Restauration Usine ASUS K73SV
Laeti54
-
Laeti54 -
Laeti54 -
Bonjour,
Je souhaite réinstaller mon pc portable ASUS K73SV.
En effectuant des recherches sur différents forum, j'ai trouvé la manip. pour restaurer mon pc asus état usine sans cd :
La procédure de restauration chez Asus se fait par la touche F9 au démarrage de l'ordinateur, le boot :
Pressez « Entrée » pour sélectionner « Windows Setup [EMS Enabled] », puis Suivant.
Cependant, quand j'appuie sur f9, j'ai le choix entre Microsoft Windows 7 ou diagnostics mémoire windows, je n'est pas ce fameux windows setup ems enabled
Quelqu'un peux t'il m'aider ? Merci beaucoup.
Je souhaite réinstaller mon pc portable ASUS K73SV.
En effectuant des recherches sur différents forum, j'ai trouvé la manip. pour restaurer mon pc asus état usine sans cd :
La procédure de restauration chez Asus se fait par la touche F9 au démarrage de l'ordinateur, le boot :
Pressez « Entrée » pour sélectionner « Windows Setup [EMS Enabled] », puis Suivant.
Cependant, quand j'appuie sur f9, j'ai le choix entre Microsoft Windows 7 ou diagnostics mémoire windows, je n'est pas ce fameux windows setup ems enabled
Quelqu'un peux t'il m'aider ? Merci beaucoup.
A voir également:
- Restauration Usine ASUS K73SV
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
J'avais déjà essayer de procéder de la sorte, malheureusement lorsque je procède ainsi, c'est à dire en appuyant sur la touche F9, j'ai juste la possibilité de sélectionner "Windows 7".
Je n'ai pas la possibilité de choisir "Windows setup [EMS Enabled].
Avez-vous éventuellement une autre idée ?
Merci
la partition sur lequel se trouve la restauration n'aurait elle pas été effacer?
Je n'ai jamais fais de modif. sur le portable, du coup je ne sais pas comment la partition aurait été effacé !
regarde aussi dans le bios s'il n'ya pas une option à activer.