Windows non authentique persiste malgré les solutions
Fermégeorges97 Messages postés 13864 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
je voudrais faire part d'un problème qui persistent sur mon pc portable depuis un bon moment,
en bref, il s'agit du fameux "windows 7 non authentique numéro 7601" sauf que, j'ai eu beau essayer les méthodes proposées par les internautes (RSOP, SLMGR/REARM + skiprearm =1, clé de produit uiverselle, logiciels d'activation etc...) toutes semblent marcher mais en fin de compte après un bon redémarrage décisif le problème persiste et ce funèbre écran noir m'acceuille pour l'énième fois.
J'utilise ce pc portabe pour le dump de mes vieilles cartouches de jeu et j'y stocke de vieux documets, c'est pourquoi je n'ose pas réinstaller le système (en plus de l'indisponibilité des services Microsoft).
P.S: le problème a commencé au moment où j'avais essayé Windows 10, mais après j'étais revenu sur mon choix, à ce moment les solutions fonctionnaient, mais ensuite vous connaissez la raison de ma demande ici.
Merci de me répondre si vous savez ce qui se passe chez moi.
- Windows non authentique persiste malgré les solutions
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Clé usb non détectée windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Non, nous ne savons pas ce qui se passe chez vous, mais il apparaît que vous devez installer un Windows légal (quelques euros sur des sites marchands), faute de quoi votre PC ne pourra pas passer le blocage appliqué à distance par Microsoft. Vous ne trouverez pas sur CCM de méthode de contournement illégal. Voir la charte :
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/