Ecran bleu
Résolu/Fermé
mixomax
Messages postés
35
Date d'inscription
lundi 14 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2019
-
8 déc. 2014 à 21:48
mixomax Messages postés 35 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019 - 12 déc. 2014 à 23:03
mixomax Messages postés 35 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019 - 12 déc. 2014 à 23:03
A voir également:
- Ecran bleu
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
2 réponses
mixomax
Messages postés
35
Date d'inscription
lundi 14 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2019
1
12 déc. 2014 à 23:03
12 déc. 2014 à 23:03
J'ai finit par trouver, c'etais une RAM qui étais morte, j'ai fait un memtest et le résultat étais pas bon du tout.
Merci de m'avoir répondu
Merci de m'avoir répondu
Sylvain-AMO
Messages postés
24
Date d'inscription
lundi 8 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2014
1
8 déc. 2014 à 23:11
8 déc. 2014 à 23:11
Bonjour,
As-tu essayé de mettre à jour tes pilotes ? Il y a un peut-être un souci à ce niveau là.
Vérifie également que Windows est à jour.
Il peut effectivement s'agir d'un problème matériel mais avant il y a quand même des parties "logiciels" à vérifier.
As-tu essayé de mettre à jour tes pilotes ? Il y a un peut-être un souci à ce niveau là.
Vérifie également que Windows est à jour.
Il peut effectivement s'agir d'un problème matériel mais avant il y a quand même des parties "logiciels" à vérifier.