Les discussions
Sorti de veille
RésoluBonjour, J'ai un problème sous windows 7 : quand je mets l'ordi en veille prolongée ou normale, parfois il se rallume tout seul. Au début s'était à...
Pc plante pendant quelques secondes...
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un PC que j'utilise principalement pour jouer et aller sur Internet. Le problème, c'est que c'est souvent pendant qu...
Paramètres d'usine windows 7
RésoluBonjour, J'ai depuis un peu moins d'un an un pc HP, sous Windows 7 starter, 10 pouces, donc sans lecteur cd. Je voudrais reformater car il est vraim...
Déinstaller vista pour remettre windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais déinstaller vista sur mon pc pour réinstaller windows 7 ( j'ai le cd d'installation), si des personnes si connaisent j'aime...
Retablir ce mer$ier
RésoluBonjour, quelqu'un sait comment retablir ce mer$ier ? http://cjoint.com/12dc/BLpvTJfUrwc.htm Configuration: win 7, pas d'antivirus ...
Démarrage impossible
RésoluBonjour, Démarrage impossible ,écran NOIR ,avec mon ordi sous Win 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Réinstaller boot de windows7
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7 et Windows 8 en dualboot,mes 2 versions fonctionnaient.Cependant j'ai remarqué que sur la version windows7 les ...
Manette xbox 360 et windows 7
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Le problème est que je n'arrive pas à utiliser cette manette sous seven. J'ai installer tous les pilotes imaginables fou...
Comment formater un ordinateur dell
RésoluBonjour, Je voudrais formater mon ordinateur, mais malgré des recherche sur le net et essais, je n'y arrive pas. J'ai un DELL studio 1555 Int...
Cherche chemin du bureau sous windows 7
RésoluBonjour, alors voila moi je travaille sous xp et je fais des petits programmes. Et il y a un programme que je voudrait envoyer à un de mes copains m...
Flash player ne fonctionne pas après maj windows7
RésoluBonjour, Je ne sais plus quoi faire après avoir suivi divers conseils de paramétrage et testé d'anciennes versions d'adobe flash player : mes effo...
Reinstallation windows 7
RésoluBonjour, pour commencer meilleurs voeux pour cette nouvelle année je viens de récupérer l'ordi de mon père , je voudrais réinstaller Windows 7 ...
"aucun périphérique audio" sous windows 7
RésoluBonjour, Depuis hier, mon ordinateur n'a plus de son! Sur l'icône de son en bas à droite, il y a une croix (qui n'a rien à voir avec muet) et me mar...
Une partition de mon dd externe à disparue?
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre une partition de mon disque dur externe a disparue. Lorsque je le branche et que je clique sur ordinateur, une se...
Aucuns logiciels dans "désinstaller un programme"
RésoluBonjour, J'ai téléchargé des fichiers aujourd'hui et sweetpacks bundle s'est installé sur mon ordinateur, j'ai réussis à le désinstaller entièreme...
Activation windows 7 msdna
RésoluBonjour, dans mon école, on est abonné a MSDNA... et je vais prendre le Windows 7 pro... et j'aurais voulu savoir combien de fois et sur combien...
Panne de points de restauration win 7
RésoluBonjour, Impossible de créer un point de restauration sous Win 7. mesage : "la page de propriété comporte une erreur imprévue.... ....erreur 0x8100...
Écran de démarrage qui clignote et ne démarre pas
RésoluBonjour, mon ordi ne démarre pas, il bloque sur l'écran de démarrage en clignotant...mais la flèche de la souris reste là, donc ce n'est pas l'écran...
Manque d'espace sur la partition c ?
RésoluBonjour, Mon ordinateur win 7 intégral - 64 bits me signale que mon HD (partition C) est plein et que je manque de mémoire. J'ai un CPU i5-3470 à 3...
Touche de fonction
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser la touche de répétition d'une action sur excel. Sur d'autres ordinateurs, j'appuyais sur la touche F2. Sur celui ...
Internet explorer
RésoluBonjour, j'aimerai, installer internet explorer, sur seven mais on me dit que j'ai déjà une version plus récente alors que je ne le trouve pas dans ...
Recherche de fichier microsoft
RésoluBonjour, Je recherche le fichier executant un feu d'artifice lorsqu'un jeu MS tel que Spider, majhong, ... est gagné dans Win7. (le nom et le lieu)...
Pc lent..
RésoluBonjour, Je viens ici parce que depuis quelques temps mon PC se met à ramer. Je m'explique: je l'ai eu vers septembre, tout allait bien, belle histo...
Changer la police de men système windows 7
RésoluBonjour, j'aimerai changer la police de mon système. Je suis sous windows 7 intégral. Merci Configuration: Acer Aspire 5738Z Intel Pentium Pro...
Dossier vide récalcitrant
RésoluBonjour, je suis en présence d'un petit souci sur windows 7 voila j'ai un dossier (avec 2 sous dossiers) qui son vide,mais que je n'arrive pas a ...
Peut on installer iseries sur windows 7
RésoluBonjourà tous et bonne journée, meme si sous la pluie... je voulais installer IBM eSeries version 5 edition 2 sur pc avec windows 7 .. et je vien...
Recherche clé mise a niveaux windows 7 intégrale ou familial
Résolu/FerméBonjour, Je recherche désespérément une clé de mise a niveaux Windows 7 édition intégrale pro ou familial car avec mon édition starter mon pc est vr...
Windows update code erreurs 8007045d
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive pas à installer la mise à jour suivante : Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explore...
Si je rebbot window je pert tu tout?
Résolu/FerméBonjour, jai oublier mon mon de passe window donc je doit reboot window...vrai? si jai bien comprit. est se que je perd tout mais donner en fesa...
Mon pc reste "figé" ...
RésoluBonjour, Suite à une coupure de courant générale, mon pc à été arrêté subitement ce matin, et depuis cela, il reste comme "figé" sur un écran et...
Synchronisation iphone 3 et itunes
RésoluBonjour, J'ai un petit téléphone portable Samsung. Mon ami me donne son ancien iphone 3. J'ai donc installé ma carte sim dans son iphone (nous av...
Windows ne parvient pas à acceder au périphérique ...
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Voilà , depuis deux jour , je n'arrive plus a rechercher des fichier ou programme...
Dessin numérique, lenteur, trouver la cause
RésoluSalut! Je fais du dessin numérique sur mon PC à l'aide d'une tablette numérique (Wacom), et je constate que l'ensemble travaille assez lentement. ...
Mmorpg francais gratuit sans téléchargement
RésoluBonjour, je cherche un mmorpg gratuit sans téléchargement et francais. Si possible en 3d mais je dit bien si possible. Je connais déjà drakensang et s...
Numéro licence win7 eng sur win7 fr?
RésoluBonjour, Question simple : J'ai un numéro de licence win 7 pro 64bits version anglaise (licences msdn offertes aux étudiants dans le domaine in...
Bootmgr manque
Résolubonsoir en premier lieu meilleurs voeux pour 2013 voila mon probleme apres avoir instaler windows 7 ,il y a un an ,je n'ai jamais rencontre de pr...
Réinstallation sur un ssd
RésoluBonjour, Le pere noel ayant eu la gentillesse de m'offrir un SSD de 128Go à noel, j'ai naturellement voulu mettre mon OS dessus (windows 7 pro). ...
Windows 7 ne demarre plus
RésoluBonjour, Alors je vous expose mon probleme . Tout a commencer ou j'ai allumer mon PC ( c'est un asus) ou au démarrage il buguait un peu . Ensuite mo...
Affichage des icônes
RésoluBonjour, J'ai mes icônes à droite et mes icônes à gauche (programmes ouverts). Je ne sais pas pk, mes mes icônes de gauche, lorsque je passe ma...
Windows 7
RésoluBonjour, quand j'allume mon ordi ça marque qu'il a un problème windows ne démard pas il a un problème il faut insérer un disque dur mais je n'est pas...
Restauration du système impossible.
RésoluBonjour, Je ne peux ni créer un point de restauration ni utiliser la possibilité de revenir à un point de restauration a...
Trainées de pixels sur mon écran, pourquoi ? réglage ?
RésoluBonjour, J'ai toujours des trainées de pixels rouges sur certains tons bleus de mon écran. Je suis sous win 7 (64bits), j'ai une carte ATI Radeon ...
Comment déplacer des fichier d'une session à une autre svp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment Déplacer des fichier tels que Photos,Videos,Musique D'une session à une autre sur le meme PC SVP merci. W...
Problème de mises à jour.
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un problème d'installation de mises à jour . Au début je laissais mon PC installer les mises à jour sans l'éteindre,voya...
Effacer dvd+rw
RésoluBonjour, J'ai deux DVD+RW philips 4.7 gb 120 min 1-4xspeed qui étaient les disques de réinstallation de l'ancien portable sony de ma fille qu...
Etendre partition principale
RésoluBonjour, j'ai voulu réinstaller le mbr de windows afin de booter sur windows et ensuite supprimer ubuntu de mon dualboot. J'ai réussi tout cela. Maint...
Comment restaurer la mise à jour java dans le registre?
RésoluBonjour, recement j'ai supprimé java update de registre : HKEY_CURRENT_USER\Software\JavaSoft\Java Update\ clic-droit et supprimer et là je veux...
Icone
RésoluBonjour, je mis connais pas trop sur linformatique mais jai voulu ouvrir une chanson avec i tune et depuis ce temps tout les icone de mon bureau souvr...
Fichier caché
RésoluBonjour, sans faire expré j'ai caché un fichier et je le retrouve plus merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Double écrans: vérouiller le mode "dupliquer" ?
RésoluBonjour, j'ai un léger soucis de double écran... Le premier branché en DVI, 23 pouce, écran d'ordi, utiliser a longueur de journée. Le deuxième bra...