Les discussions
Supprimer maj windows 10
Résolubonjour, je suis sous windows 7 et ils veulent me mettre automatiquement windows 10 ce soir a 23h et je ne sais pas quoi faire si je laisse comme ca ...
Windows 7 - échec de la configuration de la maj
RésoluBonjour à tous, J'explique mon souci est espérant s'il vous plait votre aide ^^ Je démarre mon ordinateur tranquillement sous Windows (parce quo...
Jeux de windows
RésoluBonjour, Mes jeux de Windows se sont accélérés après l'installation de AVG TuneUp 2015. J'ai cherché un peu partout sur le net et j'ai fait tout ...
Ecran noir
RésoluBonjour, mon pc fixe affiche missing operating system au démarrage comment réparer Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Windows live mail
RésoluBonjour L'un de vous peut-il m'aider à réinstaller Windows Live Mail sur Windows 7 qui ne fonctionne plus depuis hier? Merci beaucoup. Windows...
Deux disques durs: ssd
Résolubonjour voilà: j'ai deux disques durs: - un ssd de 250 go pour les install - un 1 To pour les données. si je reformate est ce que le deuxième ...
Cd image system win7 alienware
RésoluBonjour, Pour commencer, les troll qui se trouvent drôle " Alienware, lol" passent leurs chemin car ont s'en fout de leurs avis sur le modèle, o...
Activation windows 7
RésoluBonjour, Je viens de finir de monter mon PC et après l'installation de Windows in me demande une clé que je ne peut pas valider puisque je ne suis...
Code erreur " 0xc000000d " windows boot manager w7.
RésoluBonjour, J'ai un ami qui m'a prêté son PC pour que je le formate et que je mette W7 dessus. De base, le PC a windows 8 pro comme OS, mais il veut...
Installation windows 7 avec skylake
RésoluBonjour a tous, Je viens d'acquérir un msi GT72S 6QE dominator pro G (fournit sans systeme d'exploitation), avec le nouveau processeur 6eme génératio...
Cette copie de windows n'est pas authentique
Résolu/FerméBonjour, cette copie de windows n'est pas authentique Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Thèmes aero font crasher explorateur windows
RésoluBonjour, Voilà mon problème : Mon Windows 7 est actuellement bloqué sur le thème "Windows classique". Lorsque je veux mettre un thème Aero (Window...
Combien de sac
RésoluBonjour, Je suis sur le point de créé une clôture et j'aimerais savoir combien de sac de béton acheter en sachant que un sac pèse 30 kg . Mesu...
Accéder à mon bios
RésoluBonjour à vous mes chèrs Amis et Merci d'avance. Je souhaite accéder à mon Bios pour changer les règles de bootage et ainsi formater /remettre a nive...
Teamviewer 11
RésoluBonjour, TeamViewer 11 reste constamment en cours d'installation sur un PC sous windows 7. Impossible de faire précédent ou fermer. Rien ne répond. ...
Ram surchargée
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau de la RAM, au démarrage elle est déjà surchargée à presque 82% sans explications Configuration: Windows 7 ...
Windows 7 n'est pas authentifié
RésoluBonjour, bonjour j'ai un problème windows 7 numéro 7601 cette copie de windows n'est authentifié j'ai utilisé cd pour activé et ça marche pas...
Valeur d'usine
Résolubonjour je vogue ici et la sur internet mais pas moyen de trouver une façon claire et bien expliquer pour mettre un pc ( Asus sous système d'exploitat...
Extraire liste fonts
RésoluBonjour, j'ai besoin d'extraire une liste des fonts contenu dans le répertoire "fonts" sous Windows 7. je ne peux copier de fichier de commande (lis...
Mon pc freeze lors d'un jeu.
RésoluBonjour, alors voila: Mon pc freeze complètement lors des 10 premières minutes ou je joue à un jeu. Ce n'est pas le jeu en question qui pose problè...
Installer upgrade kit windows 7 sans lecteur
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Acer 3410 (win Vista Premium) acheté en septembre "compatible windows 7". Il suffisait d'acheter la mise à jour de Vista...
Téléchargement adblock pour ie 11
Résolubonjour , juste petite question à propos du téléchargement de adb IE 11 sur CCM , cela m'indique : éditeur inconnu ..
Nvidia désinstallé suite a sa màj
RésoluBonjour, J'ai actuellement une geforce 760. J'ai voulu mettre à jour le pilote ( passer à la version 365.19).Je pense qu'il y a eu un probleme lors d...
Problème de connexion
Résolubonjour à tous. j'explique mon problème. j'ai un routeur netgear et sur ce routeur j'ai 2pc sous win7 (pc1 et pc2) et un nas depuis 2 jours j...
Fermer l'ordinateur pendant une mise à jour (windows 7)
RésoluBonjour, Depuis hier, mon ordinateur affiche un message comme quoi je dois redémarrer l'ordinateur pour installer des mises à jour. Je repousse ce m...
Réinstallation
RésoluBonjour, Je suis arrivé sur windows 10 contre mon gré et je voudrais réinstaller windows 7 comment faire ? Merci. Configuration: Windows 7 / ...
Comment rendre un disque dur externe bootable ?
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe de 1 To , je voudrais y mettre une image de windows server 2008 r2 (.iso) et pouvoir booter dessus pour l'...
Échecs de windows update pour chaque mises à jours
RésoluBonjour, Windows Update ne peu plus installer les MàJ car elles échouent toujours. Voici les codes d'erreurs : 8E5E0147, 8E5E03FB et 80070490. J'ai u...
Problème d'ouverture de fichier sous chrome
RésoluBonjour Depuis 2 jours j'ai ce problème pouvoir vous m'aider ? Cordialement
Cable ethernet non reconnu
RésoluBonsoir j'ais un problème avec le réseau de mon pc fixe, hier tout allait bien, mais ce soir,plus aucun réseau. Ce n'est pas mon cable Ethernet car...
Espace sur disque dur reduit
RésoluBonjour,mon disque dur est de 500 g ,j'ai réinstallé Windows 7 en prenant soins de copier tous mes fichiers sur la partition D mais j'ai constaté aprè...
Driver pilote
Résolubonjours je recherche un pilote pour un pc portable acer 7720 séries (contrôleur d hôte compatible OHCI 1394 64bits merci
Mot de passe oublié.
RésoluBonjour tout le monde je viens de faire l’acquisition de l’ancien PC fixe de mon père( HP compaq 6005 Pro SFF PC) mais je suis bloquer au menue dém...
Renommer un disque local
Résolusalut a tous, je veux renommer mon disque local (D) (a cause d'une p'tite faute il a changé de nom) donc je voudrai le renommer, et quand je le renom...
Création d'une image d'un disque dur (et seulement c:)
RésoluBonjour à tous, mon disque dur C: (qui est un SSD) déconne et je compte l'échanger avec ma garantie. Je souhaite donc faire une image de ce disque af...
File helper
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il me dire à quoi sert file helper?ET Et est-il sans risque? (mon problème est que je ne peux pas lire les fichiers .pp...
Installer windows 7 avec clef d'activation
RésoluBonjour, je veux installer Windows 7 sur mon x p pro 32 bits gratuitement si possible ou non avec la clef d'activation je ne ses pas qu'elle ima...
Fichier temp
RésoluBonjour, En nettoyant un peu mon pc, j'ai constaté que le fichier C://Windows/TEMP prenait énormèment de place, je me demandais donc, puis je supp...
Erreur update0x800f081f
RésoluBonjour, j'ai tout essayer,on me met erreur windows update0x800f081f que doit je faire merci pour reparer merci Configuration: Windows 7 / Fi...
Directdraw et direct3d non disponible
RésoluBonjour, depuis le formatage de mon ordinateur portable ASUS N53D, je ne peux plus avoir la barre des taches en couleur et ne peux pas avoir d'écran d...
Ou télécharger window live movie maker (seul !)
RésoluBonjour, Quelle est la dernière version de Window Live Movie Maker, et où peut on la télécharger sans rien d'autre? Merci à tous.
Effacer systeme volume information w7
RésoluSalut à toute le communauté ! Mon problème: Depuis 2 semaine maintenant, je me bats à essayer de désinstaller un dossier nommé "Systeme Volume I...
Microsoft security essentials
RésoluBonjour, après le passage de Re image, j'ai réinstallé Microsoft Security essentials et il n'est pas resté, il est disparu; je tente de le réinstaller...
C'est quoi une version oem de windows 7 ?
RésoluBonjour, Voilla je vaudrais savoir les diference entre les version boite et OEM de windows 7 il parait que les version OEM son instalabel que sur 1 o...
Update bloqué & installation w7 impossible
RésoluHello. voilà je subis un problème que beaucoup subisse en ce moment. Hier, j'ai installé w7 home spi en 64 bit dans une VM (VirtualBox). l'i...
Problème droit disque dur externe
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe en NTFS sur lequel je stocke photos et vidéos de famille. Or depuis que je l'ai branché sur ma nouvelle télé p...
Préparation de la configuration windows
RésoluBonjour /bonsoir je fais ce post car j'ai toujours eu ce problème quand je l'allume il me mets puis il ne se passe plus rien pour info j'ai lue des a...
Pilote de carte réseau dell inspiron 15
RésoluBonjour, ayant réinstallé windows 7 intégrale sur un portable dell inspiron 15 de 2012 (acheté aux USA), la carte réseau ne fonctionne plus et il es...
Revenir a windows 7 !
RésoluBonjour, j'ai télécharger la Version d'évaluation de Windows 8 Consumer Preview Et je n'aime pas cette version comment peut-je revenir a Win 7 facile...
Wmp
RésoluBonjour, Mon lecteur wmp ne lit pas mes vidéos et pourtant elles sont dans la bibliothèque.Aucun problème avec ma musique.Il y a t'il un programme d...