Les discussions

Defrey77 Windows 7

Webcam et internet explorer off !!

Bonjour, Je ne sais pas ce qui c'est passé mais après avoir "nettoyé" mon windows 7 (home premium) avec des logiciels type CCleaner ou Glary, je m...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Defrey77
Omar M'Baye Windows 7

J'ai supprimé le dossier .lnk

Bonjour, J'ai supprimé le dossier .lnk dans l'éditeur du registre sous la clé FileExts, et je n'arrive plus a enlever l'extension .lnk Aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
kaneagle
FireChicken Windows 7

Problème de maj : windows 7

Bonjour, Je chercherais de l'aide à propos d'un ordinateur que j'ai récupéré récemment et qui est sous Windows 7. J'avais déjà pu constater q...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
FireChicken
meumon Windows 7

Problème de disque dure

Je voulais savoir comment je peut faire pour arrêter la signalisation d'un problème de disque dure par mon système Windows 7.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
DARLAIVE
Carlton banks Windows 7

Desactiver personalisation automatique des dossiers.

Bonjour, Utilisateur de windows seven, j'ai un petit souci niveau ergonomie. En effet, lorsque je glisse des fichiers de musique dans un dossie...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
SerialGamerr
thesafariman Windows 7

Windows media player à pris contrôle de l'ordi.

Les gamins ont téléchargé de la musique, dans le dossier téléchargement, mais après ils ont choisi Windows Media Player par défaut. Sans réalisé que ç...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
thesafariman
Exis Windows 7

Taskmgr.exe dupliqué x fois

Résolu

Bonjour à tous :) Voilà, il y a quelques jours j'ai formaté mon PC car il en avait bien besoin et j'ai ré-installé en conséquence un windows 7 depu...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Exis
robertdu16 Windows 7

Modules complémentaires

Bonjour. Quand je fais "gérer les modules complémentaires" barres d'outils et extensions" est surchargé d'une image genre panneau d' interdiction d...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Momui Windows 7

Recuperer une liscense d'un vieu pc

Bonjour ! en fouillant sur le net pour récupérer une License d'un vieux pc je suis tombé sur ceci :https://korben.info/comment-enlever-une-licence-win...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
kardegil
datapi Windows 7

Problème install win7

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon pc : c'est un Pavilion G7-1355EF - Ordinateur Portable 17,3'' - Intel Core i3-2330M (2,2 GHz) - 750 Go - RAM 614...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme
allezou68 Windows 7

Deux ordinateurs

Résolu

Bonjour, Peut-on instaler le même système d'exploitation ( Windows 7 ) sur deux ordinateurs différents, que je possède ? Sinon, devrais-je acheter ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
allezou68
alikhe4742 Windows 7

Utilisation de la webcam

Bonjour à tous je suis nouveau au forum et je souhaite recevoir une aide. Voila je possède un ordi Acer Aspire 3-571,et je ne sait pas comment prendr...

alikhe4742
kiasus Windows 7

Driver_power_state_failure

Bonjour tout le monde ! J'ai un Acer aspire E5-571G-67HR que j'ai acheté il y a à peu près un mois, et j'ai viré le windows 8 qui m'insupporte pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
kiasus
axelich Windows 7

Windows n'as pas pu démarrer. (windows 7)

Bonjour j'ai un petit problème. Quand j'ai commandé un nouvelle tour (j'ai choisi les composants de A à Z) j'ai installé Windows 7 et à la fin de l'in...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
maDCor
Aymen Shabou Windows 7

Récupération des photos

Bonjour, j'ai formaté ma carte mémoire du téléphone alors j'ai effacé des photos inclus en elle . je besoin de ces derniers photos pour faire pr...

nokiahelp
oummi Windows 7

Style de menu

Bonjour, slt coment optenire un nouveau style de menu de burau Windows

Utilisateur anonyme
roberto_49 Windows 7

Mise a jour

Bonjour, existe-t-il une mise à jour de windows7 à partir de windows XP sp3? Si oui, est-ce que ça peut se faire sans formater le disque dur ? D'ava...

matrix4422
coscosy Windows 7

Mon ordi s'éteint tout seul !!

Bonjour, depuis 3 jours mon portable, un Dell Inspiron N5040 (Win 7 64 bits), s'éteint tout seul... J'ai envisagé plusieurs pistes : j'ai fait u...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
barale61
mohamedCH.7 Windows 7

Mon bureau

Bonjour, il y a quelques jours quand je viens d'ouvrir mon ordi je trouve rien sur mon bureau ( pas d'icones ) j'ai beaucoup esayé mais je n'arr...

la-loupe
zoom-intempestif Windows 7

Zoom bureau

Bonjour, Depuis deux jours maintenant, mon bureau windows est disproportionné par rapport à d'habitude: tous les icônes sont beaucoup plus grand, c...

Bellabe30
jacky17100 Windows 7

A propos de regedit

Résolu

Bonjour Je souhaite supprimer la flèche qui se trouve sur les icônes du bureau Or quand je fais regedit et ensuite que je clic sur "khey_classe_root...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
jacky17100
nanie31300 Windows 7

Whocrashed : je ne comprends pas le rapport

Bonjour, Mon écran est devenu bleu, s'est bloqué...Par contre, il a redémarré sans problème. Une recherche sur ce forum m'a permis de voir que WhoCr...

nanie31300
Bellabe30 Windows 7

Problème ordinateur!

Bonjour, Déjà désole si je suis pas dans le bon endroit du forum. Bon voilà, mon problème: J'ai été sur un serveur (jeu) puis mon écran a b...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
jasonb213
sciuro Windows 7

Mon ordi rame beaucoup depuis quelques mois...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, mon PC est devenu très lent, au démarrage, mais aussi à l'ouverture de certaines applications (comme si un programme...

JM
Nevaeh25 Windows 7

4 go de ram reconnue sur 64 go

Bonjour à tous, Je vous demande de l'aide actuellement car mon ordinateur ne reconnaît que 4096 MB de mémoire RAM alors que je possède 64 GO branch...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Nevaeh25
roughboy57 Windows 7

Plus de son pc portable

Résolu

je n'ai plus de son sur mon pc portable sous Windows 7, mes haut parleurs sont activés mais non connectés et je ne peux pas les mettre par defaut

32 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
roughboy57
geoman Windows 7

Problèmes windows 7

Bonjour à tous, Je fais face à plusieurs problèmes (peut être liés ou pas...). Dans l'ordre de fréquence: 1. Au démarrage, win 7 bloque sur le l...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
tribun
Theg65du13 Windows 7

Ordinateur se bloque a "démarrage de windows..."

Résolu

Bonjour, je vais vous expliquer mon problème: Hier je jouais tranquillement sur un de mes jeux vidéo sur mon ordinateur puis tout a coup mon ordina...

Theg65du13
nouardesir Windows 7

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, je rencontre un problème avec mon ordi portable (un packard bell qui à presque 3 ans) : Dès que je souhaite ouv...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
nouardesir
pcpackardhelp Windows 7

Mon pc démarre mais windows ne démarre pas

Bonjour, J'ai un pc Packard bell avec windows 7. Hier il était très lent donc je redémarre. Tout va comme d'habitude au départ, mais à un moment ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme
chanty11 Windows 7

Malwaresbytes antimalwares

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 pourquoi je n'arrive pas à télécharger ceprogramme ?

Pierrot
Axelo Windows 7

Probleme au demarage

Bonjour, depuis 2 jours j'ai fais un scan démarrage avec mon ACER Aspire one et depuis il la session ne s'ouvre plus, après le clic elle s'ouvre et se...

roStick200
angenoirdu23511 Windows 7

Probleme avec mon pc

Bonjour j'ai un probléme avec mon pc portable il s'arrette tous seul. est la il s'allume plus je n'ai pas de batterie sur mon pc portable j'utilis...

Cpassimple
sharp95 Windows 7

Probléme w7 sur ssd

Bonjour, ayant depuis peu (2 jours) changer de pc et ayant choisi l'option sans OS installé d'origine je me retrouve devant un petit souci. J'ai opté ...

swert
Dr.King Windows 7

Problème f9

Bonjour , je vous explique mon problème en espèrent être claire demander moi si vous ne comprenez pas quelque chose. Donc j'ai acheter un Pc portable...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Dr.King
Dr.King Windows 7

A lire ...

Fermé

{bladur13 stp arête de supprimer mais sujet !} Bonjour , je vous explique mon problème en espèrent être claire demander moi si vous ne comprenez pas ...

Dernière réponse le 21 août 2014 par
00lina00
gaya126 Windows 7

Carte reseau pour internet wifi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 je n'arrive pas a faire cfonctionner mon ordinateur via wifi. on me dit pas de conne...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
fortish62
LuMa75011 Windows 7

Problème de mise à jour

Bonjour à Tous Chaque nuit à la même heure, mon ordinateur s'éteint pour des mises à jour mais à chaque fois elles échouent. Je vous joins la captu...

LuMa75011
Hornbeetle Windows 7

Touche fn ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un problème avec la touche fn de mon clavier, je ne peux plus utiliser les fonctions raccourcis de mon clavier. Quand j'appuie sur...

JN2008
Nah Windows 7

Problème d'installation avec windows 7

Bonjour, j'ai une machine Toshiba satellite C 50 628 NOOS qui a Windows 8,j'aimerais installer windows7,je pas pu vraiment. dans le BIOS il y'a pas...

JN2008
gaya126 Windows 7

Carte reseau

je dispose d'un pc toshiba c 660 pro 32 bits. tout fonctionnait plus ou moins bien mais j'ignore quelle touche ai-je toucher par inadvertance pour que...

udodirck
camila2 Windows 7

Blutooth installé?

Bonjour, Comment voir si blutooth est installé dans mon pc? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

lalie74
azou21 Windows 7

Mon pc tres long au démarrage

Bonjour à tous Voila ca fait quelques jours que mon pc à du mal à démarrer il met énormément de temps avant qu'il démarre , j'ai bien peur qu'il so...

Kohaku55
Nah Windows 7

Problème de la carte réseaux wifi

Bonjour, je viens d'installer un Windows 7 sur un portable HP Pavillon 15 Notebook PC; j'avais téléchargé le pilote de la carte graphique et réseau....

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Nah
DarkBool Windows 7

Réinstallation windows 7

Bonjour, désolé pour la question sûrement basique mais je suis un noob :) Suite à l'apparition du fameux bsod, je dois réinstaller Windows 7, donc co...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
cristali
david chtack Windows 7

Telechargement sur votre cite

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand ont télécharge sur votre site des logiciel votre cite envoie plein de malwaire ou torjan Configurat...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20951 - 21000 sur un total de 42 710