Les discussions

La barre de langue change à chaque démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci qui devient énervant vraiment ces derniers jours .. Dans les options clavier et langue j'ai choisi Français et Arabe, m...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Lahcen dz

Pilotes de vista sur windows 7

 Résolu

Salut, alors voilà j'aimerais savoir comment mettre des pilotes de Windows Vista sur Windows 7 parce que je viens de faire passer mon PC sur windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Geurnick

Plus d'acces a windows ( snif )

 Résolu

bonjour je vous contact pour le PC portable de ma fille un compaq presario CQ57 windows 7 je ne sais pas ce qu'elle y a fait a ce pauvre ordi...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
tanteelise

Mon pc dell n'arrive plus à démarrer error code 0f00:1332

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un PC dell inspiron qui n'arrive plus à démarrer.Après l'avoir arrêter avant hier, hier je l'ai démarrer:il m'a donné un écran bl...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Alhytha

Installation w7 bloqué à décompression des fichiers w (1%)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu quelques problèmes de PC et je viens de faire un live-cd Debian et de formater mes 2 disques-durs. Maintenant je souhaite i...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
paslau35

Lecteur dvd sur acer aspire 7740g ne reconnait plus les dvd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais lire 1 DVD, mais celui-ci ne déclanche pas sa lecture automatique !!! et j'essaie par clic gauche sur ->programme->ordi...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
poupougne13

Probléme avec internet

 Résolu

Bonjour tous le monde ! J'ai un probléme avec mon pc j'ai essayer pleins de manip' et je viens a vous car je suis a bout... Voici mon soucis : Mon...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
BuddyLove_x52

Ecran bleu, noir, et ordinateur de plus en plus lent.

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Depuis pas mal de temps déjà j'ai quelques soucis d'écran bleu, je pensais les avoir réglé mais ils me sont réapparut ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Pakitoleboss

Mot de passe sécurisé sur winrar

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai installé le logiciel WINRAR 64 bit et j'ai placé quelques fichiers dans l'archive .rar avec un mot de passe. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
DarkPocket

Remettre un pc w7 portable asus à état usine

 Résolu

D'avance merci

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
sol59

Problème de boot?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai souvent consulté le forum en quête de solutions et astuces pour me dépatouiller, mais là j'avoue me trouver un peu désemparé fac...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Lenouv

Mot de passe d'utilisateur windows oublier

 Résolu/Fermé

Salut, il y a quelque temps j'ai acheter un ordinateur a mon grand-père pour le contacter n'importe quand. Puis hier, il a décider de mettre un mot ...

Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
kaneagle

Comment mettre windows 7 en francais ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a avait un moyen de mettre windows 7 en francais, si oui, comment ?? Cordialement, OCHOPEW8 Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
ochopew8

Editeur de caractères privés

 Résolu

Bonjour, Pour un travail bénévole, j'ai créé un premier caractère privé. il figurait en plusieurs exemplaires dans un tableau je sauvegarde sur ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
BioK03

Imprimante qui se met "hors connexion" de manière locale

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je me permets de solliciter la communauté CCM car je suis totalement à court d'idée pour résoudre le problème que je rencon...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Barkette2lu

Mon pc s'éteint tout seul.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, principalement quand je passse une video (youtube ou autre du web), mon ecran s'éteint au bout de quelques minutes, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
szryan

Comment graver et ou copier un cd et un dvd-rw sous windows 7?

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaite sauvegarder mes données sur des CD-R et CD-RW (pour ma musique) et sur DVD-RW mes photos video et mes documents. Seule...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
car_men_is

Souris fantaisiste

 Résolu

Bonjour à tous, Ma souris qui marche impec. en permanence, parfois stoppe et flèche immobile à l'écran. Si je veux arreter l'ordi... impossible ! ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 7

 Résolu

Bonjour à tous J'étais jusque maintenant l'heureux propriétaire d'un ordinateur Asus avec un windows7 edition familiale premium. Windows7 dont je dét...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
xdwdx

Changer l'image du compte de sa session

 Résolu

Bonjours, Il y a quelques temps j'arrivais à mettre des images télécharger, pour celle du compte de la session. Je voudrais changer mais dès que j'...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
DeadOf67

Ordi infecté ?

 Résolu

Bonjour , Une amie m'a passé son pc car celui ci ne veut plus faire de mise à jour , demande une certification de windows 7 alors que c'est le logici...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
bazfile

Clé usb non reconnue unknown device (code 43)

 Résolu

Bonjour, Se matin ma clé usb fonctionner parfaitement et la je veux la brancher sur mon pc et elle n'est plus reconnue par Windows voici le message...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Ryan453

Réinstallation windows

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment décide de formater mon ordi afin de tous réinstaller pour plusieurs problèmes. J'ai donc 2 disque un ssd ou est installé W...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
boostache

Comment changer de propriétaire et administrateur?

 Résolu

Bonjour, Je donne mon ancien portable à une amie (Windows 7 après migration depuis Vista) Comment entrer son nom de propriétaire - administrateur e...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
lichem38

Visuel basic

 Résolu

salut a tous je besoin de votre aide j'utilise la system d'exploitation Windows7 j'assaye d'installer le visuel basic ça marche pas on mes dit que Net...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
ben13640

Plantage aléatoire sur les jeux (bande verticale)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème mon pc plante aléatoirement quand je suis en jeux l'écran affiche d'un seul coup des bande verticale de couleur (genre toute...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Yoyo

Problème avec le choix d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci des plus étrange, quand j'allume mon pc je suis censé arrivé directement sur mon bureau. Mais certaines fois, j'arrive ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Angelhur09

Remettre les icônes panneau de configuration etc.. par défaut.

 Résolu

Bonjour, il y a peu de temps j'avais installer un thème windows 7, puis j'ai décidé de le supprimer tout s'est bien passé sauf que les icônes du panne...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Roulian62

Avatar du menu démarrer impossible à modifié...

 Résolu

Salut à tous, Après avoir finalisé une ré-installation de W 7 Premium Familiale 64; il m'est impossible de changer l'image du compte utilisateur: l...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
antipolis a

Problème de contrefaçon

 Résolu/Fermé

bonsoir, on m'affiche sur le bureau en bas à droite le message suivant: Windows 7 numéro 7601 cette copie de Windows n'est pas authentique qu'es...

Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
kaneagle

Adresse ip

 Résolu

comment connaitre l'adresse ip d'un ordinateur s'il vous plait aidez moi,j'en ais besoin.

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
yelloh-man

Ouvrir ordinateur sur le disque f et pas sur les bibliothèques

 Résolu

Bonjour, J'ai un deuxième disque dur, nommé F, où il y a tout mon travail, sauvegardes, etc... Je n'ai rien sur le disque C, ni dans les bibliothè...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
caoulre

Clé windows 7 starter .

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : Tout d'abord n'ayant plus de Disque dur car l'ancien à rendu l'âme (L'ancien était un Windows 7) J'ai pr...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
MxL_72

Suppression

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour effecer toute trace sur un disque dur afin de le réutiliser apres? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Psyconaute

[win 7] où comparer deux processeurs/cg en ligne?

 Résolu

Bonjour, ma question est simple, pourriez m'indiquer où pourrai-je comparer deux processeurs et deux cartes graphiques en ligne (ou plus) ? Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème mise à jour windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis un long moment déjà, quand j'éteint mon pc, la mise à jour ce bloque indéfiniment. J'ai déjà essayé de laisser tout ça tourner...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
glg29

Formater sans "voir" le bios ?

 Résolu

Bonjour, N'etant pas un expert, je sollicite assistance sur le cas suivant : Un ami a fait tomber son portable (packard bell easynote TR85) du cou...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
tanteelise

Probleme de démarage (extrement long)

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai de gros problèmes avec mon Pc il est extrêmement lent voir il n'arrive pas à lancer le chargement de Windows, il reste blo...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Maxdevil

Erreur de manipulation

 Résolu

Bonjour, en posant malencontreusement un dossier sur mon clavier, je ne peux plus lire dans le sens normal ce qui est a l'écran, je suis obligée d...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer le gestionnaire de demarrage de windows

 Résolu

j'ai sous la main un acer aspire v5-531 sur lequel j'ai installé windows 7 après avoir formaté et partitionné tout le disque mais le gestionnaire de d...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
NY-152

[pb] [ecran bleu de la mort] impossible de démarrer windows 7

 Résolu

Bonjour ; Depuis quelques semaines, mon PC ne démarre pas, il affiche un écran bleu présentant cette erreur avant de redémarrer : "A problem has...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
ThomasRavenswood

Comment formater un pc portable asus

 Résolu

Bonjour, J'ai mon pc portable Asus et son Windows 7 est endommagé en plus il est en espagnol et je ne connais pas bien l'espagnol (d'où le résultat,...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
car_men_is

Mon ordi se deconnecte tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit portable Asus et il se déconnecte tout seul pendant que je travaille sur lui Au début j'ai pense que c'était a cause d...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
car_men_is

Pc redemare seul

 Résolu

Bonjour, a tous voila mon pc redémare tous seul quand je clique m'inporte ??? comprend vraiment pas se q'il se passe merci a tous si vous avec une idé...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
personne42

Récupérer données d'une partition système

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà poster une question quelques jours auparavant mais faute d'avoir trouvé des solutions je me permet de reposer cette question. ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
narutoaccel

Installer win7 sur dd vierge

 Résolu

Bonjour, J'aimerai changer le DD de mon ancien PC (qui ne marche plus) J'ai pour cela un nouveau DD 750Go entierement vierge, et je ne sais absol...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
ahatbak

Système d'exploitation inconnu

 Résolu

Bonjour, Mon Windows ne démarre plus, au démarrage il me dit : "Système d'exploitation : Inconnu sur (Inconnu) Disque local " Je suis sous Wi...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
nassimnsa

Programme à suppr dans "ouvrir avec"

 Résolu

Bonsoir, J'ai un fichier .SUB et j'ai fais ouvrir avec > bloc note. Donc maintenant il me l'ouvre directement avec windows. Il y a l'icône du bloc no...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
NY-152

Mot de passe refusé

 Résolu

Bonsoir à tous, Lorsque j' introduis mon mot de passe dans mon pc (Windows 7), ma machine refuse de valider. Je suis sure de ne pas l'avoir oubli...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
^Abel^

[win] probleme peripherique audio

 Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un probleme avec mes enceintes High Definition Audio j'ai restaurer le systeme suite a un probleme de demarage Windows j'a...

23 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
kaneagle
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 12 301