Choix des langues du PC Asus

Coco-72 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PandawaAddict Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai acheté récemment un PC Asus K53S j'ai voulu faire une remise à zéro, tous se passe bien jusqu'au moment du choix de la langue (voir pièce jointe) je n'ai pas le choix Français (France)...

Avez vous une solution ?

Merci d'avance.

Coco-72
A voir également:

6 réponses

PandawaAddict Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut,

Installe le avec la langue anglaise et tu pourra modifier la langue une fois le Windows installé dans le panneau de configuration.

Quand tu as installé Windows, tiens moi au jus pour que je te donne les procédures à suivre pour le changement de langue.

Cordialement,
Cédric G.
0
Coco-72

Merci pour votre réponse, Windows est maintenant installé. :)
0
PandawaAddict Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

D'accord,

Allez dans le menu démarrer et tapez Windows Update et mettez à jour votre PC sans oublier de cocher l'installation des mises à jours facultatives.

Tenez moi au jus si vous avez besoin d'aide pour cela.

Cordialement,
Cédric G.
0
Coco-72

Bonsoir,

Je vient de finir toutes les mises a jour même les facultatives mais c'est toujours en anglais pour le moment...

Merci d'avance.
0
Coco-72

Bonjour,

Quelqu'un aurait une idée pour me dépanner ? :)

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Par exemple aller dans les options de langue, qui se trouvent dans le panneau de configuration ? :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coco-72 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toutes les mises à jour sont faites, mais dans les options de langue je n'ai toujours pas Français (France)

Merci d'avance

0

Si, regarde bien "french (france )"
0
Coco-72 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Quelqu'un aurait une idée pour me dépanner ? :)

Merci d'avance
0