Les discussions

Win. 7 perdu

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Mon problème est le suivant. Pendant l'utilisation du programme Glary Utility, il s'est produit une coupure de courant...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
karcsi

Pourquoi mon cpu est il toujours à plus de 90% ?

 Résolu

Bonjour à tous et merci de votre aide Pourquoi mon cpu est il toujours à plus de 90% ? j'ai un acer windows 7 de 2011, donc assez récent je n...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Asumi

Les choses à faire avant de réinitialiser mon pc

 Résolu

Bonjour tout le monde Voila depuis un certain temps mon pc a tendance à être vraiment lent au démarrage il met plus de 10 minutes à marcher correc...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Simoran

Pc en panne aide svp

 Résolu

bonjour à tous. Voila je suis novice en informatique et j'ai un très gros problème avec mon pc. Donc voila je possède un pc hp touchsmart 7320 pc ...

71 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
fio76

Ecran noir après mise à niveau vista vers seven

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC maison, j'ai fait une mise à niveau personnalisée de Vista vers W7 ( avec la licence bien entendu). Cette mise a niveau s'est t...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
ckiki44

Sur les hauts parleurs.

 Résolu

Bonjour, il y a quelque jour, mon ordinateur s'est éteins sans raison apparente mais depuis il refonctionne mais dès qu'il à remarcher, j'ai branc...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
tribun

Installation win 7 usb-nappe

 Résolu

Bonjour, Je viens d avoir deux fois l écran bleu ce matin sur mon Pc portable. J avais déjà des symptômes de la fin de vie de mon dur, en voilà...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
petit bibi

Régler image bureau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j'ouvre le bureau sur windows 7 comment régler l'image de façon ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
bg62

Remettre à zéro l'ordi ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une remise à zéro de mon ordinateur Asus Eee PC Seashell series. Or je n'ai ni CD ni autres chose. J'ai déjà essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
MEPHISTO69

J'ai installé un logiciel mais je n'arrive pas à l'exécuter

 Résolu

J'ai téléchargé un logiciel que j'ai installé et mais à l'exécution il m'envoie le code d'erreur suivant: ShellExecuteEx a échoué; code -2147221003...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
affichaje

Passer de windows 7 à windows xp

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous explique le problème, je souhaiterais remplacer l'OS du notebook de ma mère (Acer ferrari One) actuellement sous Win7...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
cristali

Remise en état usine windows 7.. problème étrange

 Résolu

Bonjour, Après remise en état usine d un Pc portable asus (avec la touche f9), le Pc ce lance, redémarre, ce lance, redémarre et ainsi de suite.. E...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
dralvar

Je ne peux ni installer ni désinstaller.

 Résolu

Bonjour, Quand je vais dans Panneau de configuration --> Désinstaller un programme et que je sélectionne un programme à désinstaller ou réparer, un ...

120 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Mahi

Plus de son

 Résolu

bonsoir comment ça marche j ais encore besoin de tes internaute ^^ voila j ais parcouru le net mais rien ne m a aidé . j ais bien realtek instal...

22 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
kikwik

Help clé d'activation pour passé 64 bits

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant déjà posté une question mais celle-ci a été supprimé pour je ne sais quelle raisons ben je vais la reposer. J'ai un PC Acer Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
zenrac

Aero peek impossible à redémarrer

 Résolu

Bonsoir, Suite à je ne sais quelle manipulation, l'option activer aero peek dans "ajuster les effets visuels" n'existe plus, elle n'est pas grisée ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Jacøb

Problème carte graphique acer aspire 1640

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai investi dans Windows 7 j'ai réinstallez les pilotes, Mais mon pilote de ma carte graphique j'en trouve aucun sous Windows 7, m...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Amenoo

Fichiers end et lol.launcher.exe

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur mon imprim-écran ci-dessous, il y a ces 2 fichiers : END et Lol.launcher.exe qui apparaissent lorsque j'...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
BadWolfTrouble

Je ne peux plus faire de recherche dans le menu demarrer

 Résolu

Bonjour je vous exposent mon problème quand je clic sur l'icone démarrer je n'est plus de case pour faire une recherche j'ai une version Windows intég...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
jmarion3

Programme ne répond pas / apphangxprocb1

 Résolu

bonsoir, à l'ouverture de mes programmes habituels directement ils " ne répondent plus " , je dois quitter via le gestionnaire des tâches et j'obt...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
thomasz1

Probleme lecteur cd/dvd

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Alors voila, depuis quelque temps j'ai des soucis avec mon lecteur de cd/dvd. Celui n'apparait plus dans mon poste de t...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
tanteelise

Restauration système

 Résolu

Bonjour, Comment je pourrais restaurer mon système de seulement 24h en arrière ? J'ai essayé de le faire, mais ma dernière date de restauration da...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
alyna

Sur nouveau pc, où placer les maj récupérées sur l'ancien c

 Résolu

Bonjour à tous, sur un PC tout neuf, mais sans système d'exploitation, car j'ai acheté en 2009 le DVD, version Win-7 64 bits Pro. J'ai sauvegardé ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote realtek hd installé mais j'ai pas de son

 Résolu

Bonjour mes chères confrères ;) J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et cela me fracasse! Du jour au lendemain, je n'ai plus de son, en...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
kaneagle

Installer windows 7 sur un disque dur interne

 Résolu

Bonjour a tous J'ai récupéré un disque dur interne d'un autre ordi qui ne marche plus. j'ai windows 8 sur mon ordi et j'aimerai avec le disque dur...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer les couleurs de dossiers.

 Résolu

Bonjour, je viens de changer XP pour 7 et je n'arrive pas à changer la couleur de mes dossiers ou fichiers. Comment faire ? IColor-Folder n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Ostria

Fenetres chrome

 Résolu

Bonjour, a quoi servent ces fenêtres, et comment les remplir ? merci à tous.

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
jag72

Ombre du texte sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Merci de m'informer comment supprimer l'ombre du texte sur le bureau. Henri Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
jmarion3

Jeux 64 bits sur 32 bits

 Résolu

salut , j'ai WINDOWS 7 32bits, le probleme c les jeux recent tel que watch dogs ou COD GHost , quand j'essaie de lancer le jeux ça me dit : ce fichie...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
bendrop

Les logiciels quittent le 1er plan quand je déplace ma souris.

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec Windows 7 qui m'empêche de travailler correctement. EN effet, lorsque j'arrête de prendre la main pour sais...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Quingley

Licence windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller Windows 7 sur mon PC. PC déjà équipé de Windows 7 et que j'ai acheter à un ami. Le boitier n'étant pas d'origine et mon ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment empêcher un logiciel de démarrer au lancement de windows

 Résolu

Bonjour, Ma question : Je voudrais savoir comment empêcher un logiciel de démarrer au lancement de Windows. Et inversement, comment faire en sor...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Pierrecastor

Manque de logiciel installé dans le panneau de configuration

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes programmes en effet lorsque je souhaite supprimer un programme dans le panneau de configuration, je ne le trouv...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
ExeOfficial

Toujours une erreur lors de l'installation de windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un netbook samsung n102sp compatible en windows7 mon problem c'est quand je veux insttaler le windows 7( bein sur avec une clés usb ca...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
SAMODI

Je suis a la recherche de logiciel

 Résolu

Bonjour S V P je suis a la recherche d'un logiciel gratuit capable de telecharger un film d'au moins 700 Mo en moins de 20 mn . Mon systeme d'exploit...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Fermiparadox

Films et tv

 Résolu

je voudrais voir des films et regarder des tv de meme ecouter la musique et les nouvelles. Cest possible?

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
JSmithJ

Les raccourcis bureau ouvrent tous le meme programme

 Résolu/Fermé

Suite à une erreur de manipulation dans "ouvrir avec", j'ai sélectionné involontairement un programme qui maintenant s'affiche sur toutes les icones d...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
marinette0683

Que puis-je désinstaller?

 Résolu

Bonjour, Au vu de l'aide précieuse de mon précédent post, je continue sur ma lancée pour poser une question sur le nettoyage de mon PC. Ai énormémen...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
antipolis a

Problème démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème Au démarrage de l'ordinateur portable Samsung rv515 s'affiche la page de récupération d'erreurs. En lançant l'ou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
joberp

Je ne comprend brien ....

 Résolu

Bonjour . J'ai fait réparer mon petit pc acer w7 ( 90€ ° , il marche mais j'ai plus avast et mon fond d'écran cfomme avant . C'est normal ? Merci à vo...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir au demarrage

 Résolu

bonjour, alors voila, j'ai un pc pavilion g15, hier je jouais a runes of magic et la batterie est tombé a plat, depuis quand je l'allume j'ai un ecr...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
ally82

Hp deskjet 6500 series

 Résolu

Je suis bien ennuyée, mon imprimante étant hors service, j'ai ressorti mon ancien matériel (cité en titre), mais je ne peux pas l'installer sur Window...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
glg29

Delete le secteur de boot d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour supprimer totalement le boot de mon disque dur sans le formater. J'ai mis mon Disque Data en Sata 1 et lo...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows ne me propose que deux résolutions d'écran

 Résolu

Bonsoir, Quand je fais un clic droit sur le bureau et que je vais dans résolution d'écran, je ne peux choisir que la résolution basse ou la résolutio...

24 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
benr75020

Perte de connexion suite a l'installation de windows

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur ayant de problèmes j'ai décidé de faire une réinstallation complète de windows mais depuis ça, je n'ai plus aucune connexion ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
dante7774

Fichier .exe = message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: Suite à une MAJ Windows Au démarrage NvBackend.exe " The application was unable to start correctl...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
neroptic

Problème adobe contrôle tout...

 Résolu

Bonjour, j'ai un "gros" problème, j'ai sur chacun de mes dossiers, (google chrome, cclener...) le logo d'adobe reader 9, et du coup je ne peux rien ou...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
magicustilicool

Impossible de booter/installer windows 7

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème, je n'arrive pas à installer windows 7 sur mon pc de bureau. Je vais essayer de vous donner toute les informations e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Chems69

Explorateur windows a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement le même problème qu'évoqué sur cet ancien sujet http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
lawren0

Placer raccourci

 Résolu

Bonjour, Dans Windows 7, comment s'appelle la partie gauche de l'image, juste au dessus de "démarrer", svp ? Et comment placer des raccourcis d...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Mémé Berni
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 12 292