Mises à jour windows update
Lo64410
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
nous n'arrivons pas à télécharger les mises à jour windos update. Nous sommes sous windows 7 pro. En fait il y a 3 ordinateurs portables dans le même cas. Nous avons essayé de passer Fixe it, cela n'a rien changé. Pouvez-vous m'aider ?
Merci !
nous n'arrivons pas à télécharger les mises à jour windos update. Nous sommes sous windows 7 pro. En fait il y a 3 ordinateurs portables dans le même cas. Nous avons essayé de passer Fixe it, cela n'a rien changé. Pouvez-vous m'aider ?
Merci !
A voir également:
- Mises à jour windows update
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Windows update bloqué - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
3 réponses
Bonjour,
Peut-être que l'utilitaire FixIt concerné ne correspond pas aux problèmes que vous rencontrez, est-ce Ce FixIt que vous avez lancé ?
Surprenant que cela se passe sur trois ordinateurs au même moment !
Aucun problème de connexion à Internet en dehors de ces soucis Windows Update ?
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
Peut-être que l'utilitaire FixIt concerné ne correspond pas aux problèmes que vous rencontrez, est-ce Ce FixIt que vous avez lancé ?
Surprenant que cela se passe sur trois ordinateurs au même moment !
Aucun problème de connexion à Internet en dehors de ces soucis Windows Update ?
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
Merci Glg29,
j'ai utilisé votre Fix it ; cela a modifié des choses puisque je passe de 254 mises à jour à télécharger à 66. Mais je n'arrive pas plus à les télécharger :(
Petite précision : ce n'est pas 3 mais 4 ordis concernés, dont un sur Vista.
j'ai utilisé votre Fix it ; cela a modifié des choses puisque je passe de 254 mises à jour à télécharger à 66. Mais je n'arrive pas plus à les télécharger :(
Petite précision : ce n'est pas 3 mais 4 ordis concernés, dont un sur Vista.
Salut,
Cette FAQ donne divers outils et conseils à tenter lorsque les mises à jour Windows ne fonctionne pas Windows update : erreurs et problèmes.
Cette FAQ donne divers outils et conseils à tenter lorsque les mises à jour Windows ne fonctionne pas Windows update : erreurs et problèmes.