Carte microsoft ISATAP code10

Fermé
Dembis55 - Modifié par Dembis55 le 9/04/2014 à 13:58
 Chr - 27 sept. 2015 à 23:40
Mes cartes microsoft ISATAP et ISATAP#2 et ISATAP#3 ne démarrent plus :

Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

A l'aiiide !
A voir également:

2 réponses

Pour moi sa ne marche pas..
1
billmaxime Messages postés 49925 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 944
9 avril 2014 à 14:05
salut

le(s) pilote(s) ne sont pas installés où pas a jour

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/310123/error-codes-in-device-manager-in-windows#10

https://www.commentcamarche.net/faq/20008-probleme-6to4-isatap-adapter-microsoft

@+
0
moi c'est les isatap 2 à 10 et isatap.home qui ne fonctionnent pas et j'ai essayé des les mettre à jour et ça me dit que c'est à jour. J'ai aussi essayé de les désinstaller et réinstaller via fix it de microsoft qui a échoué dans l'installation et rien de changé...
0
SebZDoDooDo > rhaaa
20 mai 2015 à 11:17
Bonjour,

ayant eu le même problême au niveau de ma carte reseau, du pilote isatap, j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur le net en vain ! Mais... J'ai tout de même réussi à trouver la solution. Effectivement, internet reste connecté, mais nous ne pouvons pas naviguer ou l'utiliser.
Pour les personnes ayant le même problême, suivez ces instructions :

- Sur votre barre d'outils ( la barre démarrer ) cliquez droit sur votre icone internet ( deux ecrants superposés ) et choisissez " centre réseau et partage ".
- Dans l'espace " accés connexion " cliquez sur " voir le statut ", une fenêtre s'ouvre.
- Cliquez ensuite sur " propriétés " avec le signe administrateur, et cliquez " continuer "
- Vous avez donc une petite fenêtre gestion de reseau qui s'ouvre avec les protocoles, le client, le partage et le planificateur. Ils sont par défaut tous cochés. Décochez " le protocole internet version 6 ( TCP/IPv6 ) et surtout le firewall de votre antivirus, pour ma part c'est avast avec comme nom " Avast! Firewall NDIS Filter Driver ".
- Cliquez ensuite sur " OK ", fermez tout, et vous revoila connecté !

N'hésitez pas à me donner vos impressions si cela ne fonctionne pas pour vous. J'ai peut etre d'autres solutions.

Amicalement,

SebZDoDooDo
0