Les discussions
Restauration complète pc fixe (sur mesure -> sans marque)
Bonjour, J'aimerais remettre à zéro mon PC fixe car je me suis rendu compte qu'il était infecté de pas mal de virus et qu'il a temps de réaction b...
Blocage sur "démarrage de windows" puis démarre après 20 min
RésoluBonjour à tous! J'ai un PC gamer que j'ai monté il y a 2 ans, qui jusqu'à maintenant fonctionnait à merveille. Mais hier, je le démarre, et là sur...
Erreurs mises à jour windows 7
Bonjour, Depuis quelques mois, je n'arrive plus à mettre à jour windows seven par windows update Il me met systématiquement un message d'erreur...
Démarrage écran noir
Bonjour, Alors je viens chercher de l'aide. Le Pc de mon ami démarre en écran noir aprés qu'il est saisie son mdp. Le pc entre sur la session ...
Pc bloqué sur "bienvenue" et services arrêtés
bonjour a tous, je vous écris de mon téléphone portable car mon ordinateur est bloqué sur bienvenue lorsque je rentre mon mdp. J'ai fait quelques rec...
Ordi qui bloque sur échec des m à j
Bonjour, Hier matin, ma mère a lancée une mise à jour sur mon ordinateur, un Windows 7 marque Toshiba. Elle devait s'achever lorsque le compte à re...
Peripherie inconnu
Bonjour a tous et toutes, Bonne fete de fin d'année, mais j'ai un souci... Plus de pilote sur mon PC LENOVO. Suite à une reinstallation W7, bug...
Probléme avec cmd
Bonjour, voila je cherche a modifier et supprimer certains dossiers avec le cmd, le soucie c'est qu'a chaque fois sa me dit " le chemin d’accès spécif...
"le chemin d’accès spécifié est introuvable"
FerméBonjour, Je cherche a entré avec le cmd dans un lecteur virtuel (daemon tools) pour modifier des fichiers .ex- en .exe mais impossible toujours la mêm...
Système d' exploitation
Bonjour, j'ai un problème sur mon pc en ce moment j'ai voulu la réinstaller sa système d' exploitation en Windows 7, au cour de l' installation il...
Touches de clavier ne fonctionnent pas
RésoluBonsoir, je n'arrive pas à écrire les lettres convenables avec mon clavier ACER (ordinateur de bureau) le lettre a devient q et d'autres l...
Desinstallation de w10 retour a seven
Bonsoir, j'ai un souci, plusieurs même ! J'avais installé W10 par curiosité et surtout pour m'entrainer 1 peu avant l'achat d'un nouvel ordi. J'ai à p...
Démarrage impossible
Bonjour, après des recherches sur le forum je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. Mon Pc portable Asus sous windows 7 bloque sur un écran gris ap...
Impossible d'installer ou utiliser n'importe quel imprimante !
RésoluBonjour, depuis certain temps, j’ai rencontré un problème de communication avec n'importe quel imprimante installé a mon PC (windows 7 x32), même e...
Problème de clavier (virus?)
Bonjour, L'année dernière, j'ai attrapé, à priori, un virus qui empêchait quelques touches de marcher.. D'après mes recherches sur internet, il se...
Qu'ai je raté dans ma restauration/formatage ?
Bonsoir, apres 6ans d'utilisation, j'ai voulu formater mon PC comme sortie d'usine, histoire de lui donner un coup de jeune! j'ai donc regarder ...
Mes fichier s'ouvre a worldpad
FerméBonjour, bonsoir même je fais la restaurations s'ouvre worldpad aide moi svp :)
Tous mes fichier s'ouvre avec worldpad même mes jeux
Bonjour, bonsoir tous mes fichier s'ouvre avec worldpad même mes jouer aide moi svp je ne peux pas faire rien :)
Restaurer valeur d'usine
bonjour je souhaiterais vendre mon ordi acer aspire 5315 Il est sous windows 7 suite a de nombreux virus, le reparateur m'a fait changer de vista a w...
Installer windows 7 sur gt72 6qd-087xfr dominator g
Bonjour, J'ai acquis un ordinateur MSI GT72 6QD-087XFR Dominator G en FreeDos et j'aimerai y installer Windows 7, cependant sur le site de MSI les...
Frappe clavier sans résultat
Bonjour, Sur un micro ASUS sous Windows 7, il n'y a en ce moment aucun affichage suite à toute frappe clavier, aussi bien sous traitement de texte...
Processeur et ram qui sont a 100%
Donc Bonjour, Comme écrit dans le titre j'ai mes processeurs et ma ram qui sont toujours a fond même quand rien ne marche sur le pc sauf windows 7 ...
Windows update
Bonjour, je voudrais démarrer Windows Update sur Windows 7, mais le problème c'est que quand je clique sur Rechercher les mises a jour, sa me dit "Win...
Appareil photos
Bonjour, je n arrive plus à installer les photos sur mon ordi depuis l appareil Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Windows reste bloqué à l'installation
Bonjour à tous, J'ai eu à Noël un nouveau PC ASUS ( http://gadgetsware.com/2015/09/asus-x555l-series-notebook-review-intel-core-i5-5200u-processor...
Ecran en veille
Bonjour, moi je voudrais savoir pourquoi que mon écran deviens noir a un certain moment donné elle se met en mode veille et je n'ai pas demander qu'el...
Nouveau driver et blue screen
Bonjour à tous, Suite à l'achat d'un adaptateur SVGA USB (pour brancher un 2ème écran) , j'ai eu plusieurs fois un écran bleu. Après avoir regardé ...
Impossible de naviguer en exportant/important un doc
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon navigateur Windows, en effet, le côté gauche est blanc, donc je ne peux pas naviguer ... C'est assez embêtant ...
Curseur de souris qui se bloque aux changement d'utilisateurs...
Bonjour à tous ! Voici mon problème : j'ai acheter une souris razer chroma deathader et depuis lorsque je veux changer d'utilisateur 'logo windows ...
Pc portable trop lent
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait t'il m'aider à nettoyer ce PC, je vous remercie par avance. Bien à vous. Cordialement. ACER-ASPIRE 5736Z. Confi...
Boot impossible sur le pc, je sèche...
Salut à tous, Je viens vers vous pour un pc que j'ai récupéré. Carte mère asus P5V02-X Processeur 2 duo intel carte graphique geforce 1800 gts ...
Écran bleu
RésoluBonsoir, Je recontre un problème avec mon ordinateur il ma mit un ecrant bleu. Voici un element qui me semble primordial a présenter ^^ So...
Windows 7 ne demarre pas
Bonjour hier j'ai fait la mise à jour Windows 10 comme elle ne me plaisait pas j'ai décidé de remettre Windows 7 mais au redémarrage de Windows 7 ...
Fond ecran
RésoluBonjour, j'ai mis en fond d'ecran une photo prise avec mon telephone.celle ci reste centrée j'aimerai quelle couvre une plus grande partie du bureau ...
Tros de mise en jour
Bonjour, mon ordinateur demander souvent des mise en jour Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Probleme demarrage
Bonjour, mon ordi ne demarre plus. Quand je l'allume, sa me dit "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device...
115go de fichiers temporaires... un peu lourd ?
Bonjour à tous (et bonsoir pour ceux qui passent par ici à cette heure) Je viens de faire une découverte qui me laisse perplexe et j'aimerais avoir v...
Solution au bug w7: cette copie de windows n'est pas authentique
NOUVEAU BUG CHEZ MICROSOFT: Conseil pour qui utilisent Windows 7 ! Installez les mises à jour en mode manuel et masquez celles-ci (sélectionnez les...
Reboot and select proper boot device or insert boot media
bonjour je viens d acheter un nouveau disk dur car l autre ne fonctionnait plus et je ne sais installer windows. J ai cette phrase: reboot and sele...
Message windows boot manager
Bonjour, j'ai un eMachines, j'ai un message au démarrage Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix the...
Formatage car mon ssd plante (cause vidéo) et sauvegarder driver
Bonjour, J'écris se message car je ne sais pas comment faire pour formater car mon ssd de 128 go (52.2 restant) plante quand je regarde des vidéos...
Ecran bleu pc neuf (crash dump) windows 7
Bonjour a tous, pour faire simple; J'ai monté un pc par moi même, il s'allume et fonctionne correctement, mais un ecran bleu survient de façon aléa...
Dwm.exe a cesser de fonctionner
RésoluBonjour, je viens de réinstaller windows7 ( donc tout neuf sans virus ) J'ai au démarrage un message m'indiquant que DWM.exe a cesser de fonctionne...
Mon ordinateur ne démarre plus.
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne démarre plus. Après le "Bienvenue", un écran noir apparaît. Seul le curseur de la souris s'affiche. J'ai tous mes log...
Formater
Allo j'ai un acer aspire 57532z qui est devenu lent avec le temps. J'ai scanner..... blabla bla. En fait mon ordi semble jamais avoir été formaté au d...
Msvcr100.dll
Bonjour, je veut installé PES 2016 mais on me dit que il manque le fichier " MSVCR100.dll " mais je l'ai mis dans system32 et on me dit qu'il est to...
Mises à jour windows 7
Résolubonjour, je viens d'avoir l'ordinateur de mon frère pour noël. il est nettoyé, et réinitialisé. Seulement depuis hier il fait des mises à jour tout se...
Lecteur window media
RésoluJ'ai des morceaux de musique que je ne peux supprimer. J'ai un rond rouge avec un "x" blanc !!! Comment faire ? Merci d'avance à vous tous et bonnes F...