Les discussions

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, mon pc fixe affiche missing operating system au démarrage comment réparer Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
pteclara

Windows live mail

 Résolu

Bonjour L'un de vous peut-il m'aider à réinstaller Windows Live Mail sur Windows 7 qui ne fonctionne plus depuis hier? Merci beaucoup. Windows...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Pieret123

Deux disques durs: ssd

 Résolu

bonjour voilà: j'ai deux disques durs: - un ssd de 250 go pour les install - un 1 To pour les données. si je reformate est ce que le deuxième ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
fabthedab

Cd image system win7 alienware

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, les troll qui se trouvent drôle " Alienware, lol" passent leurs chemin car ont s'en fout de leurs avis sur le modèle, o...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Quentin20061991

Activation windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter mon PC et après l'installation de Windows in me demande une clé que je ne peut pas valider puisque je ne suis...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Corentin697

Code erreur " 0xc000000d " windows boot manager w7.

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui m'a prêté son PC pour que je le formate et que je mette W7 dessus. De base, le PC a windows 8 pro comme OS, mais il veut...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
luckydu43

Installation windows 7 avec skylake

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'acquérir un msi GT72S 6QE dominator pro G (fournit sans systeme d'exploitation), avec le nouveau processeur 6eme génératio...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
luckydu43

Cette copie de windows n'est pas authentique

 Résolu/Fermé

Bonjour, cette copie de windows n'est pas authentique Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

Dernière réponse le 19 mai 2016 par
kaneagle

Thèmes aero font crasher explorateur windows

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Mon Windows 7 est actuellement bloqué sur le thème "Windows classique". Lorsque je veux mettre un thème Aero (Window...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Caribou-22

Combien de sac

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de créé une clôture et j'aimerais savoir combien de sac de béton acheter en sachant que un sac pèse 30 kg . Mesu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
beber

Accéder à mon bios

 Résolu

Bonjour à vous mes chèrs Amis et Merci d'avance. Je souhaite accéder à mon Bios pour changer les règles de bootage et ainsi formater /remettre a nive...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Gratitude12

Teamviewer 11

 Résolu

Bonjour, TeamViewer 11 reste constamment en cours d'installation sur un PC sous windows 7. Impossible de faire précédent ou fermer. Rien ne répond. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
REMYMARTIN60

Ram surchargée

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la RAM, au démarrage elle est déjà surchargée à presque 82% sans explications Configuration: Windows 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
mniizar15

Windows 7 n'est pas authentifié

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un problème windows 7 numéro 7601 cette copie de windows n'est authentifié j'ai utilisé cd pour activé et ça marche pas...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
dhekra krimi

Valeur d'usine

 Résolu

bonjour je vogue ici et la sur internet mais pas moyen de trouver une façon claire et bien expliquer pour mettre un pc ( Asus sous système d'exploitat...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Dxfreed

Extraire liste fonts

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'extraire une liste des fonts contenu dans le répertoire "fonts" sous Windows 7. je ne peux copier de fichier de commande (lis...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
waauu

Mon pc freeze lors d'un jeu.

 Résolu

Bonjour, alors voila: Mon pc freeze complètement lors des 10 premières minutes ou je joue à un jeu. Ce n'est pas le jeu en question qui pose problè...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
pbertout

Installer upgrade kit windows 7 sans lecteur

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Acer 3410 (win Vista Premium) acheté en septembre "compatible windows 7". Il suffisait d'acheter la mise à jour de Vista...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
ran1965_bis

Téléchargement adblock pour ie 11

 Résolu

bonjour , juste petite question à propos du téléchargement de adb IE 11 sur CCM , cela m'indique : éditeur inconnu ..

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
lilidurhone

Nvidia désinstallé suite a sa màj

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une geforce 760. J'ai voulu mettre à jour le pilote ( passer à la version 365.19).Je pense qu'il y a eu un probleme lors d...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
tanteelise

Problème de connexion

 Résolu

bonjour à tous. j'explique mon problème. j'ai un routeur netgear et sur ce routeur j'ai 2pc sous win7 (pc1 et pc2) et un nas depuis 2 jours j...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Dxfreed

Fermer l'ordinateur pendant une mise à jour (windows 7)

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur affiche un message comme quoi je dois redémarrer l'ordinateur pour installer des mises à jour. Je repousse ce m...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
M-E-Gamma

Réinstallation

 Résolu

Bonjour, Je suis arrivé sur windows 10 contre mon gré et je voudrais réinstaller windows 7 comment faire ? Merci. Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
alain

Comment rendre un disque dur externe bootable ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe de 1 To , je voudrais y mettre une image de windows server 2008 r2 (.iso) et pouvoir booter dessus pour l'...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
vieuxdruide13

Échecs de windows update pour chaque mises à jours

 Résolu

Bonjour, Windows Update ne peu plus installer les MàJ car elles échouent toujours. Voici les codes d'erreurs : 8E5E0147, 8E5E03FB et 80070490. J'ai u...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Cons123

Problème d'ouverture de fichier sous chrome

 Résolu

Bonjour Depuis 2 jours j'ai ce problème pouvoir vous m'aider ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Cable ethernet non reconnu

 Résolu

Bonsoir j'ais un problème avec le réseau de mon pc fixe, hier tout allait bien, mais ce soir,plus aucun réseau. Ce n'est pas mon cable Ethernet car...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
pistouri

Espace sur disque dur reduit

 Résolu

Bonjour,mon disque dur est de 500 g ,j'ai réinstallé Windows 7 en prenant soins de copier tous mes fichiers sur la partition D mais j'ai constaté aprè...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Driver pilote

 Résolu

bonjours je recherche un pilote pour un pc portable acer 7720 séries (contrôleur d hôte compatible OHCI 1394 64bits merci

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
francky29500

Mot de passe oublié.

 Résolu

Bonjour tout le monde je viens de faire l’acquisition de l’ancien PC fixe de mon père( HP compaq 6005 Pro SFF PC) mais je suis bloquer au menue dém...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
^Abel^

Renommer un disque local

 Résolu

salut a tous, je veux renommer mon disque local (D) (a cause d'une p'tite faute il a changé de nom) donc je voudrai le renommer, et quand je le renom...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Micpau48

Création d'une image d'un disque dur (et seulement c:)

 Résolu

Bonjour à tous, mon disque dur C: (qui est un SSD) déconne et je compte l'échanger avec ma garantie. Je souhaite donc faire une image de ce disque af...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
adurnat

File helper

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire à quoi sert file helper?ET Et est-il sans risque? (mon problème est que je ne peux pas lire les fichiers .pp...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Zack

Installer windows 7 avec clef d'activation

 Résolu

Bonjour, je veux installer Windows 7 sur mon x p pro 32 bits gratuitement si possible ou non avec la clef d'activation je ne ses pas qu'elle ima...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
cacal72

Fichier temp

 Résolu

Bonjour, En nettoyant un peu mon pc, j'ai constaté que le fichier C://Windows/TEMP prenait énormèment de place, je me demandais donc, puis je supp...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
glg29

Erreur update0x800f081f

 Résolu

Bonjour, j'ai tout essayer,on me met erreur windows update0x800f081f que doit je faire merci pour reparer merci Configuration: Windows 7 / Fi...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
kuangchou

Directdraw et direct3d non disponible

 Résolu

Bonjour, depuis le formatage de mon ordinateur portable ASUS N53D, je ne peux plus avoir la barre des taches en couleur et ne peux pas avoir d'écran d...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
bmwx3000

Ou télécharger window live movie maker (seul !)

 Résolu

Bonjour, Quelle est la dernière version de Window Live Movie Maker, et où peut on la télécharger sans rien d'autre? Merci à tous.

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
chr

Effacer systeme volume information w7

 Résolu

Salut à toute le communauté ! Mon problème: Depuis 2 semaine maintenant, je me bats à essayer de désinstaller un dossier nommé "Systeme Volume I...

24 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
appolo007

Microsoft security essentials

 Résolu

Bonjour, après le passage de Re image, j'ai réinstallé Microsoft Security essentials et il n'est pas resté, il est disparu; je tente de le réinstaller...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Pieret123

C'est quoi une version oem de windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, Voilla je vaudrais savoir les diference entre les version boite et OEM de windows 7 il parait que les version OEM son instalabel que sur 1 o...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
lucovitch

Update bloqué & installation w7 impossible

 Résolu

Hello. voilà je subis un problème que beaucoup subisse en ce moment. Hier, j'ai installé w7 home spi en 64 bit dans une VM (VirtualBox). l'i...

20 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
darkleopard

Problème droit disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe en NTFS sur lequel je stocke photos et vidéos de famille. Or depuis que je l'ai branché sur ma nouvelle télé p...

22 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
seb63_69

Préparation de la configuration windows

 Résolu

Bonjour /bonsoir je fais ce post car j'ai toujours eu ce problème quand je l'allume il me mets puis il ne se passe plus rien pour info j'ai lue des a...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Azian_

Pilote de carte réseau dell inspiron 15

 Résolu

Bonjour, ayant réinstallé windows 7 intégrale sur un portable dell inspiron 15 de 2012 (acheté aux USA), la carte réseau ne fonctionne plus et il es...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
glg29

Revenir a windows 7 !

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la Version d'évaluation de Windows 8 Consumer Preview Et je n'aime pas cette version comment peut-je revenir a Win 7 facile...

26 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
occitan75

Wmp

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur wmp ne lit pas mes vidéos et pourtant elles sont dans la bibliothèque.Aucun problème avec ma musique.Il y a t'il un programme d...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Restauration paramètres usines

 Résolu

Bonjour la communauté !! j'ai besoin d 'un petit coup de main pour mon PC portable e machine G630. L'année dernière, vous m'avez aidé à réins...

35 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
bisounours89

Pc toshiba éteint lors restauration usine

 Résolu

Bonjour, Un PC, un Toshiba sous windows 7, s'est éteint suite à une coupure de courant alors que j'avais lancé une restauration aux paramètres d'u...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Hugodu76

Restaurer paramètres d'usine grâce à pqservice de acer

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer 1410 sans CD. J'aimerai réinstaller les paramètres d'usine car j'ai trop de problèmes (virus, bugs, etc). Quand je lance e...

45 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 12 301