Démarrer des programmes sans explorer.exe
Salut, Suite à des audits de sécurité j'aimerai verrouiller l’accès à l'os de mes machines et uniquement lancer mes programmes. Mon programme prin...
Salut, Suite à des audits de sécurité j'aimerai verrouiller l’accès à l'os de mes machines et uniquement lancer mes programmes. Mon programme prin...
SVP j'ai un probleme au demarage de mon PC il m'annonce un message ( Runtime Errort) program;c/windows/systeme 32/nvvsvc.exe. votre aide SVP est mer...
Bonjours, J'ai tenté de remettre mon asus eee pc seashell séries a l'état d'usine. Après des problème avec le boot booster inexistant j'ai quand même...
Bonjour, Suite à un blocage de mise à jour " windows packs " des problèmes sont survenus. Je ne peux plus ouvrir Firefox, Chrome, l'ordinateur est ...
Bonjour, gravure sur mon dvd ne foctionne pas message dvd n'est vierge Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.108
Bonjour, Le PC est un Aspire 7736zg. J'ai un petit soucis, windows 7 ne veux plus démarrer, ça reste bloqué avec le logo windows et puis ça me me...
Bonjour tout le monde, je viens vers vous car je suis dans une position désespérée et malgré mes nombreuses recherches sur internet, je ne trouve rien...
Bonjour, j'ai in problème de réseau Windows (voir image ci-contre) j'ai ce problème depuis 1 heure et j'ai suivi des tutoriels en vain... Il ...
Salut à tous ! J'ai un problème bien compliqué: Je voudrais supprimé le mdp administrateur que mon frère à mis sur l'ordinateur mais le hic c'est qu'...
Bjr à tous!, j'ai un gros prob de démarrage avec mon Pc ( c'est acer .. Petit modèle amd win 7 4 g de ram, il a au moins 7 ans..) à chaque fois il me ...
Bonjour je joue a un jeu sur un émulateur androïde : Bluestacks et il m'est impossible de l'ouvrir il me donne 2 erreurs j'ai éssayer de refa...
Bonjour, comment faire pour que Windows conserve les lettres des périphériques éConfiguration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Qui peut m'aider car je n'arrive plus à télécharger FREEMAKE sur mon WINDOWS 7, logiciel que je trouve très pratique pour récupérer de ...
Bonjour, Merci de prendre le temps de lire mon message et d'essayer de m'aider. Mon problème est le suivant : j'ai un ordinateur portable Asus ...
Bonjour, bonsoir. Alors, déjà je sais pas du tout ou poster mon problème. Je vais essayer de vous l'expliquer le mieux. Alors il y'a 3 jours, j...
Bonjour, Depuis quelques mois, Windows update n'arrive plus à installer les mises à jour sur mon PC. A chaque redémarrage, il les telecharge avant...
Bonjour, Je ne peux pas lancer des applications, sa me met un message " dll manquante "" j'en ai installer quelque une mais sa se termine jamais... ...
Bonjour, 01. RundLL Introuvable ! 02. Je n'arrive pas à mettre mon Ordy à jour ! 03.J'ai fait une Sauvegarde de mon Ordy et je n'arrive pas à...
Bonjour, on m a donné une tour d'occasion, visiblement il y a windows 7, un xp upgradé je suppose car toutes les étiquettes attachées sont des XP, j...
Bonjour, avec windows10 j'ai également 7 puis-je désinstaller ce dernier ? merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Bonjour, j'ai réinitialisé mon ordinateur marque Lenovo à l'état usine et voilà que mes données sont effacés. S'il vous plaît comment restaurer ou réc...
Bonjour, je m'adresse à la communauté CCM car je suis face à un problème qui dépasse mes "compétences" en informatique, je vous fais un résumé : j'a...
bonjour a tous j'ai un ordinateur avec Windows 7 et il me demande assez régulièrement de passer a Windows 10. est ce qu'il faut que je le fasse ou p...
Bonsoir à tous , Hier je revenais chez ma grand mère adorée et j'essayais de lancer lol ( :D). Grosse maj à faire , on a laissé l'ordinateur allumé t...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Il ne peut pas démarrer.. Je ne vois que bootmgr est absent appuyer sur ctrl +alt+del . Lorsque je ...
Bonjour, j'ai aimerais m'apprivoiser le langage informatique nécessaire à l'exécution des tâches servant à mieux maîtriser l'outil informatique don...
Bonjour, Je suis sur windows 7 64 bits et ai tous les droits. Je n'arrive pas à supprimer un dossier. J'ai essayé en mode sans échec, mais il m...
Bonjour, Suite à une réinstallation de Windows 7 Intégrale, j'ai du mettre à jour l'agent de windows Update. Depuis cette MAJ ne peut plus avoir ...
Je ne comprend pas que vous me dite qu'il faut être membre pour obtenir des réponse? Pourquoi m'avez chargé 52.81 pour mon achat chez Ebay le 23 mars ...
Bonjour, Je croyais peu t'être Que j'ai pu mal installer la version windows7 édition familial premium 64 bit alors j'ai reformaté mon pc pour essayer...
Bonjour, depuis peu je constate une légère ombre portée (1 pixel) sur mes polices (partout) qui me floute légèrement le texte ... très désagré...
Bonjour En allumant mon laptop, la page s'est mise à trembler, le curseur tremble et tourne sans cesse, le clavier répond partiellement et rame,les p...
bonjour: voila mon problème j'ai restaurer mon Windows 7 a sa restauration d"usine et depuis Windows update me propose des mises a jours NET framewor...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition il y a quelques mois d'un ordinateur de bureau sans OS que je souhaitais utiliser avec Linux (Ubuntu). Finalement...
Bonjour, Ce matin mon PC démarre automatiquement en mode Outils de Recuperation sans que je puisse lui donner l'instruction. J'ai fait une restaura...
Bonjour à tous, Comment peut-on récupérer un logiciel qui est dans le disque dur pour pouvoir l'utiliser ? Tous les fichiers sont dans C:/ mais je...
Bonjour, Dois-je iniquité quand je vois des utilisateur inconnue dans un dossier avec propriété public. Merci d'avance Configuration...
Bonjour, installe play store Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Bonjour, je voudris savoir comment retrouver ma cle d'activation Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Bonjour, à chaque demarage de mon pc je reçoi ce message " this version of audioesp is not intended for this operating system windows 7 ". aiderz...
Bonjour comment résoudre le bro blême quand il s'affiche ce message reboot and select proper boot device or insert boot media in selcted boot and pr...
Bonjour, Je poste aujourd'hui un nouveau sujet dans la section Windows 7 de CCM, car comme l'indique le titre, Windows 7 ne démarre plus. En fai...
Bonjour, J'ai remis a zéro mon pc car il étais bloqué et je ne savais plus accéder à rien donc j'ai dû tout réinitialiser car avant on m'avait dit...
Bonjour Pour déplacer une icone sur mon bureau, on me demande les droits d'administrateur. Comment faire D'avance merci Configuration: Wind...
bon je commence à vous expliquer mon problème : j'ai fais une mauvaise manipulation avec un fichier. c'est a dire que j'ai executé un raccourci en ...
Salut ! j'ai une question j'ai windows 7 edition familiale premium,comment puis-je faire pour activer le gestionnaire des tache ? parce que la il n'e...
Bonjour, J'ai remis à 0 mon PC sous W7 (64bits) pour passer sous W10. Hier j'ai fais la MAJ du Service Pack 1 via Windows Update sans problème....
Bonjour, Je suis sur windows7 Depuis que j'ai mis à jour itunes je ne peux plus avoir le transfert automatique, donc ?? Je désirerai que ma l...
Bonjours, Quand j'allume mon ordinateur portable, il y a ceci qui apparaît. Il rame énormément. Quand je veux faire des téléchargements, mon ordi...
Bonjour,tout le monde, Je suis obliger de réinstaller windows 7 sur ma tour(je n'es pas de recovery),je met mon cd de réinstallation et quand la prem...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7