Les discussions
Quelle est ma version ?
Ayant plusieurs DVD avec Win7, je ne sais plus quel est celui que j'ai utilisé pour installer. Comment le reconnaitre ? Merci
Lenovo freedos windows 7
J'ai remarqué que le pc lenovo est sous freedos que je ne peux pas vraiment utiliser donc je voudrai le rendre windows 7 mais je ne veux pas courir le...
Créer un password reset disk
Bonjour, J'ai un gros problème a régler. A l'usine nous avons fait l'achat d'un ordinateur pour une fonction spécifique acheté usagé d'une autre c...
Son grésillant(mais pas sur toutes les chansons)
RésoluHello à tous et toutes Depuis ce matin sur un dossier particulier(de vidéos) j'ai comme un petit problème de son grésillant mais uniquement sur ...
Carte vidéo
Ferméjai changer ma carte vidéo mais elle ne reconait pas ma tele jai de limage maios pas de son de mon ordi a ma tele alors comment regler ce probleme
Windows problème
FerméBonjour, je vous expose mon problème , je possède une carte micro sd de 16gb que je met dans un lecteur de carte et que je branche au pc il y a une ...
Problème espace disque fichier cacher
Bonjour, j'ai un problème avec mon disque système (os: Windows 7 64 bits) il se trouve sur un SSD de 120 il reste 2,24 go de libre et espace utilis...
Supprimer le dossier "macromed"
Bonjour à tous ! Dans le but d'enlever un message d'erreur sur un logiciel (player director error), j'ai vu sur internet que je devais supprimer le...
1 barette fonctionne pas
Bonjour, jai deux barette pour pc vieux de 1 gb ram chaque mais mon pc detecte juste 1 barette aider moi svp merci a lavance
Problème winrar
bonjour,bonsoir je veut décompresser un fichier winrar, mais au dernier pourcentage de l'extraction il m'affiche un message d'erreur: impossible de...
Windows reste bloqué sur bienvenue au démarrage du pc
RésoluBonjour, bon, par ou commencer ? J'ai un PC portable Toshiba Satellite A660-14Q, référence PSAW3E-02900GFR, depuis environ 4 ans, premièrement il ne d...
Bug barre des taches
Bonsoir, Je me permet de poster sur ce forum pour un problème de ma barre des tâches... En effet elle disparaît a chaque fois que je change de fen...
Comment faire des themes écran comme ça ???
bonjour or bonsoir, je voudrais savoir comment faire des themes comme ça : https://deskanime.net/tag/elsword/ ? merci d'avance, j'ai trop envie d'en...
Sysprep bloqué
Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc portable. suite à de nombreux bug, j'ai, suite au conseil d'un pote au sav, lancé la restauration du portable aux ...
Je n'arrive pas à faire marcher cubeworld !
Bonjour, j'ai un ordi Windows 7 et j'ai installer CubeWord (Un jeu video) et quand je le lance il m'affiche : Could not initialize Direct3D. Please...
Quel pilote pour ma carte réseau ?
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 7 starter sur un netbook, cependant je n'arrive pas à me connecter à internet car je n'ai pas de pilotes ins...
Mon disque du externe n'est plus reconnu
Bonjour, J'ai windows 7 et mon ordinateur n'arrive pas à détecter mon disque dur, j'ai TOUT essayée gestion des disque tout le tra la la , mon disqu...
Sauvegarde
Bonjour à tous, Je serais heureuse si quelqu'un pouvait me guider pour faire une sauvegarde de mon ordi portable HP sous windows 7; Il n'y a pas asse...
Picasa
RésoluBonjour ! Je fonctionne avec le logiciel Picasa depuis plusieurs années et depuis deux semaines , celui-ci ne veut pas s'ouvrir...on me marque à chaqu...
Énorme bug graphique sur jeux vidéos. problème de pilotes ?
Bonjour à tous, Voilà, j'ai récemment voulu mettre à jour des pilotes Windows, sauf que la mise à jour d'un pilote faisait éteindre et rallumer mon ...
Bootmgr absent apres formatage
Bonjour et re Je viens d'acheter 4dvd pour mon pc hp et j'ai mis le câble Ethernet sur mon pc et maintenant je sais pas par ou commencer Je vous re...
Problème disque dur du aux anciennes versions de windows
Bonjour, Je souhaite restaurer mon PC comme à la première utilisation, j'ai essayé à de nombreuses reprises mais les versions précédentes de Windo...
Problème démarrage asus eeepc + altf10
Bonjour, depuis hier j'ai un souci avec mon netbook asus, en voulant l'allumer j'ai pu constater un problème, au lieu d'arriver sur le bureau mon ecra...
Comment remettre windows 8 urgent
Bonjour, j'ai formater mon ordi pour mettre windows 7 comment je pourrais faire pour remettre windows 8 Urgent merci d'avance Configurati...
Ordinal 459 introuvable
mon window 7 affiche un probleme ordinal 459 intouvable du coup je n'arrive pas a installer des truc sur mon ordi. BESOIN DAIDE merci
Supprimer les images de l'arrière-plan du bureau sur windows 7
Bonjour à tous, je ne trouve pas le chemin pour modifier et ou supprimer mes images de l'arrière-plan du bureau en diaporama .... quelle est la sourc...
Vidéo
Bonjour, Quand je regarde des vidéo (youtube ...) c'est trouble est ce que quelqu un pourrais me dire comment je pourrais faire pour que les vidéo s...
Message d'erreur
Bjr a tous voila mon problème depuis 4 jours j'ai voulu formater mon pc hp sans enregistré les données Windows est près enregistré l'ordi marque bootm...
Pb barre des taches
bonjour, a chaque redémarrage de mon ordi, et donc de windows 7, ma barre des tâches réapparait avec l'affichage classique windows xp (gris et moche)...
Problèmes suite à maj de windows 7
Bonjour, Je rencontre des problèmes de date/heure et de démarrage automatique avec mon Acer Aspire depuis les mises à jour de Windows 7 publiées l...
Pc bloque depuis panne de courant pendant mise a jour windows
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un gros problème avec un mon ordi, c'est une tour HP Pro sous windows 7 (https://geizhals.at/hp-prodesk-400-g1-...
Beug au demarage
RésoluBonjour, depuis 5 jours mon pc bloque a chaque fois sur le logo hp et je suis obliger d appuyer sur echap pour ensuite appuyer sur "ENTRE" pour que sa...
Recherche jeux video a télecharger gratuitement
RésoluBonjour, Je cherche des jeux vidéo a télecharger gratuitement surtout des gestion de ville ou comme Second Life si possible en français et gratui...
Ecran noir au démarrage windows 7
Bonjour. Voila, j ai un grand problème. Mon ordinateur Windows 7 de bureau m affiche au démarrage soit un écran noir avec une petite barre blanche cl...
Mode sans echec
Bonjour, Bonjour, aujourd'hui, je suis oblige de démarrer le pc en mode sans échec. Mais voila qu'il est bloque a ça : atipcie64.sys pas moyen de d...
Heure toujours affichée
RésoluBonjour à tous, J'ai Windows 7 et j'aimerais que l'heure dans la barre des tâches soit toujours affichée MEME lorsque une vidéo est en pleine écran...
Bootmgr absent
Bjou? ne pouvant utiliser mon ordi je vous écris depuis ma tablette. J ai ré configuré mon ordi comme à sa sortie d usine mais il me dit BOOTMGR abse...
Pb affichage d'icones
Bonjour, lorsque j'allume mon PC,les icônes ne s'affichent pas.Je l'éteins et,là ,ils apparaissent.JEsuis obligé de faire cette manioulation à chaque ...
Mon lecteur du pc ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai voulu lire un CD/DVD ,mais mon lecteur ne veux rien savoir. Que faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Problème microsoft virtual wifi miniport adapter
Bonjour, Depuis quelques jours mon PC ne veux plus ce connecter au wifi de chez moi ou alors il ce connecte et me fais savoir que j'ai un accès lim...
Formaté son pc sans cd
Bonjour, je voudrais formaté mon PC sans CD, j'ai regarder des Tuto sur internet, ils disent de faire : Restaurer les paramètres d'usine de votre ordi...
Fond d'écran sur un pc portable pakardbell.
RésoluBonjour, Je vous explique mon probleme. Ma petite soeur vient d'avoir un ordinateur portable Packardbell de 10,5 pouce. Elle est petite et donc ...
Confirmer le window's 7
RésoluBonjour, j'ai eu des galère de connexion elle était en connexion limitée et j'arrive pas à résoudre le problème apparemment sa serait du à un virus...
Mode usine??
Bonjour Comment remettre Windows 7 en mode usines merci d'avance; )
Plantage soudain avec écran bleu
Bonjour à tous! J'ai Compaq portable qui tourne sous windows 7 Pro et qui a planté d'un coup avec écran bleu. Voilà ce que j'ai comme info suite à c...
Gros bug pc portable acer aspire sous w7
Bonjour à tous Alors voilà... gros bug de mon PC après un gros transfert de données entre le PC et mon DD externe. J'ai même essayé les CD de réin...
Réinstallation de windows en ayant deux disques dur
RésoluBonjour, Après avoir soutiré des informations très utiles sur ce forum depuis des années, il m'est enfin venu le moment où une question ne trouve pa...
Programme , bloc note
Bonjour, aujourd'hui sans faire exprès pour ouvrir un programme qu'un ami m'avais envoyer par skype j'ai cliqué sur ouvrir avec , j'ai choisi le b...
Mon ordinateur ne démarre plus sauf en mode sans échec
Bonjour, Je suis débutante en informatique, je n'y connais rien. Lorsque j'allume mon ordinateur, il ne s'allume pas, il y a un écran noir après l...
Chkdsk impossible - rien ne se produit
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 Tout ou presque est dans le titre. Mon lecteur principale C: a été reconnu comme e...