Installation windows 7 bloqué

Fermé
User - 2 nov. 2022 à 13:27
Redbart Messages postés 21089 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2024 - 2 nov. 2022 à 14:27

bonjour, je viens de formater mon Pc avec le système Windows 7,  en utilisant un cédérom de Windows 7 qui a été fourni par le vendeur de l'ordinateur.
le problème est que l'installation reste toujours bloquée dans la phase "fin de l'installation", il n'avance pas pendant 13 heures .

Si quelqu'un peut m'aider SVP.

A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21089 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2024 3 223
Modifié le 2 nov. 2022 à 14:33

Bonjour

de mémoire les DVD (pas cédérom) contenant les fichiers système installait de 10 à 20 GO de données (O.S. et bloatware)
cette quantité de données n'étant pas présente sur le dvd, une connexion internet par ethernet est indispensable pour l'actualisation

cela peut se prolonger dans la durée, de toute façon une interruption annulerait tout

soit cela se terminera bien (du moins l'installation), soit un élément est en panne ou usé et cela ira au musée

au cas où l'installation échoue; pour vérifier si le pc est encore viable, tu peux essayer une distri linux légère en live (sans installation)


 

-1