Les discussions

Impossible de réactivé la restauration du système

Résolu

Bonjour, aprés une mise à jour, l'ordinateur n'a pas redémarré normalement, j'ai essayé un redémarrage sans echec, sans succés, j'ai essayé de r...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
jacou13

Led wifi ne s'active pas seule au démarrage

Résolu

Bonjour à tous... J'ai un petit problème avec mon pc Asus: c'est que la Led wifi ne s'active plus toute seule au démarrage depuis un certain et que je...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Ayoub

Formater pc xp tournant avec win 7

Résolu

Bonjour tout le monde, voilà ma question est dans le titre. J'ai un vieux PC ASUS qui était sous xp à l'achat mais on m'a installé win 7 il y a un ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Codec non pris en charge

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré mes CD sur mon ordi et les ai copiés ensuite sur une clé USB que je peux lire sans problème sur l'ordi et sur un autre port...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
tribun

Win 7 bloqué au demarrage

Résolu

Bonjour, J'ai installé win 7 mais par faute de choix j'ai mis 64 au lieu de 32 et c'est là que commence le problème. Et j'suis bloqué là pour change...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
kalapams

Désinstaller windows defender (windows seven)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Defender depuis plusieurs mois. Mon PC m'informe que WD est désactivé, et m'invite à l'activer. Lorsque j...

LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Désactiver la mise en veille ou veille prolongée

Résolu

Bonjour, BONJOUR, Sur écran de veille je suis bien sur "AUCUN" et mon écran se met toujours en veille. Que faire? Merci. Configuration: ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
maladri

Problème mise à jour

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours j'essaye de mettre les dernière mise à jour que Microsoft me propose mais à chaque fois j'ai se problème : Erreur dé...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
unknown_programmer

Problème d'installation de windows 7 à partir d'une clé usb

Résolu

Bonjour, Ayant un problème avec un des 2 disques dur présents dans mon Asus N75L, j'ai décidé d'en abandonner un et de réinstaller Windows 7 Home ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Caligula78

Jeux windows (painball, démineur etc...)

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si vous connaissez mais sous windows il y avait des jeux classiques déjà installés du genre painball, démineur etc... or je s...

lomolinier

Code 780 (windows update)

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon problème j'ai vu que j'avais des mises à jour à faire avec Windows Update alors ni une ni deux je les lance, aucun prob...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Hurobaki

Grosse perte mémoire sur le disque dur

Résolu

Bonjour, je pense avoir fait une bêtise sur mon PC portable: avec Glary Utilities j'ai voulu effacer l'espace libre. J'ai commencé hier soir vers 19h...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Takumi

Je n'arrive pas à remettre mes icones d'internet ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a remettre mes icones de mon ordinateur, tous est en lecture windows Comment les remettre normal ? Merci de me repondr...

Dernière réponse le 26 août 2014 par
anonyme300

Installation de windows 7 sur ordinateur portable packard-bell

Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable est parti chez Packard-Bell en SAV car je n'arrivais plus à le démarrer. J'avais acheté cet ordinateur il y a à pe...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecteur de cd disparu

Résolu

Bonjour, je ne peux plus utiliser mon lecteur de cd/dvd sur mon pc portable acer, il n'apparaît nulle part et je n'ai pas trouvé de solution, quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
kaneagle

Démarrage de w7 impossible

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin : impossible de démarrer Windows, j'arrive directement sur une page de "réparation du démarrage windows". Hier soir av...

50 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre qui se réduit jeux vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème à chaque fois que je démarre un jeu n'importe lequel cela fonctionne comme n'importe quel jeux puis 5 à 6 minutes après...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Noh'

Réinstallation de windows 7 sur ssd

Résolu

Bonsoir à tous, Suite à ce problème non résolu : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30671517-demarrage-de-w7-impossible#p30689676 (I...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Daxou05

Cette page ne peut pas s'afficher

Résolu

J'ai installé les nouvelles mises à jour windows. Lorsque j'ouvre ma page internet sous Explorer rien ne s'affiche si ce n'est : Cette page ne peut...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
gakline83

Formatage

Résolu

Bonjour, On peut vider une clé USB, on peut vider des disques RW, mais comment formater un disque dur interne, sans réinstaler Windows 7. Je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
allezou68

Accéder au contenu d'un autre os

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible avec Windows d'accéder aux fichiers d'une partition où est installé un autre OS, je m'explique : ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
unknown_programmer

Carte graphique amd non reconnue

Résolu

Bonjour, J'ai du formater Windows à cause d'un virus assez virulent il y a peut, tout fonctionne plutôt bien hormis un détail extrêmement agaçant:...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Melman

L'explorateur windows charge indéfiniment

Résolu

Bjr a tous, pour vous décrire mon probleme , depuis que j'ai tenté de d'installer tous les pilotes et drivers à jour , sur le site de dell dans le...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Fayge

Mon pc met du temps à afficher le bureau

Résolu

Depuis 1 semaine, le bureau de mon PC est lent à s'afficher.Il reste noir longtemps avant que n'apparaissent les icones. J'avais installé un progra...

20 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
mococo

Désinstaller

Résolu

Bonjour, Dans programme et fonctionnalité, j'ai un programme qui veux pas se désinstallé, il s'appelle ZHP Diag 2014. Comment faire ? Merci pat...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
patoch1959

Disque de réparation de system

Résolu/Fermé

bonjour voila je pose mon problème , j'ai un HP Compaq Presario CQ56 , je veut le formater ou restaurer a l'usine , il me faut un CD d'installatio...

Dernière réponse le 24 août 2014 par
udodirck

Ejecté un périphérique avec l'invite de commande

Résolu

mes salutations, aujourd'hui j'aimerais savoir si il existe une commande pour ejecter un périphérique tel qu'un disque dur externe merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Ticman56

Mon pc rame beaucoup

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, sur mon netbook, touts mes jeux bugent. Comment booster mon PC Svp ?

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Zeebak

Pc ne boot plus trait blanc fix

Résolu

Bonjour, j'ai un pc Toshiba Satellite L870D-10D , qui ne boot plus. Quand je l'allume j'ai le logo toshiba le choix entre F2 Bios ou F10 Boot men...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
poupougne13

Taskmgr.exe dupliqué x fois

Résolu

Bonjour à tous :) Voilà, il y a quelques jours j'ai formaté mon PC car il en avait bien besoin et j'ai ré-installé en conséquence un windows 7 depu...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Exis

Désactiver programmes au démarrage sans faire d'erreur

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé plusieurs discussions sur le sujet, mais aucun ne m'aide pour bien choisir les programmes à désactiver lors du démarrage de W...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Mici

Problème install win7

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon pc : c'est un Pavilion G7-1355EF - Ordinateur Portable 17,3'' - Intel Core i3-2330M (2,2 GHz) - 750 Go - RAM 614...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Deux ordinateurs

Résolu

Bonjour, Peut-on instaler le même système d'exploitation ( Windows 7 ) sur deux ordinateurs différents, que je possède ? Sinon, devrais-je acheter ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
allezou68

A propos de regedit

Résolu

Bonjour Je souhaite supprimer la flèche qui se trouve sur les icônes du bureau Or quand je fais regedit et ensuite que je clic sur "khey_classe_root...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
jacky17100

Mon ordi rame beaucoup depuis quelques mois...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, mon PC est devenu très lent, au démarrage, mais aussi à l'ouverture de certaines applications (comme si un programme...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
JM

Plus de son pc portable

Résolu

je n'ai plus de son sur mon pc portable sous Windows 7, mes haut parleurs sont activés mais non connectés et je ne peux pas les mettre par defaut

32 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
roughboy57

Ordinateur se bloque a "démarrage de windows..."

Résolu

Bonjour, je vais vous expliquer mon problème: Hier je jouais tranquillement sur un de mes jeux vidéo sur mon ordinateur puis tout a coup mon ordina...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Theg65du13

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, je rencontre un problème avec mon ordi portable (un packard bell qui à presque 3 ans) : Dès que je souhaite ouv...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
nouardesir

Problèmes d'icone windows 7 .lnk

Résolu/Fermé

Bonjour a tous! Voila j'aimerais votre aide a propos du PC de mes parents, j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider parce que la on ne peut v...

Dernière réponse le 21 août 2014 par
jacques

Installer windows 7 sans écran et sans clavier

Résolu

Bonjour, je vous écris ce message de détresse car je viens d'avoir un nouveau pc : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/#carac Comme vous po...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
unknown_programmer

Restauration système probleme

Résolu

bonjour j'aimerais faire une restauration de mon systeme cpendant que je veut faire une sauvegarde sur mon DD externe j'ai le message suivant que fair...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
raym2201

Son grésillant(mais pas sur toutes les chansons)

Résolu

Hello à tous et toutes Depuis ce matin sur un dossier particulier(de vidéos) j'ai comme un petit problème de son grésillant mais uniquement sur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows reste bloqué sur bienvenue au démarrage du pc

Résolu

Bonjour, bon, par ou commencer ? J'ai un PC portable Toshiba Satellite A660-14Q, référence PSAW3E-02900GFR, depuis environ 4 ans, premièrement il ne d...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
alex49810

Quel pilote pour ma carte réseau ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 starter sur un netbook, cependant je n'arrive pas à me connecter à internet car je n'ai pas de pilotes ins...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
nokiahelp

Picasa

Résolu

Bonjour ! Je fonctionne avec le logiciel Picasa depuis plusieurs années et depuis deux semaines , celui-ci ne veut pas s'ouvrir...on me marque à chaqu...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
tchatoune

Beug au demarage

Résolu

Bonjour, depuis 5 jours mon pc bloque a chaque fois sur le logo hp et je suis obliger d appuyer sur echap pour ensuite appuyer sur "ENTRE" pour que sa...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Gouj

Recherche jeux video a télecharger gratuitement

Résolu

Bonjour, Je cherche des jeux vidéo a télecharger gratuitement surtout des gestion de ville ou comme Second Life si possible en français et gratui...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
anonyme300

Heure toujours affichée

Résolu

Bonjour à tous, J'ai Windows 7 et j'aimerais que l'heure dans la barre des tâches soit toujours affichée MEME lorsque une vidéo est en pleine écran...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Stephanarchie95

Mon lecteur du pc ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai voulu lire un CD/DVD ,mais mon lecteur ne veux rien savoir. Que faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
BRIMAU

Fond d'écran sur un pc portable pakardbell.

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme. Ma petite soeur vient d'avoir un ordinateur portable Packardbell de 10,5 pouce. Elle est petite et donc ...

37 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Loéva
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 12 316