Les discussions

4 go de ram reconnue sur 64 go

Bonjour à tous, Je vous demande de l'aide actuellement car mon ordinateur ne reconnaît que 4096 MB de mémoire RAM alors que je possède 64 GO branch...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Nevaeh25

Plus de son pc portable

Résolu

je n'ai plus de son sur mon pc portable sous Windows 7, mes haut parleurs sont activés mais non connectés et je ne peux pas les mettre par defaut

32 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
roughboy57

Problèmes windows 7

Bonjour à tous, Je fais face à plusieurs problèmes (peut être liés ou pas...). Dans l'ordre de fréquence: 1. Au démarrage, win 7 bloque sur le l...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
tribun

Ordinateur se bloque a "démarrage de windows..."

Résolu

Bonjour, je vais vous expliquer mon problème: Hier je jouais tranquillement sur un de mes jeux vidéo sur mon ordinateur puis tout a coup mon ordina...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Theg65du13

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, je rencontre un problème avec mon ordi portable (un packard bell qui à presque 3 ans) : Dès que je souhaite ouv...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
nouardesir

Mon pc démarre mais windows ne démarre pas

Bonjour, J'ai un pc Packard bell avec windows 7. Hier il était très lent donc je redémarre. Tout va comme d'habitude au départ, mais à un moment ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Malwaresbytes antimalwares

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 pourquoi je n'arrive pas à télécharger ceprogramme ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Pierrot

Probleme au demarage

Bonjour, depuis 2 jours j'ai fais un scan démarrage avec mon ACER Aspire one et depuis il la session ne s'ouvre plus, après le clic elle s'ouvre et se...

roStick200

Probleme avec mon pc

Bonjour j'ai un probléme avec mon pc portable il s'arrette tous seul. est la il s'allume plus je n'ai pas de batterie sur mon pc portable j'utilis...

Cpassimple

Probléme w7 sur ssd

Bonjour, ayant depuis peu (2 jours) changer de pc et ayant choisi l'option sans OS installé d'origine je me retrouve devant un petit souci. J'ai opté ...

swert

Problème f9

Bonjour , je vous explique mon problème en espèrent être claire demander moi si vous ne comprenez pas quelque chose. Donc j'ai acheter un Pc portable...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Dr.King

A lire ...

Fermé

{bladur13 stp arête de supprimer mais sujet !} Bonjour , je vous explique mon problème en espèrent être claire demander moi si vous ne comprenez pas ...

Dernière réponse le 21 août 2014 par
00lina00

Carte reseau pour internet wifi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 je n'arrive pas a faire cfonctionner mon ordinateur via wifi. on me dit pas de conne...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
fortish62

Problème de mise à jour

Bonjour à Tous Chaque nuit à la même heure, mon ordinateur s'éteint pour des mises à jour mais à chaque fois elles échouent. Je vous joins la captu...

LuMa75011

Touche fn ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un problème avec la touche fn de mon clavier, je ne peux plus utiliser les fonctions raccourcis de mon clavier. Quand j'appuie sur...

JN2008

Problème d'installation avec windows 7

Bonjour, j'ai une machine Toshiba satellite C 50 628 NOOS qui a Windows 8,j'aimerais installer windows7,je pas pu vraiment. dans le BIOS il y'a pas...

JN2008

Carte reseau

je dispose d'un pc toshiba c 660 pro 32 bits. tout fonctionnait plus ou moins bien mais j'ignore quelle touche ai-je toucher par inadvertance pour que...

udodirck

Blutooth installé?

Bonjour, Comment voir si blutooth est installé dans mon pc? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

lalie74

Mon pc tres long au démarrage

Bonjour à tous Voila ca fait quelques jours que mon pc à du mal à démarrer il met énormément de temps avant qu'il démarre , j'ai bien peur qu'il so...

Kohaku55

Problème de la carte réseaux wifi

Bonjour, je viens d'installer un Windows 7 sur un portable HP Pavillon 15 Notebook PC; j'avais téléchargé le pilote de la carte graphique et réseau....

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Nah

Problème partitionnage | ouvrir un lien internet depuis clic

Bonjour, Voilà, j'ai deux souci : J'ai un disque dur sur mon ordinateur, que j'aimerais partitionner pour faire un dual-boot Ubuntu / Windows 7,...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
BouaniDa

Réinstallation windows 7

Bonjour, désolé pour la question sûrement basique mais je suis un noob :) Suite à l'apparition du fameux bsod, je dois réinstaller Windows 7, donc co...

cristali

Telechargement sur votre cite

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand ont télécharge sur votre site des logiciel votre cite envoie plein de malwaire ou torjan Configurat...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas moyen de telecharger les mises à jour avec windows updates

Bonjour, à tous, pas moyen de telecharger les mises à jour avec windows updates sur mon portable "toshiba" Configuration: Windows 7 / Chrome 36...

gghenri4

Problème windows7

Bonjour , j'ai un ordinateur fixe HP qui marchait très bien . Puis j'ai pris le disque dur de cet ordinateur pour le mettre sur un autre pour m'en ser...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
ant.r72

Probleme ecran noir

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi j'ai changé le disque dur interne car le precedent a laché ( ordi pakard bell sour windows 7 home premium ...

Utilisateur anonyme

Ddi absent lors du reformatage

Bonjour à tous, J'ai cherché pas mal sur différents forums mais n'ai rien trouvé de similaire. Si cependant il existe un sujet similaire résolu, me...

thevinou

Problème de résolution d'écran

Bonjour, après avoir éteins mon ordinateur hier soir, en le rallumant , la résolution avait changée , elle est passée de 1920x1080 à 1600x1200 ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
KayzySupra

Je n'arrive pas a associer

Bonjour, J'ai un souci mais belle mère n'arrive pas en envoyer de photo depuis ca boite mail imposer par Windos. Je veux donc les compresser en cliq...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
kaneagle

Barre d'outils

Bonjour après Windows 8 je suis revenu à Windows 7,car je pensais pouvoir retrouver ma barre d'outils.je me débrouille très bien en langue française ...

Utilisateur anonyme

Réinitialiser son pc sans effacer ses données

Bonjour à toute la communautée, j'aimerais réinitialiser mon PC (tout effacer pour qu'il soit comme neuf) car il datte de plusieurs années (Asus K52J)...

cristali

Date

Bonjour, Après un démarrage ma date et heure change, que doit je faire pour que ceux ci reste juste ? Merci

poupougne13

Problèmes d'icone windows 7 .lnk

Résolu/Fermé

Bonjour a tous! Voila j'aimerais votre aide a propos du PC de mes parents, j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider parce que la on ne peut v...

Dernière réponse le 21 août 2014 par
jacques

Supprimer windows 7 sans cd

Salut, j'ai 2 versions de windows 7 d'installer sur mon ordinateur de bureau. Les deux version ne sont pas authentique et je n'ai pas le CD. J'ai f...

lauran13

Pas de son sur windows 7

Bonjour j'ai acheté un ordi et je n'ai pas de son dessus. Dans la toolbar en bas ça indique no audio output device is enabled. J'ai essayé le troub...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
the5th

Périphérique audio desactivé

Bonjour, j'ai un problème de périphérique audio puisque celui-ci est désactivé et je n'ai donc plus de son sur mon ordinateur. J'ai fait pas mal d...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
kaneagle

Installer windows 7 sans écran et sans clavier

Résolu

Bonjour, je vous écris ce message de détresse car je viens d'avoir un nouveau pc : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/#carac Comme vous po...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
unknown_programmer

Restauration système probleme

Résolu

bonjour j'aimerais faire une restauration de mon systeme cpendant que je veut faire une sauvegarde sur mon DD externe j'ai le message suivant que fair...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
raym2201

Windows 7 trés lent aprés formatage de windows 8

Bonjour, je suis propriétaire d un pc hp pavillion 20 b335ef avec windows 8 intégrer. Je ne veux plus de windows 8 donc j'ai tout formaté, mais j...

19 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
monster-fr

Impossible de créer un fichier d'échange

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 7 le PC de ma soeur ne marche plus correctement, les programmes ont tendance à planter très facilement et à...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Daedros

Windows 7

Bonjour, j'ai un ordinateur ACER qui beug souvent. Depuis hier je tente de l'allumer mais dés qu'il ya la page ou il me demande "demarrer windows nor...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Arthéoss

Heure windows

Bonjour, J'ai fait des recherches sur le forum mais probleme non résolu. Au lieu de détérrer je relance un nouveau sujet. Mon heure windows se ch...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
usagijoli

Quelle est ma version ?

Ayant plusieurs DVD avec Win7, je ne sais plus quel est celui que j'ai utilisé pour installer. Comment le reconnaitre ? Merci

matrix4422

Lenovo freedos windows 7

J'ai remarqué que le pc lenovo est sous freedos que je ne peux pas vraiment utiliser donc je voudrai le rendre windows 7 mais je ne veux pas courir le...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
vieu bison boiteu

Créer un password reset disk

Bonjour, J'ai un gros problème a régler. A l'usine nous avons fait l'achat d'un ordinateur pour une fonction spécifique acheté usagé d'une autre c...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
zipe31

Son grésillant(mais pas sur toutes les chansons)

Résolu

Hello à tous et toutes Depuis ce matin sur un dossier particulier(de vidéos) j'ai comme un petit problème de son grésillant mais uniquement sur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte vidéo

Fermé

jai changer ma carte vidéo mais elle ne reconait pas ma tele jai de limage maios pas de son de mon ordi a ma tele alors comment regler ce probleme

Dernière réponse le 20 août 2014 par
kaneagle

Windows problème

Fermé

Bonjour, je vous expose mon problème , je possède une carte micro sd de 16gb que je met dans un lecteur de carte et que je branche au pc il y a une ...

Dernière réponse le 20 août 2014 par
BouaniDa

Problème espace disque fichier cacher

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque système (os: Windows 7 64 bits) il se trouve sur un SSD de 120 il reste 2,24 go de libre et espace utilis...

Erudush

Supprimer le dossier "macromed"

Bonjour à tous ! Dans le but d'enlever un message d'erreur sur un logiciel (player director error), j'ai vu sur internet que je devais supprimer le...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Edawards
Résultats 20951 - 21000 sur un total de 42 687