PowerPoint presentation chemin d'accès ou nom de fichierinvalide
sambisco10
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sambisco10 -
sambisco10 -
Bonjour, j'ai perdu ma présentation PowerPoint que j'avais sauvegardé sur un disque dur externe. Lorsque je clique dessus pour l'ouvrir, je reçois le message suivant: le chemin d'accès ou le nom de fichier de H:\ ........n'est pas valide. Vérifiez votre saisie.
Je suis Prof d'université et c'est ma présentation de demain à 8h GMT. Est ce que quelqu'un ou quelqu'une peut venir à mon secours
Je suis Prof d'université et c'est ma présentation de demain à 8h GMT. Est ce que quelqu'un ou quelqu'une peut venir à mon secours
A voir également:
- PowerPoint presentation chemin d'accès ou nom de fichierinvalide
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Acces rapide - Guide
- Nom de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonsoir -
Vous dites que quand vous cliquez dessus, elle ne s'ouvre pas .... - Votre présentation est bien visible sur votre DDR ? - Le message veut dire qu'il ne trouve pas le chemin de votre fichier - Je penses qu'il me faudrait un peu d'explication - voir prendre la main de votre PC pour voir le problème de plus près
Contacter moi .....
Laurent
Vous dites que quand vous cliquez dessus, elle ne s'ouvre pas .... - Votre présentation est bien visible sur votre DDR ? - Le message veut dire qu'il ne trouve pas le chemin de votre fichier - Je penses qu'il me faudrait un peu d'explication - voir prendre la main de votre PC pour voir le problème de plus près
Contacter moi .....
Laurent
Comment faire pour que tu prennes le PC en main. J'attends votre aide
Merci
Je penses que votre problème est résolu ..... merci de me tenir au courant - Cordialement
merci