Les discussions
Créer un disque restauration système avec windows 7
Bonjour, Je tente de créer un disque restauration système avec le panneau de configuration mais au moment de créer le disque j'ai le message suiva...
Ctrl alt delete pour redémarrer
Bonjour, Après avoir coché par erreure la case Compressé ce disc pour économiser de l'espace et apres avoir fait une défrag, j'ai éteint mon ordi ...
Windows update ne se lance pas.
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci avec windows update J'ai recuperer un pc et windows update n'etait pas activé. Apres activation ...
Comment récupérer ma résolution
Bonjour sans faire attention j'ai désinstaller un fichier que je n aurais pas du car mon bureau s'est a grossit en faite tout images, page internet to...
Ordinateur bloqué au démarrage windows 7(et problème disque dur)
Bonjour, Voilà mon problème, depuis presque une semaine j'ai une alerte au démarrage de mon pc portable (un Acer Aspire 7740g qui a 6 ans mais bien e...
Gérer ses partitions
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il SVP m'aider à faire de l'ordre dans mes nombreuses partitions? En se basant sur la capture d’écran ci jointe, je s...
Clavier dereglé au demarrage
RésoluBonjour, Mon clavier s'est mis subitement a bugger ce qui fait que je ne peux plus taper mon mot de passe et ouvrir ma session. Mise a part une ou de...
Pc portable qui plante
Bonjour, Je possède un pc portable Asus qui depuis quelques jours plante subitement le plus souvent lors d'une partie de jeu vidéo. Au redémarrage a...
Windows7n'est pas authentique ,comment le desinstaller
Aidez moi SVP à desinstaller le windows 7 qui n'est pas une copie authentique puis à installer une nouvelle version :windows 7 professionel; urgent ...
Lenovo 3000 n100 audio driver problem s/spdif on windows 7
Bonjour, j'ai un problème pour windows 7 aucune audio audio sortent au s/spdif. merci beaucoup
Clic gauche qui me fait revenir sur le bureau quand je joue.
RésoluQuand je joue a des jeux, à presque chaque reprise, quand je fais un clic gauche mon jeu à un mini lag et souvent il flash vers le bureau et revient i...
Nettoyer un pc dont on a oublié le mot de passe admin.
RésoluBonjour, J'ai un vieux PC sous Windows 7 dont je voudrais faire cadeau à mon petit neveu. Seulement, je ne peux pas l'ouvrir car j'ai oublié le mot...
Gestionnaire des taches: aucune réponse
Bonjour , Je joue à Minecraft, quand la version que j'ai choisi est lancé ,une sorte de bug apparaît , une fenêtre s'ouvre et se ferme vite. Et quand...
Desinstaller tuneup
Bonjour, j'ai la version d'essai de tuneup qui se termine demain j'ai lu qu'il y avatr beaucoup de probleme avec ce logiciel faut il le desinstall...
Perte fond d'écran et barre des taches masquée
RésoluBonsoir depuis quelques semaines, ma photo fond d'écran disparait au profit d'une image basique ASUS (la marque du pc) et ma barre des taches se met ...
Touche pad ne fonctionne pas
Bonjour, Ma souris tactile (touche pad) ne fonctionne pas. j'ai un packard bell Easy Note N/66 Quelqu'un peu m'aider merci
Installation nouveaux périphériques
RésoluBonjour, Depuis maintenant quelques mois,je n'arrive plus à installer de nouveaux périphériques sur mon ordinateur: que ce soit un téléphone,une clé ...
Ecran bleu, crash dump
Bonjour, Lorsque je me sers de mon pc, il m'arrive d'avoir des écrans bleu. Ils interviennent souvent quand je joue, mais aussi simplement quand je ...
Bug rebootage intempestif
Bonjour, L'ordinateur de ma mère bug depuis 1 mois environ. Il ne cesse de rebooter tout seul après avoir fait entendre quelques tic tic tic préve...
Horloge
Bonjour, Je n'ai plus l'affichage de l'horloge en haut a droite de l'écran Que faire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Favoris
Bonjour, ma barre de mes favoris horizontale a disparue, elle est maintenant a droite de mon ecran a la verticale. Comment la remettre comme avant. Mo...
Un problème de volume
Bonjour, veuillez me conseiller j'ai un probléme au niveau de l'icone du volume et j'ai pas pu le résolu comment je peut faire mon pc est un ASUS et...
Problème avec copier/coller
Bonjour, Après un petit détour sur W10 je suis revenue à W7. Depuis je rencontre un problème curieux avec la fonction copier/coller : - de ...
Virus possible.
RésoluBonjour Depuis 3 jours j'ai de problèmes avec mon Windows 7. J'ai croit avoir un virus. j'ouvre mon jeu Super Ferme et il se fige dans la page de ...
Bios notebook
bonjours :) jai un petit probleme avec un ordinateur-portable-ou-laptop notebook] je veux installer win 7 sur un portable ( hp amdE2-1800 apu r...
Outil de redémarrage qui ne fonctionne pas
Bonjour, voilà j'ai installer un programme pour une webcam récemment et depuis je ne suis plus capable de démarrer mon ordinateur. Au lancement de win...
Ordinateur trop lent
Bonsoir tout le monde, je sollicite votre aide. Mon ordinateur est très lent, je ne peux pas faire de defragmentation d'ailleurs, nettoyage de disque ...
Reboot and select proper device or insert boot.......
Résolubonjour, j'ai un gros problème, mon pc portable asus m'affiche se message: reboot and select proper device or insert boot boot media in selecte...
Ordinateur s'éteint et se rallume sans raison
Bonjour, Mon ordinateur s'éteint et se rallume au moins 1 fois par heure sans raisons. J'ai donc décocher redémarrer automatique lors d'une défai...
Ralentissement inattendu
bsr j'ai un réel problème avec mon pc depuis un certain temps.ce dernier a commencé à ralentir de façon inattendue et mes vidéos avec.mes vidéos rale...
Probleme d'ecouteur
Bonjour, j'ai un pc TOSHIBA SATELLITE C55 avec un w7. depuis l'achat de cet ordi, mes ecouteurs ne fonctionne pas. je ne sais quoi faire, svp aidez-...
Comment istaller windows 7 sur android
bonjour a tous je voudrais installer windows 7 sur ma tablette android 4.4 est -ce possible?
Ctrl + alt +suppr ne marche pas
Bonjour, Quand je veux allumer mon ordinateur il me dise il faut faire ctrl +alt +suppr je le fait mais ca ne marche pas s'il vous plait il faut q...
Problème de démarrage d'un hp pavilion sur windows 7
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable HP Pavilion sur Windows 7. Lorsque je le démarre, l'affichage est brouillé, superposition de...
Problime de code
j'ais un Code qui s'afiche quant ouvre mon Ordinateur C:\USER\UTILIS-1\appdata\local\temp\114346log.ini is lost Merci je ces pas ce que veux ...
Problème affichage décalé/rayé - dell studio xps
Bonjour, Je cherche désespérément de l'aide suite au "coup de blues de noël" de ma carte graphique. Plus sérieusement, l'affichage de mon PC por...
Clavier écrit chiffres à la place des lettres
Bonjour à tous, j'ai le même souci, mais moi mon portable c'est un samsung, quand je veux ouvrir la cession je suis obligée de maintenir la touche fn...
Plus de reaction du pad de mon pc lenovo
Bonjour, Apres reinstallation de W7, je n'est plus de reaction lors du click sur le pad gauche, ouvrant une fenetre de selection. J'ai reinstalle ...
Problème de connaissance.
RésoluBonjour, Suite à la restauration de mon ordinateur un drôle de fichier s'est crée et il prend énormément de place et je ne sais pas quoi en faire. Don...
Problème d'enregistrement
Bonjour à tous, J'ai un problème, je ne peut plus enregistrer la sortie de ma carte audio! J'ai un écran ASUS avec derrière une sortie audio, cet éc...
Restauration complète pc fixe (sur mesure -> sans marque)
Bonjour, J'aimerais remettre à zéro mon PC fixe car je me suis rendu compte qu'il était infecté de pas mal de virus et qu'il a temps de réaction b...
Blocage sur "démarrage de windows" puis démarre après 20 min
RésoluBonjour à tous! J'ai un PC gamer que j'ai monté il y a 2 ans, qui jusqu'à maintenant fonctionnait à merveille. Mais hier, je le démarre, et là sur...
Erreurs mises à jour windows 7
Bonjour, Depuis quelques mois, je n'arrive plus à mettre à jour windows seven par windows update Il me met systématiquement un message d'erreur...
Démarrage écran noir
Bonjour, Alors je viens chercher de l'aide. Le Pc de mon ami démarre en écran noir aprés qu'il est saisie son mdp. Le pc entre sur la session ...
Pc bloqué sur "bienvenue" et services arrêtés
bonjour a tous, je vous écris de mon téléphone portable car mon ordinateur est bloqué sur bienvenue lorsque je rentre mon mdp. J'ai fait quelques rec...
Ordi qui bloque sur échec des m à j
Bonjour, Hier matin, ma mère a lancée une mise à jour sur mon ordinateur, un Windows 7 marque Toshiba. Elle devait s'achever lorsque le compte à re...
Peripherie inconnu
Bonjour a tous et toutes, Bonne fete de fin d'année, mais j'ai un souci... Plus de pilote sur mon PC LENOVO. Suite à une reinstallation W7, bug...
Probléme avec cmd
Bonjour, voila je cherche a modifier et supprimer certains dossiers avec le cmd, le soucie c'est qu'a chaque fois sa me dit " le chemin d’accès spécif...
"le chemin d’accès spécifié est introuvable"
FerméBonjour, Je cherche a entré avec le cmd dans un lecteur virtuel (daemon tools) pour modifier des fichiers .ex- en .exe mais impossible toujours la mêm...
Système d' exploitation
Bonjour, j'ai un problème sur mon pc en ce moment j'ai voulu la réinstaller sa système d' exploitation en Windows 7, au cour de l' installation il...