Les discussions

Restauration impossible?

Bonjour tout le monde J'utilise Window 7 et mon problème est le suivant: lorsque je lance une restauration du système, celle-ci démarre et au bout...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Rôches-Noires

Démarrage long et freeze pendant utilisation

Bonjour, il y a quelques semaine j'ai eu un problème avec mon pc, j'ai donc chercher par moi même mais ne trouvant pas de solution, j'ai remis a zé...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
mick4527

Problème de disque dur

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur HP pavilion doté de Windows 7 le programme ne se déroule pas directement. J'ai un message qui me dit:disque...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
superbarnis

Depuis majde mozilla avec windows 10 peux plus l'ouvrir

Bonjour, J'ai mis à jour Mozilla de V40 à V42 depuis que j'ai installé Windows 10 et Mozilla ne peut plus s'ouvrir. Je voudrais le désinstaller e...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug après le remplacement de la carte mère

Bonjour, Je viens de faire remplacer la carte mère d'un PC (heureusement encore sous garantie) et depuis j'ai un message d'erreur qui s'affiche lor...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
superbarnis

Bloquage au démarrage

Bonjour, Mon ordinateur acer Aspire 5733z-4851bolque au démarrage, l'écran clignote. Prière de bien vouloir me trouver uns solution. Toutes mes re...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
tribun

Problème avec windows update

Résolu

Bonjour, Impossible de faire fonctionner Update. J'ai essayé de suivre ce post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15040638-windows-...

cactus83

Impossible de remettrela barre d adresse

bonjour je n arrive plus du tout a remettre ma barre d adresse Google pour internet exp =sous wds 7 s il vous plait j ai besoin de votre aide ou...

Jojodebaby

Arcgis

Bonjour, Veuillez m'aider à avoir le logiciel arcgis Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.0.10338

Utilisateur anonyme

Supression raccourci sur cle usb

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86 Je ne sais pas comment il s'est installé mais j'ai un raccourci sur ma clé u...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Cesel45

Démarrage long = disque dur mort ?

Résolu

Bonjour, Je demande aujourd'hui votre aide, afin de savoir comment remédier à mon problème; J'ai un ordinateur ASUS, qui prend un certain temps a...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
ShiroTaka

Bit torrent version 64bits sur w7 sp1

Résolu

Bonjour, existe-t'il une version de BitTorrent pour Windows 7 en 64bits ? Merci à l'avance pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de langue impossible

Bonjour, Je veux taper un texte en hébreu avec mon clavier français. Quand je clique sur "français" en bas de l'écran dans Word, et que je clique ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
jeannets

Problème de mise à jour

bonjour , j'ai un problème avec Windows update (impossible de rechercher les mises à jours) . pour résoudre le problème j'ai voulu installé l'utilita...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
jorandall62

Essayer de booter et installer windows 7

Bonsoir, J'ai récupéré mon disque dur avec 4 partitions et beaucoup de données importante, système win xp de mon ancien pc tomber en rade et je viens...

21 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
louwey

Erreur d'activation de windows 7 : 0xc004e003

Bonjour, Dell j'ai besoin d'une Clé d'activation wibdows7 Edition intégrale Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

superbarnis

Posibilité de refuser accès à un programme à mon système

Estc e que je peux, avec mon windows 7, ordonner le refus d'accès à un programme software quelconque ?

Patdepanique

Fichier ."inf"

Bonjour, tout le monde c'est cosette, voilà j'ai essayé de partager une imprimante canon LBP 6000 sous windows7 32bits avec un autre poste sous win...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
causette1403

Mon peripherique audio ne detecter pas

Bonjour, après j'ai formater mon pc il ne detecter plus mon périphriqe audio j'ai pas compris pourquoi est-ce-qu'il y a quelqu'un peux m'aider

melec

Comment trouver oe collé pour boeuf ou oeuf?

Bonjour, j'ai 2 questions comment faire pour obtenir oe collés? la se conde est un problème Mozilla depuis windows 10: Après mise àjour de Mozilla...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
avranches

Comment désinstaller mozilla v42 qui ne pas se désinstaller!!

Bonjour, J'ai un PC portable et windows10 j'ai mis à jour Mozilla V40 en V42 et maintenant Mozilla ne s'ouvre plus. Je voudrais le désinstalle...

phil2k

Disque dur non reconnu

Bonjour, Énorme plantage, voilà mon ordi fonctionnant sous wind7 ne démarre plus, mode ss échec etc même reptation de windows.... J'ai téléchargé hi...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
cheriecoeur

Produkey

Bonjour j'ai telechargé produkey sous Windows 7 et la clé que j'ai eu ne correspond pas à celle qui est collée, savez vous pourquoi

poupougne13

Window 10

Bonjour, Bonjour je reste bloquer à 32%? Configuration: iPad / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
3IR3

Lecteur bd-rom (d:) ne lit plus les dvd

Bonjour, J'ai installé windows 7 depuis peu et depuis quelques temps, mon lecteur ne lit plus les dvd. J'ai vérifié dans le gestionnaire des péri...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
superbarnis

Souris ne marche pas

Bonjour, comment regler ma souris Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
superbarnis

"windows n'a pas pu démarrer le programme d'installation"

Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon problème : En 2012, j'avais commandé un nouveau PC de bureau mais il était fourni sans système d'exploitation. Alors p...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

"le gestionnaire de fenêtre a cesser de fonctionner"

Bonjour, récemment j'ai changer d'ordinateur en prenant un config pour le jeu , (Gtx 770 OC , AMD FX 4300 , 8 GB RAM) donc je récupère mon ancien di...

DeyZer

Probleme telechargement

Bonjour quand je lance mon ordi après le mot de passe la liste de téléchargement s'affiche plein de fois et aussi je peut pas télécharger des logiciel...

leobezo1458

Souris ne marche plus

Bonjour, ma souris d'ordinateur ne marche pas svp aidez moi a regler la Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

cgn777

Je narive de trouver la cle de produit

Bonjour, je narive pas de trouver la cle de produit Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

Utilisateur anonyme

Formater disque dur sain ( système, actif, partition principale)

Bonjour, Je souhaiterai formater mon disque C:. Windows se trouve sur le disque F: Sur C:, Windows me dit que mon disque contient 47,7 Go alors...

superbarnis

Comment supprimer le msg d'activation de windows 7

salut pour tt j'ai une question pour comment supprimer l'activation de windows 7 a chaque fois a chaque démarrage le msg afficher et mrc

tanteelise

Driver sur ti 83+

Bonjour, Bonjour. J'aimerais savoir ou trouver le driver pour mettre des programmes sur ma calculette a partir de mon pc. Merci d'avance pour vos répo...

bendrop

Windows 7 dual boot kubuntu

Bonsoir, Via windows 7 dans le gestionnaire de disque j'ai fais de la place sur un nouveau disque pour y installer kubuntu. J'ai donc ensuite b...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
On3x

Problème redémarrage, 640x480 et icones zoomées.

Bonjour, depuis quelques temps lorsque je redémarre mon pc la résolution est en 640x480 et mes icones zoomées au maximum, remettre en 1920x1080 ''manu...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Nodi008

La commande dos chkdsk s'execute au démarrage

Bonjour Tous les 15 jours ou tous les 20 démarrage environ mon ordinateur active la commande dos CHKDSK automatiquement avant même d'activer Windows ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
coeurdaigle

Logiciels

Bonjour, Bonjour a toutes et tous je voudrais savoir j'ai windows 7 pro c'est un Ordi que l'on ma donner et il et lent la page firefox ce barr...

Monstrinfo

Impossibilité d'installer les 4 dernières mises à jour

Bonjour, Malgré mon insistance, au moins 5 ou 6 tentatives, mon ordi ne parvient pas à installer les 4 dernières mises à jour de MS-Windows7 (KB3101...

Monstrinfo

Message au démarrage

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0 Bonjour, au demarrage, j'ai le message :"HDD may be not available ; press to continue. apr...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Cpassimple

Installation windows 7 sur un ordinateur portable acer

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer qui vient de tomber en panne. Disque dur mort. Je compte mettre un nouveau disque dur. Cependant je ...

Utilisateur anonyme

Capture d'écran

Bonjour, je retente de mettre ma capture d'écran et savoir ce que je peux virer comme programmes ;merci de vos réponses Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
asus1

Scanner

Bonjour comment faire pour scanner un fichier de mon imprimante a mon ordinateur merci micouj...

olivierngoc

Comment installer la connnection wi-fi sur windows 7 professione

Bonjour Comment installer la connnection wi-fi d'une Livebox sur Windows 7 professionnel

hevoilajegalèrencor

Activer windows

Résolu/Fermé

Depuis quelques temps, on me demande " activez windows maintenant " Je suis sur Windows 7 depuis plusieurs années. !!!!!!!!!!!

Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
teutates

Code administrateur

Bonjour, j'ai un souci depuis qlq mois dés que je veu installer un logiciel,mon PC ME demande une autorisation ADMINISTRATEUR":une fenêtre s'ouvre"vou...

^Abel^

Pc : problème logiciel ~ microsoft.net framework 4.5.2

Résolu

Bonjour , Tout d'abord ce problème apparais lors de l'ouverture de session . Un message d'erreur venant de Microsoft.NET Framework 4.5.2 s'affiche ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Cd installation windows7

comment créer un cd installation windopws7. où le telecharger? merci.

Utilisateur anonyme

Mise a jour windows update impossible

Bonjour, J'ai formaté mon pc , qui est sous windows 7.. pour plusieurs problème. Le formatage c'est bien passé. Je veux ensuite , télécharger ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
breakeuz

Compatibilité: logiciel minpet avec windows 7

Bonjour, J'ai un petit souci, je n'arrive pas à installer le logiciel MinPet 2.02 avec Windows7,une boite de dialogue s'affiche en me disant que ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
hat
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 42 687