Les discussions
Erreur 1603 avec java
Résolu/FerméBonjour, Quand j'essaie d'installer Java ce message s'affiche: http://hpics.li/5408879 Je precise aussi que je suis sure de le telecharger depu...
Échec répété installation service pack 1 sur asus eee pc t91m1
RésoluBonjour, l'installation automatique de la mise à jour KB976932 provenant de Windows Update échoue régulièrement sur mon ordinateur. Il s'agit d'u...
Picasa montage photo
RésoluBonsoir auriez vous la possibilité de me répondre cela est au niveau d'obtenir plus d'aide au fait de pouvoir crée des montage photos avec Picasa j'ai...
Impossible d'installer windows 7
RésoluBonjour, je veux installer Windows 7 sur un ordinateur Acer Aspire M3100-GB7Z (qui était sous Windows Vista à l'origine) mais avant l'installation j...
Mon pc ne peut plus lire les usb
Résolusalut j'ai besoin d'aide s'il vous plait mon pc ne veut plus lire les USBs je ne sais plus quoi faire ? j'ai un acer windows7 à part sa je ne sais p...
Récupérer des fichiers supprimées
RésoluBonjour, J'ai un gros problème , ce matin en voulant supprimer un gros dossiers de mon ordinateur j'ai supprimé toutes mes images de mon ordinateu...
Suppression de windows old sur windows 7
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7 Intégral sans formater sur Windows familial. Puis-je supprimer le dossier qui s'est créé durant la réinstallation (...
Windows 7 ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai coupé l'alimentation de mon PC sans batterie hier soir pendant une mise à jour. Ce matin je l'allume une première fois et celà march...
Par feu code erreur
Résolubonsoir à tous suis actuellement en train d'essayer de sauvez le pc de junior sous window 7 j'ai déjà eu recours au site et j'ai réutiliser quelques...
Problème pour supprimer avg anti-spywares
RésoluBonjour ! Je me suis aperçue que j'avais 2 anti-virus (peut-être ne font-ils pas bon ménage ?) Je voudrais conserver AVAST mais supprimer AVG mais al...
Faire apparaître un dossier sur le bureau
RésoluBonjour, Je travaille sur PC Acer sous Windows 7. J'écoute très souvent radio classique Montréal ou Québec et j'aimerais pouvoir mettre une icône su...
Problème de périphériques code 28
RésoluBonjour, Me voici confrontée à un problème rageant. J'ai reformaté mon ordinateur après avoir gravé préalablement un logiciel de windows 7 (puisque...
Problème installer sur windows 7
RésoluBonjour, mon problème c'est quand je commence à installer ou désinstaller , une fenetre aparaitre de me dit que je dois consulter mon admistrateur , e...
Restauration du systéme, fiable ou non ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si la restauration du système est fiable ? Si non, avez une proposition pour sauvegarder ma partition C ? Merci d'avance...
Extinction pc batch
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je fais appel à vos expériences pour m'éclairer sur certains points. J'ai crée un fichier batch pour...
Plus d'explorer au démarrage?
RésoluBonjour tout le monde petit soucis de win7... mon pc était en train de faire une MAJ de GeForce expérience et je jouait en mm temps... le pc a co...
Restauration paramètres d'usine très long...
RésoluBonjour, j'avais un problème de démarrage qui rendais mon PC inutilisable ! Donc j'ai utilisé la restauration des paramètres d'usine mais, à l'éta...
Problème souris sur pc portable
Résolubonjour, j'ai ma souris tactile de mon pc portable qui ne répond plus ,j'ai duse faire une mauvaise manipulation savez vous comment rétablir son fonc...
Bootmgr is missing !
RésoluBonjour, J'ai essayé aujourd'hui de réinitialiser mon PC portable Asus N76V (je regrette :/) en appuyant au démarrage sur la touche F9, le système...
Acces refusé
RésoluBonjour, j'aimerais ouvrir un document texte mais sa me dit " accès refusé " alors que je suis la seule personne sur le pc ..je ne comprend pas , merc...
Quelle est la fonction qui permet d'afficher les fenetres ...
Résolu... dans la barre des taches? merci pour votre réponse.
Windows installer disparu
RésoluBonjour, je ne peux plus installer certain logiciel, ca me met "impossible d'accedé au service windows installer", je suis déja aller sur plusie...
Problème écran noir avant le boot de windows
RésoluJ'ai un ordinateur Windows 7 d'il y a 4 ans et mon ordinateur ne demare pus juste avant le boot il se bloque écran noir comment faire
Pdf vers epub
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe une solution, voire une astuce qui pourrait permettre de convertir un document volumineux PDF en ePub, pour p...
Problème os netbook écran noir
RésoluBonjour, Alors voilà je vous expose mon problème, j'ai un netbook Asus EeePC 1015BX, au départ j'avais windows starter mais voulant changer d'os j'...
Sortie de veille non voulue
RésoluBonjour, Voilà mon problème, Je possède un ordinateur roulant sur Windows 7 et quand je le met en veille quelques minutes plus tard l'ordi sort de l...
Probleme pilote wifi non installer windows 7 64 bits pc assus
RésoluBonjours je vient de réinstaller windows 7 64 bits sur mon pc de marque assus en l'allumant j'airemarquer que il falais que le wifi c'etait transforme...
Simuler une meilleur carte graphique
RésoluBonjour, j'ai une Intel(R) 82852/82855 GM/GME Graphics Controller et je voudres fair croire a mon pc que cést une carte graphique plus puisante ...
Problème avec mon nouveau pc
RésoluBonjour, je viens d'acheté un PC de jeux Arkane puis quand je l'ai allumé j'ai eu ce message "reboot and select proper boot device". C'est quoi et...
Problème affichage gadget windows 7
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit problème avec Windows 7: Le gadget Météo et le Calendrier ne s'affiche pas correctement alors que les autres gadget si. htt...
Formater windows vista en installant windows 7
RésoluBonjour, J'ai un PC sous Windows Vista depuis 4 an qui fonctionnait à merveille jusqu'à aujourd'hui. J'ai changé la carte graphique il y a 2 ans ...
Probleme de souris et touche pad
RésoluBonjour, J'ai un ordi acer aspire 7736z. Depuis quelque temps, sans raison apparente et sans prévenir ma souris ne répond plus ni mon touche pad, ...
Création d'un fichier .txt
RésoluBonjour, J'ai besoin de créer un fichier .txt pour inscrire les mots-clés types dans le logiciel XNVIEW (classement des photos). Mais je ne sais p...
Ouverture window 7
RésoluBponjour: depuis quelque temps je laisse ordi: sur ecran de veille toute la nuit difficile avec la souris d'ouvrir est-ce qu'il a une touche sur le cl...
Que signifie mode silencieux sur mon antivirus?
RésoluBonjour, Ma sauvegarde me demande si je veux passer en "mode silencieux", que cela signifie t'il? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox...
Divers problèmes après réinstallation système
RésoluBonjour, Suite à un problème de BOOTMGR manquant, (cf: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30915208-bootmgr-is-missing-probleme-recal...
La gendarmerie dans fichier mon host ?
RésoluBonjour à tous; Par curiosité je regarde mon fichier hosts, Windows 7 familiale, et surprise, à la fin, après les lignes insérées par spybot, je lis ...
Lecteur dvd-cd
Résolusalut tout le monde lorsque j'essaye de lire un dvd dans le lecteur de mon pc de bureau j'arrive pas et rien ne s'affiche dans le poste de travail j...
Booster a fond son pc sans programme
RésoluBonjour, Voilà, en fait j'aimerais booster a fond mon pc sans programme (ou alors un petit et sûr). Est-ce que c'est possible? Et si oui commen...
Problème pilote contrôleur de réseau.
RésoluBonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours qu'il m'est arrivé un probleme, suite à ce probleme j'ai du réinstaller windows, mais maintenant je n'a...
Windoxs 7 start
RésoluJe ne parviens pas à lire des DVD à partir de mon ordi. Est-ce le programme 7 start qui ne le permet pas ?
Raid en folie
RésoluVoilà mon problème J'ai 5 disque dur je voudrais mettre en RAID 0 sauf 1 mettre en raid 1 avec le raid 0 Ce qui me donne au final : 340 gb le seul...
Possesseur comment plus le sollicité ???
RésoluBonjour, Je sais pas si c'est clair dans le titre mais je que je veux savoir c'est si on peut lancer un programme en lui disant d'utiliser plus l...
Installer un nouveau disque dur interne
RésoluBonsoir, je viens de recevoir mon nouveau disque dur interne de 750 G pour un acer aspire 3750Z. Je voudrais installer Windows 7 dessus mais je n'y ar...
Winrar
RésoluBonjour, quelqu'un peut me dire pourquoi je peut pas ajouter un fichier à un dossier winrar verrouillé? Merci d'avance. Configuration: Windo...
Probleme installation pilote windows 7 hp pavilion e019sf
Résolubonjour ayant achete un pc hp pavilion e019sf avec windows 8 j ai effectue un downgrade vers windows 7 64bit sp1 apres de longues heures j ai trouve...
Remettre windows à neuf, recovery ou installation propre
RésoluBonjour, On vous la fait souvent, mais je voudrais remettre mon pc à l'état neuf. Je préfère remettre le pc 'à neuf' plutôt que de tenter une répara...
Mise à jour = screen blue
RésoluBonjour à tous, alors voilà, jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais eu de problèmes avec mon ordinateur Windows 7 qui date de deux ans à peine. Mai...
Session avec profil temporaire
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide ! Cela fait 2 jours que je n'est pas utilisé mon ordi, et ce matin quand je l'ai allumé, j'ai mi mon mot de passe e...
Lister mes applications
RésoluBonjour, J'aimerai connaître un logiciel qui me permette de lister les applications installées sur mon PC. Merci de vos réponses. Configurat...