Les discussions
Impossible de réactivé la restauration du système
RésoluBonjour, aprés une mise à jour, l'ordinateur n'a pas redémarré normalement, j'ai essayé un redémarrage sans echec, sans succés, j'ai essayé de r...
Led wifi ne s'active pas seule au démarrage
RésoluBonjour à tous... J'ai un petit problème avec mon pc Asus: c'est que la Led wifi ne s'active plus toute seule au démarrage depuis un certain et que je...
Formater pc xp tournant avec win 7
RésoluBonjour tout le monde, voilà ma question est dans le titre. J'ai un vieux PC ASUS qui était sous xp à l'achat mais on m'a installé win 7 il y a un ...
Codec non pris en charge
RésoluBonjour, J'ai enregistré mes CD sur mon ordi et les ai copiés ensuite sur une clé USB que je peux lire sans problème sur l'ordi et sur un autre port...
Win 7 bloqué au demarrage
RésoluBonjour, J'ai installé win 7 mais par faute de choix j'ai mis 64 au lieu de 32 et c'est là que commence le problème. Et j'suis bloqué là pour change...
Désinstaller windows defender (windows seven)
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Windows Defender depuis plusieurs mois. Mon PC m'informe que WD est désactivé, et m'invite à l'activer. Lorsque j...
Désactiver la mise en veille ou veille prolongée
RésoluBonjour, BONJOUR, Sur écran de veille je suis bien sur "AUCUN" et mon écran se met toujours en veille. Que faire? Merci. Configuration: ...
Problème mise à jour
RésoluBonjour, depuis quelque jours j'essaye de mettre les dernière mise à jour que Microsoft me propose mais à chaque fois j'ai se problème : Erreur dé...
Problème d'installation de windows 7 à partir d'une clé usb
RésoluBonjour, Ayant un problème avec un des 2 disques dur présents dans mon Asus N75L, j'ai décidé d'en abandonner un et de réinstaller Windows 7 Home ...
Jeux windows (painball, démineur etc...)
RésoluBonjour, je ne sais pas si vous connaissez mais sous windows il y avait des jeux classiques déjà installés du genre painball, démineur etc... or je s...
Code 780 (windows update)
RésoluBonjour à tous ! Voilà mon problème j'ai vu que j'avais des mises à jour à faire avec Windows Update alors ni une ni deux je les lance, aucun prob...
Grosse perte mémoire sur le disque dur
RésoluBonjour, je pense avoir fait une bêtise sur mon PC portable: avec Glary Utilities j'ai voulu effacer l'espace libre. J'ai commencé hier soir vers 19h...
Je n'arrive pas à remettre mes icones d'internet ...
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas a remettre mes icones de mon ordinateur, tous est en lecture windows Comment les remettre normal ? Merci de me repondr...
Installation de windows 7 sur ordinateur portable packard-bell
RésoluBonjour, mon ordinateur portable est parti chez Packard-Bell en SAV car je n'arrivais plus à le démarrer. J'avais acheté cet ordinateur il y a à pe...
Lecteur de cd disparu
RésoluBonjour, je ne peux plus utiliser mon lecteur de cd/dvd sur mon pc portable acer, il n'apparaît nulle part et je n'ai pas trouvé de solution, quelqu...
Démarrage de w7 impossible
RésoluBonjour, Depuis ce matin : impossible de démarrer Windows, j'arrive directement sur une page de "réparation du démarrage windows". Hier soir av...
Fenêtre qui se réduit jeux vidéo
RésoluBonjour, j'ai un gros problème à chaque fois que je démarre un jeu n'importe lequel cela fonctionne comme n'importe quel jeux puis 5 à 6 minutes après...
Réinstallation de windows 7 sur ssd
RésoluBonsoir à tous, Suite à ce problème non résolu : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30671517-demarrage-de-w7-impossible#p30689676 (I...
Cette page ne peut pas s'afficher
RésoluJ'ai installé les nouvelles mises à jour windows. Lorsque j'ouvre ma page internet sous Explorer rien ne s'affiche si ce n'est : Cette page ne peut...
Formatage
RésoluBonjour, On peut vider une clé USB, on peut vider des disques RW, mais comment formater un disque dur interne, sans réinstaler Windows 7. Je voudrai...
Accéder au contenu d'un autre os
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible avec Windows d'accéder aux fichiers d'une partition où est installé un autre OS, je m'explique : ...
Carte graphique amd non reconnue
RésoluBonjour, J'ai du formater Windows à cause d'un virus assez virulent il y a peut, tout fonctionne plutôt bien hormis un détail extrêmement agaçant:...
L'explorateur windows charge indéfiniment
RésoluBjr a tous, pour vous décrire mon probleme , depuis que j'ai tenté de d'installer tous les pilotes et drivers à jour , sur le site de dell dans le...
Mon pc met du temps à afficher le bureau
RésoluDepuis 1 semaine, le bureau de mon PC est lent à s'afficher.Il reste noir longtemps avant que n'apparaissent les icones. J'avais installé un progra...
Désinstaller
RésoluBonjour, Dans programme et fonctionnalité, j'ai un programme qui veux pas se désinstallé, il s'appelle ZHP Diag 2014. Comment faire ? Merci pat...
Disque de réparation de system
Résolu/Fermébonjour voila je pose mon problème , j'ai un HP Compaq Presario CQ56 , je veut le formater ou restaurer a l'usine , il me faut un CD d'installatio...
Ejecté un périphérique avec l'invite de commande
Résolumes salutations, aujourd'hui j'aimerais savoir si il existe une commande pour ejecter un périphérique tel qu'un disque dur externe merci.
Mon pc rame beaucoup
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, sur mon netbook, touts mes jeux bugent. Comment booster mon PC Svp ?
Pc ne boot plus trait blanc fix
RésoluBonjour, j'ai un pc Toshiba Satellite L870D-10D , qui ne boot plus. Quand je l'allume j'ai le logo toshiba le choix entre F2 Bios ou F10 Boot men...
Taskmgr.exe dupliqué x fois
RésoluBonjour à tous :) Voilà, il y a quelques jours j'ai formaté mon PC car il en avait bien besoin et j'ai ré-installé en conséquence un windows 7 depu...
Désactiver programmes au démarrage sans faire d'erreur
RésoluBonjour, J'ai trouvé plusieurs discussions sur le sujet, mais aucun ne m'aide pour bien choisir les programmes à désactiver lors du démarrage de W...
Problème install win7
RésoluBonjour, j ai un probleme avec mon pc : c'est un Pavilion G7-1355EF - Ordinateur Portable 17,3'' - Intel Core i3-2330M (2,2 GHz) - 750 Go - RAM 614...
Deux ordinateurs
RésoluBonjour, Peut-on instaler le même système d'exploitation ( Windows 7 ) sur deux ordinateurs différents, que je possède ? Sinon, devrais-je acheter ...
A propos de regedit
RésoluBonjour Je souhaite supprimer la flèche qui se trouve sur les icônes du bureau Or quand je fais regedit et ensuite que je clic sur "khey_classe_root...
Mon ordi rame beaucoup depuis quelques mois...
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, mon PC est devenu très lent, au démarrage, mais aussi à l'ouverture de certaines applications (comme si un programme...
Plus de son pc portable
Résoluje n'ai plus de son sur mon pc portable sous Windows 7, mes haut parleurs sont activés mais non connectés et je ne peux pas les mettre par defaut
Ordinateur se bloque a "démarrage de windows..."
RésoluBonjour, je vais vous expliquer mon problème: Hier je jouais tranquillement sur un de mes jeux vidéo sur mon ordinateur puis tout a coup mon ordina...
Explorateur windows a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, je rencontre un problème avec mon ordi portable (un packard bell qui à presque 3 ans) : Dès que je souhaite ouv...
Problèmes d'icone windows 7 .lnk
Résolu/FerméBonjour a tous! Voila j'aimerais votre aide a propos du PC de mes parents, j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider parce que la on ne peut v...
Installer windows 7 sans écran et sans clavier
RésoluBonjour, je vous écris ce message de détresse car je viens d'avoir un nouveau pc : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/#carac Comme vous po...
Restauration système probleme
Résolubonjour j'aimerais faire une restauration de mon systeme cpendant que je veut faire une sauvegarde sur mon DD externe j'ai le message suivant que fair...
Son grésillant(mais pas sur toutes les chansons)
RésoluHello à tous et toutes Depuis ce matin sur un dossier particulier(de vidéos) j'ai comme un petit problème de son grésillant mais uniquement sur ...
Windows reste bloqué sur bienvenue au démarrage du pc
RésoluBonjour, bon, par ou commencer ? J'ai un PC portable Toshiba Satellite A660-14Q, référence PSAW3E-02900GFR, depuis environ 4 ans, premièrement il ne d...
Quel pilote pour ma carte réseau ?
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 7 starter sur un netbook, cependant je n'arrive pas à me connecter à internet car je n'ai pas de pilotes ins...
Picasa
RésoluBonjour ! Je fonctionne avec le logiciel Picasa depuis plusieurs années et depuis deux semaines , celui-ci ne veut pas s'ouvrir...on me marque à chaqu...
Beug au demarage
RésoluBonjour, depuis 5 jours mon pc bloque a chaque fois sur le logo hp et je suis obliger d appuyer sur echap pour ensuite appuyer sur "ENTRE" pour que sa...
Recherche jeux video a télecharger gratuitement
RésoluBonjour, Je cherche des jeux vidéo a télecharger gratuitement surtout des gestion de ville ou comme Second Life si possible en français et gratui...
Heure toujours affichée
RésoluBonjour à tous, J'ai Windows 7 et j'aimerais que l'heure dans la barre des tâches soit toujours affichée MEME lorsque une vidéo est en pleine écran...
Mon lecteur du pc ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai voulu lire un CD/DVD ,mais mon lecteur ne veux rien savoir. Que faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Fond d'écran sur un pc portable pakardbell.
RésoluBonjour, Je vous explique mon probleme. Ma petite soeur vient d'avoir un ordinateur portable Packardbell de 10,5 pouce. Elle est petite et donc ...