Probleme d'heure wtf ?!
scoubby
Messages postés
375
Membre
Dernière intervention
-
scoubby Messages postés 375 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scoubby Messages postés 375 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon petit souci, il est tres simple à comprendre !
J'ai remarqué il y a quelque jour une anomalie au niveau de la date de mon pc et de l'heure, je la remet donc à l'heure hier ( 26/09/2015 à 19h54 ) Je redémmare mon pc ajrd et surprise on est le 26/09/2015 et il est 19h54 l'heure avance bien et tout mais a chaque redemarage retour à cette date et cette heure ci
Bon vous allez me dire c'est la pile de la carte mère, j'y ai pensé de suite, je l'ai donc cherché et la à ma grande surprise pas de pile X_x je suis en possession d'une Asus Maximus vii ranger : https://www.asus.com/fr/Motherboards/MAXIMUS_VII_RANGER/
Si quelqu'un aurait une idée ? :)
Merci d'avance, scoubby !
Je vous explique mon petit souci, il est tres simple à comprendre !
J'ai remarqué il y a quelque jour une anomalie au niveau de la date de mon pc et de l'heure, je la remet donc à l'heure hier ( 26/09/2015 à 19h54 ) Je redémmare mon pc ajrd et surprise on est le 26/09/2015 et il est 19h54 l'heure avance bien et tout mais a chaque redemarage retour à cette date et cette heure ci
Bon vous allez me dire c'est la pile de la carte mère, j'y ai pensé de suite, je l'ai donc cherché et la à ma grande surprise pas de pile X_x je suis en possession d'une Asus Maximus vii ranger : https://www.asus.com/fr/Motherboards/MAXIMUS_VII_RANGER/
Si quelqu'un aurait une idée ? :)
Merci d'avance, scoubby !
A voir également:
- Probleme d'heure wtf ?!
- Changement d'heure - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Cdg heure d'arrivée a destination shein - Forum Consommation & Internet
- 2go internet = combien d'heure ✓ - Forum Mobile
- Heure aesthetic - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
1 réponse
Je ne sais pas trop d'où peut provenir ce problème si ce n'est la pile, mais en tout cas sur les photos de ta carte mère il y a clairement une pile à côté des sorties jack...
scoubby
Messages postés
375
Membre
Dernière intervention
9
Merci ma carte graphique ... bien vu camarage !
scoubby
Messages postés
375
Membre
Dernière intervention
9
camarade *