Mot se passe
RésoluBonjour à tous. Est-ce possible, avoir un seul mot de passe et une adresse e-mail pour, pour ouvrir chaque fois qu'on me demande l'adresse mail. E...
Bonjour à tous. Est-ce possible, avoir un seul mot de passe et une adresse e-mail pour, pour ouvrir chaque fois qu'on me demande l'adresse mail. E...
Bonjour, le son de mon ordinateur est devenu plus faible dernièrement lorsque je regarde des videos. exemple: avec vlc , le son augmente jusqu a e...
Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon PC Portable ! Je vous explique, je suis sous Windows 7, avec un HP Pavillion Dv6. J'ai l'ai reset il n...
Bonjour, Voila j'ai un gros probleme avec mon PC, tout d'abord j'ai un autre probleme qui se situe ci: https://forums.commentcamarche.net/forum/affi...
Bonjour, Je viens de télécharger watch Dogs sur mon PC et la sa me met la version de ce fichier est incompatible avec la version de windows que vo...
Comment ou par quel objet ajouté le PC perçoit et restitue les ondes Wi Fi (donc sans câble entre le modem et le PC) ? Par exemple une carte PCI ?
Bonjour sur le forum j'ai déjà vue ce type de demande mais je ne comprends pas coment le réaliser mon ordinateur terra mobile que j'ai eu hier ! D'un ...
Bonjour, Comme beaucoup de gens mon lecteur n'arrive plus à lire les CD que je met dedans. Je voudrais savoir où je pourrais trouver les upperfiltte...
Salut! J'ai crée une barre d'outils raccourcis pour le bureau pour limité les icones. http://nsa33.casimages.com/img/2014/08/06/1408060227246912...
Bonjour, Sur mon ordinateur, Le disque C indique 5.40 GO libre sur les 74.5 GO Le disque D indique 207 GO libre sur les 208 GO Il est temp...
Bonjour, j'ai un problem avec mon acer aspire 5253-bz611 Quand je lance une jeu je joue normal son lag mais apres 30 minute peut etre je rencontre u...
Bonjour, J'ai la version 32 bit de Windows et je souhaite passer en 64 pour pouvoir ameliorer mes performance en jeu et aussi car je travail beaucoup ...
Bonsoir, j'ai actuellement un pc qui demande grandement un formatage pour repartir sur de bonnes bases, je possède la clé de licence mais pas de CD...
Bonjour, je suis désolé si je recréé un topic pour une erreur déjà corrigée auparavant mais si je poste un message aujourd'hui c'est pour trouver une ...
Bonjour à tous, je possède un pc portable acer aspire one windows 7 et il ne s'allume plus. je vous explique : je faisait des recherches sur mon pc po...
Bonjour, J'espère savoir me faire comprendre pour mon souci.... Il se fait que depuis peu, lorsque j'ouvre un site, depuis un lien, un favori, racc...
Bonjour voila j'ai fait une analyse de mon PC avec un logiciel et depuis le tracer bleu du clique gauche de la souris ne s'affiche plus sur le bureau...
Bonjour, voila j'ai un acer aspire 6930G et quand je l'allume je tombe sur un écran noir apres le mot acer j'ai acces a rien juste au touche f2 ...
Bonjour, voila je suis sous Windows 8.1 et je voudrai passer sous Windows 7 mais g un petit problème: 1 2 3 4
Bonjour comme dit dans le titre j'ai réinstaller windows recemment mais je n'ai plus openGl pouvez vous m'aider svp
Bonjour, J'ai un petit souci qui devient énervant vraiment ces derniers jours .. Dans les options clavier et langue j'ai choisi Français et Arabe, m...
Salut, alors voilà j'aimerais savoir comment mettre des pilotes de Windows Vista sur Windows 7 parce que je viens de faire passer mon PC sur windows 7...
bonjour je vous contact pour le PC portable de ma fille un compaq presario CQ57 windows 7 je ne sais pas ce qu'elle y a fait a ce pauvre ordi...
Bonjour à tous, j'ai un PC dell inspiron qui n'arrive plus à démarrer.Après l'avoir arrêter avant hier, hier je l'ai démarrer:il m'a donné un écran bl...
Bonjour à tous, J'ai eu quelques problèmes de PC et je viens de faire un live-cd Debian et de formater mes 2 disques-durs. Maintenant je souhaite i...
Bonjour, Je voudrais lire 1 DVD, mais celui-ci ne déclanche pas sa lecture automatique !!! et j'essaie par clic gauche sur ->programme->ordi...
Bonjour tous le monde ! J'ai un probléme avec mon pc j'ai essayer pleins de manip' et je viens a vous car je suis a bout... Voici mon soucis : Mon...
Bonjour à tous et à toutes, Depuis pas mal de temps déjà j'ai quelques soucis d'écran bleu, je pensais les avoir réglé mais ils me sont réapparut ...
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai installé le logiciel WINRAR 64 bit et j'ai placé quelques fichiers dans l'archive .rar avec un mot de passe. ...
D'avance merci
Bonjour à tous, j'ai souvent consulté le forum en quête de solutions et astuces pour me dépatouiller, mais là j'avoue me trouver un peu désemparé fac...
Salut, il y a quelque temps j'ai acheter un ordinateur a mon grand-père pour le contacter n'importe quand. Puis hier, il a décider de mettre un mot ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a avait un moyen de mettre windows 7 en francais, si oui, comment ?? Cordialement, OCHOPEW8 Configuration: ...
Bonjour, Pour un travail bénévole, j'ai créé un premier caractère privé. il figurait en plusieurs exemplaires dans un tableau je sauvegarde sur ...
Bonjour tout le monde, Je me permets de solliciter la communauté CCM car je suis totalement à court d'idée pour résoudre le problème que je rencon...
Bonjour, Depuis quelques temps, principalement quand je passse une video (youtube ou autre du web), mon ecran s'éteint au bout de quelques minutes, ...
Bonjour a tous, Je souhaite sauvegarder mes données sur des CD-R et CD-RW (pour ma musique) et sur DVD-RW mes photos video et mes documents. Seule...
Bonjour à tous, Ma souris qui marche impec. en permanence, parfois stoppe et flèche immobile à l'écran. Si je veux arreter l'ordi... impossible ! ...
Bonjour à tous J'étais jusque maintenant l'heureux propriétaire d'un ordinateur Asus avec un windows7 edition familiale premium. Windows7 dont je dét...
Bonjours, Il y a quelques temps j'arrivais à mettre des images télécharger, pour celle du compte de la session. Je voudrais changer mais dès que j'...
Bonjour , Une amie m'a passé son pc car celui ci ne veut plus faire de mise à jour , demande une certification de windows 7 alors que c'est le logici...
Bonjour, Se matin ma clé usb fonctionner parfaitement et la je veux la brancher sur mon pc et elle n'est plus reconnue par Windows voici le message...
Bonjour, J'ai récemment décide de formater mon ordi afin de tous réinstaller pour plusieurs problèmes. J'ai donc 2 disque un ssd ou est installé W...
Bonjour, Je donne mon ancien portable à une amie (Windows 7 après migration depuis Vista) Comment entrer son nom de propriétaire - administrateur e...
salut a tous je besoin de votre aide j'utilise la system d'exploitation Windows7 j'assaye d'installer le visuel basic ça marche pas on mes dit que Net...
Bonjour, j'ai un problème mon pc plante aléatoirement quand je suis en jeux l'écran affiche d'un seul coup des bande verticale de couleur (genre toute...
Bonjour, J'ai un souci des plus étrange, quand j'allume mon pc je suis censé arrivé directement sur mon bureau. Mais certaines fois, j'arrive ...
Bonjour, il y a peu de temps j'avais installer un thème windows 7, puis j'ai décidé de le supprimer tout s'est bien passé sauf que les icônes du panne...
Salut à tous, Après avoir finalisé une ré-installation de W 7 Premium Familiale 64; il m'est impossible de changer l'image du compte utilisateur: l...
bonsoir, on m'affiche sur le bureau en bas à droite le message suivant: Windows 7 numéro 7601 cette copie de Windows n'est pas authentique qu'es...