Les discussions

Programme non identifié sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Quand je redémarre ou éteins Windows, une fenêtre s'ouvre en disant que Windows attend que Track Host Windows se ferme. Cette fenêtre ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
thecure57

Problème passage de xp à win7

 Résolu

Bonjour; j'ai acheté un Win7 sur RDC pour remplacer mon xp sp3, je le setup tout va bien, win7 démarre je l'active fait les maj ect... je redémarre...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Kémano

Où on entre le sérial de windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une bêtise au lieu de changer le serial d'un logiciel je l'ai fait dans mon system d'exploitation.... je vais ou pour corriger ç...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
pikanta13

Probleme demarrage windows 7

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je vous explique mon probleme, windows 7 ne veut plus demarrer dans n'importe quelle mode . Lorsque que je le démarre , il...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
oz71

Probleme boot usb pour installer windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai rendu bootable ma clé usb par un logiciel et j'y est extrais l'iso de Windows dessus. je met donc ma clé en premier service de boot d...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
binary-file

Faire fonctionner jeux sur windows 7!

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on doit obligatoirement utiliser un logiciel pour faire tourner Warcraft III sur Windows 7. Merci à celui ou ceux ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller vista pour windows7

 Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je voudrais desinstaller vista familial de l'ordi de ma fille pour install...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
aujourd'hui

Windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un ordinateur portable avec un Processeur : Intel Core i3 2,4 Ghz (4 cpu) et pour la Ram : 4 Giga DDR3 et un windows 7 64 bits ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
doctor_vai

Modifier le fichier hosts sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment modifier le fichier hosts sous windows 7, quelqu'un pourrai m'expliquer ce qui faut faire au juste? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
krazykat

Hp d530 et windows 7

 Résolu

Bon soir, Voila j'ai un hp D530 avec 2.8Ghz 1.1 Go Ram, 256 Mo VGA, et j'ai installé Windows 7, mon ordi s'éteint tout seul tout les 2h. est ce que ...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Bondikely

Firefox devenu complétement fou ss windows 7!

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows Seven voila moins d'un mois, et une fois les problème de drivers résolus j'ai maintenant un assez gros problème a...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
leo67

Installer windows 7 sur dd neuf

 Résolu

Bonjour, Je viens d'assembler un micro; j'ai acheté tous les composants et le micro a démarré. J'ai réglé le bios et j'en suis à l'installation...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
BLEGAL56

127.0.0.1 ne fonctionne pas sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Pour résumer la situation: J'essai d'envoyer du script via Jedit ou Eclipse dans un logiciel de 3D, ca marchait avec win XP mais depuis ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
SheetWood

Windows 7 64bits

 Résolu

Bonjour, Pensez-vous que mon PC peut supporter facilement Windows 7 64bits ? Voilà mes configs : Voilà mes configs : PC sous Windows 7 3...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
biboutrouvetout

Probléme windows 7 sur pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai la fille qui a un pc portable packard bell,mais il et plus souvent en panne,et au démarrage plus de post de travail et le clavier ne r...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
cricri 59

Windows 7 problème démarrage

 Résolu

Bonjour, voila depuis un mois mon disque dur a pris l'ame alors , j'ai changer en même temps ma carte mère ; et en même temps mis . windows 7 f p cel...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
siguret

Problème activation licence oem windows 7 pro

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement un pc assembleur que j'ai monté moi même et qui fonctionne bien sous XP pro SP3 (récent et compatible 64b) J'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
j-gui

2.62 go de ram utilisable win7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter et d'installer Windows 7 Professionnel sur mon pc portable qui tournais avec Windows Vista Basic à la base. Et j'ai un p...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
FlyInfo

Bug windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, En voulant ouvrir un fichier avec un programme autre que celui d'origine, j'ai fais la manipulation suivante : clique droit, "ouvrir ave...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
nikolai02340

Windows 7 compatible

 Résolu

Bonjour, Cette question va peut être sembler idiote, mais es-ce qu'un cd rom compatible windows 98/2000/Me/XP peut marcher sur windows 7?

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Syndell

[netbook] changer fond d'écran win7 starter

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un netbook Samsung avec windows 7 et comment on fait pour changer de fond d'écran ?? une réponse assez rapide s'il v...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Clé windows7 titan

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp je cherche la clé de windows 7titan y'a quelqun qui peux me la donner svp urgent Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
El_Rigolo

Clés produit windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows 7 ( légalement ( avec le CD )) . Mais voila : aujourd'hui j'ai reçus un message comme quoi je devais taper la clés...

33 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
mathieu0015

Au démarrage, j'ai le choix entre 2 win7....

 Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre 2 windows seven au démarrage de mon ordi, j'aimerai retirer le 2ème mais je n'y parviens pas... J'ai essayé "pro...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
mhp

Win 7 installé formatage rapide

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 x64 ultimate avec le DVD de windows sur une partition que j'ai crée avec le dvd bootable de xp mais j'ai dû forma...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Edawards

Windows 7 64bit mumble

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai windows 7 intégral 64bit et je désir installer mumbel et je n'arrive pas l'installer au milieu de l'installe il bloque et je p...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
koolmint

Passer de win7 à xp pack 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, en fait comme le titre l'indique je veux passer de win7 à xp pack 3, sauf lors du formatage et apres copie de quelques fichiers , on m'...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
crapoulou

Windows 7 ne détecte pas ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique ATI Radeon HD 5770 et mon pc ne la détecte pas en tant que telle il me met "carte graphique VGA stan...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
jodu85

Gros problème windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un gros problème, j'ai cherché partout sur internet en vain. Ce matin j'ai eu l'agréable surprise d'...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
athena223

Ntldr is missing au démarrage windows 7

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tente de démarrer mon PC le message suivant s'affiche : "ntldr is missing". En lisant divers messages sur des forums j'ai vu q...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Batgone38

Problème clé d'activation windows 7

 Résolu

Bonjour, Suite à la mort brutale de mon disque dur sur mon PC portable, et une visite de ce dernier chez le "toubib", je me retrouve avec une vers...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver la liste des codecs sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je recherche la bibliothèque de codecs de windows seven. - Je ne la trouve pas dans le panneau de configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
m00n

Mise en veille automatique sur windows 7

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème assez embétant que j'aimerai bien résoudre. Depuis que je suis passé à Windows 7, l'ordi se met tout seul e...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
tristan

Probleme exe windows 7 sos urgent

 Résolu

Bonjour, je viens se faire une mauvaise manipulation sur mon pc maintenant j'ai comme programme pour ouvrir les exe est maintenant je dois tous l...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
kaneagle

Probleme avec la barre des taches windows7

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours j'ai constaté que lorsque je vais sur internet et que j'ai plusieurs fenetres ouvertes en passant la souris sur la barr...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
sowomar83

Comment repasser de windows 7 à x.p

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a deux an de ca j'ai acheté un ordinateur portable compac ! J'étais donc en Windows XP ! Et un jour j'ai télécharger & Installer Win...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
pico.l

Problème installation logiciel sur windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de pc et suis maintenant sur windows7. J'ai essayé d'installer mon imprimante via mon HP wireless printing upgrade ki...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
isbad

Profil itinérant windows 7 sur 2008 server

 Résolu

Bien le bonjour, Nous allons bientôt passé sur seven dans quelques temps et je suis en train de tester l'intégration du système dans le domaine....

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Nnstars

Tout formater et réinstaller windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila suite a plusieurs problème j'aimerais reformater complètement mon disque dur pour ne plus avoir plusieurs partition , car j'ai linu...

27 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
dydyxd69

Windows 7 prend trop de place dique dur

 Résolu

Bonjour, Voila je tien a vous poser une question par rapport a la place que prend windows 7, je vien de l'installer aujour dhuit avant j'avais XP, ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
OwiI11

Problème d'installation de windows 7

 Résolu

Bonjour, mon PC fonctionne actuellement sous Vista et je souhaiterais installer à la place Windows 7 x86 ultimate en version intégrale. J'ai fait le ...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Dragonnize

Clé windows 7 32bits vers 64bits

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une clé Windows 7 édition familiale premium 32bits, et je voudrais savoir si la clé marcherais sur un Windows 7 même éd...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
henri59

Formatage hp dv5 windows 7 (cas compliquer)

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un Hp pavillon dv5 avec a la base windows vista j'ai ensuite installer windows 7 RC (trop de problèmes avec vista) et...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
paslau35

Problème windows 7 intégrale & service pack

 Résolu

Bonjour, Etant un utilisateur avancé (vite fais hein :D) , j'me suis posé une question : Comme j'ai une mise a jour sur mon pc Service Pack 1 sou...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Hip

Comment désinstaller vista et garder win 7

 Résolu

Bonjour, comment désinstaller vista sur une partition lorsque win 7 est installé sur une autre partition du même DD ? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
mike45

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un W7 :est-il possible de remplacer le panneau de configuration par celui de XP,lequel est beaucoup plus explicite J? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Reformater windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable avec Vista d'installé. Depuis j'ai installé Win7 en passant par une clef USB. Comment puis-je faire p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Adri

Windows 7 problème barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer mon ordi de chez Vandeborre et le soucis est qu'ils ont du réinstaller windows 7 et à présent il y a des fonction...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
jmarion3

Panne sous windows 7!

 Résolu

Bonjour, Je vous appelle à l'aide car je suis désespérée. Voilà une semaine que mon ASUS portable a planté, je ne sais pourquoi. Je ne saurais même ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre windows 7 sur windows vista

 Résolu

Bonjour, je suis à la version de Windows vista basic et j'aimerais savoir si que je peux mettre une version de Windows 7. Si je peux quelle version? ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
LOL_123
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 12 292