Logiciels installés
RésoluBonjour la communauté Lorsque je veux effacer un logiciel (Microsoft Word professional 2007) je ne le trouve plus dans la liste des logiciels existan...
Bonjour la communauté Lorsque je veux effacer un logiciel (Microsoft Word professional 2007) je ne le trouve plus dans la liste des logiciels existan...
bonjour j ai un pc portable sur lequel a été installe Windows familial premium en 2012 depuis plusieurs mois des que je veux ouvrir un de mes docs ...
Bonjour, Il se trouve que windows 7 est partiellement en Allemand, je voudrai que tout soit en français, comment procéder???Merci Et bonne soirée ...
Bonjour, je possède un ordinateur portable Asus i3-2330M, 2,2Ghz sous windows 7. Tout est devenu extrêmement lent à réaliser. Certaines mises à jour n...
Bonjour à tous, je viens d'acheter un eee pc 1000he, sous XP, et puis j'ai voulu essayé Windows 7 (RC).... Au premier abords tout semble aller c...
Bonjour Et il y a 104 go de libre sur 357 go donc 254 go utilisé sur disque "c" mais l'ensemble des dossiers de la partition "c" fait 50 go je n'...
bonjour, Je viens d'acheter une souris filaire tnb qui ne fonctionne pas sous mon pc portable toshiba satellite L650 D et configuré sous windows 7 . ...
Bonjour,mon ordi s'éteint et ensuite à la reprise il m'annonce que le système bios la mit hors tension parcequ'il a atteind 90D(degrés?) Merci d...
Bonjour, J'ai acheté un portable dell latitude e6530 qui a actuellement windows 7 pro. Je n'ai pas les cd d'installation, seulement le portable et...
Bonjour, (Ma config : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer) Je vous explique le topo en espérant être le plus clair et complet possible. ...
Bonjour, Je viens d'acheter un portable latitude e6530 d'occasion. Je vous voulais faire un reset factory, et malheureusement, le précédent propriéta...
Bonjour Depuis hier et pour la 1ère fois je constate que j'ai 4 mises à jour qui ne s'effectuent pas (échec)au redémarrage du PC à savoir : KB 29222...
Bonjour, Bonjour à tous, Je viens tout juste d'acheter et d'instaler Windows 7 ( un peu par obligation ) j'ai enlevé mon XP et instalé le 7, t...
Bonjour. Je vous explique la situation : Hier j'ai désinstallé un logiciel sans regarder son utilité (comme à mon habitude -.-'), il s'agit de AMD Ca...
Bonjour ! Depuis que j'ai installé Windows 7 sur mon PC, j'ai ce message d'erreur: STOP: 0x000000A5 (0x000000000000000000001000A), (0x0000000000000...
Bonjour à tous! Alors voilà j'ai acheté une carte mère Gigabyte GA-B75M-D2V, j'ai donc installé le processeur, DD, RAM, etc, etc... Une fois tou...
Sur un ordinateur avec windows 7, je ne trouve pas movie maker. Où est-il ? Merci.
Bonjour à tous et merci d' avance de prendre le temps de me lire, Alors voilà hier je formate un portable Acer qui fonctionne sous windows 7 (windo...
Bonjour, Ceci est un cas un peu délicat ! Une personne de mes connaissances possédait un portable HP muni d'un lecteur d'empreintes digitales. ...
Bonjour, Je m'explique, J'ai un répertoire avec plusieurs dossiers. Dans chacun d'entres eux, j'ai des sous-dossiers et encore sous-dossiers p...
Bonjour, J'ai ajouté 2 Go de mémoire ram sur mon Pc fix et quand je l'ai allumé je suis allé dans ordinateur en faisant clique droit propriété. J'...
Bonjour, depuis que j'ai fait installer Windows 7 les commandes de volume situées en haut à droite du clavier ne fonctionnent plus et celles du pad ...
salut j'ai un pc avec Windows 7 64 bits et j'ai pas pu installer ma nouvelle imprimante canon pixma mp 140 a cause de la non compatibilité ave...
Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai dû toucher quelque chose qu'il ne fallait pas, et maintenant, j'ai les fonction inversées sur certaines touche...
Bonjour tout le monde, j'utilise Windows 7 Ultimate et j'y ai installé Windows XP Mode mais je ne me rappelle plus de mon mot de passe pour y accéd...
Bonjour, Je dispose d'un DVD de Windows 7 (64 bits) que j'ai installé sur un disque dur de mon PC de bureau. Ma question est la suivante: Puis-je ...
Bonjour, J'ai essayé de désactivé certains programmes et services au démarrage de Windows avec l'utilitaire msconfig. Je lance msconfig en mod...
Bonjour, Les téléchargements d'applications, les documents etc s'inscrivent automatiquement sur la partition au lieu du disque local "E" se qui ...
Bonjour, j' en ai besoins de votre aide. Je voulais activer mon windows 7 avec le windows loader mais le problème que mon pc a effectué des mises a...
Bonjour, comme l'indique le titre, mon Packard Bell n'a plus de son. Je suis sur windows 7 et je ne trouve pas de solutions :-/. L'ordinateur recon...
Bonjour, Je n'arrive pas à coller ou à déplacer mes fichiers dans cet emplacement : (dilan-PC étant mon ordinateur) https://i.imgur.com/XBbqu9l.pn...
Bonjour, Avec Windows 7, y a-t-il moyen de sélectionner une zone à l'écran pour la copier ou faut-il utiliser un logiciel spécifique? Merci ...
Bonjour. Il m'est impossible d'activer la protection système de mon PC (Windows 7). Lorsque je veux réactiver la protection système (je ne savais même...
Bonjours, alors voilà mon problème est que quand je veut utiliser la recherche de w7 comme par exemple cmd ou %appdata% ça ne trouve rien. J'ai le ...
Salut à tous J'ai avec moi une récente clé usb Verbatim de 32 Go qui marchait très bien il y a quelques semaines,mais je l'ai prété à un ami et je ...
Bonjour, j'aimerais pouvoir installer Windows 7 sur mon Packard bell LV44HC qui est en Windows 8. Je possède les cd d'installation d'origine de W7 mai...
bonjour merci de votre aide d'avance j'essaye d'activer mon Windows 7 pro 64 bit la clé d'activation fonctionne pas sur le pc de mon frère mais el...
bonjour, les logiciels n'arrivent pas a se connecter a internet sauf windows pour faire les mises a jour il détecte une connexion réseau et les gest...
Bonjour, j'ai deux échecs de configuration de mise à jour sur KB 2800095 et KB 2908783, que puis je faire ? Merci de m'aider
La jauge de ma batterie parfois indique que j'ai 100% d'énergie. A peine je travaille pendant 15 à 20 minutes, l'ordinateur s'éteint. Quelle en est la...
Bonjour, Je suis en train de nettoyer mon ordinateur, et dans le disque C, il y a plusieurs dossiers que je ne connais pas. Je voulais savoir si i...
Bonjour, Lors du démarrage de mon ordi, ce message apparaît dans une petite fenêtre: Run DLL Problème lors du démarrage de C:\Users\User\Ap...
Bonjour à tous (j'espère que je poste mon problème dans la bonne rubrique) Voici mon problème , depuis quelque temps j'ai pas mal de Pop-Up à cha...
Bonjour, J' ai changé de systhème d' exploitation, maintenant windwos7, j' ai 1 imprimante Epson, elle m' indique que le scanner ne peut être démar...
Bonjour, Je m explique en voulant installé un jeux je me suis aperçu que la dernière fois que je l avait desinstaller il c etait mal desinstaller d...
Bonjour, j'avais la résolution 1680x 1050 et je viens d'installer mon pc chez mon père pour les vacances avec toutes les connectiques habituelles ...
Bonjour, J'ai testé cette fonction deux fois. La première j'ai cru à un problème du coup j'ai recommencé mais le délai était le même la seconde fo...
Bojour, Sur Windows 7, quand je fais une mise à niveau je son est désactivé:on me dit qu'il n'y a plus de périphériques activés. Quand je rfias un ...
bonjour a tous ! je voudrais savoir avec quelle méthode lire un cd -dvd avec mon portable azus windows 7 avant jamais eu de problemes avec mon port...
Bonjour à tous, depuis quelques temps, j'ai remarqué des températures importantes de ma carte mère et de mon processeur allant de 60 à 70°C lorsque je...