Le curseur ne répond plus

Fermé
Leacrouzilles Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 - 21 févr. 2018 à 16:14
 aboubakar - 3 janv. 2023 à 21:08
Bonjours a tous.
J'ai un souci avec mon ordinateur de marque Packard Bell easynote TJ66.
Le curseur ne bouge plus et "le pavé tactile" ne répond plus
La barre juste en-dessous de l'écran fonctionne mais la touche qui est relié au curseur ne veux plus s'allumé.
J'ai tout essayé avec la touche fn
Fn+f3
De le redémarré et de retiré la baterrie
Si quelqu'un sais comment faire aidé moi

1 réponse

batmomolab Messages postés 14 Date d'inscription lundi 19 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 8
Modifié le 21 févr. 2018 à 17:24
Bonjour,

As-tu bien essayer de combiner les différentes touches fX avec la touche fn afin de trouver celle qui correspond à la touche d'activation/désactivation du TouchPad.

Sinon essaye de brancher une souris pour voir si cela vient du système de pointage de l'ordinateur (ce qui serai embêtant) ou simplement d'une fausse manipulation.
1
Leacrouzilles Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018
21 févr. 2018 à 17:45
Oui J'ai déjà essayé mais sa ne fonctionne pas.
Et cela viens du système de pointage de l'ordinateur car généralement je me sert que de sa est pas de souris.
0
batmomolab Messages postés 14 Date d'inscription lundi 19 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2018 8
21 févr. 2018 à 18:03
D'accord, il me semble que votre ordinateur est un Windows 7, je vous conseil donc d'aller dans le menu démarrer -> panneau de configuration -> Matériel et audio -> Gestionnaire de périphérique, puis dans la fenêtre qui s'ouvrira de regarder dans l'onglet "Souris et autres périphériques de pointage". Là dedans vous devriez retrouver votre TouchPad ;)
0

merci beaucoup 

0