Les discussions

Déplacer des dossiers dans le menu demarrer

Résolu

Bonjour tlm, Win 7/64... Je souhaiterai ré organiser mon menu DEMARRER. Comment... * Déplacer des dossiers dans d'autres dossiers ? Et... * Cr...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Omega001

Deux entrées de registre dupliquées?

Résolu

Bonjour, Est ce que c'est normal? http://imageshack.com/a/img689/8366/fe2p.png http://imageshack.com/a/img541/7456/r63p.png Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
seif_tounes

Comment installer un thème complet win 7?

Résolu

Bonjour, je me présente BloodReverz. J'ai un soucis d'installation de thème sous windows 7, pourriez vous m'aider. Je voudrais avoir un pc plutot...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
christelmatador

Problème compatibilité 32bits/64bits

Résolu

bonjour à tous, J'ai un petit soucis, voici une photo des processus qui tournent sur mon PC : https://www.zupimages.net/up/3/1483110708.png J...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Known001

Google

Résolu

comment ajoutez Google dans la page gérer les modules complémentaires pour le placé dans les moteurs de recherche avec bing cordialement

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
jemaglo59

Diaporama dans la galerie de photos

Résolu

Bonjour, Par défaut Je possède sur mon ordinateur la galerie de photo mais je ne peux pas passer mes photos en diaporama .J'ai un écran noir .Pour...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Edawards

Données perdues après formatage avec powerrecover?

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc via Power Recover, ce qui me permet par définition de préserver au moins mes fichiers pendant le formatage. Ils m...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Pierrecastor

Acer s'éteint tout seul

Résolu/Fermé

bonjour j'ai un problème avec mon Acer 5733z il 'éteint tout seul quand j'exécute un jeu ou même souvent quand j regarde un film

Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Restauration

Résolu

salut a tous je voudrai si possible savoir comment creer un point de restauration sous windows 7 et son utilitè? Merçi d'avance! Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
billmaxime

Programmes au demarage

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment desactiver les programmes au demarage . merci

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
general2301

Comment debloquer le reglage son sur mon laptop

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76 comment puis je activer le reglage son sur mon pc merci pour vos reponses

maimai51000

Qt core 4.ll

Résolu

Bonjour à tous, J'ai voulu utiliser Google earth,mais j'ai eu ce message : il manque qt core 4.ll Comment faire pour rétablir la situation? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
BRIMAU

Chaines tv sur pc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69 J'ai une FreeBox mais pas la dernière (révolution). J'ai téléchargé VLC Media pl...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème lancement jeu

Résolu

Bonjour, J'ai monté mon nouveau pc il y a deux semaines, et j'ai installé Borderland 2. L'installation s'est bien passée mais lorsque je le lance ...

Pierre_91280

Internet explorer supprimer

Résolu

Bonjour, Après avoir fait une mauvaise manipulation avec le logiciel Unlocker j'ai supprimer complètement internet explorer de mon ordinateur. L...

31 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
buckhulk

Ou est le poste de travail dans windows seven

Résolu

Bonjour, je suis passe de xp a seven et ds seven je ne trouve pas le poste de travail ou se trouve t il Configuration: Windows 7 / Internet...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
tanteelise

Windows7 ( 64 ou 32 bit )

Résolu

Bonjour, Petite question? Je veux monter un nouvau PC et je suis indéci dois je prendre windows7 32bit ou 64 bit. Y a t'il une diférence pour jo...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Flitchmovue

2 go de ram utilisable sur 4 go sous windows 7 starter (32 bits)

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une RAM pour mon ordinateur (puisque 2 Go ne me suffisait pas...) j'ai cherché dans pas mal de forum et j'ai compris q...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
AHMED8

Mon pc rame anormalement que faire ?

Résolu

Bonjour ! je viens de m inscrire sur le forum j'ai un ordinateur portable de marque asus de plus de 2 ans 4g de ram windows 7 j'utilise google ch...

162 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
alain322

Problème avec le nombre de processeur

Résolu

Voila mon problème: Je n'arrive plus à jouer a COD Black Ops 1 multiplayer qui plante au menu avec le cercle bleu de chargement qui reste et rien ne...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
sach78

Visual c# command line compiler a cesse de fonctionner

Résolu

Voilà plusieurs jours que j'ai cette fenêtre qui apparait systématiquement sur mon écran, sans que je puisse m'en débarrasser... J'ai vu que je n'éta...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
marmionraleur

Accès refusé

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'ouverture de mon disque dur sous windows 7 32 bit edition familiale prenium après la manipulation suivante: en voulant pr...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Claude051968

Convertir un cd 95/98

Résolu

Bonjour, je possède un coffret cd rom LE GRAND LOUVRE pour windows 95/98 me carte sons 16 bits comment le lire sur pc windows 7 merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
argonne74

Windows bloque à classpnp.sys

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré le disque dur de mon ancien PC sur lequel il y avait Windows 7 d'installé. J'ai essayé de booter dessus avec le PC que j'ai ac...

Hebus888

Mot de passe qui expire

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows7 et j'ai ce petit problème: http://www.cjoint.com/?CJnvNLoRDb6 Je souhaiterais ne plus avoir ce message tous les moi...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lire fichier wav

Résolu

Bonjour, sous Windows Xp j'utilisais, dans un fichier .bat, la commande suivante pour lire un fichier wav de façon automatique et sans fenêtre qui...

kaumune

Problème sur youtube ! :'(

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, voyez la barre rouge de YouTube lorsque qu'ont regarde une vidéo, quand je veut regarder une vidéo en HDMI en 1080p ou e...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
clement2500

Pc virtuel... ou 2e compte ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Un ami m'a confié sa machine pour la paramétrée correctement. Elle fonctionne sous W7 64, et le système est installé su...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer le registe des cle

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un truc pour nettoyer une cle indesirable dans le registe de cle. Nettoyer mais sans les faire une par une. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
sympatiqueCCM

Restauration sans partition d'origine

Résolu

J'ai un Asus X53S , j'aimerais le restaurer suite à de nombreux bug , je n'ai pas la partition de restauration parce que je l'ai supprimé sans faire e...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Défragmentation

Résolu

Bonjour, Avec XP il fallait défragmenter. Il semblerait qu'avec W7 la défragmentation est automatique. Est-ce exact ? Merci d'avance pour une ré...

aggior

Taille des caractères

Résolu

Bonjour, Je trouve que tous les caractères des textes sont trop petits, par exemple "bien venue, etc.". Sur XP ils étaient beaucoup plus grands. Pe...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
aggior

Plantage / bug

Résolu

Bonjour, depuis 10 jours, windows 7 ne fonctionne plus, plante souvent, à deux reprise bluescreen, message "ne répond pas". Comment puis-je faire...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
martina16

Out look

Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur le site out look le texte de mes messages est si petit que je dois prendre une loupe...que faire?? merci

coriana

Windows ne charge pas

Résolu

Bonjour, Je vient vous voir pour un soucis. Hier soir je me suis servie de mon pc portable sans aucun soucis et étant crevée j'ai arrêter les m...

35 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Edawards

Problème de configuration linguistique windows 7 starter

Résolu

Bonjour, alors voilà, je me suis dernièrement procurer un nouveau pc scolaire, notamment un mini Notebook qui me sers dans mes études. Malheureuse...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
rat1996

Windows 7 (64-bit)

Résolu/Fermé

salut; je un problème de Windows 7 chaque fois que j'ouvre le fichier ne pas afficher su cette boite il marque this copy of windows is not genuine, je...

Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
kaneagle

Changer le system exploitation de l'anglais en français

Résolu

bonjour j'ai acheter un mini ordinateur avec un system d'exploitation windows 7 starter en anglais comment faire pour le changer en français sans le...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Barre de tache

Résolu

Bonjour, Ma barre de tache et le reste de mon affichage c mi en mode sans échec , alors que je ne le suis pas .Sa me gêne , comment remettre m...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Aira-chan

Dual boot entre xp et win 7

Résolu

Bonjour, voila mon souci, j avai a la base une install de xp sur un disc principal (200Go) qui ete donc noté C: j ai ensuite installé win 7 sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
yanno

Pas de détection sur mes ports usb 3.0

Résolu

Bonjour, j'ai un PC sous Windows 7 64 bits, J'ai une clé usb 3.0, mais lorsque je la branche sur chacun des 2 ports usb 3.0 windows ne détecte pas la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
korey03

Passer de windows 7 32 bits à 64 bits en gardant ses logiciels

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer à la version 64 bits de Windows 7 tout en gardant mes données et surtout mes programmes de façon à ce qu'ils soient fo...

yas41000

Réinstaller windows 7

Résolu

bonjour, je désire réinstaller windows 7 sur mon pc ASUS , cependant lors de l'achat je n'ai pas eu de cd d'installation . j'ai bien effectuer une s...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi est planter, je suis déséspéré

Résolu

Bonsoir, ce matin j'ai utilisé mon ordi sous windows 7 normalement et je l'ai éteins normalement. Ce soir je le rallume mais impossible de lancer Wind...

36 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme custopack mac os x lion inspirat

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le custopack mac os x lion inspirat en ayant donc windows 7 j'avais pas de probleme mais en redémarrant mon ordi le lendemain...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Apple.inc

Problème avec flash player

Résolu

bonjour je ne suis plus capable d ouvrir mes vidéos sur Facebook j ai une fenêtre qui me dit de mettre flash player, je l ai téléchargé et ça ne fo...

Utilisateur anonyme

Perte du son sur acer

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 J'ai réglé les sons pour les interventions système, genre : démarrage programmes...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Retrouver une clé windows 7

Résolu

Bonjour ! Voila, j'ai windows 7 pro 64bits et je ne retrouve pas la clé d'activation ! J'aimerais savoir comment faire et si possible sans logicie...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Màj vista oem -> 7 oem

Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon (vieux) PC sous Vista vers 7. Je me demandais si je pouvais utiliser le numéro de série de mon Vista qui es...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Shelme

Ftp - le dossier que vous avez entré ne semble pas être valide

Résolu

Bonjour, Je tente d'accéder à un compte ftp pour y déposer un fichier mais lorsque j'utilise l'assistant "Ajout d'un emplacement réseau" et que j'i...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Geai_bleu
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 12 316