Clé d'activation windows7 numero 7600
Résolu/FerméBonjour je n'arrive toujours pas a active mon système ça me demande le clé authentique de windows7 numeros 7600 comment je peut le trouve svp aide moi
Bonjour je n'arrive toujours pas a active mon système ça me demande le clé authentique de windows7 numeros 7600 comment je peut le trouve svp aide moi
Depuis une mise à jour automatique de Windows 7 mardi le 6 octobre je n'ai plus de fonction rechercher dans le menu démarrer situé tout au bas gauche ...
Bonjour, au retour d'une longue absence, mon PC ne fonctionnait plus du tout comme avant mon départ. (Windows 7) j'ai réussi à retrouver ce q...
Bonjour, J'ai un soucis. Mon ordinateur était un train de préparer la configuration windows mais j'ai du l'éteindre pour prendre un train (longue ...
Bonjour, ma fille ayant eu des problèmes avec son ordinateur a effectué uns restauration avec les DVD constitués après l'achat, elle se ...
Bonjour, SVP j'ai un gros problème. J'utilise un HP Elitebook 8460p sous windows 7 pro 64bits. J'ai installé depuis un moment le logiciel de protec...
Bonjour mon netbook de marque Samsung est tombé et depuis impossible de démarrer Windows l'écran est noir quelqu'un pourrait m'aider svp
Bonjour, ma couzine à un pc dell latitude d830 windows 7, qui ouvre 94 processus au démarage, et sa monte a plus de 200. j'en est donc rapidement dédu...
comment désactiver la grille d'écran afin de placer les icônes là ou je veux ? Merci pour votre réponse windows 7
Bonjour, fichier et des application sous extension .ink apparu sur bureau Windows 7
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre un fond d'écran dans ma liste des disques dures. Il y a certaines versions spéciales de Windows 7 qui ch...
Bonjour, Je n'arrive pas à visonner certaines photos qui m'ont été transférées ce message s'affiche " "la visionneuse windows ne peut ouvrir cette i...
Bonjour, j'ai réinitialisé mon ordi sous Windows 7 en réglage d'usine. Donc il y a toutes les mises à jour a faire, 43 au total. L'installation des...
Bonjour, hier j'ai eu un problème internet. Meme avec cable ethernet internet ne marchait pas. Problème de dns aussi. J'ai donc fait une remise à nive...
Bonjour j ai acheté mon ordinateur Hp en 2010.j utilise Windows 7 et Google chrome. Je viens de formater mon ordinateur. Mais il est toujours tre...
Bonjour à tous, J'ai consulté beaucoup de forum pour comprendre et résoudre mon problème mais je pense que j'ai besoin d'une aide spécifique à mon ...
Bonjour ! c: Voilà, depuis maintenant quelque mois, j'ai divers problèmes avec mon ordinateur. Pour résumer, la souris clique toute seule ou accepte ...
Bonjour à tous. J'aimerai demander s'il est possible d'upgrader Win7 en Win8? si oui, les données concernant le compte seront-elles conserver(mot de ...
Bonjour, J'ai un problème avec la visionneuse de Windows. La visionneuse fonctionne avec mon compte utilisateur mais ne fonctionne pas avec les 3...
Bonjour, Des fichiers windows ont été corrompus à cause de mon antivirus et empêchent les mises à jour, j'ai tenté une restauration des paramètres...
Bonjour, ils disent que L'UC n'est pas pris en charge quoi faire.Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour à tous , je vais essayer de faire cours!! J'ai effacé il y as quelque temps toutes les foto de mes vacances de 2014, entre temps j ai nettoyer...
Bonjour, Voilà j'ai Windows 10 et on peux dire qu'il me plaît pas. Donc je veux retourner à Windows 7. Pour ce faire j'ai donc créer les fichier...
Bonjour, J'ai sélectionné un fond d'écran et l'ai enregistré pour qu'il devienne mon nouveau fond d'écran. Il ne recouvre pas la totalité de l'é...
Bonjour, Je voudrais connaître la différence entre les TV SAMSUNG UE32J6300 et le UE32J6300 Curved full HD SMART Cordialement Y.C Configuration:...
Bonjour, J'ai un problème avec les MAJ qui restent indiquer à effectuer sur le bouton arrêter de mon ordi. En fonction MAJ automatique au bout de 5 m...
Bonjour à tous, depuis pas mal de temps je me bats avec mon Acer Aspire 8930G pour réinstaller à l'état d'usine sans succès, pourtant j'ai reçu le ki...
Bonjour, j'ai remplacé mon disque dur HS par un nouveau d'un To. J'ai installé le CD windows 7 qui m'a proposé de formater le disque en faisant 2 pa...
Bonjour, J'ai utilisé ce matin le logiciel DriverBooster qui m'a trouvé quelques pilotes obsolètes sur mon pc. Sans bien faire attention j'ai mis ...
Bonjour, tous le monde J'ai un petit pb sur mon pc, je n'ai plus d'internet... donc jj'ai regarder dans le gestionnaire de periphérique. J'ai esseyer...
Bonjour, si en ouvrant un fichier en sélectionnant (ouvrir avec), je n'ai pas décocher la case "toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir...
Bonjour, j' ai ce message et je fais F1 pour remettre la date et l'heure puis F10 mais rien à faire ça ne repart pas, la pile a été changé il y ...
Bonjour Bonjour, alors voila plusieurs jours que je me casse la tête sur un bug, j'ai l'icone "Installez les mises a jours, puis arrêtez votre ordinat...
Bonjour, Je dipose de Windows 7 et depuis 1 mois je ne parviens plus à télécharger les MAJ Windows. Un message d'erreur apparait: Code 8...
Bonjour, Je souhaite installer Office 365 Education. Or lorsque je lance l'installation je reçois le message suivant : "Un problème est survenu. Dés...
Bonjour, J'aimerai formater mon netbook Samsung n145 , or je n'ai ni CD ni lecteur CD . Est ce toujours possible de le réinitialiser , qu'il soit...
Salut, toujours quand je veux arrêter mon ordinateur une fenêtre s'affiche et qui dit : ATTENTE DE LA FERMETURE DES PROGRAMMES EN Pour fermer le pro...
Bonjour, voilà mon problème, mon pc est un pc que j'ai acheté d'occasion, il fonctionne très bien , mais il y a quelques semaines j'ai cru bien f...
Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe admin resultat je ne peux rien installer sur mon autre session car cela me demande le MDP admin....
Bonjour, Je me suis récemment rendu compte que mon ordinateur me permettait d'exécuter une version 64-bits de Windows Seven, au lieu de le version ...
Bonjour, télécharge ram4go Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.52
Bonjour Un encadré dans le bas de mon écran me dit que mon PC est dans un état GRAVE et que je ne puis plus continuer comme cela sans qu'un organisme...
Bonjours. J'ai un problème avec mon daemon tool j'essaye de lance mon image iso de fallout 3 mais il me met qu'il n'y a pas le pilote et il me dit qu...
Bonjour, Quand je démarre normalement, il stagne dans la page "démarrage de windows" mais avec mode sans échec, il marche bien... Comment donc dét...
Bonjour;; jai un sony vaio 64 bits. je nai pas de copies de sauvegarde. jai voulu faire une restauration et jai tout foiré, jai perdu windows, jai d...
Bonjour, aujourd'hui MAJ de SEVEN impossible car une fenetre semble imposer le passage vers Win10 ce que je ne veux pas !! y a t'il une solutio...
Bonjour à tous, Je voudrais restaurer mon ordinateur à ses paramètres d'usine pour repartir avec un ordi "neuf", j'ai déjà essayé de presser la to...
Bonjour, Voila mon souci est unique en son genre, après une fausse manip de ma part en voulant lancer Broforce sur mon pc j'ai cliqué sur "Ouvrir ...
Bonsoir ! Par soucis de clarté, j'aimerais bien que quand j'appuie sur une combinaison de touche du genre Ctrl + H la fenêtre au premier plan se re...
Bonjour, J'ai installé un contrôle parental sur mon pc avec un mot de passe sur la session pour que mon fils ne puisse plus aller dessus comme bon ...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7