Mon ordinateur ne démarre pas
Michee ILUNGA
-
stephaniedescombes Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephaniedescombes Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Aider moi SVP: j'ai arrêté mon PC LENOVO pendant l'installation des mises à jour et là je n'arrive plus à démarrer mon PC alors comment faire?
Bonjour,
Aider moi SVP: j'ai arrêté mon PC LENOVO pendant l'installation des mises à jour et là je n'arrive plus à démarrer mon PC alors comment faire?
2 réponses
-
Quel est le problème exactement ? Il ne démarre pas du tout comme si il n'était pas alimenté ou il se coupe en pleins démarrage ? Détaillez le plus possible svp...
-
Bonjour, est-ce que vous avez essayé de démarrer votre ordinateur sur Safe Mode (Démarrage en mode sans échec) https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/ ? Cela vous permettra peut-être de trouver le souci, et de le résoudre :). Si ça ne marche pas, il vous faudra formater votre ordi et réinstaller Windows. Je vous souhaite bonne chance !