Realtek bluetooth bloque le passage a windows 10
Résolu
AwesomeRandom
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Romeo -
Romeo -
A voir également:
- Realtek bluetooth windows 10
- Pilote bluetooth windows 10 - Meilleures réponses
- Realtek bluetooth 4.0 adapter - Meilleures réponses
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek digital output pas de son ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek hd audio universal service - Forum Pilotes (drivers)
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier ✓ - Forum Bluetooth
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
3 réponses
J'ai trouvé une solution, il suffit de supprimer puis remplacer le pilote rtkbfilter dans system32 → Drivers par le nouveau 1.5.1012, moi en tout cas j'ai réussi a installer windows 10 en faisant ça
Bonjour...
Je ne voudrais pas te décourager mais Perso j'ai eu le même soucis sur le Windows 7 d'un ami et j'ai abandonné l'installation de Windows 10 ► Voir ce lien ...mais il se peut qu'une âme charitable trouve aujourd'hui la solution
Bon courage et bonnes fêtes de fin d'années
--
Cordialement
Bien vieillir c'est préférer le temps qui passe au temps qui reste!
Je ne voudrais pas te décourager mais Perso j'ai eu le même soucis sur le Windows 7 d'un ami et j'ai abandonné l'installation de Windows 10 ► Voir ce lien ...mais il se peut qu'une âme charitable trouve aujourd'hui la solution
Bon courage et bonnes fêtes de fin d'années
--
Cordialement
Bien vieillir c'est préférer le temps qui passe au temps qui reste!
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 507
Bonjour,
@ jmarion3 que je salue.
il y à une publication sur cette fiche technique pour aller plus loin.
'' âme charitable '' je ne sais pas mais si ça peut aider c'est mieux que rien.
A+
@ jmarion3 que je salue.
il y à une publication sur cette fiche technique pour aller plus loin.
'' âme charitable '' je ne sais pas mais si ça peut aider c'est mieux que rien.
A+
@Bonjour pistouri ....
Merci pour le tuyau ...en ce qui me concerne j'avais déjà essayé cette méthode mais malheureusement en fin d'installation de Windows 10 le fameux message s'affichait et tout à refaire .... mais la personne pour qui je faisais cela n'a pas eu la patience d'attendre et a finalement préférer conserver son Windows 7 ??
Mais il se pourrait très bien que cela fonctionne pour AwesomeRandom s'il suit son sujet ► A voir ..
Merci à toi et très bonnes fêtes de fin d'année
Cordialement
Merci pour le tuyau ...en ce qui me concerne j'avais déjà essayé cette méthode mais malheureusement en fin d'installation de Windows 10 le fameux message s'affichait et tout à refaire .... mais la personne pour qui je faisais cela n'a pas eu la patience d'attendre et a finalement préférer conserver son Windows 7 ??
Mais il se pourrait très bien que cela fonctionne pour AwesomeRandom s'il suit son sujet ► A voir ..
Merci à toi et très bonnes fêtes de fin d'année
Cordialement
@AwesomeRandom ► Merci de mettre ton sujet comme étant résolu (Résolu) afin qu'il serve de repère si le cas se représente
A+
A+
Merci pour le retour et l'info ► Tu es le meilleur !
Je vais contacter mon ami et essayer cette solution que je n'avais pas tentée ou plutôt pas pensé à elle !
Si pistouri est dans les parages il faudrait qu'il rajoute cela à son tutoriel ..
Merci à toi et Bonnes fêtes de fin d'année
YOU ARE THE BEST !!!
Bonjour,
J'ai le même problème et je viens de télécharger le nouveau 1.5.1012. L'installation a l'air de se faire et à la fin : "impossible d'installer windows 10". Auriez-vous une idée ?
Merci pour votre aide.
Salut du coup tu la télécharger comment le nouveau driver parce que j'y arrive pas.