de la tentative d'activation d...
Problème démarrage ordi
Bonjour, Voilà j ai mon père qui m'a donner son ordi à réparer ç est un Asus. J ai fait une reinisialitation complète de l ordi et depuis il ne s ...
Que faire un axpire x1430
Bonjour à tous, afin d'éviter de jeter, donner avez-vous une idée de ce que je peux encore faire d'un acer aspire 1430 windows7 et vous qu'en f...
Aero ne se lance pas
RésoluBonjour, Depuis quelques jours le thème aero ne fonctionne plus. Sachant que j’ai une Radeon HD 7850 je pense pas que c’est ma carte graphique qui m...
Impossible d'installer visual c++ 2008 et autres soucis..
RésoluBonjour tout le monde, j'ai plusieurs soucis que je n'arrive pas resoudre sur mon Pc (Asus g74s)... Le plus génant etant l'impossibilité d'installer...
Installation de windows 7 endommagé
Bonjour, Je suis entraîne d'installer une version windows 7 sur mon PC lenovo thinkpad R500. Mais ça marche plus , il manque des pilotes , c'est quo...
Blocage au démarrage d'un pc dell
Bonjour, je suis utilisateur de PC Dell depuis hier je démarre mon PC mais ça ne prend pas, qu'est-ce qui pourrait être à la base de cela ? Néanmoins ...
Reparation
Bonjour, Au moment de réinstallation de windows 7 un message qu'il manque les pilotes
Satellite l655-s5150
Bonjour je n'arrive toujours pas à accéder à mon ordinateur portable car j'ai oublié mon mot de passe
Écran fond noir avec rectangle blanc clignotant
Bonjour, j'ai voulu faire des mis à jour sur mon site internet mais ça me met échec de configuration des mises à jours Windows et depuis mon écran est...
Explorateur windows cesse de fonctionner dans un dossier images précis
Bonjour, J'ai un dossier contenant environ 500 photos qui plante lorsque je le parcours en arrivant sur certaines images.J'ai alors un message indiqu...
Driver signature enforcement error
bonjour quand jessaye de lancer certain jeux sous mon pc il me dit driver signature enforcement error jaimerais vraiment regler ce probleme
Ports usb3 ne fonctionnement pas.
Bonjour, Les ports USB3 ne ma carte mère ne fonctionnent pas (ceux du boitier et ceux à l’arrière de la carte mère) Les ports boîtier sont correct...
Problème clavier
Bonjour, En fait j'ai un problème au niveau de mon pc Lenovo, (le clavier ne fonctionne pas normalement en particulier le côté droit du clavier)
W7 erreur 8007000 e
Bonjour, Super avec vos conseils et manip mon erreur 8007000E à été résolu je galère depuis 2 jours, là en 15 minutes je télécharge 240 MAJ pour W7 ...
Écran noir + souris après le mot de passe
Bonjour à tous, Alors démarrage de l'ordinateur normal jusque au mot de passe, après écran noir + souris. J'ai vu pas mal de forum et pas mal de solu...
Trouver toutes photos qui n'ouvrent plussurpc(problème)- fonction/logiciel
RésoluBonjour, avec Windows 7, sur PC, y a-t-il une façon de chercher dans tout l'ordinateur toutes les photos qui ne s'ouvrent plus maintenant, mais qui ét...
Aucune connexion internet ( croix rouge )
Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive plus a accéder à internet via mon pc. J'ai déjà vérifié si la carte réseau était activée et essayé de résoudre ...
Réinitialisation avant démarage windows
RésoluBonjour!!! Un informaticien m'a dit qu'il fallait appuyer sur la touche F8 pour réinitialiser mon PC bien sûr avant le démarrage de Windows. J'ai un c...
Quel est le problème avec windows7
mon ordi me signale de sauvegarder mes données qu'en janvier 2020 il y aura un truc sur Windows je ne comprend pas
Trouver 2(ou+) copies(doublons) d'un même fichier, renomméautomatiqmt ainsi:x(2)
Bonjour, svp, autant sur pc Windows7 que Windows 10, j'aimerais savoir sil est possible de trouver tous les doublons (et toutes les copies de ces ...