Problème réinstallation PC paramètres usine
Gazouille53 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC portable HP G62 datant de 2010 sous Windows 7. J'ai installé Windows 10 et depuis il ne fonctionne pas correctement. Impossible de se connecter en Wifi et lenteur.
J'ai effectué à plusieurs reprise une réinstallation complète de l'ordinateur et cela ne change rien. Je voudrai donc faire une réinstallation complète d'usine mais je n'y arrive pas. En effet, la réinstallation se fait en installant Windows 10 et non Windows 7.
Est-ce que quelqu'un a la solution ?
Merci
- Problème réinstallation PC paramètres usine
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Parametre usine chromecast - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si la partition de récupération W7 a été remplacée par W10, ne reste que la réinstallation avec un DVD W7.
Le mieux serait une iso OEM HP. Sinon voir : https://lecrabeinfo.net/telecharger-iso-de-windows-7-8-10-et-11-gratuitement.html#via-windows-iso-downloader-heidocnet il faut se tourner vers les versions OEM, car le numéro de série sur le sticker collé sur la machine, ne sera pas compatible avec les versions retail (ou version boite).
Merci de la réponse. Je souhaitais une solution simple mais à priori, ce n'est pas possible. Je vais plutôt opter à essayer de résoudre les problèmes sous Windows 10.
Est ce qu'il y a la possibilité de me guider pour résoudre mon problème de wifi ? Il ne détecte pas les réseaux. Il fonctionne qu'avec le câble internet
Merci par avance