« Élément introuvable »

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par kaki87 le 26/09/2015 à 19:02
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2015 à 08:52
Bonjour tout le monde,

Image : http://www.upimg.fr/ih/dvcj.png

Voici ce qui s'affiche lorsque je souhaite renommer ou déplacer un fichier, quel qu'il soit, quelque soit sa provenance et quelque soit sa destination.

Et à chaque fois, quelque soit l'opération, ça fonctionne dès que je clique sur "Recommencer".

Alors vu que ça marche à tous les coups ça ne m'empêche pas de faire ce que je veux quand je le veux, mais y a-t-il quand même une solution pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

1 réponse

Garaga Messages postés 166 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 29
Modifié par Garaga le 26/09/2015 à 19:35
Merci pour l'hébergeur UpIMG
Je connaissait pas, vraiment simple !

Pour ton problème.
Tu peux essayer de vérifier les droits sur ce fichier en faisant un clic droit dessus, propriétés, etc...
Il te faudra peut être modifier les droits administrateur pour pouvoir trouver ton fichier.

Supprime les entrées du registre !
Tu peut utiliser Glary Utilities qui fait facilement cette opération.
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2015 à 21:00
De rien ^^

J'ai tous les droits sur tous les fichiers, et Glary Utilities n'a fait aucun effet, j'ai également testé CCleaner. De plus, cela ne peut pas être dû à un PUP.

En revanche, je constate que je ne peux pas retirer la propriété lecture seule sur les fichiers persos. Je peux décocher et valider, mais lorsque je ré-ouvre les propriétés, la case est à nouveau cochée.

Le problème viendrait-il de là ?
0
Garaga Messages postés 166 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 29
Modifié par Garaga le 27/09/2015 à 00:52
Tes fichiers ne doivent pas être sur propriété lecture seule.
Lorsque tu défini un fichier en lecture seule, tous les fichiers de ce dossier sont définis en lecture seule.
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2015 à 08:52
Oui, et c'est pour cela que j'ai tenté de supprimer la propriété lecture seule au dossier utilisateur entier (dossier, sous-dossiers et fichiers), mais quand c'est fait et que je retourne dans les propriétés du fichier, c'est de nouveau en lecture seule, comme si je n'avais rien fait.

--
0