Les discussions
C:\windows\system32\drivers\etc
RésoluSTP sans faire éxpre jai suprime le contenu du fichier C:\Windows\System32\drivers\etc et ne me rappellant pas du code de mon autre pc je voudrais que...
Plannifier ou programmer fermeture de session
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour plannifier ou programmer une fermeture de session toutes les 2 heures. Merci
Problème images téléchargées en .png
RésoluBonjour, Depuis peu je téléchargeais des photos sur internet et par défaut elle étaient en .JPG Depuis peu elles sont toutes par défaut en .png ou ...
Manque de programme dans demarrer
RésoluBonjour, quand je clique sur Microsoft office j'ai un dossier vide j'ai pas mon word ?? j'ai ceci https://www.cjoint.com/?DIhmFjWqetn merci
Recherche emplacement fichiers
RésoluSalut à tous Dans windows 7 - Menu démarrer - jeux : où se trouve les fichiers correspondant au répertoire des icones des jeux ? Je ne sais pas...
La session à été ouverte en profil temporaire et mon pc est lent
RésoluBonjour, Mon ordinateur HP Pavillon p6 Series a commencer a buger hier mais après quelque minutes d'attente mon ordinateur marcher normalement. Puis...
Unmount boot volume
RésoluBonjour! J'aurais besoin d'un coup de main mon ordi portable m'affiche un écran bleu au démarrage avec la mention unmount boot volume qui bloque tout...
Comment effacer une fenêtre?
RésoluBonjour. Je vois moi aussi depuis quelques jours apparaître une fenêtre "sauvegarde photos Google+" à chaque allumage de l'ordi. Je n'en ai pas l'util...
Accés refusé a tous mes dossiers apres fausse manip !!
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manip, je n'ai plus du tout accés à mes fichiers. Je suis sous windows 7 Avec un ami on s'est aperçu qu'il avait...
Restaurer paramètre usine dell
RésoluBonjour à tous, Je possède un ordinateur portable Dell Inspiron 1545 acheté en 2010. Il tourne avec un windows 7 pré installé et le logiciel dell d...
Est-ce-que je peut formater mon pc son perdre mon windows ?
Résolusalut j'ai acheté un pc ASUS alors que j'ai laissé mon frère travaille dans mon pc il a installé trop d'application et des jeux .... mon pc et de 3...
Onglets google chrom
Résolubonjour je viens de réinstaller mon google chrome de puis quand je clic sur un lien il s'ouvre sur une nouvelle onglet, je veux que ça s'ouvre sur la...
Fenêtre des gadgets ne s'affiche plus
RésoluBonjour, En fait, j'avais mis le gadget où l'on voit le taux de travail du proc et de la ram, et j'ai remarqué qu'il n'apparaît plus..De même lorsque...
Impossible de modifier le libellé d'une vidéo
RésoluBonjour à tous. J'ai Windows 7 Je vais essayer de bien m'expliquer... et désolé si je ne suis pas sur le bon forum... Depuis quelques jours, me...
Ai égaré windows 7
RésoluBonjour à tous.voilà j aimerai réinstaller ou Windows 7 mais j ai égaré mon DVD mais j ai tjs la clé. J ai essayé de voir sur le site de Windows pour ...
Disque système surchargé que faire (super débutant)
RésoluBonjour, Voilà mon souci : je possède un PC portable depuis qq années. Mon disque dur est fragmenté en 3 (système /données /multimédia). C'est un ...
Supprimer raccourci de "ma musique" dans "mes images"
RésoluBonjour, J'ai, sans faire exprès, glissé la bibliothèque "ma musique" dans "mes images" ce qui est assez embêtant vu que tous mes titres apparaiss...
Supprimer définitivement fichiers temporaires
RésoluBonjour, comment supprimer définitivement fichiers temporaires de façon sécurisée .merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Démarrage sans échecs systématiques
RésoluBonjour, Après plusieurs tentatives de restauration mon ordinateur démarre systématiquement en mode sans échecs. Je ne sais pas quoi faire pour lui f...
Difficultés pour demmarrer windows 7 64bits edition familiale
RésoluBonjour, Quand je démarre l'ordi, j'entends les ventilos, mais l'ecran reste noir. Je redémarre plusieurs fois et a la fin ça fonctionne. J'ai e...
Problème de connexion au réseau wifi
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau de la connexion wifi ... parfois il se détecte parfois non ... lorsqu'il est détecté j'essaie de m connecter a...
Restauration windows 7, 32b en 64b
RésoluBonjour, Je souhaiterais restaurer un backup windows 7 64 bits sur mon actuel windows 7 32 bits. Mais lors du boot sur le cd de restauration, ce...
Blocage démarrage avec mise à jour
RésoluBonsoir Après une mise à jour, le PC se bloque sur "préparation de la configuration Windows n'éteignez pas l'ordinateur"! J'ai essayé _ sfc /...
Hyperventilation asus a froid
Résolubonjour a tous, j'ai fait une recherche sur le net depuis 2 jours et j'ai trouver beaucoup de sujet similiaires mais malheureusement aucuns n'est en...
Hp mini s110
RésoluBonjour à tous, Pour une fois je pose une question.... :) J'ai un Hp mini S 110 et suite à la réinstallation de Windows 7 intégral impossible ...
Problème de boot, windows 7 via clée usb
RésoluBonjour, Je viens vers vous afin de chercher conseil. J'ai monté un Pc et je souhaite y installer Windows 7. J'ai donc créé une clée USB bootable...
Java deployment toolkit 7.0.600.19 10.60.2.19
RésoluBonjour, sur Firefox marquer vulnérable après mis a jour que fait ? merci d avance de votre aide !!!!
Fichiers xlsx devenus des zip apres recover
RésoluBonjour, Mon soucis est similaire. J'utilise excel 7, j'ai tout sauvegardé sur une clef usb, mais je ne peux plus lire cette derniere, j'ai reussi...
Périférique introuvable
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 Je me suis acheter une montre avec une camera et audio intégré et quand je la branche dans mon p...
Mémoire 3gb
RésoluBonjour, si j'installe windows 7 x86 avec seulement 3 Gbit de mémoire-vive RAM], quelle vont être les conséquences? Windows 7 32 Bi...
Encore et toujours cette barre de taches et fenêtres grises
Résolubonjour, j'ai depuis 3 jours le problème (connu je pense) de ce foutu thème style windows 95 pour la barre de taches et les fenêtres donc j'ai ...
Comment insérer une image au milieu de mon fonds d'écran ?
RésoluBonjour, Sous Windows XP, on pouvait choisir une couleur pour le fonds d'écran et y insérer une photo au milieu (mais pas en pleine page). Je n...
Système inopérable suite à une mise à jour de windows 7 update
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis depuis la dernière mise à jour effectuée par windows update. Je ne suis plus capable d'ouvrir aucun fichier exécutabl...
Code erreur wu 0x80246002.
RésoluSalut à tous, Je me tourne encore une fois vers vous pour un autre problème: Sous W7 64, depuis quelques jours, lorsque je souhaite faire une ...
Compte admin capricieux
RésoluBonsoir, je suis sous Windows 7 j'ai un compte admin et un utilisateur, je souhaite remplacer une clef par une autre dans un fichier Avast mais le mes...
Manque de fluidité et problèmes d'affichages
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 J'ai installé récemment windows 7, en lieu et place de XP, tout c'est bien passé, et je suis...
Windows 7 retour à son état d'origine
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il est possible de "ramener" Windows 7 à son état d'installation sans formater ni effacer son disque dur. Des tas de p...
Impossible de calculer l'indice de performance !
RésoluBonjour, En voulant faire l'évaluation de mon indice de performance j'ai un message d'érreure a la fin de l'évaluation qui dit Impossible de c...
Demarrage
Résolusalut, moi c'est lucianog. j'ai ouvert 2 bureaux sur mon pc hp pavilion dv6. lorsque je mets l'ordinateur en marche en utilisant l'utilisateur princip...
Emplacement des fichiers
RésoluBonjour, J'ai un pc avec un SSD pour Windows et un HDD pour les fichiers. Dès l'achat de mon SSD j'avais transféré les emplacement de Musique ; T...
Le ménage d'automne...
Résoludepuis 4 ans , je possède un portable acer 5740G pour lequel je voudrais faire un grand nettoyage. Utilisé par à peu près toute la famille, il rame un...
Fenetre windows 7
Résolu- Bonsoir à toute la communauté , Voilà j'ai installer windows 7 x64 Sur un pc portable acer aspire 5551G Le problème c'est que les fenetre ( bo...
Problème démarrage windows
RésoluBonjour, Je rencontre depuis plusieurs jours des soucis avec windows. a mon retour de vacances il m'était impossible d'utiliser mon PC : gros lag...
Changement de pc (passage de win7 à win 8.1)
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acquérir un pc qui tourne sous WIN 8.1. Je suis actuellement sous WIN 7 et je me demande simplement comment fai...
Windows n'arrive plus à démarrer
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Hp âgé d'un peu plus de 5 ans et depuis quelques jours, Windows 7 refuse de démarrer. Au démarrage de l'ordin...
Redémarrage après mise en veille sous windows 7
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours lorsque mon ordinateur (laptop HP DV7-2138SF) se met en veille il en ressort aussi tôt. Après quelques reche...
Ai-je le droit d'utiliser cette license ?
RésoluBonjour ! Tout allait bien jusqu'à ce qu'un jour, je salisse ma machine (HP, avec Seven Home premium, ici l'étiquette sur mon unité centrale) avec ...
Mises à jour récurentes de windows...
RésoluBonjour, j'ai regardé de nombreux conseils pour contrer la répétition de mises à jour demandées par Windows(parfois jusqu'à 119 mises à jour) mais e...
Erreur: windows n'a pas pu terminer l'installation!
RésoluBonjour à tous, Je me tourne vers vous ne sachant plus à qui m'adresser. Je viens de récupérer un Acer Aspire M5910 (PC fixe) que je destinais à ma...