Le curseur ne répond plus

Leacrouzilles Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 aboubakar -
Bonjours a tous.
J'ai un souci avec mon ordinateur de marque Packard Bell easynote TJ66.
Le curseur ne bouge plus et "le pavé tactile" ne répond plus
La barre juste en-dessous de l'écran fonctionne mais la touche qui est relié au curseur ne veux plus s'allumé.
J'ai tout essayé avec la touche fn
Fn+f3
De le redémarré et de retiré la baterrie
Si quelqu'un sais comment faire aidé moi

1 réponse

batmomolab Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,

As-tu bien essayer de combiner les différentes touches fX avec la touche fn afin de trouver celle qui correspond à la touche d'activation/désactivation du TouchPad.

Sinon essaye de brancher une souris pour voir si cela vient du système de pointage de l'ordinateur (ce qui serai embêtant) ou simplement d'une fausse manipulation.
1
Leacrouzilles Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui J'ai déjà essayé mais sa ne fonctionne pas.
Et cela viens du système de pointage de l'ordinateur car généralement je me sert que de sa est pas de souris.
0
batmomolab Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

D'accord, il me semble que votre ordinateur est un Windows 7, je vous conseil donc d'aller dans le menu démarrer -> panneau de configuration -> Matériel et audio -> Gestionnaire de périphérique, puis dans la fenêtre qui s'ouvrira de regarder dans l'onglet "Souris et autres périphériques de pointage". Là dedans vous devriez retrouver votre TouchPad ;)
0
aboubakar

merci beaucoup 

0