Erreur dans sauvegarde
Résolu
sidick07
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
sidick07 Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sidick07 Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je tente de créer une image système la sauvegarde echoue et windows me dit que de nouveaux clusters ont été endommagés. J'ai essayé la vérification du disque mais ça ne marche toujours pas.
Merci d'avance
Quand je tente de créer une image système la sauvegarde echoue et windows me dit que de nouveaux clusters ont été endommagés. J'ai essayé la vérification du disque mais ça ne marche toujours pas.
Merci d'avance
A voir également:
- Erreur dans sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde time machine - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
1 réponse
Bonsoir . Votre HDD est en train de lâcher , sauvegardez ( sans l'image système ) vos données/fichiers sur un support externe le plus rapidement possible et envisager de changer le HDD dans peu de temps . Ce n'est qu'une suggestion . Cdlt
sidick07
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
17
Comment être sûr que le DD est en train de lâcher ??
Utilisateur anonyme
Via cet outil , crystaldisk info ---> http://www.google.fr/... et voir si " correct " , " prudence " , " mauvais "
sidick07
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
17
Merci pour votre réponse c'est marqué " prudence"
Utilisateur anonyme
Donc " sauvegardez ( sans l'image système ) vos données/fichiers sur un support externe le plus rapidement possible et envisager de changer le HDD dans peu de temps . Ce n'est qu'une suggestion . Cdlt " . Bon courage
sidick07
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
17
salut et merci pour ton aide j'ai finalement réussi à faire la sauvegarde et l'image système .