Webcam et internet explorer off !!
Bonjour, Je ne sais pas ce qui c'est passé mais après avoir "nettoyé" mon windows 7 (home premium) avec des logiciels type CCleaner ou Glary, je m...
Bonjour, Je ne sais pas ce qui c'est passé mais après avoir "nettoyé" mon windows 7 (home premium) avec des logiciels type CCleaner ou Glary, je m...
Bonjour, J'ai supprimé le dossier .lnk dans l'éditeur du registre sous la clé FileExts, et je n'arrive plus a enlever l'extension .lnk Aidez mo...
Bonjour, Je chercherais de l'aide à propos d'un ordinateur que j'ai récupéré récemment et qui est sous Windows 7. J'avais déjà pu constater q...
Je voulais savoir comment je peut faire pour arrêter la signalisation d'un problème de disque dure par mon système Windows 7.
Bonjour, Utilisateur de windows seven, j'ai un petit souci niveau ergonomie. En effet, lorsque je glisse des fichiers de musique dans un dossie...
Les gamins ont téléchargé de la musique, dans le dossier téléchargement, mais après ils ont choisi Windows Media Player par défaut. Sans réalisé que ç...
Bonjour à tous :) Voilà, il y a quelques jours j'ai formaté mon PC car il en avait bien besoin et j'ai ré-installé en conséquence un windows 7 depu...
Bonjour, J'ai trouvé plusieurs discussions sur le sujet, mais aucun ne m'aide pour bien choisir les programmes à désactiver lors du démarrage de W...
Bonjour. Quand je fais "gérer les modules complémentaires" barres d'outils et extensions" est surchargé d'une image genre panneau d' interdiction d...
Bonjour ! en fouillant sur le net pour récupérer une License d'un vieux pc je suis tombé sur ceci :https://korben.info/comment-enlever-une-licence-win...
Bonjour, j ai un probleme avec mon pc : c'est un Pavilion G7-1355EF - Ordinateur Portable 17,3'' - Intel Core i3-2330M (2,2 GHz) - 750 Go - RAM 614...
Bonjour, ou bonsoir ! Depuis quelques semaines, chaque nouveau fichier vidéo (différents formats de fichiers) créé, déplacé ou copié dans mon dossi...
Bonjour, Peut-on instaler le même système d'exploitation ( Windows 7 ) sur deux ordinateurs différents, que je possède ? Sinon, devrais-je acheter ...
Bonjour à tous je suis nouveau au forum et je souhaite recevoir une aide. Voila je possède un ordi Acer Aspire 3-571,et je ne sait pas comment prendr...
Bonjour tout le monde ! J'ai un Acer aspire E5-571G-67HR que j'ai acheté il y a à peu près un mois, et j'ai viré le windows 8 qui m'insupporte pour ...
Bonjour j'ai un petit problème. Quand j'ai commandé un nouvelle tour (j'ai choisi les composants de A à Z) j'ai installé Windows 7 et à la fin de l'in...
Bonjour, j'ai formaté ma carte mémoire du téléphone alors j'ai effacé des photos inclus en elle . je besoin de ces derniers photos pour faire pr...
Bonjour, slt coment optenire un nouveau style de menu de burau Windows
Bonjour je voulais savoir la difference entre le dossier AppData et la Base de Registre? merci .
Bonjour, existe-t-il une mise à jour de windows7 à partir de windows XP sp3? Si oui, est-ce que ça peut se faire sans formater le disque dur ? D'ava...
Bonjour, depuis 3 jours mon portable, un Dell Inspiron N5040 (Win 7 64 bits), s'éteint tout seul... J'ai envisagé plusieurs pistes : j'ai fait u...
Bonjour, il y a quelques jours quand je viens d'ouvrir mon ordi je trouve rien sur mon bureau ( pas d'icones ) j'ai beaucoup esayé mais je n'arr...
Bonjour, Depuis deux jours maintenant, mon bureau windows est disproportionné par rapport à d'habitude: tous les icônes sont beaucoup plus grand, c...
Bonjour Je souhaite supprimer la flèche qui se trouve sur les icônes du bureau Or quand je fais regedit et ensuite que je clic sur "khey_classe_root...
Bonjour, Mon écran est devenu bleu, s'est bloqué...Par contre, il a redémarré sans problème. Une recherche sur ce forum m'a permis de voir que WhoCr...
Bonjour, Déjà désole si je suis pas dans le bon endroit du forum. Bon voilà, mon problème: J'ai été sur un serveur (jeu) puis mon écran a b...
Bonjour, Depuis quelques mois, mon PC est devenu très lent, au démarrage, mais aussi à l'ouverture de certaines applications (comme si un programme...
Bonjour à tous, Je vous demande de l'aide actuellement car mon ordinateur ne reconnaît que 4096 MB de mémoire RAM alors que je possède 64 GO branch...
je n'ai plus de son sur mon pc portable sous Windows 7, mes haut parleurs sont activés mais non connectés et je ne peux pas les mettre par defaut
Bonjour à tous, Je fais face à plusieurs problèmes (peut être liés ou pas...). Dans l'ordre de fréquence: 1. Au démarrage, win 7 bloque sur le l...
Bonjour, je vais vous expliquer mon problème: Hier je jouais tranquillement sur un de mes jeux vidéo sur mon ordinateur puis tout a coup mon ordina...
Bonjour, Depuis un certain temps, je rencontre un problème avec mon ordi portable (un packard bell qui à presque 3 ans) : Dès que je souhaite ouv...
Bonjour, J'ai un pc Packard bell avec windows 7. Hier il était très lent donc je redémarre. Tout va comme d'habitude au départ, mais à un moment ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 pourquoi je n'arrive pas à télécharger ceprogramme ?
Bonjour, depuis 2 jours j'ai fais un scan démarrage avec mon ACER Aspire one et depuis il la session ne s'ouvre plus, après le clic elle s'ouvre et se...
Bonjour j'ai un probléme avec mon pc portable il s'arrette tous seul. est la il s'allume plus je n'ai pas de batterie sur mon pc portable j'utilis...
Bonjour, ayant depuis peu (2 jours) changer de pc et ayant choisi l'option sans OS installé d'origine je me retrouve devant un petit souci. J'ai opté ...
Bonjour , je vous explique mon problème en espèrent être claire demander moi si vous ne comprenez pas quelque chose. Donc j'ai acheter un Pc portable...
{bladur13 stp arête de supprimer mais sujet !} Bonjour , je vous explique mon problème en espèrent être claire demander moi si vous ne comprenez pas ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 je n'arrive pas a faire cfonctionner mon ordinateur via wifi. on me dit pas de conne...
Bonjour à Tous Chaque nuit à la même heure, mon ordinateur s'éteint pour des mises à jour mais à chaque fois elles échouent. Je vous joins la captu...
Bonjour, J'ai un problème avec la touche fn de mon clavier, je ne peux plus utiliser les fonctions raccourcis de mon clavier. Quand j'appuie sur...
Bonjour, j'ai une machine Toshiba satellite C 50 628 NOOS qui a Windows 8,j'aimerais installer windows7,je pas pu vraiment. dans le BIOS il y'a pas...
je dispose d'un pc toshiba c 660 pro 32 bits. tout fonctionnait plus ou moins bien mais j'ignore quelle touche ai-je toucher par inadvertance pour que...
Bonjour, Comment voir si blutooth est installé dans mon pc? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Bonjour à tous Voila ca fait quelques jours que mon pc à du mal à démarrer il met énormément de temps avant qu'il démarre , j'ai bien peur qu'il so...
Bonjour, je viens d'installer un Windows 7 sur un portable HP Pavillon 15 Notebook PC; j'avais téléchargé le pilote de la carte graphique et réseau....
Bonjour, Voilà, j'ai deux souci : J'ai un disque dur sur mon ordinateur, que j'aimerais partitionner pour faire un dual-boot Ubuntu / Windows 7,...
Bonjour, désolé pour la question sûrement basique mais je suis un noob :) Suite à l'apparition du fameux bsod, je dois réinstaller Windows 7, donc co...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand ont télécharge sur votre site des logiciel votre cite envoie plein de malwaire ou torjan Configurat...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7