Les discussions

iNDIRA Windows 7

Telecharger

Bonjour, peut on telecharger windows store sur windows7 Windows / Firefox 720

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
mercii Windows 7

Dossier impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai un souci lorsque j'essaie de supprimer certains dossiers sur mon disque dur externe). et je ne sais pas d’où cela provient... quand ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
jfmimi
marie333200 Windows 7

Kaspersky vpn

Bonjour j ai pris le VPN avec Kaspersky Secure Connexion , tout allé bien , hélas ils on changer de version donc j ai du télécharger la nouvelle vers...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
marie333200
TAVERNIER Windows 7

Fenêtre

Bonjour, permettez moi une petite question basique, je poste une image qui parlera plus pour ma question. Lorsque l'on fait un clic droit sur un él...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Malekal_morte-
Jenane Windows 7

Windows 7 à windows 10

Bonjour, J'ai raté la mise à jour pour avoir Windows 10 j'ai donc essayé de faire comme indiqué ci -après https://www.commentcamarche.net/in...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Jenane
fafany Windows 7

Passer à windows 10

Résolu

Bonjour, Je recherche une personne de ma région qui pourrait remplacer le windows 7 au 10 de mon ordinateur (rémunéré) Merci

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Malekal_morte-
Ofe-Gita Windows 7

Compte utilisateur windows 7 impossible à supprimer

Bonjour, j'ai trouver un autre utilisateur standard dans windows 7 pro , lorsque je veux le supprimer sa se refuse , la section "supprimer n'existe mm...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Malekal_morte-
nadinere Windows 7

Passer a windows 10 ?

bonjour actuellement j'ai windows 7 sur cet ordi . avez vous une solution pour passer a windows 10 gratuitement? merci

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
nadinere
ayla21 Windows 7

Mise à niveau vers windows 10

bonjour j'ai reçu le message de Microsoft n'assurant plus de maintenance pour windows 7. Mon PC portable a 10 ans c'est un ASUS Notebook K72 Jr Intel...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Duno59
limlimo Windows 7

Mise à jour automatique horloge

Bonjour, L'horloge windows 7 ne se met pas à jour automatiquement; que faire? Merci et cordialement. -- Laplaud

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Xileh
jm6900 Windows 7

Clef produit windows 7

Bonjour, après avoir tente sans suces de mettre windows 10 (cirtical process died),de retour sous windows 7 ma clef produit n'est plus reconnue et j...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Malekal_morte-
Ahlem-1205 Windows 7

Passer a windows 10

Bonjour; Est ce que je peux installer windows 10 sur un ordinateurs de 32 bit et une ram de 2 go Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
PowerIslandHD
Capt.Adok Windows 7

Ports usb défaillants

Bonjour à tous, Je me heurte depuis plusieurs semaines à un problème et malgré mes recherches sur le site et autres sur le web, je ne comprend pas ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Capt.Adok
cs_Stegue Windows 7

Historique création de compte

Bonjour, Existe-t-il un historique qui permettrait de connaitre la date d'une création de session sur Windows 7 ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
cs_Stegue
mika Windows 7

Ecran bleu suite maj windows 10

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 PC : ACER aspire 5810TG j'ai voulu faire la mise a jour Windows 10.. tous c'est bien passé sauf qu'au moment des mis...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Malekal_morte-
ripWINDOWS7 Windows 7

Clavier/souris non détectés (w7)

Bonjour :) Au démarrage de mon ordinateur je peux choisir entre w7 et w10 (en gros j'ai dualboot). Sauf que mes claviers et souris ne sont pas reconn...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
ripWINDOWS7
lanternemag Windows 7

Imprimante epson

Bonjour, merci pour la réponse windows 7, si je passe sous windows 10 j ai peur que l'ordi ne suive pas, mais le problème dans l'immédiat concerne m...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
lanternemag
retraite303 Windows 7

Migrer w7 vers w10

Résolu

Bonjour à la communauté. Je suis un papy qui ne comprend pas grand chose en informatique. Comment faire pour migrer de w7 vers w10 ? J'ai désinstal...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Malekal_morte-
dobyone Windows 7

Installation avec cd de w10 famille sur w7 pro

Bonjour, Bonsoir à tous Parmi les cadeaux de fin d année j’ai reçu un DVD windows 10 famille 64 bits avec la clé bien sur. Merci père Noel Ce j...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
dobyone
Ranonymus Windows 7

Migrer de windows 7 vers windows 10

Bonjour, Je suis sous windows 7 et voudrais charger windows 10 ; comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Linformatien
Expert Feng Shui Windows 7

Fin de mise à jour

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis le 14 janvier 2020 il n'y a plus de mise a jour concernant Windows 7, je ne pense pas être le seul dans ce cas là...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
T3chN0g3n
louisss22 Windows 7

Problème à l'installation de windows 7

Bonjour. J'ai un HP portable sous Windows 10 qui se retrouve hors service : plus moyen de démarrer Windows et aucun des outils de réparation ne réu...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Fatiha Windows 7

Bios bloquer

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai perdu le mot de passe de mon bios . Quel moyen serait possible pour supprimer le mot de passe sans anle...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Malekal_morte-
Jac34 Windows 7

Creer une sauvegarde de win 7

Bonjour, Après beaucoup d'ennuis avec mon DD, j' ai décidé de le formater d'acheter un autre DD , ainsi j'aurais un DD pour le système et un autre...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
jeannets
Anne Windows 7

Informations blocage ordinateur

Bonjour, Monsieur ordinateur hp mini Intel atom ne démarre pas il est inscrit A disk read errorien occured. J'ai pressée sur les boutons ALT CTRL Su...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Anne
Tili Windows 7

Mauvaise connexion wifi

Bonjour, J'ai Windows 7 et un ordinateur portable HP. Lorsque je suis connecté à mon réseau wifi, la connexion est lente (certaines vidéos...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
bazfile
heraultais34600 Windows 7

Installation de w7 impossible

Résolu

Bonsoir, J'explique la situation. J'ai récupéré deux ordinateurs (deux tours) détenus par un collègue. Sur l'ancienne tour, le système d'exploitation...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Malekal_morte-
killman68 Windows 7

Bug sur pc fixe

Bonjour, et bonne année a tous. pouvez m’aidez sur 1 problème que j'ai depuis peu , quand j'allume mon pc ( ACER AM3400)avec W7 FAMILLIAL PREMIUN, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
killman68
Skaim Windows 7

Crash écran noir sans accès

Résolu

Salut, Dernièrement, mon PC s'est mit à crasher un peu aléatoirement. (surtout quand j'utilise Adobe premiere) Ca crash, écran noir, tout reste all...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Skaim
Clement Windows 7

Déconnexion serveur lycée

Bonjour, Je ne suis pas un pro de l'informatique et je suis totalement perdu, je vais donc essayer d'exposer mon problème. Ma mère est professeur d...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Clement
Dracula.1977 Windows 7

Sortir du mode sans échec

Résolu

Bonjour J'aimerais s'avoir comment sortir du mode sans échec automatique sur Windows 7 Professionnel .

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Malekal_morte-
pierka17 Windows 7

Perdu mot de passe pc

Bonjour a tous Je souhaite accéder à mon ordinateur netbook Asus aspire one sous Windows 7 starter que je n ai plus utilisé depuis 2 ans( j en ai 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Malekal_morte-
Ben-rooster Windows 7

Ordi très très lent après redémarrage shift+f9

Bonjour, mon ordi Asus N76V de 2012 a planté il y a quelques jours: écran bleu puis redémarrage automatique. Je continue à l'utiliser toute la soi...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
bazfile
Ali16 Windows 7

Passage à windows 10

Hello, J’aimerai avoir des conseils avec l’arrêt de mise à jours de Windows 7 le passage pour W10 s’impose. Sauf j’ai peur que mon ordinateur ne su...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
lamiral24
lanternemag Windows 7

Windows 7 suppression en janvier

bonjour, et merci par avance pour vos prochaines réponses, je suis sous windows 7, car mon ordinateur n est pas récent mais fonctionne bien c est un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
bazfile
yayou Windows 7

Précaution pour rester sur windows 7

Bonjour, J'aimerai savoir si l'installation d'un bon pare-feu serait suffisant pour continuer à travailler sous Windows 7 après sa "mort" dans que...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Malekal_morte-
BBC2002 Windows 7

Windows 7 refuse de demarrer

Bonjour, Depuis peu mon PC toshiba satellite demarre sur une fenetre en noir avec des ecritures commes "impossible de trouver le systeme d'exploitat...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
superbarnis
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 42 710