Installation windows 7 bloqué
Redbart Messages postés 22259 Statut Membre -
bonjour, je viens de formater mon Pc avec le système Windows 7, en utilisant un cédérom de Windows 7 qui a été fourni par le vendeur de l'ordinateur.
le problème est que l'installation reste toujours bloquée dans la phase "fin de l'installation", il n'avance pas pendant 13 heures .
Si quelqu'un peut m'aider SVP.
- Installation windows 7 bloqué
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows update bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour
de mémoire les DVD (pas cédérom) contenant les fichiers système installait de 10 à 20 GO de données (O.S. et bloatware)
cette quantité de données n'étant pas présente sur le dvd, une connexion internet par ethernet est indispensable pour l'actualisation
cela peut se prolonger dans la durée, de toute façon une interruption annulerait tout
soit cela se terminera bien (du moins l'installation), soit un élément est en panne ou usé et cela ira au musée
au cas où l'installation échoue; pour vérifier si le pc est encore viable, tu peux essayer une distri linux légère en live (sans installation)
