Les discussions
4 go de ram reconnue sur 64 go
Bonjour à tous, Je vous demande de l'aide actuellement car mon ordinateur ne reconnaît que 4096 MB de mémoire RAM alors que je possède 64 GO branch...
Plus de son pc portable
Résoluje n'ai plus de son sur mon pc portable sous Windows 7, mes haut parleurs sont activés mais non connectés et je ne peux pas les mettre par defaut
Problèmes windows 7
Bonjour à tous, Je fais face à plusieurs problèmes (peut être liés ou pas...). Dans l'ordre de fréquence: 1. Au démarrage, win 7 bloque sur le l...
Ordinateur se bloque a "démarrage de windows..."
RésoluBonjour, je vais vous expliquer mon problème: Hier je jouais tranquillement sur un de mes jeux vidéo sur mon ordinateur puis tout a coup mon ordina...
Explorateur windows a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, je rencontre un problème avec mon ordi portable (un packard bell qui à presque 3 ans) : Dès que je souhaite ouv...
Mon pc démarre mais windows ne démarre pas
Bonjour, J'ai un pc Packard bell avec windows 7. Hier il était très lent donc je redémarre. Tout va comme d'habitude au départ, mais à un moment ...
Malwaresbytes antimalwares
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 pourquoi je n'arrive pas à télécharger ceprogramme ?
Probleme au demarage
Bonjour, depuis 2 jours j'ai fais un scan démarrage avec mon ACER Aspire one et depuis il la session ne s'ouvre plus, après le clic elle s'ouvre et se...
Probleme avec mon pc
Bonjour j'ai un probléme avec mon pc portable il s'arrette tous seul. est la il s'allume plus je n'ai pas de batterie sur mon pc portable j'utilis...
Probléme w7 sur ssd
Bonjour, ayant depuis peu (2 jours) changer de pc et ayant choisi l'option sans OS installé d'origine je me retrouve devant un petit souci. J'ai opté ...
Problème f9
Bonjour , je vous explique mon problème en espèrent être claire demander moi si vous ne comprenez pas quelque chose. Donc j'ai acheter un Pc portable...
A lire ...
Fermé{bladur13 stp arête de supprimer mais sujet !} Bonjour , je vous explique mon problème en espèrent être claire demander moi si vous ne comprenez pas ...
Carte reseau pour internet wifi
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 je n'arrive pas a faire cfonctionner mon ordinateur via wifi. on me dit pas de conne...
Problème de mise à jour
Bonjour à Tous Chaque nuit à la même heure, mon ordinateur s'éteint pour des mises à jour mais à chaque fois elles échouent. Je vous joins la captu...
Touche fn ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un problème avec la touche fn de mon clavier, je ne peux plus utiliser les fonctions raccourcis de mon clavier. Quand j'appuie sur...
Problème d'installation avec windows 7
Bonjour, j'ai une machine Toshiba satellite C 50 628 NOOS qui a Windows 8,j'aimerais installer windows7,je pas pu vraiment. dans le BIOS il y'a pas...
Carte reseau
je dispose d'un pc toshiba c 660 pro 32 bits. tout fonctionnait plus ou moins bien mais j'ignore quelle touche ai-je toucher par inadvertance pour que...
Blutooth installé?
Bonjour, Comment voir si blutooth est installé dans mon pc? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Mon pc tres long au démarrage
Bonjour à tous Voila ca fait quelques jours que mon pc à du mal à démarrer il met énormément de temps avant qu'il démarre , j'ai bien peur qu'il so...
Problème de la carte réseaux wifi
Bonjour, je viens d'installer un Windows 7 sur un portable HP Pavillon 15 Notebook PC; j'avais téléchargé le pilote de la carte graphique et réseau....
Problème partitionnage | ouvrir un lien internet depuis clic
Bonjour, Voilà, j'ai deux souci : J'ai un disque dur sur mon ordinateur, que j'aimerais partitionner pour faire un dual-boot Ubuntu / Windows 7,...
Réinstallation windows 7
Bonjour, désolé pour la question sûrement basique mais je suis un noob :) Suite à l'apparition du fameux bsod, je dois réinstaller Windows 7, donc co...
Telechargement sur votre cite
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand ont télécharge sur votre site des logiciel votre cite envoie plein de malwaire ou torjan Configurat...
Pas moyen de telecharger les mises à jour avec windows updates
Bonjour, à tous, pas moyen de telecharger les mises à jour avec windows updates sur mon portable "toshiba" Configuration: Windows 7 / Chrome 36...
Problème windows7
Bonjour , j'ai un ordinateur fixe HP qui marchait très bien . Puis j'ai pris le disque dur de cet ordinateur pour le mettre sur un autre pour m'en ser...
Probleme ecran noir
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi j'ai changé le disque dur interne car le precedent a laché ( ordi pakard bell sour windows 7 home premium ...
Ddi absent lors du reformatage
Bonjour à tous, J'ai cherché pas mal sur différents forums mais n'ai rien trouvé de similaire. Si cependant il existe un sujet similaire résolu, me...
Problème de résolution d'écran
Bonjour, après avoir éteins mon ordinateur hier soir, en le rallumant , la résolution avait changée , elle est passée de 1920x1080 à 1600x1200 ...
Je n'arrive pas a associer
Bonjour, J'ai un souci mais belle mère n'arrive pas en envoyer de photo depuis ca boite mail imposer par Windos. Je veux donc les compresser en cliq...
Barre d'outils
Bonjour après Windows 8 je suis revenu à Windows 7,car je pensais pouvoir retrouver ma barre d'outils.je me débrouille très bien en langue française ...
Réinitialiser son pc sans effacer ses données
Bonjour à toute la communautée, j'aimerais réinitialiser mon PC (tout effacer pour qu'il soit comme neuf) car il datte de plusieurs années (Asus K52J)...
Date
Bonjour, Après un démarrage ma date et heure change, que doit je faire pour que ceux ci reste juste ? Merci
Problèmes d'icone windows 7 .lnk
Résolu/FerméBonjour a tous! Voila j'aimerais votre aide a propos du PC de mes parents, j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider parce que la on ne peut v...
Supprimer windows 7 sans cd
Salut, j'ai 2 versions de windows 7 d'installer sur mon ordinateur de bureau. Les deux version ne sont pas authentique et je n'ai pas le CD. J'ai f...
Pas de son sur windows 7
Bonjour j'ai acheté un ordi et je n'ai pas de son dessus. Dans la toolbar en bas ça indique no audio output device is enabled. J'ai essayé le troub...
Périphérique audio desactivé
Bonjour, j'ai un problème de périphérique audio puisque celui-ci est désactivé et je n'ai donc plus de son sur mon ordinateur. J'ai fait pas mal d...
Installer windows 7 sans écran et sans clavier
RésoluBonjour, je vous écris ce message de détresse car je viens d'avoir un nouveau pc : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/#carac Comme vous po...
Restauration système probleme
Résolubonjour j'aimerais faire une restauration de mon systeme cpendant que je veut faire une sauvegarde sur mon DD externe j'ai le message suivant que fair...
Windows 7 trés lent aprés formatage de windows 8
Bonjour, je suis propriétaire d un pc hp pavillion 20 b335ef avec windows 8 intégrer. Je ne veux plus de windows 8 donc j'ai tout formaté, mais j...
Impossible de créer un fichier d'échange
Bonjour, Depuis l'installation de Windows 7 le PC de ma soeur ne marche plus correctement, les programmes ont tendance à planter très facilement et à...
Windows 7
Bonjour, j'ai un ordinateur ACER qui beug souvent. Depuis hier je tente de l'allumer mais dés qu'il ya la page ou il me demande "demarrer windows nor...
Heure windows
Bonjour, J'ai fait des recherches sur le forum mais probleme non résolu. Au lieu de détérrer je relance un nouveau sujet. Mon heure windows se ch...
Quelle est ma version ?
Ayant plusieurs DVD avec Win7, je ne sais plus quel est celui que j'ai utilisé pour installer. Comment le reconnaitre ? Merci
Lenovo freedos windows 7
J'ai remarqué que le pc lenovo est sous freedos que je ne peux pas vraiment utiliser donc je voudrai le rendre windows 7 mais je ne veux pas courir le...
Créer un password reset disk
Bonjour, J'ai un gros problème a régler. A l'usine nous avons fait l'achat d'un ordinateur pour une fonction spécifique acheté usagé d'une autre c...
Son grésillant(mais pas sur toutes les chansons)
RésoluHello à tous et toutes Depuis ce matin sur un dossier particulier(de vidéos) j'ai comme un petit problème de son grésillant mais uniquement sur ...
Carte vidéo
Ferméjai changer ma carte vidéo mais elle ne reconait pas ma tele jai de limage maios pas de son de mon ordi a ma tele alors comment regler ce probleme
Windows problème
FerméBonjour, je vous expose mon problème , je possède une carte micro sd de 16gb que je met dans un lecteur de carte et que je branche au pc il y a une ...
Problème espace disque fichier cacher
Bonjour, j'ai un problème avec mon disque système (os: Windows 7 64 bits) il se trouve sur un SSD de 120 il reste 2,24 go de libre et espace utilis...
Supprimer le dossier "macromed"
Bonjour à tous ! Dans le but d'enlever un message d'erreur sur un logiciel (player director error), j'ai vu sur internet que je devais supprimer le...