Les discussions
Problème pilote contrôleur de réseau.
RésoluBonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours qu'il m'est arrivé un probleme, suite à ce probleme j'ai du réinstaller windows, mais maintenant je n'a...
Windoxs 7 start
RésoluJe ne parviens pas à lire des DVD à partir de mon ordi. Est-ce le programme 7 start qui ne le permet pas ?
Raid en folie
RésoluVoilà mon problème J'ai 5 disque dur je voudrais mettre en RAID 0 sauf 1 mettre en raid 1 avec le raid 0 Ce qui me donne au final : 340 gb le seul...
Possesseur comment plus le sollicité ???
RésoluBonjour, Je sais pas si c'est clair dans le titre mais je que je veux savoir c'est si on peut lancer un programme en lui disant d'utiliser plus l...
Installer un nouveau disque dur interne
RésoluBonsoir, je viens de recevoir mon nouveau disque dur interne de 750 G pour un acer aspire 3750Z. Je voudrais installer Windows 7 dessus mais je n'y ar...
Winrar
RésoluBonjour, quelqu'un peut me dire pourquoi je peut pas ajouter un fichier à un dossier winrar verrouillé? Merci d'avance. Configuration: Windo...
Probleme installation pilote windows 7 hp pavilion e019sf
Résolubonjour ayant achete un pc hp pavilion e019sf avec windows 8 j ai effectue un downgrade vers windows 7 64bit sp1 apres de longues heures j ai trouve...
Remettre windows à neuf, recovery ou installation propre
RésoluBonjour, On vous la fait souvent, mais je voudrais remettre mon pc à l'état neuf. Je préfère remettre le pc 'à neuf' plutôt que de tenter une répara...
Mise à jour = screen blue
RésoluBonjour à tous, alors voilà, jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais eu de problèmes avec mon ordinateur Windows 7 qui date de deux ans à peine. Mai...
Session avec profil temporaire
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide ! Cela fait 2 jours que je n'est pas utilisé mon ordi, et ce matin quand je l'ai allumé, j'ai mi mon mot de passe e...
Lister mes applications
RésoluBonjour, J'aimerai connaître un logiciel qui me permette de lister les applications installées sur mon PC. Merci de vos réponses. Configurat...
Registre
RésoluBonjour, comment accéder a la base des registre merci pour ce petit coin de paradis a toutes les réponses A+ le psy Configuration: Windows 7 / ...
Itunes nouvelle version ne s'installe pas.
RésoluBonjour, après acceptation et tentative d'installation d'une nouvelle version d'iTunes la procédure n'est pas allée à son terme et indiquant pour fini...
Fichiers pps
RésoluBonjour, je n 'arrive pas a ouvrir les fichiers P (PPS je crois) que l'on m'envoie en piece jointe. Quelqu'un pourrait-il me guider pour affecter u...
Probleme des panneau de configuration.
RésoluBonjour, J ai installer le programme YAC, fait un petit nettoyage, et désinstaller. Le lendemain je vais sur mon pc et je vois que la résolution est c...
Problème svchost.exe!
RésoluBonjour / Bonsoir! :) J'ai un problème avec svchost.exe qui me prend de la mémoire ram jusqu'à rendre l'ordinateur innutilisable. J'ai cherché des...
Plus de son
RésoluBonjour, je n'ai plus de son pour mes vidéos mais il y en a pour la musique je suis sur lecteur windows média j'ai un windows 7 je ne sais pas ou ...
Installer widows 7 sur un pc avec 1go de ram
RésoluBonjour, Selon vous je peux installer windows 7 sur cette config ? : ASUS EEE PC - Intel Atom CPU N270 - 1.60Ghz 798Mhz 0,99 Go de ram...
Mon pc redémarre sur ubuntu au lieu de windows7
Résolubjr, pour réparer un PC portable, j' ai télécharger, sans l' installer, ubuntu sur mon PC de bureau, le problème est que lorsque j' allume mon PC de b...
Sos tous mes raccourcis bureau ouvrent par word
Résolubonjour tous mes raccourcis se sont transformés avec le logo word et n ouvrent que word !!! quelqu un a t il une solution svp merci par avance
Aide pour installation
RésoluBonjour, comment installer windows 7 ? Configuration: Windows XP / Chrome 16.0.904.0
Disque dur base vers dd dynamique
RésoluBonjour, J'ai en service en disque esclave de 2 To. Je voudrais le partitionner : impossible ! Ma question : est-ce que je peux le passer en DYNAM...
Bloquage
RésoluBonjour mon ordi Dell est bloquée sur la page bienvenue comment faire pour en sortir par avance merci Michel
Ma souris vit sa vie...tranquille
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 Depuis quelques jours, lorsque je clique sur un élément (photo par exemple) afin de le dép...
Disque dur trop lourd
RésoluBonjour, je souhaiterai passer de Windows XP à Windows 7 et malheureusement, je n'ai pas assez d'espace. J'ai désinstaller pas mal de programmes mais...
Arrêt intempestif de windows7
RésoluBonjour, J'ai un gros souci de reboot du pc après mise à jour - J'ai formaté, tout ré-installé, mis à jour tous les pilotes et rien n'y fait - t...
Résolution bloquée sur 800*600
RésoluBonjour Depuis la réinstallation de Win 7 sur mon Vaio VPCM131ME j'ai deux bandes noires de chaque coté de l'écran. J'ai voulu changer la résoluti...
Problème avec disque dur externe
RésoluBonjour, Depuis hier, sans raison apparente, je n'ai plus accès à mon disque dur externe. J'ai une mise à jour du pilote, il ne le trouvait pas, j...
Peut t'on réeutiliser une clé windows 7 ?
RésoluBonjour, tous est dit dans le titre, j'ai envie de restaurer mon ordinateur ( car celui-ci me pose quelques probleme ) mais je me demander si su mes D...
Mon pc se décharge et vite s'éteint quand j'enlève le chargeur
RésoluBonjour, Depuis que j'ai eu mon ordi (acheter avec un voisin) sous Windows 7, la batterie est à 100% quand le chargeur est branché mais quand j'enl...
Mon pc portable émet des bip tout les 3 secondes
RésoluBonjour, Voila cela fait 2 jours que j'essaie de régler ce problème. Mon pc portable fonctionne très bien, j'arrive à accéder à windows sans problè...
Pc devenu super lent / kmsemulator.exe ?
RésoluBonjour à vous, Je viens vous voir car j'ai un soucis sur mon PC portable. Ce soir, il est devenu super lent ! Mais quand je dis lent, c'est lent...
Cd d'installation s'arrête
RésoluBonjour, j'essaie aujourd'hui de réinstaller windows 7 sur mon pc. J'arrive bien à booter sur le CD mais après le chargement des fichiers ( au mom...
Que de problèmes avec firefox 33.0.2
RésoluBonjour, Il est impossible de de regarder des extraits de vidéos et autres sans être coupés voire bloqués! Pour moi tout les mises à jour sont faite...
Horloge décallée d'une heure sous w 7
RésoluSalut à tous, Depuis l'installation en double boot d'Ubuntu 14.04 LTS, je rencontre un problème récurant avec W 7: Mon horloge est décalée systémat...
Pc qui ne démarre plus
RésoluBonjour, voila j'ai effectué quelques téléchargements sur mon PC via un logiciel, et depuis je n'arrive plus a démarrer mon PC, j'appuie sur la touche...
Comment faire fonctionner une carte sim dans un pc
RésoluBonjour, je souhaites savoir comment faire fonctionner ma carte sim dans mon pc Thinkpad T410. Cordialement. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...
Installer windows 7 et le sata
RésoluBonjour à tous. J'ai récemment changé de carte mère et de processeur, tous ces biens passés, mais malheureusement, mes disques durs étaient en Raid0,...
Problème d'affichage :(
RésoluBonjour bonjour ! Voilà je viens à vous parce qu'hier, en faisant une mauvaise manip avec mes mimines pendant que je jouais sur un émulateur, j'ai ...
Échec windows update code erreur 8000ffff
RésoluBonjour, J'ai ce retour en échec de Windows Update. J'ai suivi cette solution (https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&a...
Ré-activer microsoft office après remise a zéro
RésoluBonjour, J'ai effectué une remise a état d'usine de mon PC HP, en sauvegardant le disque C: et j'ai restauré mes données. J'avais Microsoft Excel, Wo...
Windows server à la place du correcteur scribens
RésoluBonjour .où est passé mon correcteur préféré gratuit : scribens ? Je tombe sur windows server où je ne sais pas le retrouver ! il m'était très utile...
Fichier archive de outlook
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon fichier archive de OUTLOOK qui fait plus de 30 Gb Si quelqu'un a une solution, je lui demande secours Merc...
Problème démarrage windows 7 boot menu
RésoluBonsoir, Mon pc m'a fait un coup de freeze (un arrêt sur image quoi...) à l'allumage de mon navigateur. Après un moment d'attente, je décide de l'...
Windows ne demarre plus
RésoluBonjour,j ai installé des pilotes via iobit driver booster 2 et certains logiciels(MAJ)et depuis windows ne veut plus demarrer,il dit qu il ne peut pl...
Activer la connexion au reseaux sans fil
RésoluBonjour a vous! j'aimerais avoir de l'aide pour ma connexion au réseaux ans fil, car elle est desactiver et je ne peux l'activer car l'icone ne s'aff...
Probleme sur le bureau
RésoluBonjours. J'ai un problème en ce moment. Quand j'ai allumé mon ordi les icônes de mon bureau ne sont pas apparues sauf la corbeille. Le profil est ...
Désinstaller avec windows
RésoluBonsoir à tous, Lorsque je vais dans Programmes > désinstaller un programme, je m'aperçois qu'il n'y a pas la totalité des programmes installés ce...
Pieces jointes
RésoluBonjour depuis quelques temps (apres mise a jour de adobe reader) je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes reçues pps meme apres installation de ...