Les discussions

animal12 Windows 7

Changer mot de passe wifi avec cmd

Résolu

bonjour j'ai bien chercher partout mais rien , je veux changer le mot de passe de mon wifi avec l'inviter de commande si c'est possible et quelle est...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
animal12
Dorian3134 Windows 7

Fermeture de session...

Bonjour, Il y a maintenant 30 minutes que j'ai voulu éteindre mon ordinateur et que depuis il m'affiche "Fermeture de session..." Comme d'habitude...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Revenge854
lolita Windows 7

Programmer des raccourcis de raccourcis....

Résolu

bonjour, j'utilise une plateforme logiciel ou un raccourcis clavier (ctrl + f6) est tres pratique pour moi. le probleme c'est que je dois souven...

Utilisateur anonyme
cireluz Windows 7

W10 imposé dans windows update

bonjour je n'arrive pas à supprimer le forcement de l installation w10 dans windows update (voir capture),et cela malgré toutes les solutions indiqué...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
cireluz
nad Windows 7

Mozzilla "plante" à chaque vidéo

Bonjour, Depuis quelques semaines, chaque fois que je veux regarder une vidéo, quelle qu'elle soit, au bout de 3/4 min, mozzilla firefox "plante"....

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
ccdel88
nounouha Windows 7

Probleme d'installation de win7 apres formatage

Résolu

Bonjour, Donc voilà, j'avais windows xp sur une partition et windows 7 sur une autre. J'ai formaté le disque où était installé window 7 car je...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
tribun
ndiaye322 Windows 7

Installation d'office 2013

Bonjour, je voudrai une aide pour installer office 2013 car a chaque installation la machine me renvoie erreur 1935 Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
dourd1
kabralphilo Windows 7

Assistance

salut j'ai un problème avec mon ordinateur. au démarrage, il maffiche RunDLL problème lors du démarrage; fichier introuvable. je sollicite de l'aide d...

kabralphilo
brudec Windows 7

Impossibilité d'activer windows7

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un ordinateur portable Acer qui, de toute évidence fonctionne avec une configuration piraté! Windows 7 Intégrale. L...

LaVinSs
Ventricule7 Windows 7

A disk read error occured

Salut à tous, Je vous expose mon problème! Hier j'avais mon ordinateur etc.. Je regardais une vidéo et elle ramait particulièrement! Donc j'ai d...

Ventricule7
Archange27 Windows 7

Comment empêcher les sauvegardes automatiques ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7. Mon PC est un Asus. Est-il possible d'empêcher les sauvergardes automatiques, car elles prennent beaucoup de plac...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
yzack29
davazock Windows 7

Remerciements

Fermé

Bonjour, D'après vos conseils, je vais tenter de les suivre comme indiqué dans votre mail. Tous mes remerciements. Et bonne journée. Config...

Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
kaneagle
giuseppeverdi Windows 7

W7 à mettre sur écran

Bonjour, Je désire placer sur mon écran l'icone de Kaspersky qui a disparu. Merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

poupougne13
comment3000 Windows 7

Lenteur extreme inhabituelle

Résolu

Salut Il y a a peine hier, j'utilisais mon pc parfaitement bien et j'ai meme fais un scan avast qui a corrige quelques erreurs. Aujourdhui, j'allume...

Cesel45
iliasouf Windows 7

Mon ordinateur de bureau ne veut plus s'allumer

Bonjour, Quand j'allume mon PC, le voyant s'allume et le ventilo tourne a fond. Je me suis dit qu'il fallait que j'attende et que ca va s'allumer, ...

shmft
el gabbas ahmed Windows 7

Rinialisation du mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai oublier le mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

^Abel^
MrKedy Windows 7

Bug affichage windows update

Saloute ! Je viens à vous avec un problème étrange qui m'apparait sur plusieurs pc du même modèle (HP ProDesk 400 installé sous Windows 7 mais downgra...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
MrKedy
Gabriel Belze Windows 7

Outil de redémarrage système

Bonsoir, Suite à une coupure de courant mon PC de bureau a été fermé soudainement. Je l'ai ensuite redémarré et l'écran d'accueil indiquait deux ...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Gabriel Belze
Necib17 Windows 7

Écran noir

Bonjour , j'ai un problème avec Mon ordinateur , apres l'avoir restaurer , il c'est éteint . Je les rallumer , l'écran acer s'affiche sens meme que ja...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Necib17
Moltmann1 Windows 7

Blocage sur veuillez patienter

Bjr, Mon ordinateur windows 7 est bloqué sur veuillez patienter. Avant il est indiqué que les mises à jour n'ont pas réussi .J'utilise le démarrage...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Moltmann1
jamsom Windows 7

Problème mettre en veille

je viens d'installer win7 32bitsur un pc, je remarque que l'option Mettre en veille ne fonctionne pas comment résoudre ce problème sachez que j' ouv...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
jamsom
xjustmoove Windows 7

Ordi ne démarre pas

Bonjour, Je ne suis pas du genre à demander de l'aide mais ça fait aujourd'hui plus d'une semaine que j'essai de réparer mon ordi mais en vaint .. ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
xjustmoove
nikos100 Windows 7

Virus word

Bonjour, Utilisant windows7, j'ai depuis 1 mois l'impossibilité d'utiliser word qui fait parti du pack office famille 2010 (version que j'ai acheté...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
aideinfo
nolive6992 Windows 7

Desktop.ini

Bonjour, depuis plusieurs semaines, lorsque je veux enregistrer un fichier sur un CD/DVD, j'ai en permanence la présence d'un fichier "desktop.ini" dé...

CoolLight
le gars de 14 ans Windows 7

Probleme de lancement de programme

Bonjour, j'ai un gros probleme , en fait je peux acceder qu'a une seule de mes session , je ne peux lancer d'application sauf minecraft ni en telech...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
TheBloodNights
ousmane soriba sylla Windows 7

Mot de pase bios dell

Fermé

Bonjour, j'ai eu le probleme sur mon portable Dell , j'ai oublier son mot de passe fait sur le bios . Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
kaneagle
hervlec Windows 7

Restauration impossible?

Bonjour tout le monde J'utilise Window 7 et mon problème est le suivant: lorsque je lance une restauration du système, celle-ci démarre et au bout...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Rôches-Noires
mick4527 Windows 7

Démarrage long et freeze pendant utilisation

Bonjour, il y a quelques semaine j'ai eu un problème avec mon pc, j'ai donc chercher par moi même mais ne trouvant pas de solution, j'ai remis a zé...

mick4527
gjp Windows 7

Problème de disque dur

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur HP pavilion doté de Windows 7 le programme ne se déroule pas directement. J'ai un message qui me dit:disque...

superbarnis
Tartare2240 Windows 7

Bug après le remplacement de la carte mère

Bonjour, Je viens de faire remplacer la carte mère d'un PC (heureusement encore sous garantie) et depuis j'ai un message d'erreur qui s'affiche lor...

superbarnis
davazock Windows 7

Bloquage au démarrage

Bonjour, Mon ordinateur acer Aspire 5733z-4851bolque au démarrage, l'écran clignote. Prière de bien vouloir me trouver uns solution. Toutes mes re...

tribun
cactus83 Windows 7

Problème avec windows update

Résolu

Bonjour, Impossible de faire fonctionner Update. J'ai essayé de suivre ce post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15040638-windows-...

cactus83
marquise de bourgogne 21 Windows 7

Impossible de remettrela barre d adresse

bonjour je n arrive plus du tout a remettre ma barre d adresse Google pour internet exp =sous wds 7 s il vous plait j ai besoin de votre aide ou...

Jojodebaby
younousskoin Windows 7

Arcgis

Bonjour, Veuillez m'aider à avoir le logiciel arcgis Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.0.10338

Utilisateur anonyme
maladri Windows 7

Supression raccourci sur cle usb

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86 Je ne sais pas comment il s'est installé mais j'ai un raccourci sur ma clé u...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Cesel45
ShiroTaka Windows 7

Démarrage long = disque dur mort ?

Résolu

Bonjour, Je demande aujourd'hui votre aide, afin de savoir comment remédier à mon problème; J'ai un ordinateur ASUS, qui prend un certain temps a...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
ShiroTaka
bigfoot Windows 7

Bit torrent version 64bits sur w7 sp1

Résolu

Bonjour, existe-t'il une version de BitTorrent pour Windows 7 en 64bits ? Merci à l'avance pour votre réponse. Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Mrs bean Windows 7

Changement de langue impossible

Bonjour, Je veux taper un texte en hébreu avec mon clavier français. Quand je clique sur "français" en bas de l'écran dans Word, et que je clique ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
jeannets
jorandall62 Windows 7

Problème de mise à jour

bonjour , j'ai un problème avec Windows update (impossible de rechercher les mises à jours) . pour résoudre le problème j'ai voulu installé l'utilita...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
jorandall62
louwey Windows 7

Essayer de booter et installer windows 7

Bonsoir, J'ai récupéré mon disque dur avec 4 partitions et beaucoup de données importante, système win xp de mon ancien pc tomber en rade et je viens...

21 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
louwey
00001958 Windows 7

Erreur d'activation de windows 7 : 0xc004e003

Bonjour, Dell j'ai besoin d'une Clé d'activation wibdows7 Edition intégrale Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

superbarnis
causette1403 Windows 7

Fichier ."inf"

Bonjour, tout le monde c'est cosette, voilà j'ai essayé de partager une imprimante canon LBP 6000 sous windows7 32bits avec un autre poste sous win...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
causette1403
Hamza Boujdadi Windows 7

Mon peripherique audio ne detecter pas

Bonjour, après j'ai formater mon pc il ne detecter plus mon périphriqe audio j'ai pas compris pourquoi est-ce-qu'il y a quelqu'un peux m'aider

melec
avranches Windows 7

Comment trouver oe collé pour boeuf ou oeuf?

Bonjour, j'ai 2 questions comment faire pour obtenir oe collés? la se conde est un problème Mozilla depuis windows 10: Après mise àjour de Mozilla...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
avranches
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 42 710