Periphérique de lecture audio - plus de son

Fermé
FlorineBertin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - Modifié par FlorineBertin le 13/02/2013 à 01:00
 dolby95 - 27 sept. 2015 à 15:16
Bonjour,
Alors je vous préviens de suite, je suis une quiche en informatique. Je suis sur un HP.
J'espere que vous pourrez tout de même m'aider...

Mon problème:
J'ai Skype, et quand je l'utilise, le son de Skype sort dans les ecouteurs et le son du reste (musiue, fb.. etc) par les hauts parleurs. J'ai donc voulu changer ceci, et me suis improviser "pro en informatique", quoi que. Je suis donc aller dans l'onglet AUDIO en bas a droite, clique droit PERIPHERIQUE DE LECTURE.
Il y a donc -casque
-haut parleur
- un truc du style casque et haut parleur melangés BREF
Je me retrouve a mettre "ne pas utiliser ce periphérique (desactiver)" en parlant de ce fameux truc mélange des deux.

Du coup, il a disparu, et c'est pire, AUCUN SON ne sort de mon pc (écouteur et haut parleur) sauf le son de skype... Je suis desespérée.. J'espere que vous avez compris et que vous pouvez m'aider... Merci d'avance.


1 réponse

Rychima Messages postés 645 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 89
13 févr. 2013 à 14:31
Hello,


- Fais un clic droit sur ton icône de son (en bas à droite),
- clic sur "Périphérique de lecture",
- ensuite tu verra afficher "Haut-parleurs", clic droit dessus,
- Clic sur "Activer",
- Lance une musique, et dis moi si ça fonctionne.
0
ca ne fonctionne pas
0