Montage vidéo sur movie moker 2012
bonjour Je voulais faire un montage vidéo sur movie moker 2012 .J'ai supprimé le son de la vidéo originale 1mn34s en le remplaçant par un autre son ...
bonjour Je voulais faire un montage vidéo sur movie moker 2012 .J'ai supprimé le son de la vidéo originale 1mn34s en le remplaçant par un autre son ...
Bonjour, il y a quelques jours je décide de faire la mise à niveau à Windows 10, cependant l'application démarre et en même temps un message d'erreur ...
Bonjour / Bonsoir, Actuellement j'ai un problème avec ma carte graphique NVIDIA GeForce 610M qui ne fonctionne pas, j'ai un ASUS Win 7 qui porte 2 c...
Bonjour, a toutes et a tous je voudrais savoir comment installer une mise a jour de windows 7 (service pack sp 1 ) qui se trouve dans l'historique des...
Bonsoir j ai réinstallé Windows 7 il y a deux jours en formatant mais cet après-midi j ai télécharger Windows 10 mais je ne l ai pas installé quand il...
je ne peux plus me connecter à internet,W7 ne reconnais plus la freebox.
Bonjour, Je voudrais envoyer des mails , mais je ne voudrais pas que les destinataires voient sur le mail reçu la liste des destinataires Commen...
Bonjour, mon lecteur windows media crasse c'est comme un CD rayé. qu'est-ce qui cause ce type de problème et comment le corriger/.? Configurati...
Bonjour Voici mon histoire,je possedais un dossier nommé: N+M que j'ai supprimé par erreur.celui ci c'est retrouver dans la corbeille que j'ai vidé ...
Bonjour, Je ne parviens pas à mettre à jour Windows 7 (kb3102429), Votre aide svp. Merci
Bonjour, je suis sous windows 7 professionnel et j' hésite entre garder windows 7 et passer à windows 10, serai-ce possible demettre à niveau ma clef ...
Bonjour, depuis que j'ai installer Adobe Reader DC, mon pc sur windows 7 n'arrive plus à indexer le contenu des fichiers pdf (dans "Options d'ind...
Bonjour/soir ! J'ai réinitialisé avant-hier mon PC ! Je n'avais jusque là aucun problèmes à la réinstallation de mes logiciels mais il se trouve qu'u...
Bonjour, Suite à l'installation d'un SSD, j'ai transféré le dossier Users sur le lecteur D (disque classique). J'ai voulu ensuite rendre ce lecte...
Bonjour à tous, Voilà mon souci, depuis que j'ai changé la RAM de mon PC, en développant une RAM maximum et 2 processeurs au lieu d'un. ( j'ai ...
Bonjour, j'ai mis a jour mon driver usb 3.0 de Intel (USB_3.0_Win7_64_4.0.0.36) jusque la tout est ok mais des que je reboot mon pc il me prop...
Bonjour, J'ai un problème au nuveau de démarrage de mon unité centrale lenovo. Au fait j'ai éteint mon pc normalement avant de quitter bureau.à mo...
Bonjour, j'ai acquis récemment un Sony Vaio VGN-BX297XP d'un ami en très bon état étant donné que je n'ai plus de PC; je tiens donc à vous faire part ...
Bonjour, depuis quelques temps, mon pc portable sous windows 7 a quelques problèmes pour s'arrêter. Deux sessions sont présentes dans le pc, et lo...
Bonjour, Mon windows 7 pro est installer sur mon ordinateur mais, je n'ai pas de licence. Est-ce que c'est possible de mettre windows 7 édition fa...
Bonjour, On m'a confié un pc portable dont le disque dur est HS. J'ai donc mis un nouveau disque dur partionné en GPT. Dans le bios, j'ai bien mi...
Bonjour, SVP aidez moi à installer cmd partage internet
Bonsoir, J'ai un gros problème avec mon pc portable Asus k52f sous Windows 7. En effet ma touche de la lettre s ne fonctionne plus et cette lettre f...
bonjour, je viens de récupérer le pc portable de ma soeur qui suite à un mauvais redémarrage à fait une réinstallation d'usine ! de plus le disque av...
Bonjour, J'ai effectué un sfc /scanno, qui ma trouvé des erreur e les à intégré dan smon log CBS. Ci -dessous https://textup.fr/150125Un (tout en...
Bonjour, Les icônes position majuscule (petitit cadenas) et son (petit haut parleur avec barres de gradation) n'apparaissent plus sur mon écran. Com...
Bonjour, Je me permet d'ouvrir un sujet car je n'ai rien trouver sur le net pour corriger mon problème! Je m'explique : J'ai un pc gamer qui tour...
Voici mon problème depuis quelque temps j'ai des reboot sur mon pc qui surviennent lorsque je regarde une vidéo en haute qualiter ou basse qualiter, q...
Bonjour à tous, j'aurai une petite question suite à un problème que je rencontre actuellement, je m'explique : J'ai changé de disque dur interne r...
Bonjour, Je tente de créer un disque restauration système avec le panneau de configuration mais au moment de créer le disque j'ai le message suiva...
Bonjour, Après avoir coché par erreure la case Compressé ce disc pour économiser de l'espace et apres avoir fait une défrag, j'ai éteint mon ordi ...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci avec windows update J'ai recuperer un pc et windows update n'etait pas activé. Apres activation ...
Bonjour sans faire attention j'ai désinstaller un fichier que je n aurais pas du car mon bureau s'est a grossit en faite tout images, page internet to...
Bonjour, Voilà mon problème, depuis presque une semaine j'ai une alerte au démarrage de mon pc portable (un Acer Aspire 7740g qui a 6 ans mais bien e...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il SVP m'aider à faire de l'ordre dans mes nombreuses partitions? En se basant sur la capture d’écran ci jointe, je s...
Bonjour, Mon clavier s'est mis subitement a bugger ce qui fait que je ne peux plus taper mon mot de passe et ouvrir ma session. Mise a part une ou de...
Bonjour, Je possède un pc portable Asus qui depuis quelques jours plante subitement le plus souvent lors d'une partie de jeu vidéo. Au redémarrage a...
Aidez moi SVP à desinstaller le windows 7 qui n'est pas une copie authentique puis à installer une nouvelle version :windows 7 professionel; urgent ...
Bonjour, j'ai un problème pour windows 7 aucune audio audio sortent au s/spdif. merci beaucoup
Quand je joue a des jeux, à presque chaque reprise, quand je fais un clic gauche mon jeu à un mini lag et souvent il flash vers le bureau et revient i...
Bonjour, J'ai un vieux PC sous Windows 7 dont je voudrais faire cadeau à mon petit neveu. Seulement, je ne peux pas l'ouvrir car j'ai oublié le mot...
Bonjour , Je joue à Minecraft, quand la version que j'ai choisi est lancé ,une sorte de bug apparaît , une fenêtre s'ouvre et se ferme vite. Et quand...
Bonjour, j'ai la version d'essai de tuneup qui se termine demain j'ai lu qu'il y avatr beaucoup de probleme avec ce logiciel faut il le desinstall...
Bonsoir depuis quelques semaines, ma photo fond d'écran disparait au profit d'une image basique ASUS (la marque du pc) et ma barre des taches se met ...
Bonjour, Ma souris tactile (touche pad) ne fonctionne pas. j'ai un packard bell Easy Note N/66 Quelqu'un peu m'aider merci
Bonjour, Depuis maintenant quelques mois,je n'arrive plus à installer de nouveaux périphériques sur mon ordinateur: que ce soit un téléphone,une clé ...
Bonjour, Lorsque je me sers de mon pc, il m'arrive d'avoir des écrans bleu. Ils interviennent souvent quand je joue, mais aussi simplement quand je ...
Bonjour, L'ordinateur de ma mère bug depuis 1 mois environ. Il ne cesse de rebooter tout seul après avoir fait entendre quelques tic tic tic préve...
Bonjour, Je n'ai plus l'affichage de l'horloge en haut a droite de l'écran Que faire merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Bonjour, ma barre de mes favoris horizontale a disparue, elle est maintenant a droite de mon ecran a la verticale. Comment la remettre comme avant. Mo...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7