Les discussions
Recherche mise à jour windows update longue
RésoluBonjour, Ce matin j'ai formaté mon PC Hp Pavilion g7 car je trouvait qu'il était vraiment lent. Depuis, j'ai lancé une recherche de mise à jour sur ...
Windows 7 - sous menu "accessoires"
RésoluBonjour, Je ne trouve plus dans le menu "démarrer", la sous-rubrique "accessoires". J'ai ouvert la boite de dialogue, j'ai coché "outils d'adminis...
Onglets du gestionnaire de tâches disparus
RésoluBonjour, Les onglets du gestionnaire de tâches ont disparu. Y a t-il moyen de corriger cela ? Merci . Configuration: ACER Aspire M7721 Int...
Message d'erreur 0xc0000225, impossible d'accéder au pc
RésoluBonjour, Bon je voudrais savoir s'il y avait une réelle solution pour enfin pouvoir un jour peut-être avoir un accès à mon PC. Depann'Ium ne fonct...
Pas de son windows 7
RésoluBonjour, J'ai un problème de son que j'ai réussi à résoudre, sauf que chaque fois que j'allume mon pc je dois refaire la même manipulation. J'avai...
Sortie de veille
RésoluBonjour, J'ignore si c'est une coïncidence, mais j'ai un problème de sortie de veille depuis la dernière mise à jour Windows. En effet, lorsque je...
Ordinateur qui ne s'éteind plus
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur je me suis rendu compte que mon ordinateur ne s'étend plus, lorsque j'appuie sur le bouton '' arrêt...
Lenteur
RésoluBonjour, mon pc portable est de plus en plus lent. Souvent on me dit sfr ne repond pas ou tel dossier ne repond pas et ça me dit restaurez la page. Qu...
Accéder au bios via l'invite de commande.
RésoluBonjour, Je viens poser une question (tordue peut-être mais bon) : est-ce possible d'accéder au bios via l'invite de commande pour pouvoir install...
Boutons "watch now" ou "download now" s'incrustent sur chrom
RésoluBonjour, depuis quelques temps, j'ai un souci avec Chrome (uniquement sur Chrome). Que j'aille sur Google ou sur de nombreux autres sites web, une bar...
Info maj kb2881030 ??
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il une info sur cette mise à jour ? MAJ kb2881030 Je n'ai absolument rien trouvé !!!! Merci à tous -- Merci à toute...
Attention : mise à jour très étrange windows update
RésoluBonjour, Ce soir j'ai vu que Windows a trouvé deux mises à jours. Une importante et une facultative. Celle facultative est pour Microsoft Essentia...
Erreur 0x00000e
RésoluBonjour :D J'ai une erreur 0x00000e à quasi tous mes démarrages. Je suis obligé de passer par le BIOS et de choisir l'option "windows boot manage...
Comment faire pour mettre win 7 en 64 bits
Résolubonjour, je voudrais jouer à Overwatch mais il faut que notre système d'exploitation soit en 64 bits et j'ai regardé dans mon système détaillé , oui m...
Manque périphérique système de base windows 7
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mes Périphériques "Système de base" sur mon PC. Je viens de formater ma machine et d'installer Windows 7 et il ...
Problème downgrade windows 10 a windows 7
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur neuf (dell inspiron 3162) livré sur windows 10. j'aimerai le downgrader sur Windows 7 après avoir obtenu ce li...
Probleme sp1 windows 7
RésoluBonjour, a tous en fait je n' arrive pas a télécharger le SP1 de windows 7 qui m'est propose sur windows update et si je vais le télécharger directeme...
Formater pc portable windows 7
RésoluBonjour, voila quand je démarre mon Pc portable, tout fonctionne or une fois qua j'ai accés a mon bureau tout est au ralenti ! Je ne peux même plus ...
Erreur
RésoluSauvegarde sur disque dur externe irréalisable cause Erreur 0x80070057 - Quelqu'un peut-il m'apporter son aide ? Je vous remercie d'avance.
Installer w7 starter à partir d'une clé usb
RésoluBonjour. J'ai un problème assez complexe. J'ai acheté un netbook Acer Aspire One D255-2168 qui avait Windows 7 Starter. J'ai désinstallé Windows 7 Sta...
Problème d'accès et d'installation de windows 7
RésoluBonjour, Comme vous avez pu le constater dans le titre, mon problème est double. D'un côté je ne peux plus accéder au bureau d'accueil de mon pc ...
Installation impossible
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer Seven Pro SP1 à) partir du DVD. Sur un disque dur reformaté après avoir créé une partition pour l'installatio...
Vaccination avec usb set
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.63 J'ai vacciné une clé usb avec désactivation de autorun et autoplay sur Windows. e...
Mon ordinateur ne demarre plus
RésoluBonjour, l'autre jour j'ai débranché mon ordinateur car il y avait des orages, le lendemain, en le rebranchant une étincelle et sortie de la prise, de...
!!! attention avec la mise à jour windows 10 !!!
RésoluBonjour, ça fait déjà un petit bout que j'ai installé Windows 7 sur mes ordis. Je pense que c'est la version la plus utilisée présentement dans le...
W7 mieux que w10?
RésoluBonjour, Je vais acheter un PC mais j'hésite avec W7 ou W10. Ce PC sera pour l'utilisation de jeux, est-ce que cela a un impact? Merci.
Formater et reinstaler windows 7 pro sans cd
RésoluBonjour, je viens d'avoir un ordi (le Dell optiplex 390) sous Windows 7 pro mais il y a deux session une admin et une standard la session admin est ...
Ajouter une nouvelle police
RésoluBonjour, Comment ajouter une police ? Je suis sur une session standard, et non, sur une session administrateur, j'ai installé un fichier .ttf, ...
Mettre windows 7 de mon pc portable sur un ordinateur sous vista
RésoluBonjour, J'ai un PC portable W7 avec clé, et un ordinateur a colonne sous Vista et cela donc, sur le même réseau. Est il possible, a l'aide de m...
Sauvegarde
Résoluj ai fais une sauvegarde au moment ou j ai achete mon ordi j en ai besoin maintenant mais c est en anglais que faire
Attacher deux pdf
RésoluPouvez-vous me rappeler comment on attache deux PDF, j'ai encore oublié ? Merci.
Non demarrage de windown apres les remises à jour
Résolubonjour à vous tous, après avoir fait les remises à jour de mon pc celui-ci me demande de redémarrer et bien sur comme beaucoup de personnes suite a...
Message d'erreur périphérique d'e/s pendant copie sur clé usb
RésoluBonjour à toute la communauté, Depuis environ 2 semaines j'ai le problème suivant: lorsque je veux faire une copie de fichier d'un certain poids,...
Livre numerique
RésoluBonjour, 1erement j'espere que si je ne suis pas sur le bon forum vous aurez l'amabilite de le rediriger merci d'avance en prenant de l'age et vu l...
Maj vers windows 10
RésoluBonjour, Je possède Windows 7, depuis quelque temps j'ai cette petite icone blanche en bas à droite de l'écran pour effectuer la MAJ vers la versio...
À l'aide impossible de charger le profil utilisateur
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon pc et qu'apparaît mot de passe, et que je le tape , apparaît échec de l'ouverture de session par le service Service ...
Erreur ox80070057 sur windows update
RésoluBonjour à toutes et tous . J' ai un gros souci avec Windows Update . En effet , celui- ci tourne en rond à la recherche de mises à jours mais aprè...
Mise à jour impossible à supprimer
RésoluBonjour, J'utilise windows 7 pro et depuis quelques jours il y a une mise à jour automatique de windows 10 qui s'installe sans que je le demande (j'...
Pc rame - bug écran figé bruit désagréable
RésoluBonjour, Je possède un Asus x5di. Malgré son vieil âge (6 ans), il fonctionne toujours. Cependant, depuis quelques temps, j'ai un bug assez récurre...
Conversion disque en mbr impossible
RésoluBonjour, Je veux installer Windows 10 sur mon PC mais quand j'ai voulu l'installer l'installateur m'a dit qu'il est impossible car le disque est e...
Problème lors de l'installation de lubuntu.
RésoluBonjour, Je possède un PC portable hp mini sous windows 7 starter, sur les conseils d'un ami, j'ai décidé de le passer sous lubuntu, (je ne suis pas s...
Windows 7 32 ou 64 bits sur un lenovo z580 i3
RésoluBonjour, il a fallut que je réinstalle windows 7 sur mon ordinateur. Etant donné que je n'est plus acces au systeme je ne sais pas si je dois acheter ...
Open office gratuit
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ? J'aimerais réinstaller le logiciel bureautique complet gratuit en français 'Open office'...
Telechargement musique
RésoluBonjour, je voudrais m'adresser à bebe67470 qui m'a bien trouve mon probleme il y'a peu de temps c'est pas vraiment un souçis mais j'aimerai juste ...
Windows 7 non authentique
RésoluBonjour, Mon disque dur a été changé par un professionnel il y a plusieurs mois avec récupération du contenu de l'ancien, quelques temps après j'ai...
Remise a neuf, vieux pc pour le rendre optimisé au jeu.
RésoluBonjour, Voila 5 an que mon Asus (portable) m'a servis, mais il n'est plus optimisé pour les nouveaux jeux. J'aimerait (j'ai 16 ans) m'en acheter un...
Windows 7 pro néerlandais
RésoluBonjour, j'ai remplacer mon disque dur, c'est Win7pro qui est installé mais il est uniquement en Néerlandais. Je voudrais le remplacer par une versio...
Est-ce que je peux envoyer un fax par internet
RésoluBonjour, Je voudrai envoyer un fax par internet occasionnellement; c'est de l'ordre de 4 ou 5 par an. Il est vrai que je ne suis pas très doué, je ...
Pas de dual boot !
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur avec win 7 et j'ai installer win XP (pour des réson diverses) j'ai créé 2 partition sur mon disque dure et installé win XP...