Les discussions

Raccourcit clavier pour regler le volume

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel afin de créer un raccourcit pour contrôler le volume de mon pc sous Windows 7 Merci d'avance pour vos r...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
poupougne13

Activation de windows 7 par téléphone

 Résolu

y a quelque jour j'ai formater mon pc et je réinstalle windows 7 normalement. sauf que,windows 7 ne veut pas s'activer avec le clé alors j'ai voulue ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
antlaf46

Paramètres d'autorisation sur c

 Résolu

Bonjour, J'essaie de modifier les paramètres d'autorisation sur mon disque dur. Voici les étapes que j'ai faites: Clic droit en tant qu'administrat...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
dodointello!

Grub rescue

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon pc de bureau. J'ai supprimé la partition dans laquelle se trouvait ubuntu car je n'avais pas l'option formate...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Pouche57

Mot de passe non reconnu

 Résolu

Bonjour, à l'ouverture, le mot de passe que je rentre sur Un PC en Windows 8 est reconnu, quand le le rentre sur mon ancien PC en Windows 7 il n'est p...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Delet. périph. lecteur disquette

 Résolu

Bonjour, Mon pc m'indique en périphérique (A:) un lecteur de disquette mais seulement je n'en est pas. Pourriez vous m'indiquez l raison de cela et c...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle pilote pour ma carte vidéo?

 Résolu

Bonjour, Je n'est pas de pilote pour ma carte vidéo donc je ne sais pas le quelle utiliser vous pouvez m'aider svp. Sur gestion de périphériques j'...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
natashasilvani

Probléme avec aero ..

 Résolu

Salut .... Je sais que ce problème a était déjà posté des centaines de fois mais je n'est pas pu trouver une solution pour mon ordi. Je suis sur Win...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
natashasilvani

Comment bouger un fichier sans le copier?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment bouger un fichier (dossier, videos etc..) sans qu'il se copie automatiquement. Ça m'éviterait de supprimer le fi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Minecraftiens

Démarrage lent windows

 Résolu

bonjour depuis quelques jours je trouve que windows mets du temps a demarrer; ecran noire et fleche blanche pendant 3 mn avant de reagir...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
homniaxor

Problème vidéo avec vlc

 Résolu

Bonsoir, Je suis sur Windows 7, j'ai jusqu'à maintenant, toujours pu regarder et écouter mes vidéos personnelles provenant d'une clé USB ou de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
louloudemer

Comment séparer un fichier (.exe) après téléchargement

 Résolu

comment séparer un fichier (.exe) après le téléchargement d'une application. Le dossier obtenu contient ce fichier et autres notamment des sous dossie...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
kawtar_kaoutar

Partage usb en reseau

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Je souhaite via le réseau partager des usb (DD, Clef, ...) J'ai déjà il y a quelques années, réussi cette ...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
mohshadow

Installation de windows 7 sur une partition vide

 Résolu

Bonjour ! Après avoir eu quelques soucis sur mon portable, j'ai carrément supprimé puis recréé la partition OS pour réinstaller Windows 7. J'ai cré...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Caligula78

Dossier disparu

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver un dossier qui a mystérieusement disparu ?? Merci

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
phil2k

Réinitialisation du mot de passe

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 et l'ordinateur me demande régulièrement de changer mon mot de passe, le message exact étant "Votre mot de passe expir...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
lomolinier

Apparition d'une nouvelle fenetre new tab au démarrage

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 En lieu et place de ma page d'accueil il apparait systématiquement au démarrage du PC cet o...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
kaneagle

Documents and settings : perte administrateur

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows seven et j'ai fait une grosse bêtise, à savoir aller dans les propriétés de documents and settings parce que j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
^Abel^

Problème windows media player

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai vraiment besoin de vous car ce problème m'arrive à chaque fois.. Lorsque je lance Windows Media player pour écouter de...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
TheKeroz

Clé usb sony micro vault 4gb non détectée

 Résolu

Bonjour, Au fait, le viens d'acheter une usb 4Go Sony Micro Vault et elle marche nickel sur les systèmes XP et Vista, mais mon Win 7 ne la détecte...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
ib02

Corbeille window7

 Résolu

quand je supprime un raccourci ou un fichier il ne va dans la corbeille

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
xalim

Reinstaller windows 7

 Résolu

Bonjour, j ai un petit soucis . mon pc commence a ramer et je voudrais bien le formater . le problème c est que j ai changer mon disque dur il y a q...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
acm333

Malawarebytes

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger malawarebytes et suivant leur recommandation j'ai cliqué à la fin sur mise en quarantaine. Résultat : écran noir ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Abaddon

Exécution automatique

 Résolu

Bonjour, Après avoir effectué la MàJ de mon GPS, j'ai voulu modifier quelques paramètres de l'appareil. J'ai eu un message disant qu'il n'était pa...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Josh Randall

Demarrage de mon pc

 Résolu

Bonjour, depuis ce jour mon pc ne veux pas démarrer sauf en mode sans échec, en mode démarrage classique il se bloque sur un écran noir si vous voul...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
daniel63

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour. Voilà, j'ai une question à vous poser. Ma mère n'y connait rien à l'informatique et elle a tenté de changer des trucs sur son ordi. Le problè...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Lolamissy

Plus de chiffres

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à inscrire les chiffres,seules les lettre s'inscrivent quand je tape un texte,j'ai dû appuyé sur quelque chose. M...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
BRIMAU

La galère après remise en usine!!

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai formaté mon épave d'hp pavilion dm1 sous windows 7,j'ai laissé toute la nuit le pc touner pour les mise a jours de " windoows up...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
ousman472

Bug windows + bios

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'allume le PC, j'ai une écran noir après le message démarrage de Windows en cours ..., la led du disque dur est active pu...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
REMYMARTIN60

Manque d'ergonomie dans windows 7

 Résolu

je n'ai pas trouvé de logiciel pour rendre Windows 7 ergonomique pouvez-vous Maider

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Bruce Willix

Réinstallation seven

 Résolu

Bonjour, mon souci est que je ne peut reinstaller seven car mon c: ne fait plus la taille minimum apres de mauvaise manip et partion diverse, le truc ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
pooks31

Problème d'affichage des raccourcis

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème hier soir qui ne s'est pas réglé après un nettoyage avec TuneUp Utilities ni ccleaner, ni après redémarrage du ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
kaneagle

Problème avec mes icones du bureau

 Résolu

Bonjour, Je manipulais avec un logiciel pour le visual novel et j'ai voulu ouvrir un fichier .exe avec le logiciel en question (Novelty), et windo...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
kaneagle

Icone

 Résolu

bonjour voila mon problème a l ouverture de mon pc je n est plus les icones qui s affiche sur mon bureau j ai le fond écran sans icone merci d ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
parisestmagic63

Formatage

 Résolu

Salut, je voudrais savoir comment faire pour formater mon pc windows 7 sans cd car il me fais vraiment ralentir la connexion je ne recois presque plus...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
madmyke

Msvcr110 .dll manquant

 Résolu

Bonjour SVP. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Suis incapable de télécharger MSVCR110.Dll Merci de l'intérêt que vous porterez à ma demande et bonne...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
ticoune1945

(acer aspire one) help! ecran blanc à l'allumage...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon notebook (Acer Aspire One, Windows 7 Starter) affiche un écran blanc à l'allumage, et ce dès le moment où j'ap...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Aska

Bootmgr absent

 Résolu

Bonjour, alors voila je suis en mode grosse panique la je pense que j ai fait une connerie mais je sais pas du tout comment la rattrapé.... j'ai r...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Edawards

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de trouver un logiciel de capture d'ecran simple et j'ai trouvé sur microsoft . Il paraitrait qu'il existerait dans (tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
BlackDiamond283

Probleme d'installation de windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye d'installer windows 7 sur un pc, mais quand je lance le CD (CD non officiel de windows) au demarrage de l'ordinateur, apres ''wi...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
bg62

Installation des mises à jours de windows

 Résolu

Bonjour, Tout le monde sais comment s'installe les mises à jours sous Windows. Soit quand on clique sur le bouton "Arrêter". Par défaut cela ce fa...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Vince58110

Stratégie de sécurité locale : inaccessible !

 Résolu

Bonjour, j'ai lu cette astuce : https://www.easytutoriel.com/masquer-nom-utilisateur-ecran-ouverture-windows.html Et j'ai essayé d'ouvrir la Straté...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
harry1234

Problème de mise a jour ...

 Résolu

Bonjour tout le monde ... avant quelque jours j'avais quelque problèmes au niveau de la mise a jour de Windows 7 on m'as proposer d'installer trois ...

38 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
tanteelise

Problème après restauration

 Résolu

Bonjour, Merci a tout ceux qui peuvent m'aider J'ai un pc packard bell et depuis que j'ai essayer de le remettre en état d'usine Il s'allume et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Cathy54280

Transfert depuis windows xp vers seven

 Résolu

Bonjour , J'ai un vieux disque dur avec un OS XP installé dessus , je voudrais le formater , mais ... , je veux absolument récupéré les données pr...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Killburns911

Installer w7

 Résolu

BONJOUR. JE VOUDRAIS INSTALLER WIND 7 ACTUELLEMENT J AI VISTA MAIS JE DESIRERAI SAVOIR SI C MIEUX ET QUEL EN EST L INTERET ? MERCI...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
nikkosdu01

Recupération w7

 Résolu

Bonjour à tous. En premier lieu je vous explique la situation J'ai un pc portable ASUS X70A (W7) qui ne marche plus et un Packard bell easynote...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
mikadomac

Blocage

 Résolu

bonjour suis suis en mode echec depuis ce matin plus de son sur mon pc et cartes windows desactivees!! arrive pas a corriger les problemes!! si vous p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
ouistiti19

Écran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume l'ordinateur j'ai un écran noir et je ne peux donc rien faire. Pas de signal vidéo. J'ai une carte graphique. Lorsque j'essai...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
jeannets

Problème de mise à jour au redémarrage

 Résolu

Bonjour bonjour ! Je viens à vous parce que j'ai un petit soucis (et normal, c'est le but de ce forum ahahaha...). J'ai récupéré le PC de ma pet...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Xxlena
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 12 292