Probleme d'OS
225franc
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
225franc Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
225franc Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous :D
Suite a une mauvais manipulation , je suis passé de windows 10 64 bits a Windows 7 32 bits edition integrale , Alors ma question c'est est ce que je peut repasser a windows 7 64 bits edition integrale avant de remettre windows 8 64 bits professionel ? pck le probleme avec 32 bits c'est que quand j'essaie de mettre windows 10 x64 directement sur le windows 7 x32 edition integrale sa me dit que vous avez un OS en x32
se pourrait-il que je ne puisse plus retourner sur une version 64 bits de windows ?
Merci a celui qui me repondra :)
Suite a une mauvais manipulation , je suis passé de windows 10 64 bits a Windows 7 32 bits edition integrale , Alors ma question c'est est ce que je peut repasser a windows 7 64 bits edition integrale avant de remettre windows 8 64 bits professionel ? pck le probleme avec 32 bits c'est que quand j'essaie de mettre windows 10 x64 directement sur le windows 7 x32 edition integrale sa me dit que vous avez un OS en x32
se pourrait-il que je ne puisse plus retourner sur une version 64 bits de windows ?
Merci a celui qui me repondra :)
A voir également:
- Probleme d'OS
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- Télécharger chrome os iso francais - Guide
- Apfs ou mac os étendu - Guide
Mais comment puis je faire pour retourner en 64 bits ? , c'est tres important pck en 32 bits , ma memoire ram de 8 gb est diminué , j'ai donc été obligé d'enlever la deuxieme memoire ram de 4 gb
Vous le gravez, ou créez une clé usb boutable , avec rufus , par exemple .
Vous ne pourrez pas lancer d'exe 64 bits sur un OS 32 bits ...
--