Les discussions
Mon ordinateur est tout blanc
Bonjour ! Depuis pas mal de temps je ne peux plus aller sur mon ordinateur, celui-ci est blanc dès que je l'allume et se mélange avec un peu plus d...
Je n'aime pas windows 10...
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur et je m'aperçois que je n'aime pas du tout Windows 10. Comment le retirer de ce nouvel ordi et réinstaller ...
Wifi plus disponible ?
Bonjour, J'ai récemment récupérer mon ancien pc, mais problème, il n'y a pas de wifi, l'option wifi à complètement disparu, il ne me reste que la...
Mot de passe réseau pretendu incorrect
Bonjour, J'ai donner un pc a un ami et ce dernier, quand il veux se connecter a son réseau wifi et qu'il met son mot de passe, ça remet la page pour ...
Installation logiciel bloque.
Bonjour, J'ai deja installe un logiciel sur 2 ordinateurs : un Pc et un portable j'ai achete un nouveau portable avec wind 7 en 64 bits. les logicie...
Difficulté pour installer windows 7 pro 64 bits
Bonjour, Je viens de monter une carte mère (RS880M05A1 DDR3 Socket AM3) ACER avec son processeur (AMD Athlon II X2 260 3.10Ghz) Sur un boitier ...
Amélioration perfos pc
RésoluBonjour, Avant de valider la résolution des problèmes de performance de mon PC j'aimerais savoir si la fonction Cleanup Premium de Avast Antivirus...
Problème avec windows 7
Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je me connecte un pavé apparait me demandant si j'accepte que Windows intervienne sur mon ordi. Habituellement...
Probléme de fermeture windows
bonjour je ne comprends pas pourquoi une fois sur deux l'ordinateur ne veut pas se fermer. je suis obligé de le fermer manuellement. pourquoi ? et...
Réseau sans fil non reconnu
Bonjour, Après avoir réinstallé Windows 7 64, j'ai accès à internet par le cable éthernet mais mon réseau sans fil n'apparait plus ! la carte ...
Problème installation sp1 de windows 7
Bonsoir, Cela fait maintenant plus de 6h que je m'acharne à essayer d’installer le SP1 de windows 7, sans résultats ... : - Windows Update bug : ...
Affichage écran
Bonjour, je viens de passer de l'ADSL au très haut débit en changeant de modem et l'affichage de mon écran s'est trouvé modifié. Les caractères sont t...
Petit soucis avec windows.old
Bonjour, Bonsoir, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis, des dossiers Windows.old apparaissent sur mes HDD (SSD). Alors je peux les supprimer...
Bouton de ma sourie marche pas
bonjour: j ai une sourie drakkar/valkyrie pro Gaming mouse elle a 10 bouton (+ clic droit et gauche) sur les 10 bouton j ai que 2 qui march...
Demarrage de windows
Résolubonjour j'arrive pas à demarrer mon pc, j'aurai le message suivant: bootmgr is compressed press ctrl+alt+del to restart. merci d'avoir m'aider. mon ...
Besoin d'aide, bug rarissime et très handicapant
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour fix ce bug qui est la sur mon PC sous Windows 7 depuis hier soir. En effet, j'ai acheté du nouveau matériel pour ...
Ordi reste bloqué sur "bootmgr is compressed"
RésoluBonjour, après avoir téléchargé Malwarebytes, le pc reste bloqué à l'allumage sur "BOOTMGR" is compressed, Press Ctrl+Alt+Del to restart", cela aprè...
[inedit]mon windows 7 ne veut installer aucun logiciel réseau
Bonjour, Je me permet de vous écrire car, Depuis un moment, mon ordinateur ne veut plus installer de logiciels utilisant un module réseau (Ou un pl...
System nt kernel bloque l'ordinateur
Bonjour,Comme le titre l'indique depuis quelque jours NT. kernel me bloque le pc mais aujourd’hui il me bloque sans arrêts aussitôt que j'ouvre une ...
Usb code 43
RésoluBonjour, Bonjour à tous,d'abord un ordinateur d'une ancienne generation dell d 400 d'ou le processeur est assez retrecit ainsi que la ram ne peut n...
Pilote serial to usb prolific pl2303 pour windows 7 32bit
Bonjour, Je galère, j'ai un périphérique USB mais qui communique sur un port Serie (port Com ...) Il utilise normalement un driver Prolific P...
Ecran noir aprés plusieur minutes
RésoluBonjour, Voila mon problème, quand j'allume mon pc portable ( Packard Bell ) tout se passe bien, je tape mon mot de passe et après deux ou trois minu...
Pb de systeme identiques
Bonjour, J'ai un PB avec ma machine.j'ai deux systèmes windows 7 installés et je voudrai savoir comment faire pour ne pas supprimer mon systèm...
Les icône et le menus démarré ne s'affiche pas sur mon bureau
Bonjour Les icône et le menu démarrer ne s'affiche pas sur mon desktop window 7 comment faire pour arranger ? Configuration: Android / Chrome 43.0...
Imprimante dell 924
comment installer mon imprimante dell 924 sur mon portable window 7 x64
Bug: fichier microsoft word 2010 dupliqué automatiquement
Bonjour, quand j'enregistre/déplace un fichier dans le dossier "documents", il apparait automatiquement un double dans "images", si je regarde son ...
Impossible d'augmenter la luminosité windows 7
Bonjour, J'ai longtemps cherché mais je n'arrive pas à trouver la solution de mon problème, la luminosité de mon écran est "bloqué" sur le niveau m...
Pourquoi le bureau de mon desktop window 7 ne s'affiche plus etc
Bonjour,pourquoi mon bureau ne s'affiche plus et comment faire pour le dépanné??? Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121
Probleme pc portable qui s eteind et s allume tout seul
Bonjour a tous et toutes : Voici mon problème : J ai mon ordi toshiba satellite qui fonctionne sous windows 7 . Celui ci demarre tranquillemen...
Plus d'internet
Bonjour, je viens de reinstallet windows 7 apres avoir eu beaucoup de soucis avec windows 10 j'ai de nouveau windows 7 mais je n'ai plus d'...
Gestion dd
le DD externe est visible et non accessible
Suppression pilotes , drivers obsolètes, installation des nouv
RésoluBonjour, J'ai téléchargé "un outil" de suppression et de réinstallation de pilotes et drivers que j'ai désinstallé car c'était payant. Mais il était ...
Effacement de cd
bonjour , mon pc efface les cd que je veux lire , 4 CD effacés à ce jour et je ne comprends pas la cause de cet effacement ? merci pour votre aide
Téléchargement de flash player.
RésoluBonjour, Le Flash Player que j'avais était de 2009, j'ai été averti qu'il ne fonctionnait plus. Pouvez-vous me dire comment faire pour télécharger l...
Jeu se lance et crash
Résolu/FerméBonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, j'ai un problème avec un jeu que j'ai télécharger en torrent (Test Drive Unlimited). J'essayais de lance...
Comment remettre à zéro son pc sans le mot de passe
Bonsoir à tous , désolé si c'est posté au mauvais endroit c'est mon premier poste de toute ma vie ^^' , alors voilà je vous explique le problème j'ai ...
Msn ne réond pas et bloque tout
Bonjour, J'espère être au bon endroit pour le problème. Je suis en Windows 7; Pour la 2e fois en 15 jours voici ce qui se passe : Après avoir consu...
Pc
Bonjour, À chaque fois que je tente d'ouvrir une session que j'ai recamment créee, je reçois le message suivant:Échec de l'ouverture de session ...
Comment augmenter la luminositété de mon pc avec clavier ???
Bonjour, Moi la luminosité a tellement baisser que je vois même plus la souris et très peu de chose de l'écran je cherche une solution mais je trouv...
Hotophoniste se deplacant sur marseille
Fermébonjour s'il plait aider moi je vous en pries j' ai la maladie de parkinson cordialement savoir s'il y as des orthophoniste qui se déplace sur Marsei...
Remise en sortie d'usine
RésoluBonjour, je possède un pc bureau Windows 7 de la marque HP modèle HP Pavilion P6000 séries je n'ai aucun disque pour remettre le ...
Enregistrer de la musique de l'ordi sur une clé
RésoluBonjour, Ne vous moquez pas de moi SVP . J'ai 78 ans et ne sais pas comment enregistrer de la musique de mon ordi ( windov 7 )sur une clé . quelqu...
Devenir administrateur sous windows 7.
Résolu/FerméBonjours, je viens d'acheter récemment un ordinateur Eeepc ayant windows 7. Le problème c'est que je n'ai qu'une seule session, et pourtant je ne suis...
Installation w7
RésoluBonjour, Je dois installer w7 sur un nouveau disque dur vierge , maiss lors de l'installation j'ai le message suivant: "un pilote de lecteur cd...
Mon pc plante plusieurs fois au démarrage
Comme expliqué dans le titre, après une période d'inactivité (parfois juste 1h...), lorsque je veux allumer mon pc il plante en faisant un petit *pop*...
Echec de la session
Bonjour, lorsque je démarre mon Ordinateur sa marque "Echec de la session par le service de profil utilisateur". Que puis-je faire s'il vous plait?
Ecran noir au démarrage windows 7
Bonjour, J'ai le même cas, ecran noir au démarrage de mon pc ,j'ai windows 7 , J'ai suivi ces étapes de ctrl+alt+delete et ainsi de suite, mais le ...
Mise à jour automatique
Bonjour, A la suite des mises à jour programmées de Windows 7, apparaît à la demande d'ouverture de mes fichiers un message de refus d'ouvrir le fich...
Problème session windows 7
RésoluBonjour, J'ai ressorti ma tour d'ordinateur que je n'avais pas utilisé depuis un long moment, mais impossible de retrouver mon mot de passe. De pl...
Demarrage
Bonjour, lorsque je vais sur configuration du systeme pour demarrage, je veux mettre demarrage normal et automatiquement il se met en mode demarrage d...