Probleme mise a jour pilote pour carte réseau , éthernet etc ..

Antoine7845 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour voici mon probleme :

Je viens de restaurer mon pc sous Windows 7 Professionel ( Toshiba 64 Bits ) et je ne peux pas me connecter au réseau wifi et cela viens de la mise a jour de ma carté réseau ( + éthernet etc..) que je n'arrives pas à installer ! Quand je clique sur mettre a jour le pilote cela me met : Windows n'a trouvé aucun pilote pour votre périphérique . Enfin je ne sais pas si ça viens de la carté réseau mais ça en a l'air . Je ne trouve aucune solution , que faire ?

Merci
A voir également:

4 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonsoir,
Le Toshiba en question, quel modèle ?
Cdlt.
1
catheerinne Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

va sur le site thoshiba rechercher les pilotes selon ton modele
et télécharge les
0
stseed Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il te suffit de chercher le modèle de ta carte, de le trouver sur internet avec un autre ordinateur, et de le mettre sur une clé usb.

Après tu l'installe sur l'ordinateur tout frais !
0
unknown_programmer Messages postés 1568 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

Bonjour,

voici un lien te permettant de télécharger tes pilotes, il te suffit de sélectionner le modèle de ton pc parmi la liste:

https://www.driverscape.com/manufacturers/toshiba/laptops-desktops
0