Les discussions

Réinstalllation prblm partition

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de réinstaller windows 7 avec mon disque d'installation afin de tester sa validité. Cependant j'ai essayé de créer une nouvelle ...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Bibi69°

Connexion internet impossible

Résolu

Re-Bonjour, j'ai un problème avec mon sony vaio car je n'arrive pas à me connecter à internet ni en wi-fi ni par câble, je ne comprends rien avec le ...

38 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
housewife2207

Pc bloqué sur "démarrage de windows"

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de votre question Quand je parle de drapeau , je veux dire ceci - Quand le système redémarre, sur windows 7 l'écran est noir, et p...

Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Activation de windows

Résolu

Bonjour, j'ai récament développer un probleme ou que mon windows demande de l'Activer, mais cela fait 3 ans que j'ai ce portable et j'ai un ve...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avast cle

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment trouver cle d'activation d avast c tres compliquéé :/ qui peut me aideé Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.11...

Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
kaneagle

Editeur de stratégie de groupe local

Résolu

Bonjour à Tous, je cherche à accéder à l'éditeur de stratégie de groupe local (pc sous Windows 7), mais je ne le trouve pas. J'ai pourtant tapé gpe...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
bendrop

Installer windows 7 deux fois sur le même pc

Résolu

Bonjour, J'ai gardé mon CD d'installation de Windows 7 Edition Familiale Premium et je voudrai vérifier s'il fonctionne. Je me demandai donc s'il éta...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Bibi69°

Mise à jour

Résolu

Bonjour, alors je veux savoir quels sont les inconvénients de désactiver la mise à jour de Windows Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847....

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le son de mon ordinateur résonne

Résolu

Bonjour, le son de mon ordi resonne c'est gênant ! AIDEZ MOI VIIIIIIITE!!! ! merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Mlle53

Problème de mémoire

Résolu

Bonjour. Je viens à vous car j'ai un souci sur ma mémoire. J'ai un MSI GX740 (avec 4Gb de RAM) qui a 3 ans et récemment la mémoire consommée sur mo...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
kardegil

J'ai désactiver mon micro interne sans faire exprès

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps en trifouillant dans les options, j'ai décocher des trucs et ça m'a désactiver mon micro interne. Je voudrais savoir c...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
MhynXY

Installation java

Résolu

bonjour a vous on me dit que le le plugin java est obsolète et qu'il faut une mise a jour mais chaque fois que je la fait on me dit toujours la même...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
kaneagle

Restauration

Résolu

Bonjour, je voudrais revenir à une configuration antérieure (2 jours avant) . Je crois qu'il faut aller dans "outil" mais après ? merci Configu...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
annebiseau

Disque dur externe non reconnu

Résolu

Bonjour, Disque dur externe ou cle usb rien n'est reconnu sur mon ordi Quand je branche ou debranche je n'ai pas un son m'indiquant un mouvement ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
jacarandas

Activateur windows 7 ultimate

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment télécharger l'activateur de windows 7 ultimate? Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
lilidurhone

Kaspersky internet security 2014 ne s'installe pas

Résolu

Bonjour, j'avais Kaspersky internet security 2013 et j'ai décidé d'installer KIS 2014 que j'ai acheté récemment.Alors je désinstalle KIS 2013(j'ai ou...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Kikou

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, lorsque j'effectue un clique droit dans mes documents, le message d'erreur suivant s'affiche: "Explorateur windows a cessé de fonctionner"...

38 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
tanteelise

Aide diagnostique pc

Résolu

Bonjour, Voila quelque mois que mon pc me pose des soucie ( gros ralentissement, plantage total etc ) et à intervalle irrégulière me présente à l'...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
wwenta

Modification des icônes des applications par un virus inconnu

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours toutes les icônes des fichiers et applications ont pris l'apparence de windows media player. Chaque fois qu'on lance une a...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
kaneagle

Comment telecharger windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai telecharger windows 7 gratuit pourrai vous me conseiller sur quelle site allée merci d'avance Configuration: Windows X...

Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Destrio5

Impossible de installer windows 7

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider,je n'arrive pas installer seven 7 avec cd installation le programme n'ouvre pas, merci de votre aide Cordialemment...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
loaw

Menu contextuel transparent

Résolu

Bonjour, J'ai un léger soucis avec Windows au niveau de mes menus contextuels. Je vous donne une image pour mieux comprendre. https://i55.servim...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Zgorbeuh

Récupérer des go sur mon dique dur

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer des GO sur mon disque dur. J'en avais 150 sur 233 GO et maintenant il ne m'en reste plus que 73. J...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
mathis 2012

Est il possible de telecharger edition familiale premium

Résolu

bonjour j'ai un pc portable eee pc asus netbook windows 7 starter . est il possible de telecharger windows 7 edition familiale premium ? si oui comm...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
loicdu24

Mon pc est lent même après plusieurs nettoyages.

Résolu

Bonjour à tous, Quand je dis lent, c'est lent de chez lent ! Je vous explique, j'ai acheté un Dell inspiron 7010 neuf il y a deux ans car je che...

19 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
lilidurhone

Puis-je installer windows 7 sur deux pc mais pas en même temps

Résolu

Bonjour, Admettons que j'ai un pc sous windows 7 mais qu'il soit cassé et j'aimerais mettre windows 7 sur un autre pc actuellement sous windows 8, e...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
AMERICA33

Echec d'ouverture de session

Résolu

Bonjour, Après avoir fermé mon ordinateur portable normalement hier soir, ce matin plus moyen de mettre mon mot de passe à l'ouverture.... J'ouvre ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
tanteelise

Windows

Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 commen installer windows 7 sur mon pc acer

Utilisateur anonyme

Problème usb 2&3

Résolu

Salut à tous, J'ai un soucis avec mon "asusx53be" sur lequel j'ai installé win7 au lieu de win8 (ça fait plus d'un an) avec les pilotes-drivers dr...

chris743

Metre mon ordinateur a 0

Résolu

comment metre mon ordinateur windows 7 a zero

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec les pilotes de mon ordinateur...

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai acheté un Dell inspiron 3537 (fiche de produit: [ http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=62795432aa.png )] le système d'exploitation e...

Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
mawloud

Effacer dossiers pdf sur adobe reader 11

Résolu

bonjour a tous ! je voudrais effacer 6 fichiers pdf sur adobe reader 11 un peu genant , je ne trouve pas comment ! on me parle de ccleaner bizarre v...

gpnur

Installation de windows 7 sur xp

Résolu

Bonjour, J'installe en ce moment même windows 7 sur mon PC qui tournait sur XP auparavant. J'ai non sans mal réussi à lancer le DVD d'installation ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Help !!

Problème de téléchargement torrents

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué que ma vitesses de téléchargement des torrent a baisser, elle n'arrive pas à ma vitesse de mon abonneme...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
merlo1610

Wordpade

Résolu

bonsoir je viens vous demandez comment supprimer un document sur wordpad ! merci d avance pour votre aide bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
gpnur

Problème de droits seven

Résolu

Bonjour, Suite à réinstallation de mon Seven Edition Familiale Premium avec le dvd de restauration constructeur (Toshiba en l'occurrence), je n'ar...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer windows7 sur aspire xc600

Résolu

Bonjour à tous, Suite à impossibilité de charger Windows8 (irrécupérable) dans Aspire XC600. J'ai tenté l'install sur nouveau DD de Win7. Mais messa...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
joenovice

Problème driver usb sous win 7

Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu un problème ou tous mes ports usb ne reconaissaient plus rien,j'ai donc désactivé puis désinstallé les pilotes usb . ...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
XGreg63

Altgr + e ne fait plus €....

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, surement suite à un manip (??), ma touche AltGr n'a plus la meme fonction qu'avant..... Hier lorsque je faisait AlttGr ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Kigane

Windows live mail

Résolu

Bonjour, Si j'essaie d'envoyer un mail par Windows Live Mail,il ne fonctionne pas,pourquoi? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Jimpix

Probleme audio msi gt60 onc suite downgrading windows 7

Résolu

Bonjour tout le monde. Je vien demander votre aide car je n'en peux plus d'un probleme dont je ne trouve pas la solution. Je vous explique la si...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
PedowJackal

Recupérer les fichier d'un ddi "inutilisable"

Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai pas pu ouvrir mon disque D (une boite de dialogue me demande si je veux formater mon disque dure "D") ou se trouve mes doc...

39 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème installation drivers

Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis sur la bonne section, ni même si mon problème vous paraitra clair. Alors voilà, depuis peu, j'ai de gros s...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Umiarai

Ecran pivoté de 90 degrés

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation du clavier, ma fille a sur son ordinateur windows 7 fait pivoter tout l'écran de 90 degrés. Comment remett...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Cricri

Problème modif taille partitions

Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec Windows 7 qui est très lent et gratte tout le temps. Le disque C où sont les logiciels est plein. Il fait 30 Go alors q...

41 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Restaurer une icône sur le bureau

Résolu

Bonjour, Comment puis-je remettre l'icone de démarrage de l'imprimante Canon sur mon bureau, il a disparu??? Merci et bonne journée Configur...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
ecila45

Comment restaurer une extension d'application ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui j'aurais besoin de votre aide pour une bêtise que j'ai faite :s J'ai téléchargé l'extension libaacs.dll pour po...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème écran bleu de la mort au démarrage de windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait depuis trois jours que mon PC commence à faire des siennes. J'ai essayé de chercher la cause mais sans succès jusque là....

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Dricki

Hacme bank v2.0 pour virtualbox

Résolu

Bonjour, s'il vous plait un site donnez moi un site web de téléchargement gratuit de hacme bank pour l'installer sur une machine virtuelle windows...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Nada__sel

Tunup utilities

Résolu

alors comme mon pc ramait j'ai suivi les conseils de personnes du forum et j'ai téléchargé tunup utilities la version gratuite et d'essai pour 15 jour...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
encarta06300
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 12 316