Les discussions

Bouton de ma sourie marche pas

bonjour: j ai une sourie drakkar/valkyrie pro Gaming mouse elle a 10 bouton (+ clic droit et gauche) sur les 10 bouton j ai que 2 qui march...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
tpez

Demarrage de windows

 Résolu

bonjour j'arrive pas à demarrer mon pc, j'aurai le message suivant: bootmgr is compressed press ctrl+alt+del to restart. merci d'avoir m'aider. mon ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
exla

Besoin d'aide, bug rarissime et très handicapant

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour fix ce bug qui est la sur mon PC sous Windows 7 depuis hier soir. En effet, j'ai acheté du nouveau matériel pour ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
didmed

Ordi reste bloqué sur "bootmgr is compressed"

 Résolu

Bonjour, après avoir téléchargé Malwarebytes, le pc reste bloqué à l'allumage sur "BOOTMGR" is compressed, Press Ctrl+Alt+Del to restart", cela aprè...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Malekal_morte-

[inedit]mon windows 7 ne veut installer aucun logiciel réseau

Bonjour, Je me permet de vous écrire car, Depuis un moment, mon ordinateur ne veut plus installer de logiciels utilisant un module réseau (Ou un pl...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Xx-Craft-Z_xX

System nt kernel bloque l'ordinateur

Bonjour,Comme le titre l'indique depuis quelque jours NT. kernel me bloque le pc mais aujourd’hui il me bloque sans arrêts aussitôt que j'ouvre une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
autanticas

Usb code 43

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous,d'abord un ordinateur d'une ancienne generation dell d 400 d'ou le processeur est assez retrecit ainsi que la ram ne peut n...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
fallek

Pilote serial to usb prolific pl2303 pour windows 7 32bit

Bonjour, Je galère, j'ai un périphérique USB mais qui communique sur un port Serie (port Com ...) Il utilise normalement un driver Prolific P...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
skwal_fr

Ecran noir aprés plusieur minutes

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, quand j'allume mon pc portable ( Packard Bell ) tout se passe bien, je tape mon mot de passe et après deux ou trois minu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
misskitty38

Pb de systeme identiques

Bonjour, J'ai un PB avec ma machine.j'ai deux systèmes windows 7 installés et je voudrai savoir comment faire pour ne pas supprimer mon systèm...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
exla

Les icône et le menus démarré ne s'affiche pas sur mon bureau

Bonjour Les icône et le menu démarrer ne s'affiche pas sur mon desktop window 7 comment faire pour arranger ? Configuration: Android / Chrome 43.0...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
DelNC

Imprimante dell 924

comment installer mon imprimante dell 924 sur mon portable window 7 x64

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
DelNC

Bug: fichier microsoft word 2010 dupliqué automatiquement

Bonjour, quand j'enregistre/déplace un fichier dans le dossier "documents", il apparait automatiquement un double dans "images", si je regarde son ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
blacksages

Impossible d'augmenter la luminosité windows 7

Bonjour, J'ai longtemps cherché mais je n'arrive pas à trouver la solution de mon problème, la luminosité de mon écran est "bloqué" sur le niveau m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
informatiqueaide

Pourquoi le bureau de mon desktop window 7 ne s'affiche plus etc

Bonjour,pourquoi mon bureau ne s'affiche plus et comment faire pour le dépanné??? Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
informatiqueaide

Probleme pc portable qui s eteind et s allume tout seul

Bonjour a tous et toutes : Voici mon problème : J ai mon ordi toshiba satellite qui fonctionne sous windows 7 . Celui ci demarre tranquillemen...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
informatiqueaide

Plus d'internet

Bonjour, je viens de reinstallet windows 7 apres avoir eu beaucoup de soucis avec windows 10 j'ai de nouveau windows 7 mais je n'ai plus d'...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
informatiqueaide

Gestion dd

le DD externe est visible et non accessible

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
informatiqueaide

Suppression pilotes , drivers obsolètes, installation des nouv

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé "un outil" de suppression et de réinstallation de pilotes et drivers que j'ai désinstallé car c'était payant. Mais il était ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Malekal_morte-

Effacement de cd

bonjour , mon pc efface les cd que je veux lire , 4 CD effacés à ce jour et je ne comprends pas la cause de cet effacement ? merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
quentin2121

Téléchargement de flash player.

 Résolu

Bonjour, Le Flash Player que j'avais était de 2009, j'ai été averti qu'il ne fonctionnait plus. Pouvez-vous me dire comment faire pour télécharger l...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
tazerlevrai

Jeu se lance et crash

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, j'ai un problème avec un jeu que j'ai télécharger en torrent (Test Drive Unlimited). J'essayais de lance...

Dernière réponse le 29 juin 2017 par
bendrop

Comment remettre à zéro son pc sans le mot de passe

Bonsoir à tous , désolé si c'est posté au mauvais endroit c'est mon premier poste de toute ma vie ^^' , alors voilà je vous explique le problème j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Allan30160

Msn ne réond pas et bloque tout

Bonjour, J'espère être au bon endroit pour le problème. Je suis en Windows 7; Pour la 2e fois en 15 jours voici ce qui se passe : Après avoir consu...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
monique

Pc

Bonjour, À chaque fois que je tente d'ouvrir une session que j'ai recamment créee, je reçois le message suivant:Échec de l'ouverture de session ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Pliphano

Comment augmenter la luminositété de mon pc avec clavier ???

Bonjour, Moi la luminosité a tellement baisser que je vois même plus la souris et très peu de chose de l'écran je cherche une solution mais je trouv...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Sandcook

Hotophoniste se deplacant sur marseille

 Fermé

bonjour s'il plait aider moi je vous en pries j' ai la maladie de parkinson cordialement savoir s'il y as des orthophoniste qui se déplace sur Marsei...

Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Xileh

Remise en sortie d'usine

 Résolu

Bonjour, je possède un pc bureau Windows 7 de la marque HP modèle HP Pavilion P6000 séries je n'ai aucun disque pour remettre le ...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Jojolaguitare

Enregistrer de la musique de l'ordi sur une clé

 Résolu

Bonjour, Ne vous moquez pas de moi SVP . J'ai 78 ans et ne sais pas comment enregistrer de la musique de mon ordi ( windov 7 )sur une clé . quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
EDREM

Devenir administrateur sous windows 7.

 Résolu/Fermé

Bonjours, je viens d'acheter récemment un ordinateur Eeepc ayant windows 7. Le problème c'est que je n'ai qu'une seule session, et pourtant je ne suis...

Dernière réponse le 28 juin 2017 par
franck

Installation w7

 Résolu

Bonjour, Je dois installer w7 sur un nouveau disque dur vierge , maiss lors de l'installation j'ai le message suivant: "un pilote de lecteur cd...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
DarkBune

Mon pc plante plusieurs fois au démarrage

Comme expliqué dans le titre, après une période d'inactivité (parfois juste 1h...), lorsque je veux allumer mon pc il plante en faisant un petit *pop*...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
funragon

Echec de la session

Bonjour, lorsque je démarre mon Ordinateur sa marque "Echec de la session par le service de profil utilisateur". Que puis-je faire s'il vous plait?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Malekal_morte-

Ecran noir au démarrage windows 7

Bonjour, J'ai le même cas, ecran noir au démarrage de mon pc ,j'ai windows 7 , J'ai suivi ces étapes de ctrl+alt+delete et ainsi de suite, mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour automatique

Bonjour, A la suite des mises à jour programmées de Windows 7, apparaît à la demande d'ouverture de mes fichiers un message de refus d'ouvrir le fich...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Malekal_morte-

Problème session windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai ressorti ma tour d'ordinateur que je n'avais pas utilisé depuis un long moment, mais impossible de retrouver mon mot de passe. De pl...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
andrytiana1

Demarrage

Bonjour, lorsque je vais sur configuration du systeme pour demarrage, je veux mettre demarrage normal et automatiquement il se met en mode demarrage d...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
mariouchka

Dossiers cachés

 Fermé

Bonjour, Pourriez-vous me donner le moyen le plus court pour atteindre le presse-papier du PC sous windows ? D'avance, merci Sergil

Dernière réponse le 27 juin 2017 par
jag72

Sauvegarde impossible

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours, j'essaie de faire une sauvegarde sur un disque dur externe. J'ai essayé plusieurs fois, et elle ne peut se fa...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
MPMP10

Sélection windows 7 au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, Au départ j'ai installé deux windows7 (erreur de ma part) sur deux disques différents sur le même pc tour (acer). J'ai donc supprimé, par...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
poupougne13

Windows 7 sans licenses

bonjour j'ai un probleme, j'ai acheté un ordinateur gaming monté main mais, le vendeur ne m'as pas dit que la version de W7 n'etait pas authentique, j...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
jumulka

Cpl netgear wifi 500

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement bloqué. J'ai bien branché mes adaptateur. J'ai instalé Netgear génie, mais à l'étape 6 du livret ou il est demandé...

57 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
delphine

Comment réinitialiser un windows 7 sans disque

Bonjour, J est acheté mon ordi d passion et je n avez pas le cd Windows avec comment je pourrait faire pour le réinitialisé Merci d avance Co...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Jojolaguitare

Blocage démarrage asus win7

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un PC tactile ASUS de bureau qui plante au démarrage. Ca fait un moment qu'il est dans cet état et que je ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
MPMP10

Pb boot sur clé usb

Bonjour, Je souhaite réinstaller windows 7 sur un pc d'occasion que je viens d'acheter, j'ai suivi ce tuto : https://www.pcastuces.com/pratique/wi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Malekal_morte-

Quand je démarre mon windows 7 il y a un bluescreen/écran bleu.

 Résolu

Bonjour/bonsoir . Quand je démarre mon windows 7 , il y'a "démarrage de windows" , et quand il arrive sur le choix des sessions ça me met un écran ble...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
vieu bison boiteu

Problème profil temporaire

Bonjour à tous, Après avoir fait tourner combofix.exe, j'ai éteint mon ordi. Rien de spécial à signaler à la suite de cette opération. 2/3 jours...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
mymatth

[windows 7] boot mgr absent ?

Bonjour à tous, J'ai voulu réinitialiser mon PC Toshiba et j'ai eu le message BOOT MGR ABSENT. Quand je relance mon PC, à part F2 et F12 avec lesque...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Boris

Problème avec les .exe ( très problèmatique )

 Résolu

Bonjour; J'ai un gros problème avec les extensions .exe ! Par "erreur" ( car j'ai bidouillé et j'ai fait une bêtise), j'ai changé le programme...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Malekal_morte-

Remise à zéro impossible

 Résolu

Bonjour, Je tente de résoudre mon problème : j'ai récupéré un pc asus d'occasion en espérant pouvoir rétablir les paramètres d'usine. En tapotant ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 42 634