Les discussions

Problème installation windows7 impossible bloque à décompression

Bonjour, Voila mon problème, ayant installer depuis mon ancien Windows 7 le Windows 10 Preview, j'ai souhaiter récemment retourner à windows 7 pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
furkor

Impossible de demarrer a cause de mise a jour.

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème. Lorque je demarre windows 7, l'ordi me met configuration des mises a jour "étape 3 sur 3", puis echec de la mise ...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
deediay

Page d'acueil

Bonjour, je voudrais récupérer Google en page d'accueil Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
deediay

Ccleaner

bonjour depuis une derniere version de ccleaner celle ci s ouvre toujours au demarrage de windows j ai cherché comme dans les autres version la poss...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bureau

bonjour à tous depuis 1 semaine mon bureau n'apparait pas il affiche un ecran bleu alors que mon ordinateur demarre normalement. .je vous en prie aid...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
deediay

Changer la couleur barre des taches

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon ordinateur Acer Aspire 8930. Il est depuis peu sous Windows 7 édition intégrale et je n'arri...

20 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
ordralfabetix

Google

Bonjour, page d'accueil google Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transférer windows sur un nouveau pc (sur un ssd)

Bonjour, Je cherche à acquérir un nouvel ordinateur portable. Mon choix se pose sur un ordinateur sans OS. Du coup, je me pose la question. Est-il ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
cristali

Telechargements rejettes

Bonjour, mes telechargements sont toujours signales avec virus et rejettes merci de me guider j'ai un laptop en anglais et je suis nul de nul ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
jacklove

Nero lecture audio/dvd

J'aimerais installer Nero sur mon Laptop sou window 7. Que faire encore, car il me semble que j'ai appliqué toute la procédure sur votre site.

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
_OkaY_

Comment passer de windows 7 32bit a 64

Bonsoir, je suis actuellement sur Windows 7 32bit et j'aimerais avoir un avec 64bit pour la simple raison de meilleurs performances. Est-ce que quelq...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet

 Résolu

Bonjour, La procedure ne débouche pas. Y a t il une àlternative D'avance merci Cordialement Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
tribun

Récupérer disque dur

 Résolu

Bonjour, L'écran de mon ordinateur portable est foutu, je voulais savoir comment récupérer mon disque dur, photo, documents, etc...svp ? C'est le ...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Nad

Problème d'exécution en mode administrateur ( ne s'affiche pas )

Bonjour, J'avais windows 8 avant mais pour des gains de performance j'ai formaté l'ordi' pour passer sous Windows 7, j'ai installé mes petits lo...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
tribun

Problème installation programmes

je ne peux plus installer aucun programme: message"un autre programme est en cours d'installation veuillez attendre"

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
BoringBugz

Ecran bleu

Bonjour, depuis hier mon ordinateur hp ne fonctionne plus au bout de 10 sec il me met un l'écran bleu et le probleme c'est que je n'ai AUCUNE sauvegar...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
BoringBugz

L'affricharge ne prend pas tout l'écran, que faire ?

Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage qui ne prend pas tout l'écran que faire ? J'ai déjà regarder: Les pilotes / drivers de la carte graph...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
didmed

Problème fenêtre windows

 Résolu

Bonjour, actuellement je suis sur Windows 7 enfin 10 ^^ Mais j'ai un petit soucis je n'arrive pas a faire ceci (voir image) soit j'ai désactive un tru...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Adri1infos

Demarrage extremement chiant...

Bonjour, quand je démarre mon PC c'est marquer "démarrage de windows" mais c'est très long puis juste après ça fais "préparation de configuration win...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
jacklove

Problème formatage et restauration pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc DELL XPS L502X (Intel Core i7, 2,8 GHz, 6 Go de RAM) qui tourne avec W7 édition familiale premium Service Pack 1 64-bit depuis...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Zenon-Denon

Gestion des mots de passe

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible, lorsqu'on efface l'historique, de n'effacer que certains mots de passe. Je souhaite en fait co...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
jacklove

Problème d'explorer.exe qui se lance pas

Bonjour, explorer.exe se lance pas, au démarrage de l'ordinateur un message d'erreur me dit que "Le point d'entrée de procédure BeginBufferedPaint e...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
_OkaY_

Prot usb 2.0 pas reconnu par windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment Windows 7. Le gros soucis se sont les drivers. Là se sont mes port usb qui sont pas reconnu en tant que 2.0. Un pe...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
MOI

Pilote wlan 802.11b/g

Bonjour, Je cherche le pilote de ma WLAN 802.11 pour windows 10. Merci Cordialement C. Enjelvin Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
CcHuMi

Problème retour windows jeu plein ecran

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai acheté y'a pas super longtemps un PC GAMER, jusqu'ici tout va bien, le problème est que quand je jou...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
goth55

Rechercher des doublons

Bonjour, Je Recherche un logiciel gratuit pour rechercher et éliminer d'éventuels doublons. Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
BRIMAU

Probleme windows installer

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir un fichier (word par exemple), windows-installer veut faire une installation et bloque toute utilisation. idem pour d...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
cristali

Comment reinstaller windows ?

j'ai voulu installer kali linux en l'installant j ai formater mon disk dur par accident j aimerai resintaller windows (jai un netbook sans lecteur cd...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'aurai besoin d'un expert, en effet, mon ordinateur beug de plus en plus. Ce phénomène s'amplifie de plus en plus depuis deux-trois...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
rafaledu43

Problème pilotes usb windows7

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin du pilote Controleurs de bus Usb Intel(R) 5 Series/3400 Series Chipset Family USB Enhanced Host Controller - 3B34 j'ai téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
catheerinne

Réinitialisation de windows 7

Bonjour, j'ai actuellement un énorme bug sur mon pc ( pc fix monter pieces par pieces ) et j'aimerais le reinitialiser mais je ne possede pas de cd ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
korbi

Systeme 32 recovery

Bonjour, Voilà je me trouve actuellement avec le pc d'une amie qui avait oublié son mot de passe et qui a donc essayé de le contourner en bootant s...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Gaby81100

Imprimante

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0je ne suis plus capable de retrouvé mon imprimante dans mes icone je peux faire des copie mais...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
bachar7

Restaurer une sauvegarde système sur un autre pc

 Résolu

Bonsoir, j'ai un ordi portable avec deux disques dur dessus, et je souhaiterais restaurer exactement ces deux disques dur sur mon nouvel ordi portable...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
adurnat

Comment restaurer en mode sans échec une image windows 7 ?

 Résolu

Bonsoir, Lorsque je tente de restaurer mon PC via l'image de sauvegarde de Windows 7, cela plante et cela m'affiche "Erreur 0xc0000022", j'ai vu c...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
rick7

Istaller window7 sur un xp

bonjour a tous je voudrais installer windows 7 sur mon pc de secours qui est encore sous XP j ai entendu que la version 64 bits n était pas trop com...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
riton41

Code erreur 0x80780119 sauvegarde

Bonjour,Impossible d'effectuer une sauvegarde : classique ou Image Système; ce code erreur apparaît Merci à ceux qui ont la solution Configura...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
tribun

Clavier et souris ne répondent plus

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'étais passé sous Windows 10 mais mon wifi ne marchait pas bien, aussi j'ai opté pour une rétrogradation vers Windows 7 qui...

28 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
CcHuMi

Raccourci qui se créé automatiquement

Bonjour à tous ! Je rencontre un nouveau problème et j'espère que vous pourrez m'aider. Je possède un PC Windows 7. Voila mon problème : lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Juju.Seb

Adobe flash player gratuit

Impossible de tétécharger Adobe flash player gratuit. Pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Fermiparadox

Mot de passe pour désinstaller un programme

Bonjour, J'ai remarqué qu'un logiciel anti-virus bloquais l'accès à son service Windows nous empêchant de l'arrêter ainsi. Même pour la désinstall...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
jeanyves120173

Easeup qui n'avance plus

Bonjour, J'ai voulu changer les partitions de mon disque dur (Sur un Pc qu'un ami m'a pretté) Et ça va faire bien une ou deux heures que la pr...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Edawards

Démarrage de windows 7 crash

 Résolu

Bonjour, Je pense savoir exactement d'où vient le problème, j'ai suivi un tutoriel pour améliorer mon pc donc dans msconfig>démarrer j'ai mis 4 coeu...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
sky84

Window 7; bugs, freezes, blue screens

Bonjour, Voilà j'ai un MSI depuis un peu plus d'un an et depuis 1 mois environ il ne fait que bug et freeze... Je l'ai déjà apporté chez un rép...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
didmed

Windows update bloqué

 Résolu

Bonjour, Après une tentative de passage à Windows 10 qui a échoué (pas le problème prioritaire), j'ai fait une réinstallation usine de Windows 7 pou...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
4hasni

Formater son pc

 Résolu

bonjours, j ai eu de multiple problème avec mon pc j ai donc décider de le formater .. vus que j ai un gros disque externe j ai copier tout mon disqu...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
clem_gtx

Mise à jour windows 7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0 J'ai réinstallé mon ordinateur après un virus. Mon Windows est d'origine vendue avec l'ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de recherche des mises a jours

bonjours tous le monde alors voila, je vais vous d'écrire mon problème : hier j'ai installer windows 7 sur mon ordinateur ( tous se passa comme...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
superbarnis

"m'avertir si la batterie doit être remplacée"

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon PC (Asus que je possède depuis 4 ans cette année) c'est arrêté subitement à cause de ce message. (pour la...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Mel

Mon pc m'affiche un ecran noir

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svppp,quand j'allume mon ordi il me lance un message et me donne 2 choix soit lancer l'outil de demarrage systeme...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
chris3553
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 42 634