Les discussions

Impossible d'ouvrir le panneau "ouvrir avec ..."

Bonsoir, J'ai un problème quand j'essaie d'ouvrir le panneau "Ouvrir avec ..." , ça m'affiche une erreur : J'ai déjà fait des recherches et trouv...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
ElexXVII

Ecran noir avant le choix de la session

Bonjour, depuis quelque temps mon ordi démarre normalement 1 fois sur 2. Au début, tout va bien mais quand le moment de choix des sessions arrive...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
stephaniedescombes

Capture d'écran

comment installer le meilleur procédé (= le plus FACILE !) de capture d'écran ? (est-ce bien "FastStone ?)

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
DARLAIVE

Rouge bleu noir jone

Bonjour, Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
DARLAIVE

Le message d'erreur « le service de profil utilisateur.....

Bonjour j'ai voulue remettre mon ordinateur à zéro mais depuis quand j'essaie d'accéder à ma session impossible un message d'erreur s'affiche "« Le se...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
kty26

Accent grave et accent circonflexe

Bonjour, J'ai un portable (clavier anglais) Comment fait-on pour trouver l'accent grave et l'accent circonflexe? Merci Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Roxanne

Allumage pc

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc, j'arrive sur une fenêtre noire "Charg. env. sortie de veille" et il me propose 2 solutions : - Poursuivre la re...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
ONEAL-moto

Erreur matérielle vidéo

Bonjour, En allumant mon pc, j'ai observé sur le drapeau un problème et dans le centre de maintenance on m'indique que j'ai une erreur matérielle ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
tribun

Remettre windows 7 a zero

Bonjour,je me suis rendue compte que mon disque dur étais plein a 75% et puis j'ai un virus qui me gache la vie j'aimerais donc enlever tout les fichi...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
tribun

Probleme de connexion à internet besoin d'aide svp

Bonjour, je me connecte via mon ordinateur portable (Windows 7) au réseau wifi sur mon lieu de travail. Cela fonctionnait très bien mais depuis hi...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
MedAliMeziane

Tonalité je ne peux plus changer de tonalité

Bonjour, je nepeuxplus changer de tonalité pour mes chansons Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
MedAliMeziane

Souci pour restaurer mon ordi portable dell en état d'usine

Bonsoir, J'ai un portable Dell Inspiron N5010, bios version A02. J'ai tenté hier de restaurer mon portable mais j'ai dû faire une mauvaise manip....

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Anjalisam

Infos applications evernote / silverlight

 Résolu

Bonjour, windows me demande de supprimer des programmes dont je ne me sers pas; donc je cherche à savoir à quoi sert EVERNOTE; MICROSOFT SILVERLIGH...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
MaxGix

Cmd enregistrer fichier d'internet

Coucou, J'aimerais savoir si il etais possible d'enregistrer un fichier d'internet (ex: photo, programme ou autres) depuis le Cmd. Cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Cygran

Transfère film super 8 sur pc

 Résolu

Bonjour, je vais utiliser un scanner de transfère super 8 via le pc.L'ordi passant en veille le travail sera t'il interrompu cordialement C...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
chelmym

Cle windows

salut a tous j'ai un pronleme qui est celui ci j'ai mis un cd wiindows dans mon appareil jel'est telecharger puis arriver au momment demetre la cle il...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme au demarrage pc acer

Bonjour, Disque neuf changé en juillet de nouveau en panne un rectangle bleu apparait écrit en anglais je peux aller dans mode sans échec mais impos...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
saidbenaiss

Non connecter

je suis inscrite toujour pas de reponse

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
phil2k

Authentification impossible compte administrateur domaine

bonjour la communauté, je gère un parc d'ordinateurs connectés à un domaine AD. sur l'un de mes postes( windows 7), un compte utilisateur arrive ...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
kelux

Lecteur cd qui ne reconnait plus les cd/dvd

Bonjour à tous, J'ai un Sony Vaio (VPCEB1E8E) et depuis quelques mois le lecteur CD/DVD ne fonctionne plus. Lorsque je mets un CD, je sens qu'il t...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
roger56

Probleme d'installation d'un logiciel sur mon pc

Bonjour, moi c'est Joel kems, j'ai un probleme avec mon pc, j'arrive plus à installer un logiciel sur mon pc, je possede un dell D530 sous windows7 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Evil_Duck

Icone sur le bureau

Bonjour, J'ai des icones sur mon bureau et j'aimerais pouvoir enlever leur nom. J'ai essayer tout les manips possibles mais aucunes marche. La seul...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
oli5667

Espace disque faible hp recovery d:

 Résolu

Bonjour, Je rencontre problème sur PC HP Windows 7 Message: ESPACE DISQUE FAIBLE sur D: HP RECOVERY D: Effectivement, il reste 22 Mo sur 17 Go sur...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Mapi35

Probleme demarrage après mises à jour

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer clairement mon problème... L'autre soir, j'éteins mon ordi ( Sony VAO tout-en-un) il y avait une vingtaine...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Jeb33

Ordi ne redémarre pas

Bonjour, mon ordinateur ne redémarre après une tentation de restauration qui bloque sur 1% aider moi s'il vous plais c'est urgent Config...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Haidi

Erreur 0x800704b3

Bonjour, en voulant modifier certaines autorisations,( style tout le monde) je n'ai plus accès a mon disque c. Pouvez vous m'aider, merci d'avance. Co...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Jojolaguitare

Problème d'installation windows 7 sur windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable asus (Asus x554L) sur lequel est installé windows 8. J'ai voulu installer windows 7 mais ça ne marche p...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Papounet17000

Fixer un icon sur un dossier

Bonjour a tous, voila j'ai un dossier dont je veut changer l'icon mes j'aimerais fixer cette icon sur ce dossier la pour que quand je copie ce dos...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Tnitno

Pc portable bloqué sur le logo windows

Bonjour , S'il vous plaît c'est très urgent ,j'ai besoin de documents importants qui sont sur mon ordi! Il reste bloqué au démarrage ,c'est un pc ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
paslau35

Microsoft sécurity essentials

Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai l'icône de "Microsoft Sécurity Essentials" qui est très longue à passer du rouge au vert au démarrage Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Buenos74

Désactivation de windows 7 - virus

 Résolu

Bonjour, Alors que je naviguer sur internet un logiciel s'installe et installe 4 autres logiciel, je l'es est de suite supprimer, le problème est qu...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
fabul

Video mp4 avec windows 7

 Résolu

Bonjour chers amis du CCM Peut-on lire un fichier Video au format MP4 sur windows 7 ? Je ne parviens pas à l'ouvrir , j'ai le message erreur CD00D11...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
billmaxime

Iso windows 7 pro 64bits oem dell

Boujour a tous, j'aimerai si possible, telecharger legalement et sans virus un iso de Windows 7 pro 64 bits car sur le site Windows, on me dit que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Panne massive de windows update

 Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide car j'ai un énorme problème avec Windows update, il m'est impossible de faire une mise à jour sans qu'elle é...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
MrMikaeru

Toshiba satellite c660d

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème de connexion internet : 1-Je ne vois pas apparaître le wifi depuis le formatage de mon PC. 2-j'ai essayé pas mal de t...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
kaneagle

Pas de champs pr saisir le mot de passe de session

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise en veille, et maintenant que je souhaite me reconnecter sur Windows 7 avec un viao, sur l'écran d'ouverture de sess...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Deefee

Touche shift problème

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème c'est à dire ma touche shift à gauche fonctionne (en jeu je peux l'utilisé pour une fonction) mais quand je veux faire u...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Yokifire

Arrêt du pc, mise à jour 1 sur 5

Bonsoir. Après avoir eu durant pas mal de temps le message de mise à jour 1 sur 3 (malgré votre aide je n'ai pas résolu ce problème) c'est maintenant...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
yvon_65

Dossier avec motdpasse, et impossible de retrouver les fichiers

 Résolu

bjr, j'ai cacher un de mes dossier via un locker ( on copie un texte en.bat), j'y ai mis un dossier, puis plus moyen de le retrouver quand je suis dan...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Clipz_glOBOXx

Mon pc se fige

Bonjour, Mon PC a un petit problème récurrent, qui avait pourtant disparu au cours de ces derniers mois. Soudainement, souvent lorsque je regarde u...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
lebossdu81

Autorisation d'accés sur dd de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, je pense que vous avez la réponse j'ai passé mon après-midi et j'en ai marre. J'ai effectuer des sauvegardes de photos sur le disque de mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Sannin_WD

Reboot loop windows 7

Bonjour. Hier j'ai installé un logiciel pour activer mon Windows. Je l'ai toujours fait et ca a toujours marché. Sauf que la. Il l'a bien installé, a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Tonycalves

1 bip au boot

 Résolu

bonjour sur un ordi équipé de W7 quand je le démarre, un bip se fait entendre et j'ai un écran noir avec en bas écrit que pour le démarrer (boot) i...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
stf_frmu

Blocage e510

Bonjour, je suis bloqué avec le chargement "installation de mise à jour le prtable à tourné depuis hier au soir et impossible de me sortir de ce cha...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
gipet

Probleme 64 bits

Bonjour, voila je viens vous voir car j'ai un petit probleme que les supports de plateforme de différent jeux vidéo sont incapable de gérer . Mon s...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Jojolaguitare

Mes sessions sont bloquées (windows 7)

 Résolu

Tout d'abord bonsoir à toute la communauté ;-) Alors j'ai un petit problème avec mon ordi, vous vous en doutez ! Je n'arrive plus à rentrer dans m...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Mal-de-tete

Lancer mozilla au démarrage

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0 Je n'arrive pas à inclure le raccourci de mozilla dans le dossier démarrage...comment faut-i...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
fabul

Erreur installation windows7:un pilote de lecteur cd/dvd manqant

Bonsoir a tous ! J'ai recement monter mon premier pc gamer tout est impec' mais seulement a l'instalation de windows 7, lorsque je met "installer m...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
nephtys88

Live writer ne se connecte plus à mon blog (blogger) pourquoi?

Bonjour, J'utilise WKW depuis plusieurs années, mais voilà que d'un coup il ne peut plus se connecter à mon blog (que j'ai depuis longtemps aussi), ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
chris'scrap

Décalage de l'heure et la date

Bonjour, quand j'allume mon pc je trouve toujours la date du 20/06/2008 et l'heure 00:00, cela a commencé après des changement des paramètres de mises...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
poupougne13
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 42 619