Ecran bleu
Résolu
mixomax
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
mixomax Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mixomax Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin d'une petite aide, et d'avis,
Je joue principalement sur PC, avec la config suivante:
Windows 7 64bits
Carte mère MSI Military class II avec processeur Intel core I7 3.40GHz
2 carte graphique en SLI ASUS Geforce GTX 760 Direct CU II OC de 2GO
8GO de ram
DD SDD de 120 + 1000GO.
Mon problème est le suivant, au moins 1 fois par jour j'ai un écran bleu qui s'affiche.
Je pense que ça viens de ma CM, car aujourd'hui quand il a affiché l'écran bleu, 1 des CG c'est éteinte et l'autre a continué a afficher et fonctionner normalement, pour info, je viens de changer de CG très récemment et ma CM a environ 1 mois et demie, et je me souvient plus depuis quand j'ai ce problème!!!!!! :$
Si quelqu'un pouvais me donner son avis ou me confirmer cette hypothèse ce serais bien, MERCI
J'aurais besoin d'une petite aide, et d'avis,
Je joue principalement sur PC, avec la config suivante:
Windows 7 64bits
Carte mère MSI Military class II avec processeur Intel core I7 3.40GHz
2 carte graphique en SLI ASUS Geforce GTX 760 Direct CU II OC de 2GO
8GO de ram
DD SDD de 120 + 1000GO.
Mon problème est le suivant, au moins 1 fois par jour j'ai un écran bleu qui s'affiche.
Je pense que ça viens de ma CM, car aujourd'hui quand il a affiché l'écran bleu, 1 des CG c'est éteinte et l'autre a continué a afficher et fonctionner normalement, pour info, je viens de changer de CG très récemment et ma CM a environ 1 mois et demie, et je me souvient plus depuis quand j'ai ce problème!!!!!! :$
Si quelqu'un pouvais me donner son avis ou me confirmer cette hypothèse ce serais bien, MERCI
A voir également:
- Ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
J'ai finit par trouver, c'etais une RAM qui étais morte, j'ai fait un memtest et le résultat étais pas bon du tout.
Merci de m'avoir répondu
Merci de m'avoir répondu