Les discussions

Mon ordinateur ne démarre plus.

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne démarre plus. Après le "Bienvenue", un écran noir apparaît. Seul le curseur de la souris s'affiche. J'ai tous mes log...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
PrincessLaya

Formater

Allo j'ai un acer aspire 57532z qui est devenu lent avec le temps. J'ai scanner..... blabla bla. En fait mon ordi semble jamais avoir été formaté au d...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Msvcr100.dll

Bonjour, je veut installé PES 2016 mais on me dit que il manque le fichier " MSVCR100.dll " mais je l'ai mis dans system32 et on me dit qu'il est to...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
SypayV

Mises à jour windows 7

 Résolu

bonjour, je viens d'avoir l'ordinateur de mon frère pour noël. il est nettoyé, et réinitialisé. Seulement depuis hier il fait des mises à jour tout se...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
laza77

Lecteur window media

 Résolu

J'ai des morceaux de musique que je ne peux supprimer. J'ai un rond rouge avec un "x" blanc !!! Comment faire ? Merci d'avance à vous tous et bonnes F...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
lastar1947

Obtention des mises a jours se bloque a 0% !

Bonjour, J'ai un pc windows 7 et je veux faire la mise a jour windows 10 mais la recherche de mise a jour se bloque a 0%

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Hydr0s

Speed max pc

 Résolu

Bonjour, Est-ce que ce logiciel est sérieux? Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
titine52

Dispositif thinklight lenovo r400

 Résolu

Bonjour, D’après les manuels instruction de mon PC Lenovo R400 j'ai vu que y'avait un éclairage du clavier avec le dispositif ''Thinklight'' comm...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Une réponse

Gresillelment passez glarie utilitie toute version, nettoyer les disques un rédé.marrage tous rentre dans l'odre

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Fermiparadox

Recherche un torrent sur vers l'iso de win7 home premium 64

Bonjour amis internautes!! je recherche un torrent (comme le dit le titre) qui me permettrais d'avoir l’ISO officiel de Windows 7 Home Premium 64 bit...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Zempachi

Installer windows 7

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux installer windows 7 ou 8 sur un Mac

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Fermiparadox

Problème avec microsoft visual c++ 2015

Bonjour, je voulais installer Microsoft Visual C++ 2015, mais sa me dit: Le programme d'installation a échoué en raison d'un ou de plusieurs problè...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
billmaxime

Paint de windows 10

 Résolu

Bonsoir a tous, forum Configuration: Windows 7 / Je cherche en FR le logiciel (Paint de Windows 10) pour le faire tourner sur mon Windows 7 act...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
dudulleray

Changement de windows

Bonjour,j'ai tenté Windows 10,mais il y a des soucis,comment faire pour revenir à Windows 7,Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Untel

Clé d'activation windows 7 numero 7601

 Résolu/Fermé

recherche si possible clé d'activation windows 7 numero 7601.. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Epson scan perfection v270

Bonjour, Mon scan Epson est incapable de travailler Configuration EPSON scan C:\Windows\twain_32\escndv\escfg.exe D'avance merci Louis JA...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
pistouri

Problème photos jpg

Bonjour, Comment ce fait-il que je n'arrive pas à ouvrir un dossier photos que j'ai télé.de mon portable HTC. Les photos sont en format JPG de la tail...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Skank1

Comment faire une image iso de win 7

Bonjour, Mon vieux laptop avec Windows 7 a rendu l'âme il y a quelques semaines. J'ai un nouveau laptop Acer Aspire avec Windows 8.1. J'ai installé ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Laxwenn

Comment ouvrir des fichiers .doc transformés, en fichiers .shs

Bonjour, Je voudrai savoir comment récupéré mes fichiers .doc transformés en fichiers .shs merci d'avance pour l'entraide. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Cesel45

Mot de passe bios

 Fermé

Ola, Il semblerait que l'heure d'apporter ma modeste contribution (d'autant plus modeste étant donné que c'est une question :D) soit enfin arrivée. M...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
kaneagle

Problème au demarrage

Bonjour, j'ai un problème avec mon w7. lorsque j'allume l'ordinateur tout s'allume normalement mais juste après l'allumage et l'installation des p...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
sotieli

Problème mise à jours : impossible d'allumer le pc

 Résolu

Bonjours, il y a maintenant 5 jours, j'ai renversé un verre de thé sur le clavier du pc portable (Asus sous Windows 7), après avoir correctement séche...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Edawards

C: os w7 intégral pb affichage entre poste de w et gestions dd

Bonjour, j'ai soucis d'affichage visuel entre le poste de travail et gestion des disque pour le lecteur de l'OS. D'avance merci pour les sugges...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Angel

Ordi portable asus x55a

Bonjour, Joyeux Noël à tous. Hier soir comme depuis de nombreux jours je mets mon ordinateur en veille avant de me coucher. Ce matin je veux all...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
poupinae

Pc ne démarre pas

Bonjour, mon PC s' allume mais ne démarre pas, il s' affiche pas d' entrée vidéo, commutation veille, j' ai vu sur des forums qu' il fallait faire F...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Edawards

Problème mise à jour windows 7

Bonjour, j'ai récemment eu une tour camper marchant sous windows 7 MAIS aujourd'hui, alors que 236 mises à jour devaient s'effectuer , j'ai éteint m...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Jojolaguitare

Copernic agent basic

Bonjour et joyeux Noël à tous, voulez-vous m'aider ,je n'arrive pas à désinstaller copernic agent basic merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
pistouri

Fusion de disques durs

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur est est répartit en 2 partie égales C: et D: Chacun a 100 GO / Mon C: est totalement saturé(fonctionnement limite), alor...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
cristali

Remaitre windows 7

Bonjour, J'avais Windows 7 , j'ai voulus essayer Windows 10 et je ne peu pas mi faire ,je veux revenir à Windows 7 MERCI.(SOS) Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
pistouri

Probleme de son

Hello J ai un probleme de son sur mon ordi windows 7 Le son crepite en arriere fond et cela tout le temps que mon ordi est en marche Ca ressemble...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
pistouri

Mise a jour windows 10

voici ma question: Microsoft offre la mise a jour pour Windows 7 vers Windows 10, j'ai essayer windows 10 et je n'ai pas été emballer donc je suis re...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
tribun

Écran bleu meme avec le mode sans échec

Bonjour a Tous ça fait quelques jours que j'essaie de démarrer Mon PC portable c'est un Windows 7 64 bits et quand j'essaie de le démarrer ça me met u...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
tribun

Supprimer le système d exploitation

 Résolu

Salut, je veux supprimer windows afin de pouvoir booter à partir de ma clé ub et installer linux. vu que j'utilise le système je ne peux pas...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
verc2000

Program file ( x86 )??

Bonjour, je cherche a éliminer un program dans program file (x86) et il demande une autorisation de l'administrateur ?? je suis le proprio et ou je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
verc2000

Capture d'écran

Bonjour, Lorsque je désire faire une capture d'écran avec l'outil de Windows, dans accessoires, il s'ouvre et mon écran devient grise.... je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
meuhlol

Blocage de la session administratrice

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur à mon boulot, il est sous windows 7 professionnel. Sauf que j'ai voulu télécharger un logiciel mais en cliquan...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
crapoulou

Au secours, ordi à fonctions limitées

 Résolu

Bonjour, depuis 1 an, j'ai un nouvel ordinateur qui m'a été offert par le boulot. Le problème étant que je ne peux pas tout faire, par exemple je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
cedric321

Perdue dans les pilotes

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une impasse, il me manque sur mon pc après une installation de w7, le contrôleur réseau nvidia nforce networking controller ...

50 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
billmaxime

Supprimer un utilisateur

Bonjour, bonjour j aimerais savoir comment faire supprimer un utilisateur sur mon ordi

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
crapoulou

Beug application bureau.(windows 7)

Bonjour,j'ai aperçu quelque chose de bizarre dans mon bureau,lorsque que je prend une application je peut la mettre sur une autre application ! Scre...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Sayfoula

Installer deezer sur le bureau

 Résolu/Fermé

installer deezer sur le bureau

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kaneagle

Probleme installation

Bon voila jai voulu installer windows 7 et durant installation lordi a fermer et jai maintenant un message qui dit que lordi a redemarrer de maniere i...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Xtremadalton

J'ai besoin d'aide!! avec bittorent

Bonjour, Da'ccord, j'ai telecharger un jeux avec bittorent mais apres le telechargement j'ai voulu lexecuter mais il me dit que le processus ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
YolOGBro"96

Bonjour, je m'appelle marc

peut-être que vous pouvez me donner une solution. J'ai téléchargé des photos de mon HTC sur mon ordi. la visionneuse ne pouvait l'ouvrir...alors j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'accès crm microsoft dynamics !!

Salut tout le monde, Je sais c'est le temps des fêtes, tout le monde est excité, et la je vous demande de prendre un peu de votre temps pour m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
furlong

Capture d'écran

 Résolu

Je voudrais savoir comment marche le capture d'écran avec Windows

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Frantan

Mises à jour 4.5, etc.

Pourquoi me demande-t-on de toujours arrêter mon ordinateur pour mettre à jour les 4.5, 4.5.1 et 4.5.2 ?

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Ti-Prince

Perdu mon mot de passe

 Fermé

bj j'ai perdu mon mot de passe esque je paeu le retrouver en enleven le disque et le mettre sur un autre pc

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
kaneagle

Pb écran noir

Bonjour, J'ai récupéré un pc portable HP probook 4720S avec windoxs7 pro à l'origine à l'intérieur. Ce PC a été passé sous windows 10 et, je ne s...

47 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
manu3553

Changement de windows

s'il vous plait je veux savoir qu'est ce qui va se passer sur mon ordinateur si je change le windows parce que maintenant j'ai un windows 7 et je veux...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
BreizhKenobi
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 42 604