Les discussions
Probleme d'ethernet
Bonjour, tous le monde J'ai un petit pb sur mon pc, je n'ai plus d'internet... donc jj'ai regarder dans le gestionnaire de periphérique. J'ai esseyer...
Revenir au choix de la fenêtre.
Bonjour, si en ouvrant un fichier en sélectionnant (ouvrir avec), je n'ai pas décocher la case "toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir...
Cmos battery low time not set
Bonjour, j' ai ce message et je fais F1 pour remettre la date et l'heure puis F10 mais rien à faire ça ne repart pas, la pile a été changé il y ...
Installez les mises a jours, puis arrêtez votre ordinateur
Bonjour Bonjour, alors voila plusieurs jours que je me casse la tête sur un bug, j'ai l'icone "Installez les mises a jours, puis arrêtez votre ordinat...
Impossible de télécharger les mises à jour
Bonjour, Je dipose de Windows 7 et depuis 1 mois je ne parviens plus à télécharger les MAJ Windows. Un message d'erreur apparait: Code 8...
Impossibilité de désinstaller d'anciens programmes
Bonjour, Je souhaite installer Office 365 Education. Or lorsque je lance l'installation je reçois le message suivant : "Un problème est survenu. Dés...
Comment formater un samsung n145
Bonjour, J'aimerai formater mon netbook Samsung n145 , or je n'ai ni CD ni lecteur CD . Est ce toujours possible de le réinitialiser , qu'il soit...
Des programmes qui empêche windows de s'arrêter normalement
Salut, toujours quand je veux arrêter mon ordinateur une fenêtre s'affiche et qui dit : ATTENTE DE LA FERMETURE DES PROGRAMMES EN Pour fermer le pro...
Compte administrateur
Résolu/FerméBonjour, voilà mon problème, mon pc est un pc que j'ai acheté d'occasion, il fonctionne très bien , mais il y a quelques semaines j'ai cru bien f...
Mot de passe admin perdu
Résolu/FerméBonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe admin resultat je ne peux rien installer sur mon autre session car cela me demande le MDP admin....
Windows 7 32-bits -> 64-bits
RésoluBonjour, Je me suis récemment rendu compte que mon ordinateur me permettait d'exécuter une version 64-bits de Windows Seven, au lieu de le version ...
7
Bonjour, télécharge ram4go Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.52
Pc en état grave
Bonjour Un encadré dans le bas de mon écran me dit que mon PC est dans un état GRAVE et que je ne puis plus continuer comme cela sans qu'un organisme...
Daemon tools probleme de driver
Bonjours. J'ai un problème avec mon daemon tool j'essaye de lance mon image iso de fallout 3 mais il me met qu'il n'y a pas le pilote et il me dit qu...
Problème de demarrage win7.
Bonjour, Quand je démarre normalement, il stagne dans la page "démarrage de windows" mais avec mode sans échec, il marche bien... Comment donc dét...
Windows 7 home prem oa
Bonjour;; jai un sony vaio 64 bits. je nai pas de copies de sauvegarde. jai voulu faire une restauration et jai tout foiré, jai perdu windows, jai d...
Maj de seven impossible ! fenetre semble imposer passage win10
RésoluBonjour, aujourd'hui MAJ de SEVEN impossible car une fenetre semble imposer le passage vers Win10 ce que je ne veux pas !! y a t'il une solutio...
Restauration d'usine ordinateur dell
Bonjour à tous, Je voudrais restaurer mon ordinateur à ses paramètres d'usine pour repartir avec un ordi "neuf", j'ai déjà essayé de presser la to...
Plantage complet de toutes mes applications
RésoluBonjour, Voila mon souci est unique en son genre, après une fausse manip de ma part en voulant lancer Broforce sur mon pc j'ai cliqué sur "Ouvrir ...
Repositionner une fenêtre avec autohotkey
Bonsoir ! Par soucis de clarté, j'aimerais bien que quand j'appuie sur une combinaison de touche du genre Ctrl + H la fenêtre au premier plan se re...
Mc bloqué mot de passe erroné
FerméBonjour, J'ai installé un contrôle parental sur mon pc avec un mot de passe sur la session pour que mon fils ne puisse plus aller dessus comme bon ...
Lecture video mauvaise qualité sous windows 7
salut a tous Voila j'était sous Xp et mes vidéo marchais très bien. Depuis que je suis passer sous win 7 la qualité a beaucoup baisser ( plus gr...
Driver cg windows 7
Bonjour à toutes et à tous, Je suis passé sous Windows 7 depuis peu et depuis je n'ai plus l'acceleration de graphique c'est à dire que lorsque j'entr...
Compatibilité windows 7/carte mère m5a97 r2.0
Bonjour, J'ai branché mon disque dur ayant windows 7 installé sur une carte mère neuve Asus M5A97 R2.0. Au démarrage j'ai bien l'écran windows, ...
Ma tour ne s'allume plus
RésoluBonjour, Comme indiqué dans mon titre, ma tour ne veut plus s'allumer. Après avoir lu des solutions sur le net, je pense que cela ne provient pas d...
Mise à jour visionneuse de photos
RésoluBonjour, mise à jour visionneuse de photos sur Windows 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Windows 7
Bonjour, a l'ouverture de mon pc le message apparait: preparation de windows n'etteignez pas votre ordinateur. Depuis il tourne toujours Confi...
Bureau et clic droit perdu
Bonsoir à tous, j ai windows 7, j'ai perdu mes icônes sur le bureau, toute les icônes, communes comme raccourcis, en plus que ça, je peux pas faire u...
Installer iso windows 7 avec clé usb
RésoluBonjour, A peine dépannée (merci Maniak) de nouveau en galère ! Je suis sous Vista et à cause de sa licence OEM j'ai racheté une image iso wind...
Extension hax
RésoluBonjour, Comment ouvrir un fichier avec extension .hax ? à quel logiciel est-il rattaché ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème pour passer de windows 7 32bits a windows 7 64bits
RésoluBonjour, Je viens de monter mon pc et j'y ai installé Windows 7 32 bits. Sauf que, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas faire tourner les ...
Les icônes de mon bureau apparaîssent toutes avec le même logo
RésoluBonjour, J'aurais énormément besoin de votre aide. J'ai sans faire exprès changer les programmes par défaut de mon ordinateur. Je vous explique:...
Impossible de rentrer dans ma session
Bonjour, Je suis nouveau et nul en informatique. je ne peux plus rentrer sur ma session il ni en a qu'une sur mon ordi. je tape mon mot de passe ...
Je veux la cle d'activation de windows 7 entreprise 32 bits
Bonjour, je veux la cle d'activation de windows 7 entreprise 32 bits Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Sauvegarder des fichiers
Bonjour, j'ai un ordinateur asus Éee PC Easy. Il est infecté,à un tel point que même avec l'aide de comment ça marche je n'y suis pas arrivé. Il...
52 astuces
Bonjour, Mon anti virus me dit qu'il y a 52 problèmes sur mon PC. Que faire? Merci
Probleme au demarrage
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc portable sous window 7 quand je l allume il met en route la reparation qui se finit en quelque minute ensuit...
Mise à niveau de windows 7 vers windows 10 gratuit
bonjour, comment créer un DVD de mise à niveau de Windows 7 vers Windows 10, merci de vos conseuls
Recherche des nouvelles maj impossible code erreur 80070422
RésoluBonjour à tous , Voilà mon (mes ) problèmes : je suis windows 7 , et suite a un problème internet ( page qui s ouvrent mais chargent d...
Ecran noir allumage windows 7
Bonjour, j'ai fait une mise à jour java et mon pc a freeze pendant la mise à jour donc je l'ai éteint par le bouton d'allumage. Maintenant quand je ra...
Carte réseau introuvable depuis réinit paramètres bios
Bonjour tout le monde, Il y a quelques jours je suis retourné sur mon pc et je l'ai trouvé en mode zombie: il faisait du bruit mais tout indiquait ...
Webcam
Résolubonjour, comment je fais pour avoir accès à ma webcam? quand on me regarde avec messenger, j'ai la tête en bas. même après avoir downloader u...
Arret brusque du pc portable.
voila quand je travaille sur mon pc portable il s'arrete subitement et je dois le redemarrer de nouveau.
Windows 7 sur ssd
bonjour comment mettre Windows 7 sur ssd
Impossible d'installer windows 10
Bonjour, J'ai tenté de mettre à niveau mon windows 7 vers 10 mais il apparait qu'il est impossible d'installer windows 10. cela est dû a quoi...
Ecran bleu récurrent
RésoluBonjour, Voilà cela fait maintenant deux semaines que j'ai plusieurs fois par jour mon ordinateur (c'est une tour que j'ai monté moi même) qui plan...
Windows media center
bonjour, je me suis encore faite avoir en fermant une application que je n'avais pas ouverte je me retrouve avec la plupart des icônes de mon bureau...
Mon antivirus est allumé et windows 7 ne détecte...
Bonjour, mon antivirus est en marche et windows 7 me dit que non, il y a plein d'erreurs pare-feu désactivé... alors d'ou peut venir le soucis pourquo...
Installation tomcat
Bonsoir, j'ai installé le serveur apache tomcat sous windows 7 mais je n'arrive pas a me connecté a l'adresse http://localhost:8080/. quand je cliq...