Les discussions

dokcorporation Windows 7

Clé d'activation windows7 numero 7600

Résolu/Fermé

Bonjour je n'arrive toujours pas a active mon système ça me demande le clé authentique de windows7 numeros 7600 comment je peut le trouve svp aide moi

Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
cristali
garin Windows 7

Fonction rehercher dans menu démarrer

Depuis une mise à jour automatique de Windows 7 mardi le 6 octobre je n'ai plus de fonction rechercher dans le menu démarrer situé tout au bas gauche ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
poupougne13
LA POYAUDE Windows 7

Créer un point de restauration

Bonjour, au retour d'une longue absence, mon PC ne fonctionnait plus du tout comme avant mon départ. (Windows 7) j'ai réussi à retrouver ce q...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
LA POYAUDE
Eno Windows 7

Ordinateur bloqué sur "arrêt en cours"

Bonjour, J'ai un soucis. Mon ordinateur était un train de préparer la configuration windows mais j'ai du l'éteindre pour prendre un train (longue ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
tribun
ossecour Windows 7

Restauration windows 7

Bonjour, ma fille ayant eu des problèmes avec son ordinateur a effectué uns restauration avec les DVD constitués après l'achat, elle se ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
ossecour
LIONEL NJIKE Windows 7

Mot de passe oublié sur folder lock version 6.4.2

Bonjour, SVP j'ai un gros problème. J'utilise un HP Elitebook 8460p sous windows 7 pro 64bits. J'ai installé depuis un moment le logiciel de protec...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
lionelnjike
kabyly Windows 7

Windows impossible à démarrer

Bonjour mon netbook de marque Samsung est tombé et depuis impossible de démarrer Windows l'écran est noir quelqu'un pourrait m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
tribun
Melgaran Windows 7

Reformater latitude d830 windows 7

Bonjour, ma couzine à un pc dell latitude d830 windows 7, qui ouvre 94 processus au démarage, et sa monte a plus de 200. j'en est donc rapidement dédu...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
germain09 Windows 7

Grille d'écran

Résolu

comment désactiver la grille d'écran afin de placer les icônes là ou je veux ? Merci pour votre réponse windows 7

CcHuMi
touti Windows 7

Extention .ink

Bonjour, fichier et des application sous extension .ink apparu sur bureau Windows 7

TOUTI
etourdine Windows 7

Visionneuse windows 7

Bonjour, Je n'arrive pas à visonner certaines photos qui m'ont été transférées ce message s'affiche " "la visionneuse windows ne peut ouvrir cette i...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
jumulka
Iopix Windows 7

Installer les mises à jours par ordre chnologique

Résolu

Bonjour, j'ai réinitialisé mon ordi sous Windows 7 en réglage d'usine. Donc il y a toutes les mises à jour a faire, 43 au total. L'installation des...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Iopix
Ly_maureen Windows 7

Error

Résolu

Bonjour, hier j'ai eu un problème internet. Meme avec cable ethernet internet ne marchait pas. Problème de dns aussi. J'ai donc fait une remise à nive...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Ly_maureen
gaoule73 Windows 7

Mon ordinateur bug

Bonjour j ai acheté mon ordinateur Hp en 2010.j utilise Windows 7 et Google chrome. Je viens de formater mon ordinateur. Mais il est toujours tre...

gaoule73
drac_MIHAWK Windows 7

Pc lent du jour au lendemain

Bonjour à tous, J'ai consulté beaucoup de forum pour comprendre et résoudre mon problème mais je pense que j'ai besoin d'une aide spécifique à mon ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
athena223
Lunaccroche Windows 7

Reboot utile ?

Bonjour ! c: Voilà, depuis maintenant quelque mois, j'ai divers problèmes avec mon ordinateur. Pour résumer, la souris clique toute seule ou accepte ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Patdepanique
oelimahefason Windows 7

Mise à niveau de windows 7 en windows 8

Bonjour à tous. J'aimerai demander s'il est possible d'upgrader Win7 en Win8? si oui, les données concernant le compte seront-elles conserver(mot de ...

Utilisateur anonyme
cup108 Windows 7

Visionneuse de photos windows

Bonjour, J'ai un problème avec la visionneuse de Windows. La visionneuse fonctionne avec mon compte utilisateur mais ne fonctionne pas avec les 3...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Patdepanique
punkyme Windows 7

Comment réparer windows?

Bonjour, Des fichiers windows ont été corrompus à cause de mon antivirus et empêchent les mises à jour, j'ai tenté une restauration des paramètres...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
punkyme
belier1950 Windows 7

Je veux installer windows10

Bonjour, ils disent que L'UC n'est pas pris en charge quoi faire.Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme
klode30 Windows 7

Perdu photo

Bonjour à tous , je vais essayer de faire cours!! J'ai effacé il y as quelque temps toutes les foto de mes vacances de 2014, entre temps j ai nettoyer...

klode30
Utilisateur anonyme Windows 7

Booter sur clé usb

Bonjour, Voilà j'ai Windows 10 et on peux dire qu'il me plaît pas. Donc je veux retourner à Windows 7. Pour ce faire j'ai donc créer les fichier...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
MOULOUDJI Windows 7

Comment agrandir fond d'écran

Bonjour, J'ai sélectionné un fond d'écran et l'ai enregistré pour qu'il devienne mon nouveau fond d'écran. Il ne recouvre pas la totalité de l'é...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
babeth
ninives Windows 7

Demande de renseignement

Bonjour, Je voudrais connaître la différence entre les TV SAMSUNG UE32J6300 et le UE32J6300 Curved full HD SMART Cordialement Y.C Configuration:...

Lordzelda08
adocat57 Windows 7

Mise à jour

Bonjour, J'ai un problème avec les MAJ qui restent indiquer à effectuer sur le bouton arrêter de mon ordi. En fonction MAJ automatique au bout de 5 m...

thierrix16
Sad921 Windows 7

Installation avec kit d'origine sur un acer aspire

Bonjour à tous, depuis pas mal de temps je me bats avec mon Acer Aspire 8930G pour réinstaller à l'état d'usine sans succès, pourtant j'ai reçu le ki...

Sad921
kurisu Windows 7

Formatage disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai remplacé mon disque dur HS par un nouveau d'un To. J'ai installé le CD windows 7 qui m'a proposé de formater le disque en faisant 2 pa...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
flo_691 Windows 7

Écran bleu après mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé ce matin le logiciel DriverBooster qui m'a trouvé quelques pilotes obsolètes sur mon pc. Sans bien faire attention j'ai mis ...

tanteelise
VietFrench Windows 7

Probleme d'ethernet

Bonjour, tous le monde J'ai un petit pb sur mon pc, je n'ai plus d'internet... donc jj'ai regarder dans le gestionnaire de periphérique. J'ai esseyer...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
VietFrench
neneuil_630 Windows 7

Revenir au choix de la fenêtre.

Bonjour, si en ouvrant un fichier en sélectionnant (ouvrir avec), je n'ai pas décocher la case "toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir...

neneuil_630
jack Windows 7

Cmos battery low time not set

Bonjour, j' ai ce message et je fais F1 pour remettre la date et l'heure puis F10 mais rien à faire ça ne repart pas, la pile a été changé il y ...

poupougne13
LOLO35000 Windows 7

Impossible de télécharger les mises à jour

Bonjour, Je dipose de Windows 7 et depuis 1 mois je ne parviens plus à télécharger les MAJ Windows. Un message d'erreur apparait: Code 8...

thierrix16
luna Windows 7

Comment formater un samsung n145

Bonjour, J'aimerai formater mon netbook Samsung n145 , or je n'ai ni CD ni lecteur CD . Est ce toujours possible de le réinitialiser , qu'il soit...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Noway
carminotor Windows 7

Compte administrateur

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon problème, mon pc est un pc que j'ai acheté d'occasion, il fonctionne très bien , mais il y a quelques semaines j'ai cru bien f...

Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
teutates
loup1895 Windows 7

Mot de passe admin perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe admin resultat je ne peux rien installer sur mon autre session car cela me demande le MDP admin....

Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
teutates
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Windows 7

Windows 7 32-bits -> 64-bits

Résolu

Bonjour, Je me suis récemment rendu compte que mon ordinateur me permettait d'exécuter une version 64-bits de Windows Seven, au lieu de le version ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
madmyke
mahd Windows 7

7

Bonjour, télécharge ram4go Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.52

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
casimire666
Larguys Windows 7

Pc en état grave

Bonjour Un encadré dans le bas de mon écran me dit que mon PC est dans un état GRAVE et que je ne puis plus continuer comme cela sans qu'un organisme...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Florian Windows 7

Daemon tools probleme de driver

Bonjours. J'ai un problème avec mon daemon tool j'essaye de lance mon image iso de fallout 3 mais il me met qu'il n'y a pas le pilote et il me dit qu...

Fermiparadox
hermann2014 Windows 7

Problème de demarrage win7.

Bonjour, Quand je démarre normalement, il stagne dans la page "démarrage de windows" mais avec mode sans échec, il marche bien... Comment donc dét...

Utilisateur anonyme
mariah16 Windows 7

Windows 7 home prem oa

Bonjour;; jai un sony vaio 64 bits. je nai pas de copies de sauvegarde. jai voulu faire une restauration et jai tout foiré, jai perdu windows, jai d...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
cddede
CP#21 Windows 7

Restauration d'usine ordinateur dell

Bonjour à tous, Je voudrais restaurer mon ordinateur à ses paramètres d'usine pour repartir avec un ordi "neuf", j'ai déjà essayé de presser la to...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Franztrois Windows 7

Plantage complet de toutes mes applications

Résolu

Bonjour, Voila mon souci est unique en son genre, après une fausse manip de ma part en voulant lancer Broforce sur mon pc j'ai cliqué sur "Ouvrir ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
kaneagle
ImJDK Windows 7

Repositionner une fenêtre avec autohotkey

Bonsoir ! Par soucis de clarté, j'aimerais bien que quand j'appuie sur une combinaison de touche du genre Ctrl + H la fenêtre au premier plan se re...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Adri1infos
Caro Windows 7

Mc bloqué mot de passe erroné

Fermé

Bonjour, J'ai installé un contrôle parental sur mon pc avec un mot de passe sur la session pour que mon fils ne puisse plus aller dessus comme bon ...

Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
kaneagle
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 42 710