Erreur 0x80072efd

Fermé
juju - 28 sept. 2015 à 19:22
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 - 29 sept. 2015 à 11:37
Bonjour, j'essaie de télécharger Windows 10 gratuit depuis Windows 7 /64 bits donc quand je vais sur le site Windows il télécharge un outil : media création tools 64 ... quand je l'exécute j'ai le message erreur ci-nommé (QUI VA PAS BIEN ) merci de me dire comment me sortir de là en sachant que je suis un nul ( ou presque ) en informatique j'ai nettoyer les disques ; j'ai réparer les erreurs avec l'outil Windows et j'ai désactiver le pare feu et puis mes compétences s'arrête là



A voir également:

1 réponse

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
29 sept. 2015 à 11:37
bonjour, le logiciel que tu télécharge sert a créer une installation de Windows 10 pour l'installer sur d'autres pc. et il faut que Windows 10 soit déjà pressent sur ton pc pour que ça fonctionne.

pour installer Windows 10 gratuitement sur ton pc, il faut que tu passe par la notification que tu reçois dans la barre de tache a gauche de l'heure.
si tu ne l'as pas reçu.
cliques sur démarrer - panneau de configuration - Windows update - dans la partie gauche modifier les paramètres de mise a jour - choisis installer automatiquement - reviens a la page précédente et choisis rechercher maintenant - quand il a fini la recherche fait les mise a jour - ton pc va redémarrer retourne dans Windows update recherche a nouveau les mise a jour, si il y en a d'autre installe les après redémarrage du pc tu devrais voir le logo Windows 10 dans la barre de tache - cliques dessus et suis les instructions.
0