Mon ordinateur ne démarre pas
Michee ILUNGA
-
stephaniedescombes Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephaniedescombes Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Aider moi SVP: j'ai arrêté mon PC LENOVO pendant l'installation des mises à jour et là je n'arrive plus à démarrer mon PC alors comment faire?
Bonjour,
Aider moi SVP: j'ai arrêté mon PC LENOVO pendant l'installation des mises à jour et là je n'arrive plus à démarrer mon PC alors comment faire?
A voir également:
- Mon ordinateur ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
2 réponses
Quel est le problème exactement ? Il ne démarre pas du tout comme si il n'était pas alimenté ou il se coupe en pleins démarrage ? Détaillez le plus possible svp...
Michee ILUNGA
juste le système d'exploitation qui n'arrive pas à démarrer mais l'ordinateur lui si!!!
Jibus42
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
151
D'accord, avez vous essayé de faire une réparation de windows si vous avez le cd d'origine ? Il marchait très bien avant c'est ça ?
Michee ILUNGA
non, je manque le cd d'origine et il marchait très bien avant!!
Jibus42
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
151
Sans le cd dur de faire une réparation... Est-ce qu'il y a une partition recovery sur le pc sur laquelle vous pourriez booter dessus ? Est-ce qu'il y a des choses à récupérer sur le pc ?
Michee ILUNGA
Oui, il y a une partition et des choses à récupérer!!!
Bonjour, est-ce que vous avez essayé de démarrer votre ordinateur sur Safe Mode (Démarrage en mode sans échec) https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/ ? Cela vous permettra peut-être de trouver le souci, et de le résoudre :). Si ça ne marche pas, il vous faudra formater votre ordi et réinstaller Windows. Je vous souhaite bonne chance !