Les discussions

Probleme d'ethernet

Bonjour, tous le monde J'ai un petit pb sur mon pc, je n'ai plus d'internet... donc jj'ai regarder dans le gestionnaire de periphérique. J'ai esseyer...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
VietFrench

Revenir au choix de la fenêtre.

Bonjour, si en ouvrant un fichier en sélectionnant (ouvrir avec), je n'ai pas décocher la case "toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
neneuil_630

Cmos battery low time not set

Bonjour, j' ai ce message et je fais F1 pour remettre la date et l'heure puis F10 mais rien à faire ça ne repart pas, la pile a été changé il y ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
poupougne13

Installez les mises a jours, puis arrêtez votre ordinateur

Bonjour Bonjour, alors voila plusieurs jours que je me casse la tête sur un bug, j'ai l'icone "Installez les mises a jours, puis arrêtez votre ordinat...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
thierrix16

Impossible de télécharger les mises à jour

Bonjour, Je dipose de Windows 7 et depuis 1 mois je ne parviens plus à télécharger les MAJ Windows. Un message d'erreur apparait: Code 8...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
thierrix16

Impossibilité de désinstaller d'anciens programmes

Bonjour, Je souhaite installer Office 365 Education. Or lorsque je lance l'installation je reçois le message suivant : "Un problème est survenu. Dés...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
tribun

Comment formater un samsung n145

Bonjour, J'aimerai formater mon netbook Samsung n145 , or je n'ai ni CD ni lecteur CD . Est ce toujours possible de le réinitialiser , qu'il soit...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Noway

Des programmes qui empêche windows de s'arrêter normalement

Salut, toujours quand je veux arrêter mon ordinateur une fenêtre s'affiche et qui dit : ATTENTE DE LA FERMETURE DES PROGRAMMES EN Pour fermer le pro...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte administrateur

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon problème, mon pc est un pc que j'ai acheté d'occasion, il fonctionne très bien , mais il y a quelques semaines j'ai cru bien f...

Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
teutates

Mot de passe admin perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe admin resultat je ne peux rien installer sur mon autre session car cela me demande le MDP admin....

Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
teutates

Windows 7 32-bits -> 64-bits

Résolu

Bonjour, Je me suis récemment rendu compte que mon ordinateur me permettait d'exécuter une version 64-bits de Windows Seven, au lieu de le version ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
madmyke

7

Bonjour, télécharge ram4go Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.52

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
casimire666

Pc en état grave

Bonjour Un encadré dans le bas de mon écran me dit que mon PC est dans un état GRAVE et que je ne puis plus continuer comme cela sans qu'un organisme...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Daemon tools probleme de driver

Bonjours. J'ai un problème avec mon daemon tool j'essaye de lance mon image iso de fallout 3 mais il me met qu'il n'y a pas le pilote et il me dit qu...

Fermiparadox

Problème de demarrage win7.

Bonjour, Quand je démarre normalement, il stagne dans la page "démarrage de windows" mais avec mode sans échec, il marche bien... Comment donc dét...

Utilisateur anonyme

Windows 7 home prem oa

Bonjour;; jai un sony vaio 64 bits. je nai pas de copies de sauvegarde. jai voulu faire une restauration et jai tout foiré, jai perdu windows, jai d...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
cddede

Maj de seven impossible ! fenetre semble imposer passage win10

Résolu

Bonjour, aujourd'hui MAJ de SEVEN impossible car une fenetre semble imposer le passage vers Win10 ce que je ne veux pas !! y a t'il une solutio...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
thierrix16

Restauration d'usine ordinateur dell

Bonjour à tous, Je voudrais restaurer mon ordinateur à ses paramètres d'usine pour repartir avec un ordi "neuf", j'ai déjà essayé de presser la to...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plantage complet de toutes mes applications

Résolu

Bonjour, Voila mon souci est unique en son genre, après une fausse manip de ma part en voulant lancer Broforce sur mon pc j'ai cliqué sur "Ouvrir ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
kaneagle

Repositionner une fenêtre avec autohotkey

Bonsoir ! Par soucis de clarté, j'aimerais bien que quand j'appuie sur une combinaison de touche du genre Ctrl + H la fenêtre au premier plan se re...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Adri1infos

Mc bloqué mot de passe erroné

Fermé

Bonjour, J'ai installé un contrôle parental sur mon pc avec un mot de passe sur la session pour que mon fils ne puisse plus aller dessus comme bon ...

Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
kaneagle

Lecture video mauvaise qualité sous windows 7

salut a tous Voila j'était sous Xp et mes vidéo marchais très bien. Depuis que je suis passer sous win 7 la qualité a beaucoup baisser ( plus gr...

isegoria

Driver cg windows 7

Bonjour à toutes et à tous, Je suis passé sous Windows 7 depuis peu et depuis je n'ai plus l'acceleration de graphique c'est à dire que lorsque j'entr...

isegoria

Icone

Résolu

Bonjour Comment changer d'icones autres que ceux proposés.Merci.

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité windows 7/carte mère m5a97 r2.0

Bonjour, J'ai branché mon disque dur ayant windows 7 installé sur une carte mère neuve Asus M5A97 R2.0. Au démarrage j'ai bien l'écran windows, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Draner

Ma tour ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans mon titre, ma tour ne veut plus s'allumer. Après avoir lu des solutions sur le net, je pense que cela ne provient pas d...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Mac

Mise à jour visionneuse de photos

Résolu

Bonjour, mise à jour visionneuse de photos sur Windows 7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

AZAMOS

Windows 7

Bonjour, a l'ouverture de mon pc le message apparait: preparation de windows n'etteignez pas votre ordinateur. Depuis il tourne toujours Confi...

Orlandu62138

Bureau et clic droit perdu

Bonsoir à tous, j ai windows 7, j'ai perdu mes icônes sur le bureau, toute les icônes, communes comme raccourcis, en plus que ça, je peux pas faire u...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
theavator

Installer iso windows 7 avec clé usb

Résolu

Bonjour, A peine dépannée (merci Maniak) de nouveau en galère ! Je suis sous Vista et à cause de sa licence OEM j'ai racheté une image iso wind...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
dragonesse

Extension hax

Résolu

Bonjour, Comment ouvrir un fichier avec extension .hax ? à quel logiciel est-il rattaché ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
bazfile

Problème pour passer de windows 7 32bits a windows 7 64bits

Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon pc et j'y ai installé Windows 7 32 bits. Sauf que, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas faire tourner les ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
elnoob

Les icônes de mon bureau apparaîssent toutes avec le même logo

Résolu

Bonjour, J'aurais énormément besoin de votre aide. J'ai sans faire exprès changer les programmes par défaut de mon ordinateur. Je vous explique:...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
kaneagle

Impossible de rentrer dans ma session

Bonjour, Je suis nouveau et nul en informatique. je ne peux plus rentrer sur ma session il ni en a qu'une sur mon ordi. je tape mon mot de passe ...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
deediay

Je veux la cle d'activation de windows 7 entreprise 32 bits

Bonjour, je veux la cle d'activation de windows 7 entreprise 32 bits Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

Utilisateur anonyme

Sauvegarder des fichiers

Bonjour, j'ai un ordinateur asus Éee PC Easy. Il est infecté,à un tel point que même avec l'aide de comment ça marche je n'y suis pas arrivé. Il...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
LeMicroteux

52 astuces

Bonjour, Mon anti virus me dit qu'il y a 52 problèmes sur mon PC. Que faire? Merci

BRIMAU

Probleme au demarrage

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc portable sous window 7 quand je l allume il met en route la reparation qui se finit en quelque minute ensuit...

Amidoue

Mise à niveau de windows 7 vers windows 10 gratuit

bonjour, comment créer un DVD de mise à niveau de Windows 7 vers Windows 10, merci de vos conseuls

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
gege62580

Recherche des nouvelles maj impossible code erreur 80070422

Résolu

Bonjour à tous , Voilà mon (mes ) problèmes : je suis windows 7 , et suite a un problème internet ( page qui s ouvrent mais chargent d...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jujulapin33

Ecran noir allumage windows 7

Bonjour, j'ai fait une mise à jour java et mon pc a freeze pendant la mise à jour donc je l'ai éteint par le bouton d'allumage. Maintenant quand je ra...

jacklove

Carte réseau introuvable depuis réinit paramètres bios

Bonjour tout le monde, Il y a quelques jours je suis retourné sur mon pc et je l'ai trouvé en mode zombie: il faisait du bruit mais tout indiquait ...

jumulka

Webcam

Résolu

bonjour, comment je fais pour avoir accès à ma webcam? quand on me regarde avec messenger, j'ai la tête en bas. même après avoir downloader u...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
jacklove

Arret brusque du pc portable.

voila quand je travaille sur mon pc portable il s'arrete subitement et je dois le redemarrer de nouveau.

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
raphanel@

Windows 7 sur ssd

bonjour comment mettre Windows 7 sur ssd

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
phil2k

Impossible d'installer windows 10

Bonjour, J'ai tenté de mettre à niveau mon windows 7 vers 10 mais il apparait qu'il est impossible d'installer windows 10. cela est dû a quoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
jacklove

Ecran bleu récurrent

Résolu

Bonjour, Voilà cela fait maintenant deux semaines que j'ai plusieurs fois par jour mon ordinateur (c'est une tour que j'ai monté moi même) qui plan...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
jacklove

Windows media center

bonjour, je me suis encore faite avoir en fermant une application que je n'avais pas ouverte je me retrouve avec la plupart des icônes de mon bureau...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
exla

Mon antivirus est allumé et windows 7 ne détecte...

Bonjour, mon antivirus est en marche et windows 7 me dit que non, il y a plein d'erreurs pare-feu désactivé... alors d'ou peut venir le soucis pourquo...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation tomcat

Bonsoir, j'ai installé le serveur apache tomcat sous windows 7 mais je n'arrive pas a me connecté a l'adresse http://localhost:8080/. quand je cliq...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
manou mouni
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 42 687