Probleme d'heure wtf ?!

scoubby Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
scoubby Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous explique mon petit souci, il est tres simple à comprendre !
J'ai remarqué il y a quelque jour une anomalie au niveau de la date de mon pc et de l'heure, je la remet donc à l'heure hier ( 26/09/2015 à 19h54 ) Je redémmare mon pc ajrd et surprise on est le 26/09/2015 et il est 19h54 l'heure avance bien et tout mais a chaque redemarage retour à cette date et cette heure ci

Bon vous allez me dire c'est la pile de la carte mère, j'y ai pensé de suite, je l'ai donc cherché et la à ma grande surprise pas de pile X_x je suis en possession d'une Asus Maximus vii ranger : https://www.asus.com/fr/Motherboards/MAXIMUS_VII_RANGER/

Si quelqu'un aurait une idée ? :)

Merci d'avance, scoubby !

A voir également:

1 réponse

Elrondil Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Je ne sais pas trop d'où peut provenir ce problème si ce n'est la pile, mais en tout cas sur les photos de ta carte mère il y a clairement une pile à côté des sorties jack...
0
scoubby Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci ma carte graphique ... bien vu camarage !
0
scoubby Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

camarade *
0