Les discussions

makitoch Windows 7

Démarrer des programmes sans explorer.exe

Salut, Suite à des audits de sécurité j'aimerai verrouiller l’accès à l'os de mes machines et uniquement lancer mes programmes. Mon programme prin...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
makitoch
mohamed.tadj Windows 7

Windows 7

SVP j'ai un probleme au demarage de mon PC il m'annonce un message ( Runtime Errort) program;c/windows/systeme 32/nvvsvc.exe. votre aide SVP est mer...

tribun
Lezohan32 Windows 7

Restauration pc asus

Bonjours, J'ai tenté de remettre mon asus eee pc seashell séries a l'état d'usine. Après des problème avec le boot booster inexistant j'ai quand même...

cado21
Apockalipso Windows 7

Problème suite à une mise à jour.

Bonjour, Suite à un blocage de mise à jour " windows packs " des problèmes sont survenus. Je ne peux plus ouvrir Firefox, Chrome, l'ordinateur est ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
cado21
sofi Windows 7

Gravure ne fonctionne pas

Bonjour, gravure sur mon dvd ne foctionne pas message dvd n'est vierge Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.108

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
cado21
jowu Windows 7

Windows 7 ne démarre plus

Bonjour, Le PC est un Aspire 7736zg. J'ai un petit soucis, windows 7 ne veux plus démarrer, ça reste bloqué avec le logo windows et puis ça me me...

jowu
TheGuerier152 Windows 7

Réseau windows

Résolu

Bonjour, j'ai in problème de réseau Windows (voir image ci-contre) j'ai ce problème depuis 1 heure et j'ai suivi des tutoriels en vain... Il ...

22 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
kaneagle
bwoteduguetto Windows 7

Mdp admin

Salut à tous ! J'ai un problème bien compliqué: Je voudrais supprimé le mdp administrateur que mon frère à mis sur l'ordinateur mais le hic c'est qu'...

Dori@n
Fred1022 Windows 7

Prob de redémarrage ´

Bjr à tous!, j'ai un gros prob de démarrage avec mon Pc ( c'est acer .. Petit modèle amd win 7 4 g de ram, il a au moins 7 ans..) à chaque fois il me ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
_BlackOut_ Windows 7

Problème avec bluestacks et net framework

Bonjour je joue a un jeu sur un émulateur androïde : Bluestacks et il m'est impossible de l'ouvrir il me donne 2 erreurs j'ai éssayer de refa...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
_BlackOut_
ARTO Windows 7

Lettre de périphériques

Bonjour, comment faire pour que Windows conserve les lettres des périphériques éConfiguration: Windows 7 / Mozilla 11.0

selmi abdelmajid
leneve49 Windows 7

Téléchargement freemake

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider car je n'arrive plus à télécharger FREEMAKE sur mon WINDOWS 7, logiciel que je trouve très pratique pour récupérer de ...

docnono974
kovu77 Windows 7

Écran bleu cng.sys

Résolu

Bonjour, Merci de prendre le temps de lire mon message et d'essayer de m'aider. Mon problème est le suivant : j'ai un ordinateur portable Asus ...

21 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
kovu77
Atomik-song Windows 7

Gros problème de bureau

Bonjour, bonsoir. Alors, déjà je sais pas du tout ou poster mon problème. Je vais essayer de vous l'expliquer le mieux. Alors il y'a 3 jours, j...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
poupougne13
Siryl Windows 7

Problème de mises à jour windows 7

Bonjour, Depuis quelques mois, Windows update n'arrive plus à installer les mises à jour sur mon PC. A chaque redémarrage, il les telecharge avant...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
beber67470
IDEJADOY Windows 7

Dll manquante

Bonjour, Je ne peux pas lancer des applications, sa me met un message " dll manquante "" j'en ai installer quelque une mais sa se termine jamais... ...

IDEJADOY
MariGRISYan Windows 7

Mon windows

Bonjour, 01. RundLL Introuvable ! 02. Je n'arrive pas à mettre mon Ordy à jour ! 03.J'ai fait une Sauvegarde de mon Ordy et je n'arrive pas à...

Malekal_morte-
ka-1959 Windows 7

Copie de windows 7?

Fermé

Bonjour, on m a donné une tour d'occasion, visiblement il y a windows 7, un xp upgradé je suppose car toutes les étiquettes attachées sont des XP, j...

Dernière réponse le 28 mars 2016 par
georges97
domino93! Windows 7

Puis-je désinstaller windows 7

Bonjour, avec windows10 j'ai également 7 puis-je désinstaller ce dernier ? merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

cado21
1indien Windows 7

Impossible de booter sur windows

Résolu

Bonjour, je m'adresse à la communauté CCM car je suis face à un problème qui dépasse mes "compétences" en informatique, je vous fais un résumé : j'a...

69 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
dom17
louloum1012 Windows 7

Windows 7 vers 10 oui ou non?

Résolu

bonjour a tous j'ai un ordinateur avec Windows 7 et il me demande assez régulièrement de passer a Windows 10. est ce qu'il faut que je le fasse ou p...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
hoodlum349
nicholsky Windows 7

Sos -mon pc a besoin d'aide

Bonsoir à tous , Hier je revenais chez ma grand mère adorée et j'essayais de lancer lol ( :D). Grosse maj à faire , on a laissé l'ordinateur allumé t...

Edawards
kadia80 Windows 7

Bootmgr absent

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Il ne peut pas démarrer.. Je ne vois que bootmgr est absent appuyer sur ctrl +alt+del . Lorsque je ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
adams14
LLC12 Windows 7

Configuration de window 7

Bonjour, j'ai aimerais m'apprivoiser le langage informatique nécessaire à l'exécution des tâches servant à mieux maîtriser l'outil informatique don...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
MJ31 Windows 7

Supprimer un dossier insupprimable !

Bonjour, Je suis sur windows 7 64 bits et ai tous les droits. Je n'arrive pas à supprimer un dossier. J'ai essayé en mode sans échec, mais il m...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
help
dolce56 Windows 7

Windows update impossible

Bonjour, Suite à une réinstallation de Windows 7 Intégrale, j'ai du mettre à jour l'agent de windows Update. Depuis cette MAJ ne peut plus avoir ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
dolce56
Marcel Massicotte Windows 7

Pourquoi paypal

Fermé

Je ne comprend pas que vous me dite qu'il faut être membre pour obtenir des réponse? Pourquoi m'avez chargé 52.81 pour mon achat chez Ebay le 23 mars ...

Dernière réponse le 27 mars 2016 par
kaneagle
pegaze Windows 7

Ombre portée qui rend la police floue

Bonjour, depuis peu je constate une légère ombre portée (1 pixel) sur mes polices (partout) qui me floute légèrement le texte ... très désagré...

pegaze
ettanet Windows 7

Problème d'affichage et curseur

Bonjour En allumant mon laptop, la page s'est mise à trembler, le curseur tremble et tourne sans cesse, le clavier répond partiellement et rame,les p...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
ettanet
iliace Windows 7

Problème windows update j'ai besoin d'aide

bonjour: voila mon problème j'ai restaurer mon Windows 7 a sa restauration d"usine et depuis Windows update me propose des mises a jours NET framewor...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
tanteelise
Vhesper Windows 7

Impossible de détecter des réseaux ou usbs...

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition il y a quelques mois d'un ordinateur de bureau sans OS que je souhaitais utiliser avec Linux (Ubuntu). Finalement...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
docnono974
Kyubu Windows 7

Ordinateur qui s'allume en outils de recuperation

Bonjour, Ce matin mon PC démarre automatiquement en mode Outils de Recuperation sans que je puisse lui donner l'instruction. J'ai fait une restaura...

cado21
Mrs bean Windows 7

Récupérer logiciel

Bonjour à tous, Comment peut-on récupérer un logiciel qui est dans le disque dur pour pouvoir l'utiliser ? Tous les fichiers sont dans C:/ mais je...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Mrs bean
mahboulista Windows 7

Bibo

Bonjour, installe play store Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
piquesous
Amsinho Windows 7

Activation windows 7

Bonjour, je voudris savoir comment retrouver ma cle d'activation Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

simongremaud
Mina 1617 Windows 7

Problème message afficher

Bonjour comment résoudre le bro blême quand il s'affiche ce message reboot and select proper boot device or insert boot media in selcted boot and pr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
docnono974
JockerDamien Windows 7

Windows 7 ne demarre plus.

Bonjour, Je poste aujourd'hui un nouveau sujet dans la section Windows 7 de CCM, car comme l'indique le titre, Windows 7 ne démarre plus. En fai...

-FortEtVert-
James Carter Windows 7

Récupération de photos

Bonjour, J'ai remis a zéro mon pc car il étais bloqué et je ne savais plus accéder à rien donc j'ai dû tout réinitialiser car avant on m'avait dit...

madmyke
jac04 Windows 7

Droit administrateur

Bonjour Pour déplacer une icone sur mon bureau, on me demande les droits d'administrateur. Comment faire D'avance merci Configuration: Wind...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
poupougne13
Rafale9 Windows 7

Problème avec les raccourcis en .exe

Résolu

bon je commence à vous expliquer mon problème : j'ai fais une mauvaise manipulation avec un fichier. c'est a dire que j'ai executé un raccourci en ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Rafale9
minoush18 Windows 7

Le gestionnaire des tache

Salut ! j'ai une question j'ai windows 7 edition familiale premium,comment puis-je faire pour activer le gestionnaire des tache ? parce que la il n'e...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
docnono974
Mayot35 Windows 7

Windows update recherche sans fin

Résolu

Bonjour, J'ai remis à 0 mon PC sous W7 (64bits) pour passer sous W10. Hier j'ai fais la MAJ du Service Pack 1 via Windows Update sans problème....

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
philou78
Utilisateur anonyme Windows 7

Transfert

Bonjour, Je suis sur windows7 Depuis que j'ai mis à jour itunes je ne peux plus avoir le transfert automatique, donc ?? Je désirerai que ma l...

docnono974
italienne789 Windows 7

Ordinateur compaq

Bonjours, Quand j'allume mon ordinateur portable, il y a ceci qui apparaît. Il rame énormément. Quand je veux faire des téléchargements, mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
italienne789
georges97430 Windows 7

Problème de souris en usb

Bonjour,tout le monde, Je suis obliger de réinstaller windows 7 sur ma tour(je n'es pas de recovery),je met mon cd de réinstallation et quand la prem...

tribun
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 42 710