Les discussions

Erreur 1603 avec java

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'essaie d'installer Java ce message s'affiche: http://hpics.li/5408879 Je precise aussi que je suis sure de le telecharger depu...

Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
kaneagle

Échec répété installation service pack 1 sur asus eee pc t91m1

Résolu

Bonjour, l'installation automatique de la mise à jour KB976932 provenant de Windows Update échoue régulièrement sur mon ordinateur. Il s'agit d'u...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Miura564

Picasa montage photo

Résolu

Bonsoir auriez vous la possibilité de me répondre cela est au niveau d'obtenir plus d'aide au fait de pouvoir crée des montage photos avec Picasa j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
milleordis

Impossible d'installer windows 7

Résolu

Bonjour, je veux installer Windows 7 sur un ordinateur Acer Aspire M3100-GB7Z (qui était sous Windows Vista à l'origine) mais avant l'installation j...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
TonyCraft Anthony

Mon pc ne peut plus lire les usb

Résolu

salut j'ai besoin d'aide s'il vous plait mon pc ne veut plus lire les USBs je ne sais plus quoi faire ? j'ai un acer windows7 à part sa je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
cddede

Récupérer des fichiers supprimées

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème , ce matin en voulant supprimer un gros dossiers de mon ordinateur j'ai supprimé toutes mes images de mon ordinateu...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
^Abel^

Suppression de windows old sur windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 Intégral sans formater sur Windows familial. Puis-je supprimer le dossier qui s'est créé durant la réinstallation (...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
jmarion3

Windows 7 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai coupé l'alimentation de mon PC sans batterie hier soir pendant une mise à jour. Ce matin je l'allume une première fois et celà march...

40 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Olale

Par feu code erreur

Résolu

bonsoir à tous suis actuellement en train d'essayer de sauvez le pc de junior sous window 7 j'ai déjà eu recours au site et j'ai réutiliser quelques...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Miura564

Problème pour supprimer avg anti-spywares

Résolu

Bonjour ! Je me suis aperçue que j'avais 2 anti-virus (peut-être ne font-ils pas bon ménage ?) Je voudrais conserver AVAST mais supprimer AVG mais al...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
tanteelise

Faire apparaître un dossier sur le bureau

Résolu

Bonjour, Je travaille sur PC Acer sous Windows 7. J'écoute très souvent radio classique Montréal ou Québec et j'aimerais pouvoir mettre une icône su...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
breizizel

Problème de périphériques code 28

Résolu

Bonjour, Me voici confrontée à un problème rageant. J'ai reformaté mon ordinateur après avoir gravé préalablement un logiciel de windows 7 (puisque...

40 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
kaneagle

Problème installer sur windows 7

Résolu

Bonjour, mon problème c'est quand je commence à installer ou désinstaller , une fenetre aparaitre de me dit que je dois consulter mon admistrateur , e...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
KHOURARA

Restauration du systéme, fiable ou non ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si la restauration du système est fiable ? Si non, avez une proposition pour sauvegarder ma partition C ? Merci d'avance...

24 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
mj1974

Extinction pc batch

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je fais appel à vos expériences pour m'éclairer sur certains points. J'ai crée un fichier batch pour...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Miura564

Plus d'explorer au démarrage?

Résolu

Bonjour tout le monde petit soucis de win7... mon pc était en train de faire une MAJ de GeForce expérience et je jouait en mm temps... le pc a co...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
vinz

Restauration paramètres d'usine très long...

Résolu

Bonjour, j'avais un problème de démarrage qui rendais mon PC inutilisable ! Donc j'ai utilisé la restauration des paramètres d'usine mais, à l'éta...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
harry1234

Problème souris sur pc portable

Résolu

bonjour, j'ai ma souris tactile de mon pc portable qui ne répond plus ,j'ai duse faire une mauvaise manipulation savez vous comment rétablir son fonc...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
DAVAIS

Bootmgr is missing !

Résolu

Bonjour, J'ai essayé aujourd'hui de réinitialiser mon PC portable Asus N76V (je regrette :/) en appuyant au démarrage sur la touche F9, le système...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
bazfile

Acces refusé

Résolu

Bonjour, j'aimerais ouvrir un document texte mais sa me dit " accès refusé " alors que je suis la seule personne sur le pc ..je ne comprend pas , merc...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la fonction qui permet d'afficher les fenetres ...

Résolu

... dans la barre des taches? merci pour votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
legamerdu81

Windows installer disparu

Résolu

Bonjour, je ne peux plus installer certain logiciel, ca me met "impossible d'accedé au service windows installer", je suis déja aller sur plusie...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
jumulka

Problème écran noir avant le boot de windows

Résolu

J'ai un ordinateur Windows 7 d'il y a 4 ans et mon ordinateur ne demare pus juste avant le boot il se bloque écran noir comment faire

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Pdf vers epub

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une solution, voire une astuce qui pourrait permettre de convertir un document volumineux PDF en ePub, pour p...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
ReD1-

Problème os netbook écran noir

Résolu

Bonjour, Alors voilà je vous expose mon problème, j'ai un netbook Asus EeePC 1015BX, au départ j'avais windows starter mais voulant changer d'os j'...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
jns55

Sortie de veille non voulue

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, Je possède un ordinateur roulant sur Windows 7 et quand je le met en veille quelques minutes plus tard l'ordi sort de l...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
tanteelise

Probleme pilote wifi non installer windows 7 64 bits pc assus

Résolu

Bonjours je vient de réinstaller windows 7 64 bits sur mon pc de marque assus en l'allumant j'airemarquer que il falais que le wifi c'etait transforme...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
tof

Simuler une meilleur carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai une Intel(R) 82852/82855 GM/GME Graphics Controller et je voudres fair croire a mon pc que cést une carte graphique plus puisante ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
omar5000

Problème avec mon nouveau pc

Résolu

Bonjour, je viens d'acheté un PC de jeux Arkane puis quand je l'ai allumé j'ai eu ce message "reboot and select proper boot device". C'est quoi et...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
kaneagle

Problème affichage gadget windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec Windows 7: Le gadget Météo et le Calendrier ne s'affiche pas correctement alors que les autres gadget si. htt...

Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
bichidrail

Formater windows vista en installant windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous Windows Vista depuis 4 an qui fonctionnait à merveille jusqu'à aujourd'hui. J'ai changé la carte graphique il y a 2 ans ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
lexcy

Probleme de souris et touche pad

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi acer aspire 7736z. Depuis quelque temps, sans raison apparente et sans prévenir ma souris ne répond plus ni mon touche pad, ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
meutmeut

Création d'un fichier .txt

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer un fichier .txt pour inscrire les mots-clés types dans le logiciel XNVIEW (classement des photos). Mais je ne sais p...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
tiralia

Ouverture window 7

Résolu

Bponjour: depuis quelque temps je laisse ordi: sur ecran de veille toute la nuit difficile avec la souris d'ouvrir est-ce qu'il a une touche sur le cl...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
MacOStar

Que signifie mode silencieux sur mon antivirus?

Résolu

Bonjour, Ma sauvegarde me demande si je veux passer en "mode silencieux", que cela signifie t'il? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
svoboda

Divers problèmes après réinstallation système

Résolu

Bonjour, Suite à un problème de BOOTMGR manquant, (cf: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30915208-bootmgr-is-missing-probleme-recal...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
kaneagle

La gendarmerie dans fichier mon host ?

Résolu

Bonjour à tous; Par curiosité je regarde mon fichier hosts, Windows 7 familiale, et surprise, à la fin, après les lignes insérées par spybot, je lis ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecteur dvd-cd

Résolu

salut tout le monde lorsque j'essaye de lire un dvd dans le lecteur de mon pc de bureau j'arrive pas et rien ne s'affiche dans le poste de travail j...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
kaneagle

Booster a fond son pc sans programme

Résolu

Bonjour, Voilà, en fait j'aimerais booster a fond mon pc sans programme (ou alors un petit et sûr). Est-ce que c'est possible? Et si oui commen...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
BonSens

Problème pilote contrôleur de réseau.

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours qu'il m'est arrivé un probleme, suite à ce probleme j'ai du réinstaller windows, mais maintenant je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
tiralia

Windoxs 7 start

Résolu

Je ne parviens pas à lire des DVD à partir de mon ordi. Est-ce le programme 7 start qui ne le permet pas ?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
^Abel^

Raid en folie

Résolu

Voilà mon problème J'ai 5 disque dur je voudrais mettre en RAID 0 sauf 1 mettre en raid 1 avec le raid 0 Ce qui me donne au final : 340 gb le seul...

19 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
jivef

Possesseur comment plus le sollicité ???

Résolu

Bonjour, Je sais pas si c'est clair dans le titre mais je que je veux savoir c'est si on peut lancer un programme en lui disant d'utiliser plus l...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
unknown_programmer

Installer un nouveau disque dur interne

Résolu

Bonsoir, je viens de recevoir mon nouveau disque dur interne de 750 G pour un acer aspire 3750Z. Je voudrais installer Windows 7 dessus mais je n'y ar...

20 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Jojo29.

Winrar

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire pourquoi je peut pas ajouter un fichier à un dossier winrar verrouillé? Merci d'avance. Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
hakoko

Probleme installation pilote windows 7 hp pavilion e019sf

Résolu

bonjour ayant achete un pc hp pavilion e019sf avec windows 8 j ai effectue un downgrade vers windows 7 64bit sp1 apres de longues heures j ai trouve...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
kaneagle

Remettre windows à neuf, recovery ou installation propre

Résolu

Bonjour, On vous la fait souvent, mais je voudrais remettre mon pc à l'état neuf. Je préfère remettre le pc 'à neuf' plutôt que de tenter une répara...

24 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
bluEb0Y

Mise à jour = screen blue

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais eu de problèmes avec mon ordinateur Windows 7 qui date de deux ans à peine. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Melissa L

Session avec profil temporaire

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ! Cela fait 2 jours que je n'est pas utilisé mon ordi, et ce matin quand je l'ai allumé, j'ai mi mon mot de passe e...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lister mes applications

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaître un logiciel qui me permette de lister les applications installées sur mon PC. Merci de vos réponses. Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
js09130
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 12 304