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2 réponses
billmaxime
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dimanche 20 novembre 2011
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17 décembre 2024
6 010
9 avril 2014 à 14:05
9 avril 2014 à 14:05
salut
le(s) pilote(s) ne sont pas installés où pas a jour
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/310123/error-codes-in-device-manager-in-windows#10
https://www.commentcamarche.net/faq/20008-probleme-6to4-isatap-adapter-microsoft
@+
le(s) pilote(s) ne sont pas installés où pas a jour
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/310123/error-codes-in-device-manager-in-windows#10
https://www.commentcamarche.net/faq/20008-probleme-6to4-isatap-adapter-microsoft
@+
Bonjour,
ayant eu le même problême au niveau de ma carte reseau, du pilote isatap, j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur le net en vain ! Mais... J'ai tout de même réussi à trouver la solution. Effectivement, internet reste connecté, mais nous ne pouvons pas naviguer ou l'utiliser.
Pour les personnes ayant le même problême, suivez ces instructions :
- Sur votre barre d'outils ( la barre démarrer ) cliquez droit sur votre icone internet ( deux ecrants superposés ) et choisissez " centre réseau et partage ".
- Dans l'espace " accés connexion " cliquez sur " voir le statut ", une fenêtre s'ouvre.
- Cliquez ensuite sur " propriétés " avec le signe administrateur, et cliquez " continuer "
- Vous avez donc une petite fenêtre gestion de reseau qui s'ouvre avec les protocoles, le client, le partage et le planificateur. Ils sont par défaut tous cochés. Décochez " le protocole internet version 6 ( TCP/IPv6 ) et surtout le firewall de votre antivirus, pour ma part c'est avast avec comme nom " Avast! Firewall NDIS Filter Driver ".
- Cliquez ensuite sur " OK ", fermez tout, et vous revoila connecté !
N'hésitez pas à me donner vos impressions si cela ne fonctionne pas pour vous. J'ai peut etre d'autres solutions.
Amicalement,
SebZDoDooDo
ayant eu le même problême au niveau de ma carte reseau, du pilote isatap, j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur le net en vain ! Mais... J'ai tout de même réussi à trouver la solution. Effectivement, internet reste connecté, mais nous ne pouvons pas naviguer ou l'utiliser.
Pour les personnes ayant le même problême, suivez ces instructions :
- Sur votre barre d'outils ( la barre démarrer ) cliquez droit sur votre icone internet ( deux ecrants superposés ) et choisissez " centre réseau et partage ".
- Dans l'espace " accés connexion " cliquez sur " voir le statut ", une fenêtre s'ouvre.
- Cliquez ensuite sur " propriétés " avec le signe administrateur, et cliquez " continuer "
- Vous avez donc une petite fenêtre gestion de reseau qui s'ouvre avec les protocoles, le client, le partage et le planificateur. Ils sont par défaut tous cochés. Décochez " le protocole internet version 6 ( TCP/IPv6 ) et surtout le firewall de votre antivirus, pour ma part c'est avast avec comme nom " Avast! Firewall NDIS Filter Driver ".
- Cliquez ensuite sur " OK ", fermez tout, et vous revoila connecté !
N'hésitez pas à me donner vos impressions si cela ne fonctionne pas pour vous. J'ai peut etre d'autres solutions.
Amicalement,
SebZDoDooDo