Windows update.
Résolu
danielstgo
Messages postés
281
Membre
Dernière intervention
-
danielstgo Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
danielstgo Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai fais réparer l ordi et j'ai la parano des mise à jour.
je viens de : démarrer >exécuter > msconfig > services et je vois windows update(coché),microsoft corpo,arrêté ?
je vais à W update,dernière recherche de maj ce matin.
des maj ont été installées hier mais quand je vais à historique des maj,je vois que le 18 12 2014 certaines W7 et sécurité W7 importantes et recommandées sont échec ?
ça crains ?
merci.
je viens de : démarrer >exécuter > msconfig > services et je vois windows update(coché),microsoft corpo,arrêté ?
je vais à W update,dernière recherche de maj ce matin.
des maj ont été installées hier mais quand je vais à historique des maj,je vois que le 18 12 2014 certaines W7 et sécurité W7 importantes et recommandées sont échec ?
ça crains ?
merci.
A voir également:
- Windows update.
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonjour,
fais une nouvelle recherche des mises à jours via windows update, et réessaye de les installer.
cordialement
fais une nouvelle recherche des mises à jours via windows update, et réessaye de les installer.
cordialement
bonjour,
aucune maj disponible.
merci mais c'est moi qui psycote trop,en regardant plus près(com je connais rien),
j'ai vu KB2864058 sécurité W7 réussie le lendemain,c'est la même !
désolé mais merci encore !!
aucune maj disponible.
merci mais c'est moi qui psycote trop,en regardant plus près(com je connais rien),
j'ai vu KB2864058 sécurité W7 réussie le lendemain,c'est la même !
désolé mais merci encore !!